AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Le Titan.   Sam 13 Jan 2018, 21:27

blueberry79 a écrit:
Stob a écrit:

Oui, en plein ça.

La différence avec l'an passé c'est que Y a pas de puissance.Victo et Blainville ne m'ont pas impressionné plus que le Titan.Ce sont tous des clubs qui peuvent tomber rapidement.L'équipe la mieux équilibré de la Q c'est RN qui ont un excellent Gardien,une bonne défensive et un bonne petite attaque en plus d'un excellent coach.Moi si j'étais un aspirant j'aurais peur des Huskies.

C'est encore tôt, pour les clubs ayant fait de gros changements la chimie ne s'y retrouve pas encore. Mais c'est exact qu'il n'y a pas de grosses puissances et c'est excellent pour une ou des surprises possibles en première ronde.

A R. Noranda j'ajouterais Baie Comeau avec l'arrivé de Leclerc, ce club a plus de potentiel que sa position au classement, le déclic viendra peut être au bon moment pour eux et au mauvais moment pour l'un des clubs acheteurs du tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Sam 13 Jan 2018, 23:13

Stob a écrit:
J'ai regardé les trois derniers matchs de AB...

Dès qu'ils vont avoir un équipe qui va fermer le jeu et jouer robuste devant eux, ils vont faire choux gras....

Ils me font pensés aux Cataractes de l'an passé...parfois explosif d'autre fois c'était un beau pétard mouillés.

Je ne vois pas AB passé la 2e ronde.

On a rit de moi avec Samuel Asselin en disant que c'était un joueur de 3e trio dans une grosse équipe.... Vous me sortiez ces stats.... les stats ce n'est pas tout... Il devrait seulement vous dépanner sur la 2...

j ai fais rire de moi aussi en disant ca,alors on est deux
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 08:18

blueberry79 a écrit:
Stob a écrit:

Oui, en plein ça.

La différence avec l'an passé c'est que Y a pas de puissance.Victo et Blainville ne m'ont pas impressionné plus que le Titan.Ce sont tous des clubs qui peuvent tomber rapidement.L'équipe la mieux équilibré de la Q c'est RN qui ont un excellent Gardien,une bonne défensive et un bonne petite attaque en plus d'un excellent coach.Moi si j'étais un aspirant j'aurais peur des Huskies.

La manière que ça va tout de suite, j'ai peur de tout le monde ;)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 08:29

Il faut une période d'adaptation pour tous les nouveaux qui arrivent avec une nouvelle équipe. Une fois cette période passée, tout devrait se normaliser et le bon sens reprendra le dessus de sorte que ces équipes améliorées ,seront plus fortes, surtout en séries.

Le temps arrangera les choses.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 09:51

J'vais aller voir le GROS club live cet PM...

Hâte de voir Dobson.

Hâte de voir la progression de Ducharme.

Hâte de voir le nouveau Crossman.

Hâte de voir le travaillant Rubstsov.

Hâte de voir le mal-aimé Fitzpatrick ou le mur Murdaca. Tant qu'à espérer, je vais peut être voir les deux...

Hâte de voir comment mes petits Remparts vont sortir contre la Puissance de la ligue...

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 17:40

A part l'oubli de Laberge dans l'enclave,et en depit de l'arbitrage, le Titan ont joué un fort match défensif tout en jouant un bon match dans les 3 zones et ont dominé les Remparts.
Solide sortie de Rubtsov avec deux buts et la 1e étoile et bonne performance de Fitz dans les buts.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 17:54

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi le Titan peut ne pas gagner plus que ça avec ce club.

Dobson, Holwell et Galipeau, c'est tout un big three. D'ailleurs, Dobson est vraiment quelque chose. Il sera drafté top 10 assurément.

Fitzpatrick a fait quelques gros arrêts en moment opportun, mais dans l'ensemble ce fut un match très facile pour lui.

Robtsov a 2 buts, mais très invisible. On le voit travailler uniquement lorsqu'il est en possession de la rondelle et a une chance de marquer.

Que ce passe-t-il avec Balmas? On ne l'a pas vraiment vu.

Je peux comprendre pourquoi CHSB comparait Ducharme à Bergeron. La comparaison est totalement exagéré, mais Ducharme est très bon dans les trois zones. Définitivement, les Remparts l'ont échappé celui-là!

Crossman est définitivement de calibre LHJMQ. Son potentiel est indéniable. S'il a compris et s'est calmé, il va jouer un rôle intéressant l'an prochain chez le Titan.

Pour ce qui est de l'arbitrage CHSB, les Remparts devraient avoir le droit, comme au Football de refuser les pénalités.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 18:05

SoxFan a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi le Titan peut ne pas gagner plus que ça avec ce club.

Dobson, Holwell et Galipeau, c'est tout un big three. D'ailleurs, Dobson est vraiment quelque chose. Il sera drafté top 10 assurément.

Fitzpatrick a fait quelques gros arrêts en moment opportun, mais dans l'ensemble ce fut un match très facile pour lui.

Robtsov a 2 buts, mais très invisible. On le voit travailler uniquement lorsqu'il est en possession de la rondelle et a une chance de marquer.

Que ce passe-t-il avec Balmas? On ne l'a pas vraiment vu.

Je peux comprendre pourquoi CHSB comparait Ducharme à Bergeron. La comparaison est totalement exagéré, mais Ducharme est très bon dans les trois zones. Définitivement, les Remparts l'ont échappé celui-là!

Crossman est définitivement de calibre LHJMQ. Son potentiel est indéniable. S'il a compris et s'est calmé, il va jouer un rôle intéressant l'an prochain chez le Titan.

Pour ce qui est de l'arbitrage CHSB, les Remparts devraient avoir le droit, comme au Football de refuser les pénalités.

Je pense m'être montré un peu impatient.

Oui ils ont un excellent potentiel et ce que j'ai vu aujourd'hui fut nettement leur meilleur match du voyage.
Ils auront maintenant l'occasion de bien peaufiner leur neuve'ensemble.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 20:22

Nazar Zanov a écrit:
chsb a écrit:

Oui ils ont un excellent potentiel et ce que j'ai vu aujourd'hui fut nettement leur meilleur match du voyage.
Ils auront maintenant l'occasion de bien peaufiner leur neuve'ensemble.[/quote

Pouliot a encore 25 matchs devant lui pour mettre son rouleau compresseur en 3e vitesse, Holwell est un gros morceau du big 3... et dire qu'ils en a plusieurs ici qui riaient de Couturier l'an passé avec cette transaction... content

Je pense que certains joueurs ne se sont pas encore ajustes, tels Asselin et Balmas.
Par contre, Fitzgerals joue de mieux en mieux et Rubtsov est en ascension.
Galipeau n'a pas encore decouvert tous son monde et on n'a vu que le debut de son talent.

Il y va encore de quelques jours et quelques matchs de plus.
Entretemps, si notre equipe peut maintenir un rythme de 0.600 et plus, on ne sera pas loin du 0.750 dans quelques semaines.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 21:00

C'est normal que le jeu manque un peu de cohésion avec tout les échanges fait. Ça va revenir après quelques matchs. N'eut été de vos gardiens qui sont moins certains, attention ici je ne dis pas qu'ils ne sont pas compétents, vous avez possiblement l'équipe la plus balancé de la ligue. Faudra que la chimie prenne et que tous accepte son rôle et vous serez très dangereux.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 14 Jan 2018, 22:13

J-F de Victo a écrit:
C'est normal que le jeu manque un peu de cohésion avec tout les échanges fait. Ça va revenir après quelques matchs. N'eut été de vos gardiens qui sont moins certains, attention ici je ne dis pas qu'ils ne sont pas compétents, vous avez possiblement l'équipe la plus balancé de la ligue. Faudra que la chimie prenne et que tous accepte son rôle et vous serez très dangereux.

A date, je crois que Fitz est en train de regagner confiance.
Pour Murdaca, il restera le 2e si Fitz se rapplombe.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Lun 15 Jan 2018, 10:01

J'ai regardé la diffusion d'hier. Broadcast de qualité A1! Bonnes prises de vues et Ray est dans une classe à part. J'aimerais bien, un jour et si le calendrier me le permet de me rendre dans la vieille capitale pour visiter ce qui semble être un joyau dont le centre vidéotron. Qu'en est-il pour le déplacement stationnement?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Lun 15 Jan 2018, 10:15

Salut Sylvain,

Le Centre vidéotron est à voir. C'est beau. Le devant y a été amélioré avec une patinoire et un monument assez bien. Tu peux faire le tour du centre à l,intérieur et si tu peux monter à la section supérieure quand c'est ouvert, c'est aussi à voir.

Pour le stationnement moi je stationne au numéro 4 qui est à l'Est. On y entre façilement sans attendre, il y a de la place en tout temps et le coût est de $8.00 seulement.

Québec est une belle ville à visiter en tout temps. Il y a beaucoup à voir. Il suffit de bien s'habiller.Il y a aussi le Bora Parc qui est intéressant pour les visiteurs avec des enfants. Le vieux Québec est bien aussi avec ses restos et les touristes y abondent.
Pour les dames, il y a des centres d'achat gigantesques. content
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 09:56

Nazar Zanov a écrit:
chsb a écrit:

Ils auront maintenant l'occasion de bien peaufiner leur neuve'ensemble.[/quote

Pouliot a encore 25 matchs devant lui pour mettre son rouleau compresseur en 3e vitesse, Holwell est un gros morceau du big 3... et dire qu'ils en a plusieurs ici qui riaient de Couturier l'an passé avec cette transaction... content

Holwell a lui seul aurait coute aussi cher cette saison que ce que le Titan ont paye pour lui et Malatesta la saison derniere.
On n'a qu'a regarder ce qu'a coute Sylvestre par exemple, et qui n'a absolument pas le meme impact.
Dobson, en jouant avec Holwell, a eu un excellent mentor qui lui a permis de se developper a un rythme effarant, car il etait toujours la pour le couvrir.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 19:40

http://lhjmq.qc.ca/article/blogue-la-meilleure-edition-de-leur-histoire

Ne vous inquiètez pas, ce n'est même pas CHSB qui a écrit l'article!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 21:03

JRoy a écrit:

Jcrois que ca va être difficile pour le Titan d`avoir une meilleure édition que celle de 98/99...
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 21:11

Ianbhoy a écrit:
JRoy a écrit:

Jcrois que ca va être difficile pour le Titan d`avoir une meilleure édition que celle de 98/99...

Je suis d'accord avec ca car j'ai vu les deux contrairement peut-etre a l'auteur de ces lignes.
Comment peut-il oublier de mentionner Philippe Plante en defense ou encore plusieurs gros noms en attaque?

Il y avait une profondeur enorme dans cette equipe, mais un Coach bin ordinaire!

Claude Julien a failli le defoncer avec un club de recrues.

Une chance que Luongo etait la contre Quebec.

J'ai adore cette edition du Titan, mais je sais que nous ne reverrons pas ce calibre ici avec la parite actuelle de la LHJMQ et les nouveaux reglements.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 22:01

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Je suis d'accord avec ca car j'ai vu les deux contrairement peut-etre a l'auteur de ces lignes.
Comment peut-il oublier de mentionner Philippe Plante en defense ou encore plusieurs gros noms en attaque?

Il y avait une profondeur enorme dans cette equipe, mais un Coach bin ordinaire!

J'ai adore cette edition du Titan, mais je sais que nous ne reverrons pas ce calibre ici avec la parite actuelle de la LHJMQ et les nouveaux reglements.

Jai vu les 3 matchs au Colisée... je demeurais à Qc à l`époque.

68 lancers (dont près d`une dizaine d`échappés), 66 arrêts dans une victoire de 3-2 dans le match no.1... Luongo s`était écrasé sur la glace au son d`la sirène finale.

Dans la saison alors qu`il jouait encore pour VdO, Luongo avait fait face à 73 lancers au Peps tjrs vs Qc dans une nulle de 3-3... Luongo avait eu droit à toute une ovation des gens présents au match.

Luongo était dans une bulle dans les matchs vs Qc cette année là... et Raymond Bolduc l`avait justement "échappé" au Titan au trade deadline.

C`était aussi l`année de la tristement célèbre transaction plus que louche entre le Titan et les Saguenéens de leur pitoyable proprio Marc Tremblay (je suis pas sur du prénom).
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 22:40

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:

C'est intéressant de jouer le jeu des comparaisons, mais pour ma part, il est trop difficile, voir impossible de comparer deux différentes époques de hockey.
On pourra toujours essayer de trouver la meilleure édition du Canadien qui a gagné la coupe, de comparer Lemieux à Crosby, de comparé la LHJMQ de 1980 à celle de 2010, reste qu'en bout de ligne on aura jamais de vraies réponses, car le jeu est en constante évolution.
Néanmoins, c'est toujours une question qui refait surface et qui est intéressante à débattre.

Cela dit, pour être considérée comme meilleure édition de son histoire, le Titan de cette saison devra accomplir rien de moins que de gagner le Président, ce qui s'annonce comme une mission excessivement ardue.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 00:00

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

C'est intéressant de jouer le jeu des comparaisons, mais pour ma part, il est trop difficile, voir impossible de comparer deux différentes époques de hockey.
On pourra toujours essayer de trouver la meilleure édition du Canadien qui a gagné la coupe, de comparer Lemieux à Crosby, de comparé la LHJMQ de 1980 à celle de 2010, reste qu'en bout de ligne on aura jamais de vraies réponses, car le jeu est en constante évolution.
Néanmoins, c'est toujours une question qui refait surface et qui est intéressante à débattre.

Cela dit, pour être considérée comme meilleure édition de son histoire, le Titan de cette saison devra accomplir rien de moins que de gagner le Président, ce qui s'annonce comme une mission excessivement ardue.

Sérieusement cette année plusieurs club on des bonne chance, on va avoir des série palpitante.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 00:44

Paul poirier a écrit:
JRoy a écrit:

Sérieusement cette année plusieurs club on des bonne chance, on va avoir des série palpitante.
Effectivement.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 19 Jan 2018, 12:31

En lisant sur le sujet des Foreurs, une anecdote m'est venue en tete.
Lors du repechage 2016, présenté a CHA, le Titan conclut une echange qui envoie G.Brisebois dans la ville hôte, alors que L.Deschênes prend le chemin du retour en plus du 1er CHA 2018 et d'un 2e.
J'étais présent a ce repêchage et je me souviens d'une erreur monumentale survenue lors de la finalisation de la transaction.
CHA possèdait leur choix 2018 ainsi que celui de VDO. Puisqu'ils y allaient pour la coupe et qu'ils allaient tomber a sec cette année, les deux équipes s'étaient entendue pour le choix de VDO.
Mais en raison d'une erreur de papeterie, c'est le choix de CHA qui s'est retrouvé, au final, a Bathurst.

Aujourd'hui, CHA se point comme une des 6 meilleures équipes du circuit, alors que tout le monde les voyaient hors série. Le club a même été acheteur au deadline.
VDO, avec un Monpetit a 20 ans, aura tout vendu au deadline pour possiblement rater les séries d'apres saison.
Le Titan a donc du vendre le choix de CHA pour la moitié de la valeur espérée.

Pour ajouter l'insulte a l'injure, la fiche du Titan contre CHA est tout simplement horrible depuis cette transaction (environ 2-10-2, alors que le Titan avait toujours eu le numero des Islander a l'époque.

C'est fou ce que ça fait le karma.

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 19 Jan 2018, 13:49

Nazar Zanov a écrit:
JRoy a écrit:

Probablement que la Madame Corby va venir mettre son grain sel, non Nazar elle va sûrement attendre a la prochaine défaite du Titan comme d'habitude...lol

tu commences joyeusement a ecoeurer le peuple toi la

en passant,tu iras relire sur les dernieres games du Titan,et tu verras que j ai pas commenter grand chose,car si j,y allais qu aux défaites,tu aurais eu la chance de me lire dernièrement!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant