Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+68
Bla¯Bla
Ogilthorpe
corby
U-Mass
Super73
Bjindaho
Alpha
blueberry79
Cartman
gaha
DRAKman
marathona
Paul poirier
voltigeurs
chsb
Leblanc
J-F de Victo
Stanley25
Aldé
Microsillon
Jeanrock
Junior-Majeur
Rat d'aréna
Vik1989
HuskiesFan
Fred
LE VICKING
Lulu
TitanFan
goglu
QFans
Ianbhoy
DRAKKAR850
toeblake
Red Bull
Turcotte501
Amphipode
voltigeurs221997
bibibanax
Marco51
Vd_Foreurs
Étienne P
Edouard
Majortom
Gatman
Lisa-Marie
GoNicsGo
phoenix_sbk
Robichaud
Gate
Gladiateur
efforeur
Lucky Luke
OlympiquesFan
dude
frankg0223
Picassocat
LeQuatrièmeFrèreHanson
[-Max-]
Young007
theo60mtl
kristopher
Gryger
Big Baby
Esposito77
Tino
Vachon23
ptwou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 07:44

On sais TOUS que Thompson était pas LE 20ans à échanger mais l'autre aurait rien donner et avoir eu Frattaroli et un 2e, je me plain pas dans ue année qu'on aurait rien gagné anways...

Lampron se pense pas un top4, on le met là, que veut tu que le kid fasse, joue mal?? Il essaie et n'a pas été si mauvais mais je crois que Lacombe devrait se retrouver avec Breton, ils se connaissent ca aiderait.

Bilodeau je sais pas pourquoi qu'il se cherche, il joue indiscipliné et à toujours son meme partner du début en Kielb...

Bérubé sur taxé... well regarde ailleur dans la ligue et pas mal ca un numéro 1, on avait un luxe que beaucoup de club avait pas avant et on savais tous que Bellemare quitterait car on connait la raison..

Berubé va goaler ce soir, Jones fort possible samedi, bérubé dimanche, just normal.

Le problème est justement un garsd comme breton qui veut trop en faire et on lui met des fois Bilodeau et JAMAIS ses 2 là on amrcher depuis le début qu'ils sont des Olympiques, pourquoi faire ca.. Bilodeau c'est vec Kielb, mettons Lacombe avec BReton et Lampron avec McQuaid et voilà.. On a enlever Lacombe du 1er PP avec Breton, pourquoi?? Ca allait bien ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 15:48

Gryger a écrit:
Pour lui (selon ses écrits) Sear ne fait RIEN de bon et le reste est tout croche.

Dresse-moi le bilan positif de monsieur Sear, nombre de carrés d'as ou coupes depuis qu'il fait partie de l'organisation (sauf la dernière année de Claude Giroux, équipe héritée de monsieur Charles Henry).

En passant, si mon équipe devait se rendre au carré d'as,  j'y serais très heureux, compte tenu de toutes les années de vaches maigres que l'on endure et endure encore.


Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Parachat%20Miketz%20une%20vache%20maigre.preview
Gatineau Olympiques under Sear management
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 17:15

OlympiquesFan a écrit:
On a fait une Croix sur cette saison.
Attends toi pas a ce qu'on gagne souvent

On appel ça faire le «ALL OUT du temps des FÊTES»
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 21:39

Un autre revers de nos Olympiques, soit une défaite de 4-1 face aux Voltigeurs.
Tirs au but: Voltigeurs 39, Olympiques 13.
Il s'agissait d'une 9ième défaite en 10 matchs.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 22:28

Lucky Luke a écrit:
Un autre revers de nos Olympiques, soit une défaite de 4-1 face aux Voltigeurs.
Tirs au but: Voltigeurs 39, Olympiques 13.
Il s'agissait d'une 9ième défaite en 10 matchs.
Dommage...


etk ce soir,mise a part Berube,PERSONNE s est presenter du cote de Gatineau,s etait pathetique

et Theede qui fait le tough devant le plus jeune jouer de la ligue(Mercer)s efait ramasser d aplomd par Moisan
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 22:47

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Un autre revers de nos Olympiques, soit une défaite de 4-1 face aux Voltigeurs.
Tirs au but: Voltigeurs 39, Olympiques 13.
Il s'agissait d'une 9ième défaite en 10 matchs.
Dommage...


etk ce soir,mise a part Berube,PERSONNE s est presenter du cote de Gatineau,s etait pathetique

et Theede qui fait le tough devant le plus jeune jouer de la ligue(Mercer)s efait ramasser d aplomd par Moisan

Comme tu as dits, après va insulter les voltis devant leur banc...wow mechant moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 07:43

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Un autre revers de nos Olympiques, soit une défaite de 4-1 face aux Voltigeurs.
Tirs au but: Voltigeurs 39, Olympiques 13.
Il s'agissait d'une 9ième défaite en 10 matchs.
Dommage...


etk ce soir,mise a part Berube,PERSONNE s est presenter du cote de Gatineau,s etait pathetique

et Theede qui fait le tough devant le plus jeune jouer de la ligue(Mercer)s efait ramasser d aplomd par Moisan

Pense tu dois revoir le jeu.. coup de coude de Theede oui non punit mais votre petit jeune ensuite y calisse tout un cross check dans face, tu penses toi apres sur le coup Theede savais qui et l'age qu'il avait?? Voyons dont.. Tu veux crisser un cross check de la sorte dans face, prepare toi a faire face à la musique.. Ensuite en homme Theede à accepter Moisan et ramasser d'aplomb?? Theede lui a donné le plus gros coup de poing au point que Moisan en a perdu son casque.. Il a tombé big deal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 07:48

Hier on a vue aucunement des joueurs vouloir jouer, aussitot les défenseurs avaient la rondelle, faisait un puitain de lob dans les airs, why?? on fait meme pas ca en atome presque, c'était vraiment agir en je m'en fou carrément..

Les gars ont eu aucun respect pour Bérubé l'abandonnant de la sorte.

Ce club là est bien meilleur que ca et ils doivent arreter de bouder et jouer le contraire de ce qu'il sont et de penser comme quelques partisans du club..

Landry à trop une facon à la Groulx dernièrement et ca m'agace.. des putains de duos, changement de trio au shift, les gars peine à se retrouver et on les mélanges encore plus comme ca.. Landrevilel à tout le temps de glace incroyable, Finoro le seul qui produit dernièrement plus constant et aucun PP, aucun luxe de jouer avec de vrai top6... LE jeune Roy scratch??? Bilodeau/BReton ensemble, qui on jamais fonctionné ensemble, joue ensemble maintenant meme 1er PP, tout es croche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 08:02

Méchante volée.......Adams-Moisan passe son temps à ''swinger'' dans l'vide. Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 09:33

Junior-Majeur a écrit:
corby a écrit:



etk ce soir,mise a part Berube,PERSONNE s est presenter du cote de Gatineau,s etait pathetique

et Theede qui fait le tough devant le plus jeune jouer de la ligue(Mercer)s efait ramasser d aplomd par Moisan

Pense tu dois revoir le jeu.. coup de coude de Theede oui non punit mais votre petit jeune ensuite y calisse tout un cross check dans face, tu penses toi apres sur le coup Theede savais qui et l'age qu'il avait?? Voyons dont.. Tu veux crisser un cross check de la sorte dans face, prepare toi a faire face à la musique.. Ensuite en homme Theede à accepter Moisan et ramasser d'aplomb?? Theede lui a donné le plus gros coup de poing au point que Moisan en a perdu son casque.. Il a tombé big deal lol.


arrete svo je comprends tu es proche de l organisation mais svp cross check dans face il la recu dans le chest
Theede cherchait tout le monde hier,courait partout comme une poule pas de tete.On voit tout de suite que le gars est frustrer d etre a Gatineau,c est visible

et fait moi accroire toi apres le cross check dans chest que le gars aurait pas ete capable juste d elui donne rune bonne mornifle au lieu de dropper le plus jeune de la ligue et jouer les tough
et donc si je comprends bien,le solide coup de poingt sur le casque est plus solide que la gauche de Moisan en fin de combat????
ouin ya pas a dire,faut etre drolement proche du club pour dire n importe quoi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 09:34

Lucky Luke a écrit:
Méchante volée.......Adams-Moisan passe son temps à ''swinger'' dans l'vide. Rire


volee?NON
mais le dernier punch,je peut te dire qu il a atteint Theede solide
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 09:36

Junior-Majeur a écrit:
Hier on a vue aucunement des joueurs vouloir jouer, aussitot les défenseurs avaient la rondelle, faisait un puitain de lob dans les airs, why?? on fait meme pas ca en atome presque, c'était vraiment agir en je m'en fou carrément..

Les gars ont eu aucun respect pour Bérubé l'abandonnant de la sorte.

Ce club là est bien meilleur que ca et ils doivent arreter de bouder et jouer le contraire de ce qu'il sont et de penser comme quelques partisans du club..

Landry à trop une facon à la Groulx dernièrement et ca m'agace.. des putains de duos, changement de trio au shift, les gars peine à se retrouver et on les mélanges encore plus comme ca.. Landrevilel à tout le temps de glace incroyable, Finoro le seul qui produit dernièrement plus constant et aucun PP, aucun luxe de jouer avec de vrai top6... LE jeune Roy scratch??? Bilodeau/BReton ensemble, qui on jamais fonctionné ensemble, joue ensemble maintenant meme 1er PP, tout es croche.


oui vos defs lobaient a outrance,mais vos avants trichaient en sortie de zone,difficile dans ce temps la de faire une bonne sortie de zone quand tes 3 avants sont rendu a ligne rouge
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:12

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Pense tu dois revoir le jeu.. coup de coude de Theede oui non punit mais votre petit jeune ensuite y calisse tout un cross check dans face, tu penses toi apres sur le coup Theede savais qui et l'age qu'il avait?? Voyons dont.. Tu veux crisser un cross check de la sorte dans face, prepare toi a faire face à la musique.. Ensuite en homme Theede à accepter Moisan et ramasser d'aplomb?? Theede lui a donné le plus gros coup de poing au point que Moisan en a perdu son casque.. Il a tombé big deal lol.


arrete svo je comprends tu es proche de l organisation mais svp cross check dans face il la recu dans le chest
Theede cherchait tout le monde hier,courait partout comme une poule pas de tete.On voit tout de suite que le gars est frustrer d etre a Gatineau,c est visible

et fait moi accroire toi apres le cross check dans chest que le gars aurait pas ete capable juste d elui donne rune bonne mornifle au lieu de dropper le plus jeune de la ligue et jouer les tough
et donc si je comprends bien,le solide coup de poingt sur le casque est plus solide que la gauche de Moisan en fin de combat????
ouin ya pas a dire,faut etre drolement proche du club pour dire n importe quoi comme ca

Non non il l'a eu en pleine face.. Pense tu dis aussi n'importe quoi face à ton club souvent.. J'ai très bien vue le combat et Moisan a rien fait de big sur Theede, ca été un solide combat des 2 bords mais pogner d'aplomb... on en reparlera, on a surement pas la meme définition de pogner d'aplomb.. Pis c'est une ligue de tout age, sur le moment pense tu que Theede la regarder et dit. hum ok il a quelle age?? minute qunad est-il né??? come on simonac.. Je dirais pas si il l'Aurait pogner à mise en jeu ou couru apres, apres un hit normal comme d'autre fond.. Il recois un check en pleine face (By the way ton joueur à eu un 5 mins majeur pour ca) so je doutes c'était le chest ein, tu as pas de 5 majeur pour cross check un chest comme tu dis et Theede devrait rien faire à cause c'est un petit jeune qui lui faisait face?? Tu veux checker comme ca, repond too bad.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:23

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Non non il l'a eu en pleine face.. Pense tu dis aussi n'importe quoi face à ton club souvent.. J'ai très bien vue le combat et Moisan a rien fait de big sur Theede, ca été un solide combat des 2 bords mais pogner d'aplomb... on en reparlera, on a surement pas la meme définition de pogner d'aplomb.. Pis c'est une ligue de tout age, sur le moment pense tu que Theede la regarder et dit. hum ok il a quelle age?? minute qunad est-il né??? come on simonac.. Je dirais pas si il l'Aurait pogner à mise en jeu ou couru apres, apres un hit normal comme  d'autre fond.. Il recois un check en pleine face (By the way ton joueur à eu un 5 mins majeur pour ca) so je doutes c'était le chest ein, tu as pas de 5 majeur pour cross check un chest comme tu dis et Theede devrait rien faire à cause c'est un petit jeune qui lui faisait face?? Tu veux checker comme ca, repond too bad.
Anyway, Mercer a eu un 5 et vous avez rien fait mais alors rien durant ce 5 minutes. Theede par contre je vais dire comme corby semble pas heureux d'être aGatineau il semble frustré. Hier si vous avez eu 2 ou 3 chances de marqués dans le match et j'inclus le but a la fin c beau, Rodrigue a eu un match archi-facile.

POur un gars pas heureux à Gatineau, il a dit au gars wzke the ... up apres son combat, si ca c'est un gars qui se ..... du club.. Ouais le fameux 5mins, je pensais meme pas un 5mins de PP lol quand j,ai lu apres j,était what on etait en PP??
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:28

En tout cas pour un joueur pas heureux d'etre a Gatineau, Theede a l'air a deranger solide les amateurs des adversaires.
S'il derange les fans, il derange aussi les joueurs et il fait bien une partie de son travail.
Il lui restera maintenant a compter plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:46

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Méchante volée.......Adams-Moisan passe son temps à ''swinger'' dans l'vide. Rire


volee?NON
mais le dernier punch,je peut te dire qu il a atteint Theede solide

Ont doit etre realiste .. fan ou pas Adam-Moisan a dominer le combat .... meme si il donne 2-3 coup dans le vide il a au moins donner environs 11 coups et le dernier une gauche qui envoie Theede au plancher ... tandis que Theede a peut-être donner 4 coups et d'après moi le casque a tomber a cause qu'il a rester accrocher après la main de Theede ... Il reste que Theede est un vrai bouffon pas de classe .. il a chercher les petits toute la partie vendredi dernier et Moisan la inviter quelque fois sans rien faire ... sauf en dernière période a 3 minutes de la fin quand Moisan était pas sur la glace il a brasser un peu.

De toute façons je n'est pas vue le coup de Mercer et personne d'entre vous la vue non plus il a des arbitres et ils sont la pour ca, malheureusement il ne vois pas tout ce qui ce passe mais bon, si Mercer méritait un 5 minutes alors que voulez vous ... pour le coup de coude manquer c'est triste mais c'est la vie .... et je suis d'accord avec Junior-Majeur pour Theede qu'il n'a pas du reflechir avant de donner des coups .. tu mange une claque dans le visage il est certain que tu viens malin peux importe qui est la ....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:47

Junior-Majeur a écrit:
corby a écrit:



arrete svo je comprends tu es proche de l organisation mais svp cross check dans face il la recu dans le chest
Theede cherchait tout le monde hier,courait partout comme une poule pas de tete.On voit tout de suite que le gars est frustrer d etre a Gatineau,c est visible

et fait moi accroire toi apres le cross check dans chest que le gars aurait pas ete capable juste d elui donne rune bonne mornifle au lieu de dropper le plus jeune de la ligue et jouer les tough
et donc si je comprends bien,le solide coup de poingt sur le casque est plus solide que la gauche de Moisan en fin de combat????
ouin ya pas a dire,faut etre drolement proche du club pour dire n importe quoi comme ca

Non non il l'a eu en pleine face.. Pense tu dis aussi n'importe quoi face à ton club souvent.. J'ai très bien vue le combat et Moisan a rien fait de big sur Theede, ca été un solide combat des 2 bords mais pogner d'aplomb... on en reparlera, on a surement pas la meme définition de pogner d'aplomb.. Pis c'est une ligue de tout age, sur le moment pense tu que Theede la regarder et dit. hum ok il a quelle age?? minute qunad est-il né??? come on simonac.. Je dirais pas si il l'Aurait pogner à mise en jeu ou couru apres, apres un hit normal comme  d'autre fond.. Il recois un check en pleine face (By the way ton joueur à eu un 5 mins majeur pour ca) so je doutes c'était le chest ein, tu as pas de 5 majeur pour cross check un chest comme tu dis et Theede devrait rien faire à cause c'est un petit jeune qui lui faisait face?? Tu veux checker comme ca, repond too bad.

tu vois tu arretes pas de dire n importe quoi,j ai meme dis Theede oui aurait pu brasser le kid s en toute fois le dropper comme un tata comme il a fait
te verrais ben brailler toi ici si un 20 ans adverse droppait un de vos 16 ans???
ah non c ets vrai vous en avez pas de 16 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:49

chsb a écrit:
En tout cas pour un joueur pas heureux d'etre a Gatineau, Theede a l'air a deranger solide les amateurs des adversaires.
S'il derange les fans, il derange aussi les joueurs et il fait bien une partie de son travail.
Il lui restera maintenant a compter plus souvent.


pour ca,il devra rester sur la glace,car hier a plus de 20 minutes de punition,sera tres utile a... l autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:51

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs a écrit:

Anyway, Mercer a eu un 5 et vous avez rien fait mais alors rien durant ce 5 minutes. Theede par contre je vais dire comme corby semble pas heureux d'être aGatineau il semble frustré. Hier si vous avez eu 2 ou 3 chances de marqués dans le match et j'inclus le but a la fin c beau, Rodrigue a eu un match archi-facile.

POur un gars pas heureux à Gatineau, il a dit au gars wzke the ... up apres son combat, si ca c'est un gars qui se ..... du club.. Ouais le fameux 5mins, je pensais meme pas un 5mins de PP lol quand j,ai lu apres j,était what on etait en PP??

Theede peut il etre utile a ce club?aucun doute

moi quand je commente,je commente ce queej vois du match dont je parle

Hier Theede etait frustrer deja a son 1eer shift
de dire que le gars a pas l air content d etre la,etait facile a voir dans ce match la

Et qui serait content de partir d'un club aspirant a un club dont on s est pas comment ils vont se presenter de match en match???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:54

Super73 a écrit:
corby a écrit:



volee?NON
mais le dernier punch,je peut te dire qu il a atteint Theede solide

Ont doit etre realiste .. fan ou pas Adam-Moisan a dominer le combat .... meme si il donne 2-3 coup dans le vide il a au moins donner environs 11 coups et le dernier une gauche qui envoie Theede au plancher ... tandis que Theede a peut-être donner 4 coups et d'après moi le casque a tomber a cause qu'il a rester accrocher après la main de Theede ... Il reste que Theede est un vrai bouffon pas de classe .. il a chercher les petits toute la partie vendredi dernier et Moisan la inviter quelque fois sans rien faire ... sauf en dernière période a 3 minutes de la fin quand Moisan était pas sur la glace il a brasser un peu.

De toute façons je n'est pas vue le coup de Mercer et personne d'entre vous la vue non plus il a des arbitres et ils sont la pour ca, malheureusement il ne vois pas tout ce qui ce passe mais bon, si Mercer méritait un 5 minutes alors que voulez vous ... pour le coup de coude manquer c'est triste mais c'est la vie .... et je suis d'accord avec Junior-Majeur pour Theede qu'il n'a pas du reflechir avant de donner des coups .. tu mange une claque dans le visage il est certain que tu viens malin peux importe qui est la ....


je suis section 36 le jeu est drette devant moi
le 5 minutes etait meriter dans le sens que les refs se font pogner car celui qui a caller la shot est derriere le jeu,alors oui le cross check peut meriter un 5,mais ou a ete le contact,en aucun cas

pour le fait que Theede pouvait reagir,aucun doute,sauf que quand tu vois qui est la,arretez,il voit tres bien qui lui a donner ce coup,et il aurait ben pu le brasser en masse,sans pour autant le dropper et avoir l air cave apres
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:18

1


Dernière édition par Super73 le Mer 31 Jan 2018, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:19

corby a écrit:
Super73 a écrit:


Ont doit etre realiste .. fan ou pas Adam-Moisan a dominer le combat .... meme si il donne 2-3 coup dans le vide il a au moins donner environs 11 coups et le dernier une gauche qui envoie Theede au plancher ... tandis que Theede a peut-être donner 4 coups et d'après moi le casque a tomber a cause qu'il a rester accrocher après la main de Theede ... Il reste que Theede est un vrai bouffon pas de classe .. il a chercher les petits toute la partie vendredi dernier et Moisan la inviter quelque fois sans rien faire ... sauf en dernière période a 3 minutes de la fin quand Moisan était pas sur la glace il a brasser un peu.

De toute façons je n'est pas vue le coup de Mercer et personne d'entre vous la vue non plus il a des arbitres et ils sont la pour ca, malheureusement il ne vois pas tout ce qui ce passe mais bon, si Mercer méritait un 5 minutes alors que voulez vous ... pour le coup de coude manquer c'est triste mais c'est la vie .... et je suis d'accord avec Junior-Majeur pour Theede qu'il n'a pas du reflechir avant de donner des coups .. tu mange une claque dans le visage il est certain que tu viens malin peux importe qui est la ....


je suis section 36 le jeu est drette devant moi
le 5 minutes etait meriter dans le sens que les refs se font pogner car celui qui a caller la shot est derriere le jeu,alors oui le cross check peut meriter un 5,mais ou a ete le contact,en aucun cas

pour le fait que Theede pouvait reagir,aucun doute,sauf que quand tu vois qui est la,arretez,il voit tres bien qui lui a donner ce coup,et il aurait ben pu le brasser en masse,sans pour autant le dropper et avoir l air cave apres

J'aurais du aller voir la vidéo avant de faire mon dernier post mais bon !!! On peut voir tres bien Mercer ce faire pousser dans la bande solidement par Theede, et Mercer réagi aussitôt avec pas un mais deux cross-check, les deux cross-check son vraiment dans le chest mais le hockey continue vraiment a la hauteur du menton ... deux fois, donc la raison de la perte de contrôle de Theede, mais j'avoue qu'il aurait du le brasser a place de dropper .. mais comme ont dit plus haut il a perdu la tête .... si Adam-Moisan aurait fait la même chose a Roy du coté de Gatineau ca aurait chialer pareil comme ici .... donc rendu la c'est vraiment une question d'appartenance ou fan.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:22

Si un kid agit de la sorte, too bad, tu dois faire face.. Si Theede aurait attendu et ensuite lui lancer l'invitation de se battre là différent, il aurait très bien vue qui c'était etc mais sur le moment comme ca, come on personne va réalister l'Age du joueur mais ca semble beaucuop vous dérangez lol

Mais bon c'est pas l'histoire du match anyways au moins un qui avait du caractère vs les autres qui ont rien fait, c'était horrible hier..


Mais vous voyez vraiment vos joueurs big pour dire que Theede a manger une volé, come on lol ca prend pas gros à Drummond pour manger une volée, cristie.

Mais bon, une chose autre match émotif entre les 2 clubs apres on va me dire que notre rivalité est mieux avec BLB lol.. Toujours des matchs avec plusieurs poings entre nos 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:27

Bon revenir à nos Olympiques...

Ca va prendre une grosse réunion avant l'abitbi et tout regler entre eux ET le DG et coachs.. Meme si quelques partisans ici qui parade en disant ''On vous l'avais dit'' '' notre DG itinérant (weow)'' etc.. Ce club joue nettement en dessous de son talent..

On vient de terminer un horrible mois de Janvier et scrapper la belle séquence de 10matchs et faudra tourner ca en Février mais ce sera loin d'etre reposant..

Autre que VDO qui est plus ''facile'' je tiens en mettre en guillemets ici facile le reste sera pas easy.. 7 fois contre des clubs de top: RN x2, QC, BAT, HFX, CHA, BLB.. 4 autres vs des rivaux derriere nous et TRES proche SHE, BC, MON, CB...

Le club devra trouver un moyen de surprendre quelques gros et remporter ses 5 autres matchs SANS excuses vs les club en abs de nous..

Ca passe ou ca casse carrément ce mois.. Si on veut rester 10e faudra connaitre un très beau mois de Février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: