Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballotage

Aller en bas 
+33
Subban76
Bjindaho
laroche
Beigne
Frost'
catnut
Junior-Majeur
Paul poirier
voltigeurs
Stob
andrel3
Nazar Zanov
Vachon23
Dave999
theo60mtl
gaha
MaxPower2903
tour du chapeau
Marco51
Alpha
lesnew2016
LeRameur
frankg0223
Jack Strap VD
Lucky Luke
Vik1989
RNHUSKIES
Vd_Foreurs
Edouard
efforeur
Amphipode
HuskiesFan
Wildcats90
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 19:20

fefan a écrit:
L art de pas donner la chance au gars qui merite tant qu a moi c est blanchette que je libererais de toute facon monsieur ahern vous avez l air fou d une maniere ou l autre avec ce choix que vous avez fais

Rien n'est donner dans la vie. On a pas notre 1ier choix, pas le temps de faire 16ième ou encore pire. Blanchette a eu toute les chances du monde et n'a pas fait la job. Leclerc va lui donner de la compétition et on verra comment le kid va réagir. Il doit gagner sa place, rien n'est donner. Tu deviens pas #1 en manquant de sérieux et en accordant des sapins match après match.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 19:24

Egor Kurbatov a été soumis au ballotage par les Tigres aujourd'hui. #lhjmq
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 19:24

Dave999 a écrit:
fefan a écrit:
L art de pas donner la chance au gars qui merite tant qu a moi c est blanchette que je libererais de toute facon monsieur ahern vous avez l air fou d une maniere ou l autre avec ce choix que vous avez fais

Rien n'est donner dans la vie. On a pas notre 1ier choix, pas le temps de faire 16ième ou encore pire. Blanchette a eu toute les chances du monde et n'a pas fait la job. Leclerc va lui donner de la compétition et on verra comment le kid va réagir. Il doit gagner sa place, rien n'est donner. Tu deviens pas #1 en manquant de sérieux et en accordant des sapins match après match.

Vous allez gardez 3 gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 19:27

Est c3 possible menage a trois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 22:51

Justin Lazure réclamé par Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 23:22

Stob a écrit:
Justin Lazure réclamé par Moncton.
es-ce qu il a un site pour voir les joueurs soumis au ballotage et ou les joueurs réclammés
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 00:07

andrel3 a écrit:
Stob a écrit:
Justin Lazure réclamé par Moncton.
es-ce qu il a un site pour voir les joueurs soumis au ballotage et ou les joueurs réclammés

http://www.eliteprospects.com/?status=league&view=&leagueid=68
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:20

Comment ce fait il qu il y a des joueurs libéré et qu ils n apparaissent pas sur cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:43

Mais qu arrive t il avec les 17 ans libérés?
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:46

Les equipes peuvent t elle mettre les joueur au ballotage encore ce matin ou trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:46

laroche a écrit:
Mais qu arrive t il avec les 17 ans libérés?

retourne soit MAAA, JrAAA, collégial
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:46

laroche a écrit:
Mais qu arrive t il avec les 17 ans libérés?

Ils deviennent "agent libre" donc peuvent signer avec le club qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:52

laroche a écrit:
Comment ce fait il qu il y a des joueurs libéré et qu ils n apparaissent pas sur cette liste?
sur cette liste y doit sûrement avoir juste ceux qui ont changé de place
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 08:57

Mais s ils sont libérés, les autres équipes ne peuvent etre mise au courant s ils n apparaissent nul part....c est pas logique et je parle des joueurs de 17 ans la
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:13

laroche a écrit:
Mais s ils sont libérés, les autres équipes ne peuvent etre mise au courant s ils n apparaissent nul part....c est pas logique et je parle des joueurs de 17 ans la

De 1 ce sont des listes que les équipes ont et pas nous..
2- rare sont les 17ans libéré.. parle tu toi libéré, genre fini ou juste retranché on se revoit l'an prochain, 2 difference ici la..

Ces listes sont au club et non publique anyways
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:24

Je parle de joueurs libérés de 17 ans que leur équipe leur ont dit bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:26

laroche a écrit:
Je parle de  joueurs libérés de 17 ans  que leur équipe leur ont dit bye bye...

Ils doivent attendant à l'année prochaine.

Les équipes ne libérent pas les 17 ans avant de démander si qqn veut prendre une chance.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:27

laroche a écrit:
Comment ce fait il qu il y a des joueurs libéré et qu ils n apparaissent pas sur cette liste?

Cette liste contient seulement les joueurs qui ont changé d'équipe.

Les listes de joueurs libérés ne sont pas rendues publiques. Elles restent avec la ligue et les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 09:30

Dave999 a écrit:
fefan a écrit:
L art de pas donner la chance au gars qui merite tant qu a moi c est blanchette que je libererais de toute facon monsieur ahern vous avez l air fou d une maniere ou l autre avec ce choix que vous avez fais

Rien n'est donner dans la vie. On a pas notre 1ier choix, pas le temps de faire 16ième ou encore pire. Blanchette a eu toute les chances du monde et n'a pas fait la job. Leclerc va lui donner de la compétition et on verra comment le kid va réagir. Il doit gagner sa place, rien n'est donner. Tu deviens pas #1 en manquant de sérieux et en accordant des sapins match après match.
Ya 17 ans calvaire calmez vous lol. Samuel était junior AAA à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:26

C est pour ca que je dis comment ce fait il que des équipes libèrent des joueurs de 17 ans et que l on a meme pas vue jouer une gamme dans la Q et que d autres jouent alors qu ils produisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:38

laroche a écrit:
C est pour ca que je dis comment ce fait il que des équipes libèrent des joueurs de 17 ans et que l on a meme pas vue jouer une gamme dans la Q et que d autres jouent alors qu ils produisent pas ...
maudit que je t’en comprend donc , je pense exactement comme toi

Boula une réponse que j’ai obtenu de la LHJMQ :

Tous joueurs de 18, 19 et 20 ans qui n’ont pas reçu d’offre de contrat ont été soumis à la réclamation du 6 janvier dernier. Si lesdits joueurs n’ont pas été réclamé, l’équipe original pouvait ou non les réinsérer à leur liste de protection, donc, ils ne sont pas automatiquement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 10:42

Je l'ai déjà dit dans le passé, mais le processus de ballotage de la LHJMQ manque clairement de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 13:31

manque de transparence et clairement d explications...il y a des jeunes qui se font scraper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballotage    Ballotage  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballotage 2017
» Ballotage
» Possible joueurs au ballotage
» Ballotage -Waiver 2016-2017
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: