Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+49
HuskiesFan
efforeur
WaRRioR10
loup blanc
Lucky Luke
Jeanrock
MATH426
andrel3
finix
J-F de Victo
Edouard
Cartman
Gate
blueberry79
chsb
Turcotte501
Islanderfan
dude
Scout tiger7
Robichaud
Welsch79
kristopher
corby
Vik1989
Snipeshow13
jici36
voltigeurs
voltigeurs221997
Rat d'aréna
PgM
Ti-Marc' 91
theo60mtl
voltsfan
Super73
U-Mass
Voltz
Yaniko
mpm28
Vd_Foreurs
Sgreuchan-Iolairean
Stob
goglu
Majortom
ptwou
Fred
René Provencher
DiDomenico #83
LeQuatrièmeFrèreHanson
gaha
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 22:41

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'ai regardé es 3 matchs sur le web en diffusion. Tu le vois jouer en zone offensive ou défensive, donc oui j'ai vu les performances du joueur. Après que Corby ait vanté le jeu de Veleno à Serbrooke, j'ai été regardé la partie et wow! Vraiment était le meilleur joueur sur la glace tout comme à Val d'or et rouyn.
l Webdiffussion est tellement mauvaise anyway la qualitee d'image est horrible. Je dis pas qu'il a mal joue mais tu as ete le premier a le planter en mentionnant son 1 passe en 4 matchs et la tu reproche. La même chose aux autres. Feeling que si il aurait 6 points apres 4 matchs tu aurait pas trouve de negatif sur lui meme si il aurait mal joue .

Une chose est sur je suis toujours objectif dans mes commentaires, oui parfois j'amplifie, mais je base mes commentaires sur des FAITS.

Donc, je suis capable de dire que :
- Beaudin est très bon offensivement, mais c'est tres dur défensivement;
- Rodrigue est excellent, il a un enorme potentiel, il a une bonne technique, mais doit travailler sa constance
-Duquette, depuis qu'il est jumulé à Beaudin c'est plus difficile.
-Bernard s'est beaucoup amélioré, mais il doit travailler son jeu de pied
-Mongo, jamais parler de son éthique de travail et de ses performances, mais je lai blaster sur le fait qu'il mange le puck beaucoup trop.
- Mercer a un IQ exceptionnel, il a de bonnes mains, mais doit ameliorer son patin.

Bref, je parle des joueurs avec des faits qui sont visibles. Tu ne peux nier cela, car je mentionne également les bons coups des joueurs, mais aucun joueur n'est parfait. Pourquoi, je reviens, souvent sur ces joueurs, car il s'agit des piliers du club. Souvent, chez le CH, est-ce que l'on blaste, De la rose, deslauries, Benn, Morrow, hudon, lehkonen etc. la reponse est non, on va parler des Paccio, Chuky, weber, price, petry, alzner etc, car ce sont les pilliers et ceux qui coutent chere. Il est pareil pour les voltis, je parle moins de Pelletier, Kreutzer, Dignard, Eckl, Desmarais.

Mais une chose est sur :

Veleno, je serai toujours aussi objectif envers lui qu'envers les autres. Lors des 3 premiers matchs c'était difficile et je l'ai mentionné. Lors des 3 derniers, il s'est démarqué et il a montré son talent et son potentiel et la web diffusion etait très respectable et c'est rare qu'il montre la zone défensive, alors que le jeu est en zone offensive.... Bref, je l'ai vu jouer très convenablement. Donc, oui depuis 3 matchs, il est le meilleur sur la glace et on le voit par sa possession de rondelle, son intelligence, son positionnement ainsi que son jeu défensif et ses mises aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 22:56

[quote="voltigeurs221997"]
voltigeurs a écrit:

l Webdiffussion est tellement mauvaise anyway la qualitee d'image est horrible. Je dis pas qu'il a mal joue mais tu as ete le premier a le planter en mentionnant son 1 passe en 4 matchs et la tu reproche. La même chose aux autres. Feeling que si il aurait 6 points apres 4 matchs tu aurait pas trouve de negatif sur lui meme si il aurait mal joue .

Une chose est sur je suis toujours objectif dans mes commentaires, oui parfois j'amplifie, mais je base mes commentaires sur des FAITS.

Donc, je suis capable de dire que :
-  Beaudin est très bon offensivement, mais c'est tres dur défensivement;
- Rodrigue est excellent, il a un enorme potentiel, il a une bonne technique, mais doit travailler sa constance
-Duquette, depuis qu'il est jumulé à Beaudin c'est plus difficile.
-Bernard s'est beaucoup amélioré, mais il doit travailler son jeu de pied
-Mongo, jamais parler de son éthique de travail et de ses performances, mais je lai blaster sur le fait qu'il mange le puck beaucoup trop.
- Mercer a un IQ exceptionnel, il a de bonnes mains, mais doit ameliorer son patin.

Bref, je parle des joueurs avec des faits qui sont visibles. Tu ne peux nier cela, car je mentionne également les bons coups des joueurs, mais aucun joueur n'est parfait. Pourquoi, je reviens, souvent sur ces joueurs, car il s'agit des piliers du club. Souvent, chez le CH, est-ce que l'on blaste, De la rose, deslauries, Benn, Morrow, hudon, lehkonen etc. la reponse est non, on va parler des Paccio, Chuky, weber, price, petry, alzner etc, car ce sont les pilliers et ceux qui coutent chere. Il est pareil pour les voltis, je parle moins de Pelletier, Kreutzer, Dignard, Eckl, Desmarais.

Mais une chose est sur :

Veleno, je serai toujours aussi objectif envers lui qu'envers les autres. Lors des 3 premiers matchs c'était difficile et je l'ai mentionné. Lors des 3 derniers, il s'est démarqué et il a montré son talent et son potentiel et la web diffusion etait très respectable et c'est rare qu'il montre la zone défensive, alors que le jeu est en zone offensive.... Bref, je l'ai vu jouer très convenablement. Donc, oui depuis 3 matchs, il est le meilleur sur la glace et on le voit par sa possession de rondelle, son intelligence, son positionnement ainsi que son jeu défensif et ses mises aux jeux.


Tes faits sont des faits pour toi ils ne le sont pas toujours pour les autres....1+1 = 2 est un fait....
Dire qu'un joueur joue bien un soir est un fait pour toi pas nécessairement pour les autres.... Tes faits sont plutôt des analyses et des appréciations...... ta beau dire qu'ils sont visibles il ne le sont pas pour tous faut croire.....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 22:59

U-Mass a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Une chose est sur je suis toujours objectif dans mes commentaires, oui parfois j'amplifie, mais je base mes commentaires sur des FAITS.

Donc, je suis capable de dire que :
-  Beaudin est très bon offensivement, mais c'est tres dur défensivement;
- Rodrigue est excellent, il a un enorme potentiel, il a une bonne technique, mais doit travailler sa constance
-Duquette, depuis qu'il est jumulé à Beaudin c'est plus difficile.
-Bernard s'est beaucoup amélioré, mais il doit travailler son jeu de pied
-Mongo, jamais parler de son éthique de travail et de ses performances, mais je lai blaster sur le fait qu'il mange le puck beaucoup trop.
- Mercer a un IQ exceptionnel, il a de bonnes mains, mais doit ameliorer son patin.

Bref, je parle des joueurs avec des faits qui sont visibles. Tu ne peux nier cela, car je mentionne également les bons coups des joueurs, mais aucun joueur n'est parfait. Pourquoi, je reviens, souvent sur ces joueurs, car il s'agit des piliers du club. Souvent, chez le CH, est-ce que l'on blaste, De la rose, deslauries, Benn, Morrow, hudon, lehkonen etc. la reponse est non, on va parler des Paccio, Chuky, weber, price, petry, alzner etc, car ce sont les pilliers et ceux qui coutent chere. Il est pareil pour les voltis, je parle moins de Pelletier, Kreutzer, Dignard, Eckl, Desmarais.

Mais une chose est sur :

Veleno, je serai toujours aussi objectif envers lui qu'envers les autres. Lors des 3 premiers matchs c'était difficile et je l'ai mentionné. Lors des 3 derniers, il s'est démarqué et il a montré son talent et son potentiel et la web diffusion etait très respectable et c'est rare qu'il montre la zone défensive, alors que le jeu est en zone offensive.... Bref, je l'ai vu jouer très convenablement. Donc, oui depuis 3 matchs, il est le meilleur sur la glace et on le voit par sa possession de rondelle, son intelligence, son positionnement ainsi que son jeu défensif et ses mises aux jeux.


Tes faits sont des faits pour toi ils ne le sont pas toujours pour les autres....1+1 = 2 est un fait....
Dire qu'un joueur joue bien un soir est un fait pour toi pas nécessairement pour les autres.... Tes faits sont plutôt des analyses et des appréciations...... ta beau dire qu'ils sont visibles il ne le sont pas pour tous faut croire.....

tu as raison sur ce point. Il y a trois types de jugements dans la vie :

Un jugement de fait
Un jugement de valeur
Un jugement de gout

Dans mon cas, c'est plutot un jugement de gout.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 23:00

voltigeurs221997 a écrit:
U-Mass a écrit:


tu as raison sur ce point. Il y a trois types de jugements dans la vie :

Un jugement de fait
Un jugement de valeur
Un jugement de gout

Dans mon cas, c'est plutot un jugement de gout.

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 23:02

U-Mass a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



tu as raison sur ce point. Il y a trois types de jugements dans la vie :

Un jugement de fait
Un jugement de valeur
Un jugement de gout

Dans mon cas, c'est plutot un jugement de gout.

Bravo Bravo

Ça fait plus de 20 ans que je vais au Volt avec les mêmes chums..pis on est souvent pas d'accord sur les meilleurs un soir donné ! Même si on voit l'ensemble de la game pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 23:05

U-Mass a écrit:
U-Mass a écrit:


Bravo Bravo

Ça fait plus de 20 ans que je vais au Volt avec les mêmes chums..pis on est souvent pas d'accord sur les meilleurs un soir donné ! Même si on voit l'ensemble de la game pareil !!!

Moi ca fait 10 ans, mais je dois avouer que mes amis ne suivent pas trop l'équipe, alors je n'ai personne pour me remettre en question, ce que j'aime du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 23:24

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Moi ca fait 10 ans, mais je dois avouer que mes amis ne suivent pas trop l'équipe, alors je n'ai personne pour me remettre en question, ce que j'aime du forum.


HaHa et on s'en fait un plaisir dernièrement surtout avec tes prédictions qui une après l'autre ne se réalise pas Bravo .

Au moins, j'ai prédis une fin de semaine parfaite et cela s'est réalisé haha.

Ma prédiction pour ce weekend

Victoire serré, environ 5-4 vs Val d'or

et défaite en prolongation vs Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 23:31

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Au moins, j'ai prédis une fin de semaine parfaite et cela s'est réalisé haha.

Ma prédiction pour ce weekend

Victoire serré, environ 5-4 vs Val d'or

et défaite en prolongation vs Rouyn.


Faut pas prendre VDO a la légère après la dégelée qu'on leur a infligé, pour la game vs Rouyn je crois a une Victoire mais je m'attends auassi a un match serré.

même si tout le monde le sait... on sait comme le sport est fait, j'ai marqué une victoire serré, car j'avais le gout d'écrire défaite et tu viens de mentionner la raison..
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 369
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 22:20

Rouyn dans un 3 en 3 en plus de 2 matchs télévisés, Voltigeurs facilement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 22:32

Yaniko a écrit:
Rouyn dans un 3 en 3 en plus de 2 matchs télévisés, Voltigeurs facilement Bravo

dans un 7 en 11 la semaine passé, drummond ne l'a pas eu facile, donc je me mefierais. De plus, j'ai l'impression que plusieurs parties pourraient être annulés demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11183
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 23:05

voltigeurs a écrit:
Je crois a 2 victoires en fds moi.

Je crois à trois points sur 4 en fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: