Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Aller en bas 
+83
Drakkar_2017
Vik1989
Marc052
Reavenn
voltigeurs221997
Pickfan
Looch17
kleenex
kristopher
cdrakk
FrankSags
Ajr
DRAKKAR850
studioworks
Lisa-Marie
Phil14
morning man
Majortom
D3r0ck
gaha
Paul poirier
DRAKman
marathona
Theway
Rat d'aréna
Lacroix67
Donio
corby
Toupie
Dave999
voltigeurs
Duclair10
Gryger
Stob
Drakkar2016
Tino
Frosty
efforeur
Ogilthorpe
sportsman
Robichaud
Cartman
Cocotte
Scarfo
HuskiesFan
Le Fantome de l'Opera
LE VICKING
Amphipode
jici36
broken
CATSFAN
CHARLEY DRAK
braves
Junior-Majeur
roxie
syland
goglu
theo60mtl
Turcotte501
Jeanrock
Edouard
frankg0223
fefan
Tranchez
Zyk
Megatron94
Asterix
J-F de Victo
JRoy
BMS
Gladiateur
black_nation#3
Vd_Foreurs
LeQuatrièmeFrèreHanson
micejoki
Straka23
rakkard
chsb
zasoul
Reider's Digest
Marc-Olivier
darknife23
Red Bull
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 17:32

voltigeurs a écrit:
marathona a écrit:


Bravo

Déjà quand Samuel est arrivé de Shawinigan, alors coaché par Bernard, il trouvait qu'ici , sous le règne de Pietroniro, ça jouait plus défensif avec moins de lancers.

C'est revenu comme ça avec Bernard avec en plus sa réputation d'être incapable de gérer les vedettes....

Si l'équipe veut faire autre chose que végéter l'an prochain; Bernard doit lever les feutres...ou les patins!  

je suis d'accord avec ca !!



Bernard  étais vu Pareil a shawinigan, parait que pour développer des jeunes il est parfait mais que ça se gâche ensuite car il est jamais capable de faire lever la pâte.


Je crois par contre que le club a peut-être été un peu surévalué.


Plusieurs s'attendait a Voir Xavier Bouchard exploser cette année et devenir un def top 2 a seulement 17 ans mais ils sont très rare les def de 17 ans qui doivent devenir des top 2 , plusieurs s'attendait a voir St-Laurent éclore alors que ce dernier avait rien prouvé encore et c'est pas mieux cette année même si il a des bons moments dernièrement offensivement parlant. Element et Légaré on du coeur comme 10 mais seront jamais des gars offensif surtout pas a 16-17 et 18 ans surtout Element ces 2 joueurs pourraient produire un peu plus a 19 ans mettons mais pas vraiment avant et il y a pas un Lafrenière pour faire produire Légaré a BC haha.


En défensive je le redis, tu as Bouchard qui a des ennuis cette saison, tu as Lalonde une chance qu'il est là ensuite tu as surtout des jeunes qui on pas fait leur preuves ou des def vétérans ordinaires, quand Paradis est quasi régulier depuis son arrivée a BC ça va mal a shop.



Pour finir devant les buts , Blanchette s'est fait tasser donc je suppose que ça allait pas si bien de ce côté là non plus et Leclerc est un bon goaler mais pas un top de cette ligue.





Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 18:35

Stob a écrit:
Vous avez repêché aussi des joueurs dans le même moule.... Des joueurs qui frappent qui frappent qui frappent et qu'ils n'ont pas peur de jeter les gants.... la ligue a évolué mais votre philosophie est resté la même...

Je trouve que plusieurs de vos joueurs manquent de hockey IQ.

Je peux pas être plus d'accord.
On a payé trop cher pour avoir le pick pour Légaré quand son style de jeu ne faisait pas parti des besoins du club à ce moment là. On sortait tu tellement perdant en prenant Ortiz avec notre pick pour ensuite prendre un gars comme Innis qui aurait compléter nos besoins en défense? On aurait un choix de 1ier tour top 10 cette année qui serait une excellente monnaie d'échange ou tout simplement un bon jeune.

C'est le temps qu'on lâche notre vieille mentalité de gros club qui brasse, le hockey a changer et si t'as 1 powerforward dans ton top 9 c'est déjà assez. Ici on a Légaré, Element, Benoit, Girard et Chevrier.

Notre système de jeu est pourri comme j'en est jamais vu à Baie-Comeau. On a pratiquement plus de choix pour s'améliorer et notre défensive fait pitié, on a pas réellement de gardiens d'avenir non plus à moins que Blanchette nous surprennent. En attaque, ça va nous prendre au moins 1 gars avec des skills et un bon hockey IQ qui est capable de la mettre dedans (euro?). Ça c'est sans parler que le joueur qui traîne le club sur ses épaules en attaque va jouer son 20 ans l'an prochain ...

Qu'on commence par virer Bernard, on verra ensuite comment se comportera notre club avec le nouveau coach ou avec Ahern par interim. Au niveau des coachs, à part Richardson qui pourrait-être disponible? Pas certain que Hartley soit intéresser considérant que Ducharme en est peut-être à sa dernière saison dans la Q et je sais pas si Daniel Jacob est prêt pour un tel défi ... Durocher serait toute qu'une acquisition mais encore une fois il faudra voir s'il sera intéressé par le défi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:30

Dave999 a écrit:

Je peux pas être plus d'accord.
On a payé trop cher pour avoir le pick pour Légaré quand son style de jeu ne faisait pas parti des besoins du club à ce moment là. On sortait tu tellement perdant en prenant Ortiz avec notre pick pour ensuite prendre un gars comme Innis qui aurait compléter nos besoins en défense? On aurait un choix de 1ier tour top 10 cette année qui serait une excellente monnaie d'échange ou tout simplement un bon jeune.

C'est le temps qu'on lâche notre vieille mentalité de gros club qui brasse, le hockey a changer et si t'as 1 powerforward dans ton top 9 c'est déjà assez. Ici on a Légaré, Element, Benoit, Girard et Chevrier.

Notre système de jeu est pourri comme j'en est jamais vu à Baie-Comeau. On a pratiquement plus de choix pour s'améliorer et notre défensive fait pitié, on a pas réellement de gardiens d'avenir non plus à moins que Blanchette nous surprennent. En attaque, ça va nous prendre au moins 1 gars avec des skills et un bon hockey IQ qui est capable de la mettre dedans (euro?). Ça c'est sans parler que le joueur qui traîne le club sur ses épaules en attaque va jouer son 20 ans l'an prochain ...

Qu'on commence par virer Bernard, on verra ensuite comment se comportera notre club avec le nouveau coach ou avec Ahern par interim. Au niveau des coachs, à part Richardson qui pourrait-être disponible? Pas certain que Hartley soit intéresser considérant que Ducharme en est peut-être à sa dernière saison dans la Q et je sais pas si Daniel Jacob est prêt pour un tel défi ... Durocher serait toute qu'une acquisition mais encore une fois il faudra voir s'il sera intéressé par le défi.

Le problème n'est pas les joueurs ... Martel a des mains en or , Chekovich retrouve ses moyens et Joly commence a ramasser des pinnes .... Fortier manque de finition mais les points sont là et j'ai hâte de le voir a 18 ans, même chose pour St-Laurent qui selon moi vas prendre plus de place a 18 ans.

Le seul hic de joueurs que je voit en ce moment est Paradis qui prends du temps de glace a Savinsky qui lui est plus jeune et supérieur ....  Bolduc doit lui aussi avoir sa chance , nous avons vu ce que Blanchette peut nous donner et il a eu amplement sa chance ..... au tour de Bolduc maintenant.

Le problème se situe définitivement derrière le banc ... autant l'an dernier il y a eu une belle progression , autant cette année c'est tout croche ... le Drakkar de fin de saison de l'an dernier n'existe plus ..  l'équipe est tout croche et sans systême de jeux , les joueurs sont toujours en improvisation aussitôt qu'il traverse la ligne rouge pour entrer vers la zone offensive .... le jeux de puissance est lent et prévisible des milles a la ronde , le désavantage numérique est devenu ridicule , les gars court partout et se font scorer une fois sur 3 environ , l'identité du Drakkar n'existe plus .... on  dirait que ce n'est plus grave de perdre .... l'aréna se vide , Même les VRAI PARTISANS sont écoeuré de voir ça aller , c'est décourageant et le pire c'est que ça semble nous faire plus mal de perdre , que ça peut faire mal aux joueurs ...

Le dimanche face aux Sags j'ai dékrissé en milieu de troisième tellement j'étais en sacrament , le mercredi 3 jours plus tard j'étais humilié de voir ça aller contre Boisbriand , si ce n'avait pas été du moitié moitié je quittait après la première , j'ai finalement dékrissé après l'annonce du moitié moitié avec 17 minutes a faire en troisième ........ à Québec match moyen et le lendemain à Chicoutimi encore une fois du gros n'importe quoi auquel ont réussi a donner deux x 5 contre 3 pour s'incliner encore une fois ... il restait 10 minutes a faire quand j'ai demandé a ma blonde pour partir car j'étais trop en Tabrnkkkk
La défaite est devenu accepté on dirait ... c'est ce qui me fâche le plus .... perdre oui peut-être , mais il y a une façon de perdre et en ce moment c'est innaceptable de voir autant de mollesse.

Hier soir j'ai tout fermé de la diffusion tout de suite après le sixième buts des Tigres j'étais trop en Tabrkkkkkk

Si moi en tant qu'ultra partisan je suis rendu aussi frustré et incapable de voir un match au complet au cours des deux dernières semaines , j'imagine que le partisan occasionnel ne veut plus rien savoir d'aller dépenser une cenne a voir un pareil désastre. et je le comprends.

ALLLOOOOOOO ...  y a tu encore de l'orgeuil dans cette chambre là kalice ....  y a tu encore du monde qui sont assez réveillé pour voir qu'on s'en vas dans le mur pouvant même menacer a la survie de ce club à Baie-comeau ?

C'est dommage , mais le coach a perdu le contrôle et a perdu sa chambre .... il a beau être le meilleur gars du monde ....  il n'est plus l'homme de la situation en ce qui me concerne.


Dernière édition par DRAKKAR850 le Ven 09 Fév 2018, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:33

En début de saison, j'étais de ceux qui avait des doutes sur le classement.

J'ai prédis entre la 10e et la 14e position.

Il manque un bon 20 ans.

Il manque un euro.



L'an prochain, ça prends 3 bons 20 ans

ça prends 2 bon euro.

Avec les jeunes qu'on a, le reste va suivre.

Le DG a une job a faire, c'est beau taper sur le coach, le DG a des trous à boucher l'an prochain.


850:
Le seul hic de joueurs que je voit en ce moment est Paradis qui prends du temps de glace a Savinsky qui lui est plus jeune et supérieur .... Bolduc doit lui aussi avoir sa chance , nous avons vu ce que Blanchette peut nous donner et il a eu amplement sa chance ..... au tour de Bolduc maintenant.

Ben d'accord avec ça, ya personne dans cette équipe là qui mérite le status de supervedette protéger sans avoir fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 02:13

Dave999 a écrit:
Stob a écrit:
Vous avez repêché aussi des joueurs dans le même moule.... Des joueurs qui frappent qui frappent qui frappent et qu'ils n'ont pas peur de jeter les gants.... la ligue a évolué mais votre philosophie est resté la même...

Je trouve que plusieurs de vos joueurs manquent de hockey IQ.

Je peux pas être plus d'accord.
On a payé trop cher pour avoir le pick pour Légaré quand son style de jeu ne faisait pas parti des besoins du club à ce moment là. On sortait tu tellement perdant en prenant Ortiz avec notre pick pour ensuite prendre un gars comme Innis qui aurait compléter nos besoins en défense? On aurait un choix de 1ier tour top 10 cette année qui serait une excellente monnaie d'échange ou tout simplement un bon jeune.

C'est le temps qu'on lâche notre vieille mentalité de gros club qui brasse, le hockey a changer et si t'as 1 powerforward dans ton top 9 c'est déjà assez. Ici on a Légaré, Element, Benoit, Girard et Chevrier.

Notre système de jeu est pourri comme j'en est jamais vu à Baie-Comeau. On a pratiquement plus de choix pour s'améliorer et notre défensive fait pitié, on a pas réellement de gardiens d'avenir non plus à moins que Blanchette nous surprennent. En attaque, ça va nous prendre au moins 1 gars avec des skills et un bon hockey IQ qui est capable de la mettre dedans (euro?). Ça c'est sans parler que le joueur qui traîne le club sur ses épaules en attaque va jouer son 20 ans l'an prochain ...

Qu'on commence par virer Bernard, on verra ensuite comment se comportera notre club avec le nouveau coach ou avec Ahern par interim. Au niveau des coachs, à part Richardson qui pourrait-être disponible? Pas certain que Hartley soit intéresser considérant que Ducharme en est peut-être à sa dernière saison dans la Q et je sais pas si Daniel Jacob est prêt pour un tel défi ... Durocher serait toute qu'une acquisition mais encore une fois il faudra voir s'il sera intéressé par le défi.

En début de saison, plusieurs voyaient haut le Drakkar, mais j'étais sceptique.

Oui, je n'ai jamais cru en Bernard comme coach. Mais je trouve aussi que certains attaquants et défenseurs manquent de hockey IQ....

Vous avez une bonne base pareil.

Le Drakkar est ma plus grande déception de la saison, mais je ne suis pas surpris. Je ne suis peut-être pas le plus grand connaisseur, mais j'avais vu des signes face à des choix faite ou les transaction effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 02:16

marathona a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:
Martin Bernard est dépassé, aucun système de jeux efficace... grosse erreur de Steve Ahern d'avoir renouvelé une autre année (18-19).
question monétaire le Drakkar n'est pas en bonne position pour payer 2 coachs, faut s'attendre  le voir terminer l'année, ensuite ???

pour l'an prochain faudra réviser la situation et recommencer avec de nouvelle base, désolé pour M. Bernard, je le respecte mais les résultat ne sont pas la

Bravo

Déjà quand Samuel est arrivé de Shawinigan, alors coaché par Bernard, il trouvait qu'ici , sous le règne de Pietroniro, ça jouait plus défensif avec moins de lancers.

C'est revenu comme ça avec Bernard avec en plus sa réputation d'être incapable de gérer les vedettes....

Si l'équipe veut faire autre chose que végéter l'an prochain; Bernard doit lever les feutres...ou les patins!  

Je l'ai dit combien de fois que Bernard est un bon développeur, mais quand il doit faire face à plusieurs vedettes et grosse année, il s'écroule..... Bernard serait un bon assistant... pas un bon coach !
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 09:31

Stob a écrit:
marathona a écrit:


Bravo

Déjà quand Samuel est arrivé de Shawinigan, alors coaché par Bernard, il trouvait qu'ici , sous le règne de Pietroniro, ça jouait plus défensif avec moins de lancers.

C'est revenu comme ça avec Bernard avec en plus sa réputation d'être incapable de gérer les vedettes....

Si l'équipe veut faire autre chose que végéter l'an prochain; Bernard doit lever les feutres...ou les patins!  

Je l'ai dit combien de fois que Bernard est un bon développeur, mais quand il doit faire face à plusieurs vedettes et grosse année, il s'écroule..... Bernard serait un bon assistant... pas un bon coach !

Vous devriez engager Steve Thériault le coach des élites de Jonquière, me semble qu'il vient de Baie-Comeau.

Il a coaché pas mal de joueurs du Drakkar.  Personnellement je ne l'aime pas mais il fait une bonne job avec les Elites.

Un candidat local c'est toujours gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:08

Une autre défaite pour faire changement
Félicitations a l’organisation pour le magnifique Vidéo et le beau moment offert a Antoine Samuel de la part de la foule , personnellement ça m’as rendu un peu émotif .... j’espère que nous pourrons retrouver le vidéo sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 11:01

les huskies vont finir top 6 et s en vont tranquillement vers un choix de lotterie au repechage. confus
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 13:47

Je trouve certains ici assez durs avec le staff du Drakkar. La liste de joueurs qui sous-performent cette année par rapport aux attentes est très longue. Normalement dans le junior, les joueurs connaissent une certaine progression à chaque saison. Chez le Drakkar cette année, peut-on dire que ces joueurs ont progressé?

St-Laurent - Tardif - Aucoin - Blanchette - Chekhovich - Element - Benoit - Chevrier - Bouchard

Ça commence à faire la moitié des réguliers qui sont au même point que l'année passée en terme de rendement. Parmi les autres, on compte des recrues (qui dans certains cas font bien : Légaré, Ortiz) qui ont un impact limité, des vétérans qui jouent à la hauteur des attentes (Lalonde, Leclerc/Samuel, Kirwan) ainsi que Joly, Martel, Girard et Fortier qui sont à un niveau supérieur à l'an passé.

Rendu là, c'est déjà beau que le Drakkar soit où il est, c'est-à-dire quelque part entre la 11e et la 15e place. On s'entend que les joueurs qui jouent en-deça des attentes sont presque tous appelés à former le coeur de l'équipe. Est-ce à 100 % la faute du personnel d'entraîneurs? Verra-t-on plusieurs ces joueurs augmenter la cadence la saison prochaine?

Si le Drakkar n'est pas dans le premier tiers du classement en 2018-2019, le personnel en place aura des comptes à rendre. D'ici là, ne stressez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 13:57

marteau a écrit:
Stob a écrit:


Je l'ai dit combien de fois que Bernard est un bon développeur, mais quand il doit faire face à plusieurs vedettes et grosse année, il s'écroule..... Bernard serait un bon assistant... pas un bon coach !

Vous devriez engager Steve Thériault le coach des élites de Jonquière, me semble qu'il vient de Baie-Comeau.

Il a coaché pas mal de joueurs du Drakkar.  Personnellement je ne l'aime pas mais il fait une bonne job avec les Elites.

Un candidat local c'est toujours gagnant.

C'est drole mas je ne comprend juste pas ta théorie
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 14:35

Vik1989 a écrit:
marteau a écrit:


Vous devriez engager Steve Thériault le coach des élites de Jonquière, me semble qu'il vient de Baie-Comeau.

Il a coaché pas mal de joueurs du Drakkar.  Personnellement je ne l'aime pas mais il fait une bonne job avec les Elites.

Un candidat local c'est toujours gagnant.

C'est drole mas je ne comprend juste pas ta théorie

Pas une théorie, juste une proposition si vous voulez changer de coach confus
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 10:00

marteau a écrit:
Vik1989 a écrit:


C'est drole mas je ne comprend juste pas ta théorie

Pas une théorie, juste une proposition si vous voulez changer de coach confus

Je ne pense pas que le coach va être remplacer..... si on regarde les 12 dernier match de l'équipe ça devrais ressemble a 5 victoire 7 défaite dont deux en prolongation !! je me trompe peut être je n,ai pas regarder sur le net c'est du par cœur.... certain que ce serait plus encourageant d'en gagner une sur deux pendant toute la saison !! mais bon on ne décide pas le déroulement de la saison !! nous avons eu la blessure de joly qui a fait mal car il était sur une bonne lancer avec Martel et Kirwan qui les complète bien ...Certain joueur progresse bien comme mentionner par un autre forumeu plus haut donc je ne perd pas de temps la dedans .... le hockey commence par la défence et ca nous en avons pas ou presque pas !! Bouchard sera meilleur l,an prochain ! Ortiz deja excellent mais qu'elle sera sa prochaine saison sera t,il comme bouchard un peu tout croche et stresser en vue du repêchage.... Légarer a des meilleur skill que Élément !! sera meilleur au même age !! St-laurent a progresser depuis noel mais moi je le trouve pas toujours engagé !! Cheko a débloquer c'est bien !! J,ai hate de voir ce que l'on va faire contre les voltigeur ......................
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:08

Drole de facon de faire chez le drakkar la lune de miel leclerc est terminer blanchette pas mieux que l avant leclerc a quand un depart pour bolduc qu ont ils a perdre de lui donner sa chance ......ah oui vous allez encore me sortir le violon mais ont as donnez un 1er choix .....leclerc un veteran.......l equipe joue pas bien.......les chansons habituel........a la defense savinsky hebert il me semble qu ils ont bien fais en general......pourquoi ne pas les faires jouer ...tanner de voir un coaching stafff qui dort au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:34

Faut faire une fleur au fils de l'autre Paradis.

Pour lui, sa lune de miel a duré 2-3 période de jeu.

Sérieux, faite joué les jeunes un peu. Rappelez vous de la fin de saison de Martel a 17ans quand Ahern a prit la relève....

Il a récolté après les fêtes : 16 de ses 18 points entre Février & Mars. C'est sur qu'en jouant sur le 4e trio.......

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 21:07

C tu juste moi qui a une webdiffusion de marde? Ça coupe à tout bout de champs et quand je clique sur DIRECT J'suis comme en retard de 5 minutes et ça recoupe.

J'peux pas croire que j'ai payé 7$ pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jici36
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 21:30

en effet la webdiffusion est out depuis le millieu dla 2e période Faché
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 21:55

Cartman a écrit:
C tu juste moi qui a une webdiffusion de marde? Ça coupe à tout bout de champs et quand je clique sur DIRECT J'suis comme en retard de 5 minutes et ça recoupe.

J'peux pas croire que j'ai payé 7$ pour ça...

Fiou, ils m'ont remboursé, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:02

Comment on fait pour le remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:08

Theway a écrit:
Comment on fait pour le remboursement?

J'ai fait un clavardage en direct. Tu peux écrire en français, mais c'est quelqu'un qui va te répondre en anglais. Il m'a demandé mon email et quelques minutes plus tard il m'a dit que le remboursement sera appliqué dans les 3 à 7 jours ouvrables dans mon compte de carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:33

Merci... Ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:26

Ahern derrière le banc hier pourquoi, message?

Joly problème d'infiltratrion (sans Christian Bégin)

Arrivé en retard,j 'ai manqué trois buts mais j'ai vu les quatre derniers.

En deuxième ce n'était pas jojo, domination totale des Voltigeurs.

En troisième on reconnaissait un peu le Drakkar avec des mise en échec percutantes. Toujours aussi difficile de sortir de notre zone.

Le positif sauf la victoire, nos deux joueurs de 16 qui produisent à des moments importants.

Certains partisans sont même à exiger le remplacement de toute la direction.

Si je gagnais des millions, j'achèterais l'équipe (au grand désarroi de madame) et je ferais le ménage mais en attendant les coffres de l'équipe sont vides!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:54

marathona a écrit:
Ahern derrière le banc hier pourquoi, message?

Joly problème d'infiltratrion (sans Christian Bégin)

Arrivé en retard,j 'ai manqué trois buts mais j'ai vu les quatre  derniers.

En deuxième ce n'était pas jojo, domination totale des Voltigeurs.

En troisième on reconnaissait un peu  le Drakkar avec des mise en échec percutantes. Toujours aussi difficile de sortir de notre zone.

Le positif sauf la victoire, nos deux joueurs de 16 qui produisent  à des moments importants.

Certains partisans sont même à exiger le remplacement de toute la direction.

Si je gagnais des millions, j'achèterais l'équipe (au grand désarroi de madame) et je ferais le ménage mais en attendant les coffres de l'équipe sont vides!

Des mises en échec percutantes?? qui sur qui ??
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 18:17

Encore 48 lancers.ca n a pas de maudits bon sens.comment peut -ont espéré faire un bout de chemin en série avec une tel défensive.quant a moi je crois bien qu'il n'y auras que 2 matchs a b-c ce printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 10:31

Quand un remplace pas un Top 3 comme Pietroniro........Misère

Ah oui c'est vrai on a eu Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: