AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Islanders de Charlottetown2017-18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Mar 02 Jan 2018, 11:15

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:

Ce qu'on dit dans les Maritimes, c'est que, apres les 6-7 premiers choix, Budgell faisait partie du top-12,
Il est jeune et offensif et pourrait devenir un excellent joueur.
Toutefois il n'aura pas l'impoact d'un Xavier Parent a 16 ans.

Quel impact de X. Parent lol ? Il est 10e scoreur du Club
Parent aurait eu plus d'impact sur une équipe en reconstruction.
Il sera à 0.50 ppm d'ici la fin de la saison.

Je m'attends à un peu moins de Budgell.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Mar 02 Jan 2018, 11:16

Simoneau a plus d'impact que Parent mais je crois comprendre que chsb veut dire que Budgell serait une petite coche en bas de Parent.
Rocket1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Mer 10 Jan 2018, 04:49

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:

Quel impact de X. Parent lol ? Il est 10e scoreur du Club
Parent aurait eu plus d'impact sur une équipe en reconstruction.
Il sera à 0.50 ppm d'ici la fin de la saison.

Je m'attends à un peu moins de Budgell.

Apres trois match, Budgell est 1.0 PPM. Pas pire pour le jeune!
Rocket1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Ven 12 Jan 2018, 14:14

Après 4 parties Budgell a 6 points (4 but) et Gentile a 6 points après 2 parties. Deux belles arrive chez les Islanders.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Ven 12 Jan 2018, 14:15

Comment se porte Askew depuis son arrivée ??
Rocket1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Ven 12 Jan 2018, 14:27

Ianbhoy a écrit:
Comment se porte Askew depuis son arrivée ??

Il a deux point et joue avec Getson et Acquin. Ils on beaucoup de chance a compter mais sa vien pas encore. Il jouent normalement contre la top linge de l'autre équipe.
Islanderfan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 14 Jan 2018, 15:42

Since the trade deadline this team has been terrible. Our D are playing so soft it’s hurts to watch. I’m almost done with this team for a
While.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:03

Question aux fans des islanders, votre club va t'il vouloir viser l'an prochain Avec Joseph,Gentile, Vesterinen, Welsh tous a Maturite ? A drummond je parle souvent de Joseph et parfois de Vesterinen mais je me demande si les islanders seront vraiment cendeurs surtout Qu'ilsont en quelque sorte acheté cette saison.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:16

voltigeurs a écrit:
Question aux fans des islanders, votre club va t'il vouloir viser l'an prochain Avec Joseph,Gentile, Vesterinen, Welsh tous a Maturite ? A drummond je parle souvent de Joseph et parfois de Vesterinen mais je me demande si les islanders seront vraiment cendeurs surtout Qu'ilsont en quelque sorte acheté cette saison.

Les Islanders n'ont fait que reporter leur reconstruction d'une autre saison a Noel.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:19

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Les Islanders n'ont fait que reporter leur reconstruction d'une autre saison a Noel.
Possible , mes cibles l'an prochain pour Drummond serait Vesterinen et un de Dobsob ou joseph meme si ce sera couteux.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:29

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Possible , mes cibles l'an prochain pour Drummond serait Vesterinen et un de Dobsob ou joseph meme si ce sera couteux.

Vous seriez mieux de vous concentrer sur Joseph car vous ne pourrez payer pour Dobson.
Le tour de Dobson sera en 2019.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:34

Bathurst avait rien pour paye Galipeau et se sont arranges. Anyway tu vois vraiment Bathurst garder Dobson toute lasaison prochaine et risquer de le perdre pour rien a 19 ans. Dobson va couter cher mais malgre tout son talent coûtera pas 5 premiers.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:48

voltigeurs a écrit:
Bathurst avait rien pour paye Galipeau et se sont arranges. Anyway tu vois vraiment Bathurst garder Dobson toute lasaison prochaine et risquer de le perdre pour rien a 19 ans. Dobson va couter cher mais malgre tout son talent coûtera pas 5 premiers.

Pourquoi liquider Dobson quand nous aurons:
Morand
Balmas
Asselin
MacIsaac
L'Italien
Crossman
Ivan

a offrir?

Le Titan pourront regarnir leur banque de joueurs en echangeant certains de ces joueurs sans briser l'equipe.
Dobson reviendra jouer junior a 19 ans car il devra grossir et se batir de la musculature.
Il est tres rare de voir des defenseurs de 18 ans faire le saut avec son gabarit.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:51

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Morand
Balmas
Asselin
MacIsaac
L'Italien
Crossman
Ivan

a offrir?

Le Titan pourront regarnir leur banque de joueurs en echangeant certains de ces joueurs sans briser l'equipe.
Dobson reviendra jouer junior a 19 ans car il devra grossir et se batir de la musculature.
Il est tres rare de voir des defenseurs de 18 ans faire le saut avec son gabarit.
On verra mais selon le rang de selection de Dobson et le club je tomberais pas en bas de ma chaise de voir Dobson échangé l'an prochain. En passant c'est vrai que Victor Mete et Samuel Girard on un Physique imposant dans la Nhl lol.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:56

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Morand
Balmas
Asselin
MacIsaac
L'Italien
Crossman
Ivan

a offrir?

On verra mais selon le rang de selection de Dobson et le club je tomberais pas en bas de ma chaise de voir Dobson échangé l'an prochain. En passant c'est vrai que Victor Mete et Samuel Girard on un Physique imposant dans la Nhl lol.

On verra a Noel prochain ou il en sera dans son developpement.
Mais sans vouloir peter mes bretelles. Dobson est meilleur que ces deux-la et sera un meilleur joueur LNH.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 08:59

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

On verra a Noel prochain ou il en sera dans son developpement.
Mais sans vouloir peter mes bretelles. Dobson est meilleur que ces deux-la et sera un meilleur joueur LNH.
Justement meilleur que ces 2 la meilleur Gabarit sera repêché plus haut et les 2 autres on fait laNhl a 19 ans bon on va revenir au sujet. Fans des islanders Acheteur ou Vendeur l'an prochain avec Vesterinen 19 ans , Joseph 19 ans, Welsh 19 ans et Gentile 19 ans.
Islanderfan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 09:05

We are in good position for next year. Hulton still has a potential 1st overall pick for this year. I think we will have potentially a better team than what we had this year. If for some reason it doesent happen Hulton will unload when the time is right.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 17:36

Je ne connaissais pas beaucoup le gars,mais Hunter Drew est vraiment excellent.Le gars bouffe de la minutes pas possible et n'a peur de personne,vraiment le gars que toutes les équipes veut dans son équipe.
Islanderfan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 18:00

I think we see the Isles start to sell next Xmas. This team is not gelling having lots of trouble. This season is done it will be a downward spiral from here. I think it was a big mistake by Jim to add the players he did and he made a mistake.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 18:23

Islanderfan a écrit:
We are in good position for next year. Hulton still has a potential 1st overall pick for this year. I think we will have potentially a better team than what we had this year. If for some reason it doesent happen Hulton will unload when the time is right.

The right time was 3 weeks ago.
Instead Hulton chose to acquire Askew,Hardie and others.
He also chose to keep Getson and Drew, therefore delaying your rebuild by one year.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 18:23

Islanderfan a écrit:
I think we see the Isles start to sell next Xmas. This team is not gelling having lots of trouble. This season is done it will be a downward spiral from here. I think it was a big mistake by Jim to add the players he did and he made a mistake.
So why not sell when the prices were high this Christmas?
Islanderfan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 18:31

Maybe he wasn’t offered much for our players? I don’t think he delayed the rebuild. Since he acquired A few players who he can sell at the draft. When he made those moves the Isles were in 6th place so why would he sell?
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 20:50

Islanderfan a écrit:
Maybe he wasn’t offered much for our players? I don’t think he delayed the rebuild. Since he acquired A few players who he can sell at the draft. When he made those moves the Isles were in 6th place so why would he sell?

Askew is an OA.
Hardie will not play as an OA in the Q.
Gentile you paid by sending an 18 YO away(Grouchy).
Islanderfan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   Dim 21 Jan 2018, 20:58

Why will Hardie not Be in the Q at 20? He has a great shot at being our third 20. Don’t know why your worries about the Islanders so much. We had a contender that fell short last year everyone including yourself said we would be a last place team this year our players play hard are in the top half of the standings and their coach and GM rewarded them by adding and not ruining the future. I don’t see any problem with that and most GMs would have done the same if faced with the same circumstances.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown2017-18   

Les Islanders de Charlottetown2017-18
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant