Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match des meilleurs espoirs

Aller en bas 
+11
PgM
Duclair10
Vd_Foreurs
Cartman
Rtb
Stob
ptwou
Étienne P
Lucky Luke
Nazar Zanov
Lisa-Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Match des meilleurs espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs   Match des meilleurs espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 16:22

marathona a écrit:
Gravel risque d'être plus vu que Rodrigue avec le lot de prospects des Moose Head.

Par contre, Gravel et Rodrigue risquent fort d'être repêchés plus tard que des gardiens européens car , depuis plusieurs années , les gardiens européens ont la cote avant les nord-américains et surtout les "petit" québécois.

Je trouve que ca se ressemble pas mal comme equipes.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Match des meilleurs espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Match des meilleurs espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 16:55

chsb a écrit:
marathona a écrit:
Gravel risque d'être plus vu que Rodrigue avec le lot de prospects des Moose Head.

Par contre, Gravel et Rodrigue risquent fort d'être repêchés plus tard que des gardiens européens car , depuis plusieurs années , les gardiens européens ont la cote avant les nord-américains et surtout les "petit" québécois.

Je trouve que ca se ressemble pas mal comme equipes.

donc deux equipes qui gagneront pas cette annee,car e crois que tu croyais pas a Halifax si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Match des meilleurs espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs   Match des meilleurs espoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 22:25

PgM a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Soyez tout de même rationnelle dans vos commentaires! Ici on Parle de deux gardiens au potentiel similaire! Et que la shape de gravel lui permettra de sortir avant! Je ne comprend pas l’utilite de vos reponses sur des gardiens qui nont jamais eu ce potentiel

est-tu un insider d'une équipe de la lnh pour être sur à 100% de cette affirmation la?

Très loin de là, j'ai demandé à 5-6 scout et ils m'ont répondu que dans un draft, la charpente d'un gardien est très importante. Entre deux gardiens au potentiel égaux, il prendra le mieux nanti côté physique. C'est pour cela que je dis que Gravel sera draft avant rodrigue même si les deux sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des meilleurs espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs   Match des meilleurs espoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des meilleurs espoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le match des meilleurs espoirs.
» Match des espoirs 2018
» Meilleurs Espoirs Repêchage LHJMQ 2022
» Le match des Espoirs.
» Liste préliminaire des meilleurs espoirs (prochain repêchage de la LNH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: