Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi des moins de 17 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Tournoi des moins de 17 ans Empty
MessageSujet: Tournoi des moins de 17 ans   Tournoi des moins de 17 ans Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 17:56

J'ignore s'il y a déjà un sujet là dessus. voici le lien:

https://www.hockeycanada.ca/fr-ca/national-championships/men/world-u17/2017

En regardant les résultats et les statistiques , le repêchage de juin dernier et les statistiques, à date, dans ligue, j'ai pu comparer les joueurs et, tout à coup, j'ai eu des doutes sur les choix de notre DG. J'espère que l'avenir me fera mentir.

Est-ce qu'une des trois équipes du Canada se rendra en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2017

Tournoi des moins de 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des moins de 17 ans   Tournoi des moins de 17 ans Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 18:20

marathona a écrit:
J'ignore s'il y a déjà un sujet là dessus. voici le lien:

https://www.hockeycanada.ca/fr-ca/national-championships/men/world-u17/2017

En regardant les résultats et les statistiques , le repêchage de juin dernier et les statistiques, à date, dans ligue, j'ai pu comparer les joueurs et, tout à coup, j'ai eu des doutes sur les choix de notre DG. J'espère que l'avenir me fera mentir.

Est-ce qu'une des trois équipes du Canada se rendra en finale?

C'est pas impossible si un équipe fait face à la finlande/russie/république tchèque dans le carré d'as. Par contre, nous aurons aucune chance contre les américains
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2017

Tournoi des moins de 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des moins de 17 ans   Tournoi des moins de 17 ans Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 21:01

Grosse surprise avec la médaille de bronze remportée par la République Tchèque. Le gardien de 15 ans Nick Malik (Fils de l'ancien défenseur de la ligne nationale Marek Malik) s'est illustré avec deux grosse victoires contre la Russie qui demeurait invaincu jusqu'à ce match et contre l'équipe Canada blanc. Les joueurs qui ont le mieux performer pour la Républic Tchèque son les attaquants Martin Lang(aucune relation avec l'ancien du CH), Adam Najman, Michal Teply, Filip Prikryl et Matej Toman tous avec 3 points en 6 joutes. Qui sait, peut-être certains d'entre eux revêtiront un uniforme de la LHJMQ suite au repêchage euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des moins de 17 ans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des moins de 17 ans   Tournoi des moins de 17 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des moins de 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des recrues
» Camp U17
» Canada moins de 18
» Challenge Midget AAA Reebok 2012
» Bergevin moins populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: