AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 18 Mar 2018, 16:24

Stob a écrit:
Majortom a écrit:

Hein,de la manière que je vois ça c'est Rimouski Victo en 2ième ronde

S'il n'y a pas de surprise. Bravo

Oui mais même toi tu le dit,et je te cite -fort probablement a moins d'une énorme surprise.Et même si il y a une grosse surprise,la surprise en question devra quand même pogner Blainville et Rimouski Victo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 18 Mar 2018, 16:26

Stob a écrit:
Majortom a écrit:

Hein,de la manière que je vois ça c'est Rimouski Victo en 2ième ronde

Ca va être réglé rapidement à voir l'Oceanic cet après-midi.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 18 Mar 2018, 16:36

Majortom a écrit:
Stob a écrit:

Oui mais même toi tu le dit,et je te cite -fort probablement a moins d'une énorme surprise.Et même si il y a une grosse surprise,la surprise en question devra quand même pogner Blainville et Rimouski Victo

Ou Halifax.

Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 27 Mar 2018, 12:41

entuca on peut dire que pour un gars qui est arrivé en plein milieu de l'été avec 0 staff, le président de l'équipe à fait une ... de belle job pour amener une nouvelle culture au Tigres en a peine 2 ans !
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 27 Mar 2018, 12:49

Vachon23 a écrit:
entuca on peut dire que pour un gars qui est arrivé en plein milieu de l'été avec 0 staff, le président de l'équipe à fait une ... de belle job pour amener une nouvelle culture au Tigres en a peine 2 ans !
Tu parles de Cloutier ? En effet, une solide job. Et dis toi que vous ne devriez pas manger vos bas pour les 2-3 prochaines années.
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 27 Mar 2018, 12:50

Marc052 a écrit:
Vachon23 a écrit:
Tu parles de Cloutier ? En effet, une solide job. Et dis toi que vous ne devriez pas manger vos bas pour les 2-3 prochaines années.

je parlais de Charles Pellerin mais Cloutier fait une ... de belle job aussi comme DG
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 28 Mar 2018, 14:51

Vachon23 a écrit:
Marc052 a écrit:

je parlais de Charles Pellerin mais Cloutier fait une ... de belle job aussi comme DG

mets en 12 acquisitions par transaction depuis son embauche l`an dernier et 3 signés free agent donc 15 nouveaux joueurs sur les 23 Bravo

acquisitions:BEAUDIN,SMITH,CORMIER,GRAVEL,BOIVIN,CHARLEBOIS,SEVIGNY,HARWELL,MONTPETIT,ABRAMOV,LAFRANCE,GRISÉ,
free agent: J.PARÉ,GAUDREAU,CAVALLERI

6DÉFENSEURS
1GARDIEN
8 ATTAQUANTS
Vachon23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 28 Mar 2018, 14:54

pas juste sur la glace je parle, la culture a changé ! c'est beaucoup plus une culture gagnante la ville embarque bcp plus
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 01 Avr 2018, 22:25

Si Rimouski perd son match #7 contre Moncton, on va pogner Drummondville ! Quelle série cela serait, des cabanes pleines et du picossage entre partisans !
sam61
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 02 Avr 2018, 09:20

kristopher a écrit:
Si Rimouski perd son match #7 contre Moncton, on va pogner Drummondville ! Quelle série cela serait, des cabanes pleines et du picossage entre partisans !
Sa serait fou raide on en aurait pour notre argent ,,,reste juste a espéré que Moncton et mon joueur préféré James Phélan sorte de rimouski avec la victoire .Pas sur que les voltigeurs souhaite se sénario
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 02 Avr 2018, 10:33

sam61 a écrit:
kristopher a écrit:
Sa serait fou raide on en aurait pour notre argent ,,,reste juste a espéré que Moncton et mon joueur préféré James Phélan sorte de rimouski avec la victoire .Pas sur que les voltigeurs souhaite se sénario

Y'aurait que 2 avantages aux Voltigeurs de jouer contre Victo. Les dépenses à 0 et l'avantage de jouer à domicile le weekend prochain.

Sinon Victo gagne ça en 4 ou 5 gros max puisque Drummond ont été incapable de freiner Abramaov, Kosorenkov et Comtois de la saison...
sam61
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 02 Avr 2018, 12:21

Cartman a écrit:
sam61 a écrit:

Y'aurait que 2 avantages aux Voltigeurs de jouer contre Victo. Les dépenses à 0 et l'avantage de jouer à domicile le weekend prochain.

Sinon Victo gagne ça en 4 ou 5 gros max puisque Drummond ont été incapable de freiner Abramaov, Kosorenkov et Comtois de la saison...
Ho pas sur que sa serait si facile comme tu dit. Drummond a un super de bon club avec beaucoup de talent sa serais une série émotive pour les joueurs et les partisans des 2 club ,,,ont va avoir la réponse demain soir ,,une chose est sur les 2 aréna ne seront pas assez grand
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 02 Avr 2018, 14:41

Désolé, mais vous êtes tout simplement trop fort pour les Voltigeurs. Cette série ne s'étirera jamais à plus de 5 matchs.

Si vous avez fini en arrière de Drummondville, c'est à cause de votre rendement avant les fêtes.

Regarde les matchs des Tigres-Drummond après les fêtes et on a pas été là dans aucun match. Ok on a perdu 5-4 à Victo en février et y'a eu le match de la classique hivernale dans la neige où c'était arrêter à tout bout de champ dans des conditions épouvantable, mais reste que vous êtes dominant à toutes les positions sur Drummondville. Votre premier trio ne se compare même pas à notre premier qui est des milles en arrière du votre.

Si ça arrive, cette série sera de très courte durée et à l'avantage total de Victo. Vous pouvez déjà vous préparer pour Boisbriand en demi-finale tant qu'a moi si Moncton l'emporte demain soir.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 02 Avr 2018, 15:19

Cartman a écrit:
Désolé, mais vous êtes tout simplement trop fort pour les Voltigeurs. Cette série ne s'étirera jamais à plus de 5 matchs.

Si vous avez fini en arrière de Drummondville,  c'est à cause de votre rendement avant les fêtes.

Regarde les matchs des Tigres-Drummond après les fêtes et on a pas été là dans aucun match. Ok on a perdu 5-4 à Victo en février et y'a eu le match de la classique hivernale dans la neige où c'était arrêter à tout bout de champ dans des conditions épouvantable, mais reste que vous êtes dominant à toutes les positions sur Drummondville. Votre premier trio ne se compare même pas à notre premier qui est des milles en arrière du votre.

Si ça arrive, cette série sera de très courte durée et à l'avantage total de Victo. Vous pouvez déjà vous préparer pour Boisbriand en demi-finale tant qu'a moi si Moncton l'emporte demain soir.

rien à dire sur cela. Totalement en accord!!
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 12:24

Si jamais la 2e ronde, c'est Tigres contre Océanics

Mercredi 11 et jeudi 12 Avril:
Expo-Printemps du Québec, Terrain de l’exposition de Victoriaville, Colisée Desjardins
http://www.expoprintempsduquebec.com

Vendredi 13, Samedi 14 et Dimanche 15 Avril:
Salon Expo-Nature, Colisée Financière Sun Life
http://www.salonexponature.com

Joli casse tete
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 16:07

Je trouve certains partisants de Drummond vraiment tough avec leur équipe. Si on reçoit Victoriaville, je vois cette série aller en 6 ou 7 matchs. Je vois mal comment on ne pourrait pas faire mieux que les Pics qui ont gagné un match contre les Tigres.

L'avantage de la glace sera un atout pour Drummond et ils ont bien joué toute l'année sur la route. Cette série pourrait en surprendre plusieurs et pourraient tourner d'un bord ou de l'autre. Encore plus, si la 1ere ligne de Victo tombe en panne ou bien contré.

J'ai été impressionner par la 1ere ronde des Voltigeurs et il y a des joueurs qui ont vraiment stepper up.
Yaniko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 17:34

pagui42 a écrit:
Je trouve certains partisants de Drummond vraiment tough avec leur équipe. Si on reçoit Victoriaville, je vois cette série aller en 6 ou 7 matchs. Je vois mal comment on ne pourrait pas faire mieux que les Pics qui ont gagné un match contre les Tigres.

L'avantage de la glace sera un atout pour Drummond et ils ont bien joué toute l'année sur la route. Cette série pourrait en surprendre plusieurs et pourraient tourner d'un bord ou de l'autre. Encore plus, si la 1ere ligne de Victo tombe en panne ou bien contré.

J'ai été impressionner par la 1ere ronde des Voltigeurs et il y a des joueurs qui ont vraiment stepper up.

Exact bien d'accord de mon côté! Une série Drummond Victo est loin d'être gagné d'avance, n'en déplaise à Cartman(qui avait prédit une série difficile vs CP) et la girouette Voltigeurs22xxxx qui change ses prédictions selon l'heure du jour et la pleine lune!!

Les 2 derniers matchs de la saison (outre la classique) on été chaudement disputé, et pour avoir vu celui à Drummond du 19 janvier, c'était vraiment un match de série!

Coté "équipe", Drummondville à plusieurs avantages:
- Équipe à caractère "playoff" (c'est du jugement et non un fait on s'entend...Simoneau, Veleno, Duquette, Mongo, Moisan...)
- La défensive en feu depuis 1 mois et toujours en progression (surtout Beaudin)
- Meilleur coach, bien meilleur coach
- Rodrigue peut être aussi bon que Montpetit, il est surtout très constant

Ce serait du bonbon cette série, et plus serré que certain ne pourrait le croire.
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 17:50

Les Tigres de Victoriaville

Qui remportera le 7e match de la série opposant le Club de hockey l'Océanic de Rimouski aux Moncton Wildcats?

Si Rimouski l'emporte, nous les affronterons au deuxième tour.
Si Moncton gagne la série, nous nous mesurerons aux Voltigeurs de Drummondville.

Notre premier match à domicile de la 2e ronde aura lieu le dimanche 8 avril à 19 h 00.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos billets ici ➡️https://bit.ly/2JgH77T

#VictoEnMission
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 17:56

tigres a écrit:

Qui remportera le 7e match de la série opposant le Club de hockey l'Océanic de Rimouski aux Moncton Wildcats?

Si Moncton gagne la série, nous nous mesurerons aux Voltigeurs de Drummondville.

Notre premier match à domicile de la 2e ronde aura lieu le dimanche 8 avril à 19 h 00.

#VictoEnMission

Donc serais un 3 en 3 contre rimouski vendredi-samedi-dimanche ( advenant une victoire de riki)
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 18:21

Paul poirier a écrit:
tigres a écrit:

#VictoEnMission

Donc serais un 3 en 3 contre rimouski vendredi-samedi-dimanche ( advenant une victoire de riki)

Jeudi Vendredi et Dimanche, autant contre Rimouski que Drummondville

D'apres moi

Contre Rimouski: Jeudi-Vendredi: Rimouski, Dimanche-Lundi: Victo, Mercredi: Rimouski, Vendredi ou Samedi ou Dimanche: Victo et Mardi: Rimouski

Contre Drummond: Jeudi-Vendredi: Drummond, Dimanche-Lundi: Victo, Vendredi: Drummond, Dimanche: Victo et Mardi: Drummond
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 18:32

tigres a écrit:
Paul poirier a écrit:

D'apres moi

Contre Rimouski: Jeudi-Vendredi: Rimouski, Dimanche-Lundi: Victo, Mercredi: Rimouski, Vendredi ou Samedi ou Dimanche: Victo et Mardi: Rimouski

Contre Drummond: Jeudi-Vendredi: Drummond, Dimanche-Lundi: Victo, Vendredi: Drummond, Dimanche: Victo et Mardi: Drummond

PAs sure que l'océanic va vouloir jouer jeudi apres a voir jouer mardi moi...
Et normalement les série débute le vendredi
Yaniko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 18:47

tigres a écrit:
Paul poirier a écrit:

D'apres moi

Sur votre site, les 2 matchs sont dimanche et mardi. J'ai un petit doute que c'est l'horaire officiel...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 19:58

Yaniko a écrit:
pagui42 a écrit:

Exact bien d'accord de mon côté! Une série Drummond Victo est loin d'être gagné d'avance, n'en déplaise à Cartman(qui avait prédit une série difficile vs CP) et la girouette Voltigeurs22xxxx qui change ses prédictions selon l'heure du jour et la pleine lune!!

Les 2 derniers matchs de la saison (outre la classique) on été chaudement disputé, et pour avoir vu celui à Drummond du 19 janvier, c'était vraiment un match de série!

Coté "équipe", Drummondville à plusieurs avantages:
- Équipe à caractère "playoff" (c'est du jugement et non un fait on s'entend...Simoneau, Veleno, Duquette, Mongo, Moisan...)
- La défensive en feu depuis 1 mois et toujours en progression (surtout Beaudin)
- Meilleur coach, bien meilleur coach
- Rodrigue peut être aussi bon que Montpetit, il est surtout très constant

Ce serait du bonbon cette série, et plus serré que certain ne pourrait le croire.

Voila, Cartman semble un éternel négatif lui qui disais etre tombe de sa chaise quand les expert predisait les voltigeurs en 4 ou 5 et ça s'est fini en 5 et notre seule defaite en fin de 3eme prol.

Pour Voltigeurs221997 girouette comme tu dis est gentil comme mot pour le décrire et lui aussi éternel négatif.

Celà dit , moi aussi je vois pas Drummond passer Victo, je nous vois leur offrir une belle lutte et je pense wue ça peut se rendre a 6 ou 7 matchs mais avec leur 1er trios et Montpetit et leur série de 14 victoire avant que Gatineau en gagne une cette équipe est bien rodée et pour moi la favorite pour tout rafler cette saison.

Cela dit j'adore nos paires de défensive même si Bernard semble cousi-cousa et le jeu de Mercer et Koltygin m'a rassuré en 1ere ronde et j'ai bien aimé le jeu de rodrigue.
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 20:17

Je commence tranquillement a voir les Voltigeurs dans mes jumelles la...... Bravo
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 03 Avr 2018, 22:47

Vendredi 6 avril à 19h30 à Drummondville
Samedi 7 avril à 19h à Drummondville
Lundi 9 avril à 19h à Victoriaville
Vendredi 13 avril à 19h à Victoriaville
Samedi 14 avril à 19h00 à Drummondville
Lundi 17 avril à 19h à Victoriaville
Mardi 17 avril à 19h à Drummondville