Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller en bas 
+66
Tino
Lisa-Marie
Gryger
Cartman
Espoir
efforeur
DRAKKAR850
Majortom
Stob
Le cowboy
Corbi
rakasta
cdrakk
roxie
studioworks
blueberry79
Frosty
Nazar Zanov
glastron
JRoy
SMorin
Paul poirier
catnut
marathona
voltigeurs
Red Bull
Étienne
laroche
Frost'
sapporo10
FanLHJMQ
tour du chapeau
DRAKman
rakkard
Young007
remparts4life
youbets
Alpha
Vachon23
loup blanc
theo60mtl
mlose007
J-F de Victo
Vik1989
lesnew2016
Vd_Foreurs
Gate
Ianbhoy
koalafirelhjmq
section-1-d-1
Marco51
Turcotte501
richclou687
Duclair10
chsb
gaha
kristopher
Junior-Majeur
voltigeurs221997
Jici
corby
Robichaud
Rat d'aréna
goglu
Rocket1
Johockey
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 01:54

Turcotte501 a écrit:
Avantage numérique : 7 buts en 76 AN

Toutes les équipes savent que Philippe Boucher demande a ses joueurs d'isoler Matthew Boucher a droite du goaler et de lui passer la rondelle.

C'est le seul jeu des Remparts en avantage numérique.,,

Pas compliqué !

L'année prochaine, ça ira mieux en avantage numérique  :c03
:

Papa et fiston seront probablement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 02:06

Marco51 a écrit:
gaha a écrit:


Assez juste comme observation, quand Kirwan est arrivé et qu'il comptait de cet endroit, a la gauche du gardien, avec son puisant lancer, on l'à enlevé et placé fiston pour ensuite échanger Kirwan a Baie Comeau.

Ou bien donc Kirwan leur a montré comment faire ou c'est un pur hasard. J'opte pour le hasard pour ne pas froisser le fan club de fiston.  Faché
Ou les équipes se sont ajustées.

En effet, on s'amuse un peu avec ce jeu d'impuissance mais c'est évident que les préposés au vidéo des autres clubs ont remarqué ça autant que nous. C'est aux Remparts d'avoir plusieurs options, mais comme il y a un flagrant manque de mains dans le club, comme dirait le coloré ex coach Martel des Sags, le club n'est pas prêt d'avoir un dangereux jeu de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 02:21

chsb a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Avantage numérique : 7 buts en 76 AN

Toutes les équipes savent que Philippe Boucher demande a ses joueurs d'isoler Matthew Boucher a droite du goaler et de lui passer la rondelle.

C'est le seul jeu des Remparts en avantage numérique.,,

Pas compliqué !

L'année prochaine, ça ira mieux en avantage numérique  :c03
:

Papa et fiston seront probablement ailleurs.

A droite quand on regarde le jeu de face et le tir vient de la gauche du gardien, Kurashev en a comté un dernièrement de cet endroit. Faudrait changer le plan de jeu un peu bout d'ciarge. Faché
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 03:17

goglu a écrit:
Bon matin,

Je suis d'accord avec une partie du texte de les news soit celle-ci:
-----------------------------------------------------------

Les remparts ont échangé des choix et des joueurs pour rien.

Il n'y aura aucune différence avec les nouveaux , c'est même pire que c'était avant les fêtes ....il y a de quoi c'est sûre à regarder çà aller ...manque d'esprit d'équipe .

La preuve s'il y en a, c'est la débandade, une très mauvaise évaluation des effectifs en place .... de mauvaises décisions de l'état major ...pas mal de choses ont été écrites la-dessus . C'est le temps ...tout est là pour du changement

Pis sur les avants ....ouf... Est-ce qu'on va vraiment garder Garneau comme 20 ans ?
---------------------------------------------------------------

Je pensais que le match était en soirée donc je ne l'ai pas vu. Je suis déçu de la défaite des remparts et je pense qu'en 2ei moitié de saison, ils seront maintenant un peu comme lors leurs 2 dernières demie saison.Ils ne termineront pas dans les 10-1ères équipes mais dans les 8 dernières.

Lesnews est le plus proche de ma pensée. Est-ce qu,il est négatif ou réaliste ? Il explique ce qu,il voit , exprime ses sentiments, impressions . La situation actuelle est un peu pénible. En conséquence comme M.Boucher contrôle tout, il est responsable de tout et son départ, serait p-êt une bonne chose. Il a fait du bon travail par le passé mais cette saison, il a tout simplement manqué le bateau. Comme il n'acceptera pas de laisser partir une partie de son contrôle en jouant seulement un rôle soit comme gérant ou entraîneur, ce qui serait une démotion, ben je prédis qu'il démissionnera. C'est mon feeling,ce matin et je peux me tromper.

Se pourrais-t-il qu'il sente le souffle du roi Patrick dans son cou a l' approche des séries....

Remarque que ce serait tout un coup de marketing de son chum Jacques Tanguay...et en plus quelques sold out au
Centre Vidéotron ne ferait pas de tord $$$$
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 03:50

Le cowboy a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Je suis d'accord avec une partie du texte de les news soit celle-ci:
-----------------------------------------------------------

Les remparts ont échangé des choix et des joueurs pour rien.

Il n'y aura aucune différence avec les nouveaux , c'est même pire que c'était avant les fêtes ....il y a de quoi c'est sûre à regarder çà aller ...manque d'esprit d'équipe .

La preuve s'il y en a, c'est la débandade, une très mauvaise évaluation des effectifs en place .... de mauvaises décisions de l'état major ...pas mal de choses ont été écrites la-dessus . C'est le temps ...tout est là pour du changement

Pis sur les avants ....ouf... Est-ce qu'on va vraiment garder Garneau comme 20 ans ?
---------------------------------------------------------------

Je pensais que le match était en soirée donc je ne l'ai pas vu. Je suis déçu de la défaite des remparts et je pense qu'en 2ei moitié de saison, ils seront maintenant un peu comme lors leurs 2 dernières demie saison.Ils ne termineront pas dans les 10-1ères équipes mais dans les 8 dernières.

Lesnews est le plus proche de ma pensée. Est-ce qu,il est négatif ou réaliste ? Il explique ce qu,il voit , exprime ses sentiments, impressions . La situation actuelle est un peu pénible. En conséquence comme M.Boucher contrôle tout, il est responsable de tout et son départ, serait p-êt une bonne chose. Il a fait du bon travail par le passé mais cette saison, il a tout simplement manqué le bateau. Comme il n'acceptera pas de laisser partir une partie de son contrôle en jouant seulement un rôle soit comme gérant ou entraîneur, ce qui serait une démotion, ben je prédis qu'il démissionnera. C'est mon feeling,ce matin et je peux me tromper.

Se pourrais-t-il qu'il sente le souffle du roi Patrick dans son cou a l' approche des séries....

Remarque que ce serait tout un coup de marketing de son chum Jacques Tanguay...et en plus quelques sold out au
Centre Vidéotron ne ferait pas de tord $$$$

C'est un remède marketing qui ne donnera pas de mains, de grandeur, de poids, de patin, de vouloir a ceux qui en ont moins ou pas. Plusieurs donnent le maximum de ce qu'ils ont, il n'y a pas de joueur concession dans ce club de milieu de peloton, faudra s'y faire et peut être pour plus longtemps que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 08:41

C'était assez comique d'entendre le monde crier pendant votre deuxième 5 contre 3: ON VEUT DES PASSES!!! Étant donné que les Remparts ne lançait jamais au filet. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:00

Bon matin,

Je n'ai pu voir le match d'hier donc je peux pas trop en discuter. Je vois par ailleurs que les remparts ont perdu 4-1 avec les 2 derniers buts dans un filet désert. Contre une équipe aussi forte que Drummondville, on peut parler ici d'une défaite honorable. Cependant M.Boucher ne semblait pas du tout heureux de voir qu'en supériorité numérique surtout parfois de 2 hommes, son équipe ne réussissait pas à scorer.

Pendant ce temps, le titan battait l'océanic grâce à 2 buts de Croosman , un ancien des remparts qui a du succès avec le titan. Hier aussi en l'absence de Kirwan, Baie Comeau a perdu.  Ces départs de ce temps-ci viennent comme nous hanter quelque peu.

Avec les 3 dernières défaites, j'oserais dire qu'il y a de quoi s'inquiéter. Tranquillement mais sûrement les remparts descendent dans le classement quoique l,important sera plus les séries que le classement mais...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 15:27

Cartman a écrit:
C'était assez comique d'entendre le monde crier pendant votre deuxième 5 contre 3: ON VEUT DES PASSES!!! Étant donné que les Remparts ne lançait jamais au filet. Rire Rire

Oui et j'avais deux supporteurs de Drummond en avant de moi qui le faisait aussi, on a bien rigolé ensemble. Des agréables adversaires en passant, lâchez pas vous avez une belle machine de hockey.

L'un d'eux m'a fait plaisir, (pour me consoler peut être) en disant que la punition contre Veleno, qui s'est laissé tomber a retardement sur les genoux était tirée par les cheveux, ajouté a l'erreur d'un juge de ligne qui a refusé un dégagement durant celle-ci tout a fait légal aux Remparts, a donné la victoire a ses favoris.

Pas si grave, perdre contre eux alors qu'on leur a chauffé les fesses il y a un peu de positif quand même. C'est plate de le faire devant une si belle foule, j'aurais pris un point au classement avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 16:15

gaha a écrit:
Cartman a écrit:
C'était assez comique d'entendre le monde crier pendant votre deuxième 5 contre 3: ON VEUT DES PASSES!!! Étant donné que les Remparts ne lançait jamais au filet. Rire Rire

Oui et j'avais deux supporteurs de Drummond en avant de moi qui le faisait aussi, on a bien rigolé ensemble. Des agréables adversaires en passant, lâchez pas vous avez une belle machine de hockey.

L'un d'eux m'a fait plaisir, (pour me consoler peut être)  en disant que la punition contre Veleno, qui s'est laissé tomber a retardement sur les genoux était tirée par les cheveux, ajouté a l'erreur d'un juge de ligne qui a refusé un dégagement durant celle-ci tout a fait légal aux Remparts, a donné la victoire a ses favoris.

Pas si grave, perdre contre eux alors qu'on leur a chauffé les fesses il y a un peu de positif quand même. C'est plate de le faire devant une si belle foule, j'aurais pris un point au classement avec plaisir.    

Tu parles de la punition sur Veleno... mais parle nous donc du bâton élevé à la mise au jeu de Guay sur Boucher. Un grand comédien aussi celui là! Ça s'annule.

Le juge de ligne qui a callé un dégagement refusé alors que les Remparts étaient en PK, ça j'avoue c'était vraiment imbécile de sa part et le pire c'est qu'il croyait avoir raison. Il s'en allait faire la mise au jeu dans la zone des Remparts avant que Muylaert et Charron viennent lui dire qu'il s'était trompé. Pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 17:19

Cartman a écrit:
gaha a écrit:


Oui et j'avais deux supporteurs de Drummond en avant de moi qui le faisait aussi, on a bien rigolé ensemble. Des agréables adversaires en passant, lâchez pas vous avez une belle machine de hockey.

L'un d'eux m'a fait plaisir, (pour me consoler peut être)  en disant que la punition contre Veleno, qui s'est laissé tomber a retardement sur les genoux était tirée par les cheveux, ajouté a l'erreur d'un juge de ligne qui a refusé un dégagement durant celle-ci tout a fait légal aux Remparts, a donné la victoire a ses favoris.

Pas si grave, perdre contre eux alors qu'on leur a chauffé les fesses il y a un peu de positif quand même. C'est plate de le faire devant une si belle foule, j'aurais pris un point au classement avec plaisir.    

Tu parles de la punition sur Veleno... mais parle nous donc du bâton élevé à la mise au jeu de Guay sur Boucher. Un grand comédien aussi celui là! Ça s'annule.

Le juge de ligne qui a callé un dégagement refusé alors que les Remparts étaient en PK, ça j'avoue c'était vraiment imbécile de sa part et le pire c'est qu'il croyait avoir raison. Il s'en allait faire la mise au jeu dans la zone des Remparts avant que Muylaert et Charron viennent lui dire qu'il s'était trompé. Pas fort!

Comparer Veleno et Boucher, même si c'est au niveau de la comédie c'est tout un compliment pour fiston Boucher, il va être content de lire ça. Rire
Revenir en haut Aller en bas
richclou687
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 18:11

gaha a écrit:
chsb a écrit:


Papa et fiston seront probablement ailleurs.

A droite quand on regarde le jeu de face et le tir vient de la gauche du gardien, Kurashev en a comté un dernièrement de cet endroit. Faudrait changer le plan de jeu un peu  bout d'ciarge.  Faché
-----------
Mes questions ce matin sont , est ce normal qu un choix de premiere ronde  de 2016  Olivier Mathieu qui joue encore sur le 4e ligne  d un club qui est entre 9 et 11  au classement général…..
Pour ce qui est des defenseurs  lorsqu on voit jouer  Dajcar et Picco on peut se demander ou est la releve
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 18:38

richclou687 a écrit:
gaha a écrit:


A droite quand on regarde le jeu de face et le tir vient de la gauche du gardien, Kurashev en a comté un dernièrement de cet endroit. Faudrait changer le plan de jeu un peu  bout d'ciarge.  Faché
-----------
Mes questions ce matin sont , est ce normal qu un choix de premiere ronde  de 2016  Olivier Mathieu qui joue encore sur le 4e ligne  d un club qui est entre 9 et 11  au classement général…..
Pour ce qui est des defenseurs  lorsqu on voit jouer  Dajcar et Picco on peut se demander ou est la releve

A entendre les commentaires pas trop élogieux de l'instructeur P. Boucher sur le jeu de sa marmaille, il ne semble pas avoir beaucoup de contrôle sur eux, pas plus que son capitaine ou les assistants dans la chambre.

Ça va mal a la shop. Faché
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:42

richclou687 a écrit:
gaha a écrit:


A droite quand on regarde le jeu de face et le tir vient de la gauche du gardien, Kurashev en a comté un dernièrement de cet endroit. Faudrait changer le plan de jeu un peu  bout d'ciarge.  Faché
-----------
Mes questions ce matin sont , est ce normal qu un choix de premiere ronde  de 2016  Olivier Mathieu qui joue encore sur le 4e ligne  d un club qui est entre 9 et 11  au classement général…..
Pour ce qui est des defenseurs  lorsqu on voit jouer  Dajcar et Picco on peut se demander ou est la releve

Pas la première fois que je le dit. Tout comme LP Coté mais ca c'est en 2015

Pour ce qui est de Dajcar, Il a pas 17ans lui ? Ca prend quel age pour être dans la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 20:32

Marco51 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Pas la première fois que je le dit. Tout comme LP Coté mais ca c'est en 2015

Pour ce qui est de Dajcar, Il a pas 17ans lui ? Ca prend quel age pour être dans la relève ?
17 ans c'est pas mal la relève.

Je serais prêt a lui laissé le camp d'entrainement encore l'an prochain pour se reprendre.

Ensuite, tu le libère si sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:03

Marco51 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Pas la première fois que je le dit. Tout comme LP Coté mais ca c'est en 2015

Pour ce qui est de Dajcar, Il a pas 17ans lui ? Ca prend quel age pour être dans la relève ?
17 ans c'est pas mal la relève.

Il a du bon temps de glace et apprend, contre Drummond cette très bonne équipe offensive, il n'a pas eu l'air dépassé tout comme son partenaire Picco avec du jeu pas spectaculaire, j'en conviens mais efficace.

C'est une défaite que je qualifierais d'honorable, comme je crois le club capable de mieux, qu'il reste du temps a cette fin de saison, une victoire ou deux pour stimuler notre optimisme seront les bienvenues.  

On a lancé nos fleurs Violon  un peu tôt en début de saison, attendons encore pour le pot.  Stop
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:11

L'affaire c'est que Picco n'a jamais progressé. Je me rappelle de lui a 16ans, rempli de potentiel

Il est arrivé en meme temps que Bourque et il n'était pas a des années lumières de celui-ci

C'est tu Beausoleil qui a scrapper sa confiance ou s'il s'est scrappé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:23

Salut richclou,

Sutton, en début de saison, était confiné au 4ei trio et soudainement M. Boucher l'a découvert. Sutton a alors eu accès à de meilleurs trios et est actuellement le 3ei meilleur pointeur des remparts. Je pense, richclou, qu'un jour M.Boucher va aussi découvrir le talent du jeune Olivier Mathieu et faire en sorte qu'il connaisse un meilleur sort.


Dernière édition par goglu le Lun 29 Jan 2018, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:59

goglu a écrit:
Salut richclou,

Sutton, en début de saison, était confiné au 4ei trio et soudainement M. Boucher l'a découvert. Sutton a alors eu accès à de meilleurs trios et est actuellement le 3ei meilleur pointeur des remparts. Je pense, richclou, qu'un jour M.Boucher va aussi découvrir le talent du jeune Olivier Mathieu et faire en sorte qu'il connaisse un meilleur sort.

Si le club peut se rendre encore en tir de barrage, j'ai hâte de voir si l'instructeur P. Boucher va se souvenir que Sutton a une excellente feinte pour compter a la droite du gardien.

Moody en avait une bonne aussi et ce fut l'un ses rares succès avec les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 03:31

goglu a écrit:
Salut richclou,

Sutton, en début de saison, était confiné au 4ei trio et soudainement M. Boucher l'a découvert. Sutton a alors eu accès à de meilleurs trios et est actuellement le 3ei meilleur pointeur des remparts. Je pense, richclou, qu'un jour M.Boucher va aussi découvrir le talent du jeune Olivier Mathieu et faire en sorte qu'il connaisse un meilleur sort.

En parlant de 4 ième trio, quelqu'un a des nouvelles de M. Robidoux??

Je vais peut être lancé une petite roche   bye  dans le jardin de l'Océanic avec ma réflexion, mais s'il avait fallu que ce soit l'arracheur de tête (selon Paul Poirier) M. Robidoux qui avait blessé l'excellent gardien C. Ellis, il aurait été dans tout ses états pour un m..... bout. Faché

Espérons que ce soit moins grave que pour Mikael, on aime jamais qu'un jeune soit blessé sérieusement, peut importe son implication dans son équipe.

Bonne récupération aux deux jeunes.  Prier
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 14:20

Petite question les amis,je vous l'ai probablement posé 8 fois dans les 3 dernières années,mais j'oublie toujours,le club visiteur attaque 2 fois vers quel section ? vers la 106-107 ou 116-117?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Remparts de Québec 2017-2018 #4 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #4
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #2
» Remparts de Québec 2017-2018 #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: