Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tigres de Victoriaville 2017-2018

Aller en bas 
+75
voltigeurs
voltigeurs221997
mik6699
J-F de Victo
Paul poirier
pagui42
kristopher
Marc052
FanLHJMQ
Gatman
darknife23
phoenix_sbk
SylvainBellemare
Bigbadbill
Gate
Bismallah
WaRRioR10
chsb
Lucky Luke
Yaniko
volt123
Fanhockey
jici36
HuskiesFan
rosaire
Duclair10
rimouskifan
Rottweiler
Tino
braves
marathona
Lisa-Marie
Gryger
Le cowboy
LeQuatrièmeFrèreHanson
Bjindaho
laroche
lesnew2016
ed
loup blanc
CarloSags
fefan
theo60mtl
Vik1989
sam61
blueberry79
Vd_Foreurs
Ianbhoy
Majortom
Johockey
Robichaud
efforeur
le loup
DRAKman
Crisxus
tigresgéants
rakkard
Lachatte
Tigirl
goglu
Junior-Majeur
gaha
Donio
Scout tiger7
Red Bull
bkoj
MemCupChamps
Des08
Rat d'aréna
QFans
tigresalltheway
Marco51
Reavenn
tigres
Étienne P
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:09

Le défenseur grand format, Andrew Smith, 19 ans, 6’07’’, passe au Drakkar de Baie-Comeau. On ne précise pas pour qui, ni quoi

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/12/17/au-moins-trois-transactions-chez-loceanic--.html
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:30

tigres a écrit:
Le défenseur grand format, Andrew Smith, 19 ans, 6’07’’, passe au Drakkar de Baie-Comeau. On ne précise pas pour qui, ni quoi

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/12/17/au-moins-trois-transactions-chez-loceanic--.html

Contre un 4ieme pick a ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:36

J-F de Victo a écrit:
Dominic Cormier très bonne acquisition pour Charlebois je ne sais pas trop. Il avait eu une bonne première saison à halifax. Gatineau le laisse aller pour le même prix acquis au draft ? D'une manière, Cormier>Thibault   Charlebois>Gaudreau et où Demers. Donc on s'est amélioré de ce point de vue. Maintenant que fera Cloutier Montpetit, Samuel, Galipeau 1 des 3 viendrait combler un besoin. Est-ce que Robitaille aimme tellement Harwell qu'il ne voudrait pas qu'on touche à ses 20 ans ?  Est-ce que Phelan pourrait écoper ?

Je perçois ça comme la mise en place d'un plan B pour ne pas se retrouver le bec à l'eau...

Cormier se déplace très bien sur un glace et capable de bien relancer l'attaque. N'est pas physique mais à 1vs1 sa vitesse lui permet d'être dans le jeu. Dans les circonstances c'est une bonne acquisition pour les Tigres et je le vois comme un upgrade sur Beaudin. Par contre, ce n'est pas un #1.

Charlebois, peut être que Robitaille pèsera sur les bons pitons mais il faut pas penser qu'il va visser des gars dans les bandes match après match. Il a un coffre d'outils intéressant mais il faut juste savoir si il a le goût de s'en servir. Gros gabarit mais moins physique que Gravel.

Le problème au niveau de la défensive n'est pas solutionné au complet selon moi...encore du travail à faire. Mais c'est un début :)
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:49

Il manque un quart-arrière pour diversifier l'attaque à 5. Comme tu dis, il manque encore des éléments. C'est un upgrade en défensive mais pas assez pour espérer se rendre le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:51

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Dominic Cormier très bonne acquisition pour Charlebois je ne sais pas trop. Il avait eu une bonne première saison à halifax. Gatineau le laisse aller pour le même prix acquis au draft ? D'une manière, Cormier>Thibault   Charlebois>Gaudreau et où Demers. Donc on s'est amélioré de ce point de vue. Maintenant que fera Cloutier Montpetit, Samuel, Galipeau 1 des 3 viendrait combler un besoin. Est-ce que Robitaille aimme tellement Harwell qu'il ne voudrait pas qu'on touche à ses 20 ans ?  Est-ce que Phelan pourrait écoper ?

Je perçois ça comme la mise en place d'un plan B pour ne pas se retrouver le bec à l'eau...

Cormier se déplace très bien sur un glace et capable de bien relancer l'attaque. N'est pas physique mais à 1vs1 sa vitesse lui permet d'être dans le jeu. Dans les circonstances c'est une bonne acquisition pour les Tigres et je le vois comme un upgrade sur Beaudin. Par contre, ce n'est pas un #1.

Charlebois, peut être que Robitaille pèsera sur les bons pitons mais il faut pas penser qu'il va visser des gars dans les bandes match après match. Il a un coffre d'outils intéressant mais il faut juste savoir si il a le goût de s'en servir. Gros gabarit mais moins physique que Gravel.

Le problème au niveau de la défensive n'est pas solutionné au complet selon moi...encore du travail à faire. Mais c'est un début :)

Très bonne descriptrion de Cormier,bref excellent défenseur qui fait pas mal tout bien,mais n'est vraiment pas un défenseur #1.Vous vous devez de rester dans le derby pour Galipeau.
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:54

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Dominic Cormier très bonne acquisition pour Charlebois je ne sais pas trop. Il avait eu une bonne première saison à halifax. Gatineau le laisse aller pour le même prix acquis au draft ? D'une manière, Cormier>Thibault   Charlebois>Gaudreau et où Demers. Donc on s'est amélioré de ce point de vue. Maintenant que fera Cloutier Montpetit, Samuel, Galipeau 1 des 3 viendrait combler un besoin. Est-ce que Robitaille aimme tellement Harwell qu'il ne voudrait pas qu'on touche à ses 20 ans ?  Est-ce que Phelan pourrait écoper ?

Je perçois ça comme la mise en place d'un plan B pour ne pas se retrouver le bec à l'eau...

Cormier se déplace très bien sur un glace et capable de bien relancer l'attaque. N'est pas physique mais à 1vs1 sa vitesse lui permet d'être dans le jeu. Dans les circonstances c'est une bonne acquisition pour les Tigres et je le vois comme un upgrade sur Beaudin. Par contre, ce n'est pas un #1.

Charlebois, peut être que Robitaille pèsera sur les bons pitons mais il faut pas penser qu'il va visser des gars dans les bandes match après match. Il a un coffre d'outils intéressant mais il faut juste savoir si il a le goût de s'en servir. Gros gabarit mais moins physique que Gravel.

Le problème au niveau de la défensive n'est pas solutionné au complet selon moi...encore du travail à faire. Mais c'est un début :)

Personellement je croit que Kev cloutier c'est probablement jouer au fin renard aussi puisque yanick jean demande la lune au tigres pour galipeau , alors kevin sa vire de bord comme en dit!
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:27

Selon vous avec les dernières acquisitions soit Cormier et Charlebois, Montpetit où Galipeau où encore un joueur qu'on a pas vu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:28

J-F de Victo a écrit:
Selon vous avec les dernières acquisitions soit Cormier et Charlebois,  Montpetit où Galipeau où encore un joueur qu'on a pas vu venir ?

Il faut que ce soit Galipeau qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:29

J-F de Victo a écrit:
Selon vous avec les dernières acquisitions soit Cormier et Charlebois,  Montpetit où Galipeau où encore un joueur qu'on a pas vu venir ?

En tradant Laberge, le dg s'est gardé de la marge de manoeuvre pour effectuer un ou deux autres trades... tout est encore sur la table selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scout tiger7
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:31

SANS GARDIEN CA SERA DIFFICILE
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:34

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Selon vous avec les dernières acquisitions soit Cormier et Charlebois,  Montpetit où Galipeau où encore un joueur qu'on a pas vu venir ?

Il faut que ce soit Galipeau qui arrive...

selon moi Galipeau vas plus partir dans quelques jours Yanick Jean va devoir revoir a la baisse ses demande pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:36

Je crois que le dg va vendre Beaudoin et Morronne, il va ramasser des choix et ensuite faire son move sur Montpetit ou Samuel et un autre défenseur de moins grande renommé que Galipeau ... il va concéder un peu sur la défensive en upgradant dans le net.

Out
Laberge
Smith
Beaudin
Morronne
Harwell


In
Cormier
Charlebois
Cardinal
Montpetit ou Samuel
Défenseur

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 14:00

Scout tiger7 a écrit:
SANS GARDIEN CA SERA DIFFICILE

Ok mais pourquoi tu CRIES ? :)))))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 14:44

Marco51 a écrit:
kristopher a écrit:
Je crois que le dg va vendre Beaudoin et Morronne, il va ramasser des choix et ensuite faire son move sur Montpetit ou Samuel et un autre défenseur de moins grande renommé que Galipeau ... il va concéder un peu sur la défensive en upgradant dans le net.

Out
Laberge
Smith
Beaudin
Morronne
Harwell


In
Cormier
Charlebois
Cardinal
Montpetit ou Samuel
Défenseur


Je regarderais plus Phelan...

Surtout pas,Phelan fait un peu la même job que Dove avec l'océanic,et il a un hallucinant 65% de réussite sur les mises en jeu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:02

Marco51 a écrit:
Majortom a écrit:


Surtout pas,Phelan fait un peu la même job que Dove avec l'océanic,et il a un hallucinant 65% de réussite sur les mises en jeu

Robitaille et Cloutier aiment beaucoup Harwell. Pis crois-moi que si Phelan sort, un très gros nom va rentrer.

Phelan est mon choix mais je peux comprendre que le coach et dg aiment Harwell, toujours dans le fond, hargneux, de la grit, jette les gants à l'occasion et amasse sa part de points. Le hors-glace (on le dit qu'il est comme un grand frère pour beaucoup de jeunes) peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:03

Je m'adresse aux experts du forum, les "pluggés", Phelan peut rapporter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:06

kristopher a écrit:
Marco51 a écrit:


Robitaille et Cloutier aiment beaucoup Harwell. Pis crois-moi que si Phelan sort, un très gros nom va rentrer.

Phelan est mon choix mais je peux comprendre que le coach et dg aiment Harwell, toujours dans le fond, hargneux, de la grit, jette les gants à l'occasion et amasse sa part de points.  Le hors-glace (on le dit qu'il est comme un grand frère pour beaucoup de jeunes) peut jouer aussi.


harwell pour sont hors classe Ils a de la classe aide bcp les jeunes et dans al chambre ses UN Gros leader ,mais je ne sais pas si je serais pret a echanger phelan Il vas nous aider en series et ses le meilleurs en mise au jeux
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:16

Citation de Laberge, tiré du Journal de Québec

"Nous avons connu un début de saison en montagnes russes, a imagé Laberge. Nous avions vraiment des problèmes au niveau de l’esprit d’équipe. La chimie n’était pas vraiment bonne dans le vestiaire. Nous étions beaucoup de joueurs à vouloir performer offensivement. Cela a créé des frictions», a expliqué l’espoir des Flyers de Philadelphie."
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:20

kristopher a écrit:
Citation de Laberge, tiré du Journal de Québec

"Nous avons connu un début de saison en montagnes russes, a imagé Laberge. Nous avions vraiment des problèmes au niveau de l’esprit d’équipe. La chimie n’était pas vraiment bonne dans le vestiaire. Nous étions beaucoup de joueurs à vouloir performer offensivement. Cela a créé des frictions», a expliqué l’espoir des Flyers de Philadelphie."

trop de tallent offensif dans une meme equipe c'etais sur que sa ne marcherai pas ou exploser a moment donner ...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:25

tigresalltheway a écrit:
kristopher a écrit:


Phelan est mon choix mais je peux comprendre que le coach et dg aiment Harwell, toujours dans le fond, hargneux, de la grit, jette les gants à l'occasion et amasse sa part de points.  Le hors-glace (on le dit qu'il est comme un grand frère pour beaucoup de jeunes) peut jouer aussi.


harwell pour sont hors classe Ils a de la classe aide bcp les jeunes et dans al chambre ses UN Gros leader  ,mais je ne sais pas si je serais pret a echanger phelan Il vas nous aider en series et ses le meilleurs en mise au jeux

Apres le depart de Laberge, si vous echangez Phelan, un autre gros morceau de l'offensive, et que vous acquerez un gardien ou un defenseur de 20 ans, ne va-t-il pas manquer de l'offensive en quelque part pour simplement conserver un 20 ans de 3e trio?
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:28

chsb a écrit:
tigresalltheway a écrit:



harwell pour sont hors classe Ils a de la classe aide bcp les jeunes et dans al chambre ses UN Gros leader  ,mais je ne sais pas si je serais pret a echanger phelan Il vas nous aider en series et ses le meilleurs en mise au jeux

Apres le depart de Laberge, si vous echangez Phelan, un autre gros morceau de l'offensive, et que vous acquerez un gardien ou un defenseur de 20 ans, ne va-t-il pas manquer de l'offensive en quelque part pour simplement conserver un 20 ans de 3e trio?

Huntington en donne beaucoup plus que prévu, cela comble le départ de Laberge en terme de production offensive, il va monter sur la 2. Pour le reste, je suis d'accord, si Phelan part au lieu de Harwell, va falloir trouver de l'offensive ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:32

chsb a écrit:
tigresalltheway a écrit:



harwell pour sont hors classe Ils a de la classe aide bcp les jeunes et dans al chambre ses UN Gros leader  ,mais je ne sais pas si je serais pret a echanger phelan Il vas nous aider en series et ses le meilleurs en mise au jeux

Apres le depart de Laberge, si vous echangez Phelan, un autre gros morceau de l'offensive, et que vous acquerez un gardien ou un defenseur de 20 ans, ne va-t-il pas manquer de l'offensive en quelque part pour simplement conserver un 20 ans de 3e trio?

s'il échange Phelan oui je croit qu'il pourrais manquer un gros morceau,sauf qu'ont a pareil , Abramov ,sevigny ,lauzon,comtois, kosorenkov, et hungthinton grisé est pas un méchant joueur cette année et les jeunes demande seulement a voir plus de chance je part de Marco cavalleri et Edouard ouellet qui selon moi avec plus de temps de glace pourrais venir comblé le coté offensif et si ont s’améliore defensivement avec un galipeau et un montpetit dans le net je croit quand sera meilleurs sans phelan et avec galipeau et montpetit que avec phelan et pas de galipeau et montpetit..
Revenir en haut Aller en bas
tigresalltheway
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017

Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:35

personnellement je prefere gagner 2-1 que de gagner 6-5 avec une offensive aussi talentueuse nosu serions suposer etre en 2-3e place pas en 11e c'est du coté defensif que nous avons plus de difficulté part contre je suis alaise de laisser aller phelan pour entrer un galipeau! ou montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Tigres de Victoriaville 2017-2018  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville 2017-2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres de Victoriaville 2017-2018
» Tigres de Victoriaville 2018-2019
» Tigres Victoriaville 2021-2022
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Tigres de Victoriaville 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: