Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 08:42

C était quand même pas si pire comme match plusieurs chance de marqué qu ont à manqué
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 09:26

Bien aimé Groleau hier encore. Incroyable comment il s’est amélioré dernierement. Il joue avec confiance et ça parrait.

La perte de Lavigne fait mal étant donné le manque de profondeur.

Un point qui m’énerve De YJ, c’est sa manie de toujours crier au joueurs sur la patinoire. Les gars ont l’air de joeur nerveux. Pas certain que ça les aides.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 09:43

FrankSags a écrit:
Bien aimé Groleau hier encore. Incroyable comment il s’est amélioré dernierement. Il joue avec confiance et ça parrait.

La perte de Lavigne fait mal étant donné le manque de profondeur.

Un point qui m’énerve  De YJ, c’est sa manie de toujours crier au joueurs sur la patinoire. Les gars ont l’air de joeur nerveux. Pas certain que ça les aides.

Commencerait a être temps qu'il joue comme un 1er choix. Surtout avec toutes les def qui ont quitté depuis 2 ans. McIsaac, Krief, Galipeau,
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 09:52

Avec une confiance de l entraîneur lui est profitable et ses une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1394
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:55

FrankSags a écrit:
Bien aimé Groleau hier encore. Incroyable comment il s’est amélioré dernierement. Il joue avec confiance et ça parrait.

La perte de Lavigne fait mal étant donné le manque de profondeur.

Un point qui m’énerve  De YJ, c’est sa manie de toujours crier au joueurs sur la patinoire. Les gars ont l’air de joeur nerveux. Pas certain que ça les aides.

YJ est sur le dos des 3 jeunes de 17 ans, Houde-Desgagné-Marcotty depuis quelques semaines. Il ne les lâche pas, leur crie après et brise leur confiance. Quand je vois Smith et Lapalme sur le jeu de puissance et que Marcotty n'a pas eu une seule seconde sur le PP, ça me met en cr...En début d'année, il jouait sur les 2 premiers trios et sur le PP et il produisait régulièrement. Il est encore le 3e marqueur de l'équipe mais YJ est entrain de le détruire mentalement, tout comme Houde et Desgagné.
S'il veut qu'ils jouent bien, qu'il cesse de les menacer de les envoyer dans les gradins ou de les clouer au banc. Ce n'est pas une façon de développer des jeunes. Sérieux, ça fait pitié comme développement. Pas pour rien qu'on a perdu autant de jeunes de 16-17 ans depuis 3 ans qu'il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 17:28

Comment tu sais ça Yanick cris pas apres un joueur durant un match ?


Dernière édition par Gladiateur le Sam 20 Jan 2018, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 17:40

J'ai bien l'impression que ça va ****DÉCOIFFER****** demain au Centre Georges Vézina

Malheureusement j'ai bien peur que les Olympiques vont gâcher la fête.

Mais je serai tout de même là demain et je suis prêt à me remémorer des souvenirs de 1994 même si je n'avais que 5 ans à l'époque

ÇAAAAAAAAAAA DÉÉÉÉÉÉÉÉCOIIIIIIIIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 18:03

Toupie a écrit:
J'ai bien l'impression que ça va ****DÉCOIFFER****** demain au Centre Georges Vézina

Malheureusement j'ai bien peur que les Olympiques vont gâcher la fête.

Mais je serai tout de même là demain et je suis prêt à me remémorer des souvenirs de 1994 même si je n'avais que 5 ans à l'époque

ÇAAAAAAAAAAA DÉÉÉÉÉÉÉÉCOIIIIIIIIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lâche le speed.

Ca va être une game serré.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 22:42

voltigeurs221997 a écrit:
Toupie a écrit:
J'ai bien l'impression que ça va ****DÉCOIFFER****** demain au Centre Georges Vézina

Malheureusement j'ai bien peur que les Olympiques vont gâcher la fête.

Mais je serai tout de même là demain et je suis prêt à me remémorer des souvenirs de 1994 même si je n'avais que 5 ans à l'époque

ÇAAAAAAAAAAA DÉÉÉÉÉÉÉÉCOIIIIIIIIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lâche le speed.

Ca va être une game serré.

Non je ne pense pas que ça va être serré!

Mais au moins nous aurons droit à des bonnes cérémonies d'avant match
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 17:49

Sérieux tempelton pas besoin de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:06

Bravo les boys:-)
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:14

La blessure à Desgagné c'est quoi? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:18

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:
La blessure à Desgagné c'est quoi? Pensif


Ça deviens ridicule son affaire, tout le temps blessé , Je dis pas que c'est de sa faute mais quand même lol.



Est-il blessé c'est ca ma question car pas en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:20

Y se passe k chose de pas Logic avec Yanick !!! Il y en a de plus au courant qui pourrait nous éclairer!!'
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:58

Les Sags devraient retirer des chandail plus souvent.

La cérémonie fût très bien et le match pratiquement parfait!

Moi le prochain que je retirerais c'est celui de David Desharnais étant que la clientèle présente au match se rappel encore de lui et ça vient plus chercher le monde en général quand tu as vue jouer le joueur en question.

Malheureusement pour Fichaud on aurait dû le faire avant. Beaucoup trop d'amateur présent au match ne savait même qui il était car ils ne suivaient pas l'équipe en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 19:13

Toupie a écrit:
Les Sags devraient retirer des chandail plus souvent.

La cérémonie fût très bien et le match pratiquement parfait!

Moi le prochain que je retirerais c'est celui de David Desharnais étant que la clientèle présente au match se rappel encore de lui et ça vient plus chercher le monde en général quand tu as vue jouer le joueur en question.

Malheureusement pour Fichaud on aurait dû le faire avant. Beaucoup trop d'amateur présent au match ne savait même qui il était car ils ne suivaient pas l'équipe en 1994.

Marc Denis et Desharnais sont les deux seuls joueurs qui méritent cette honneur.Depuis Desharnais pas un n'a assez marqué l'histoire de l'équipe oui Hudon et Roy ont eu de belle carrière mais rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 22:39

Pierre-Marc Bouchard qui faisait déplacer les foules partout dans la ligue mérite cette honneur selon-moi. Il a joué seulement deux saisons mais justement parcequ'il était un joueur d'exception. Des saisons de 95 et 140 pts... Point de vue talent brute il y en n'a pas eu beaucoup de meilleur que lui ici. S'il n'aurait pas eu la malchance des commotions, il aurait eu un très belle carrière NHL.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:02

CarloSags a écrit:
Pierre-Marc Bouchard qui faisait déplacer les foules partout dans la ligue mérite cette honneur selon-moi. Il a joué seulement deux saisons mais justement parcequ'il était un joueur d'exception. Des saisons de 95 et 140 pts... Point de vue talent brute il y en n'a pas eu beaucoup de meilleur que lui ici. S'il n'aurait pas eu la malchance des commotions, il aurait eu un très belle carrière NHL.

On l'oublie souvent, mais le fait qu'il n'ait joué que deux ans va joueur contre lui.Ses stats sont exceptionnelles mais je ne crois pas qu'il est marqué assez l'histoire de l'équipe pour mériter cette honneur.Si tu Considère Bouchard tu dois considérer Lojkin et Gosselin donc ca n'arrêtera plus.Même Marc Denis je ne suis pas certain qu'il a ce qu'il faut comme feuille de route pour aller rejoindre Potvin et Fichaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 23:22

CarloSags a écrit:
Pierre-Marc Bouchard qui faisait déplacer les foules partout dans la ligue mérite cette honneur selon-moi. Il a joué seulement deux saisons mais justement parcequ'il était un joueur d'exception. Des saisons de 95 et 140 pts... Point de vue talent brute il y en n'a pas eu beaucoup de meilleur que lui ici. S'il n'aurait pas eu la malchance des commotions, il aurait eu un très belle carrière NHL.

Pierre-Marc Bouchard est beaucoup plus talentueux que Desharnais, mais pour moi un chandail retiré ça va plus qu'au talent individuel. Desharnais représente plus gros pour l'organisation à mon avis. Il a donné 4 saisons exceptionnel à l'équipe.

Avec lui dans l'alignement, les Sags ont remporté 5 séries éliminatoires et ont toujours terminé à des positions respectables au classement.

Pierre-Marc Bouchard, pour lui c'était facile mais Desharnais lui il a dû bûcher pour faire sa place. Il représente un symbole de détermination que tout est possible dans la vie. Il est une inspiration pour n'importe quel jeune joueur de hockey. Malgré sa petite taille, il a su faire sa place.  

Il ne lui manque que la coupe à Chicoutimi, mais ce n'est pas grave. Faut regarder plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 06:47

Petite question fier d'être sags c'est-à-dire fier d'être québécois Non ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 07:42

Desgagné laissé de côté... confus

YJ est en train de le brulé comme il a fait avec Guay,Tessier,Krief,Macisaac ect...

Le problème avec YJ c'est qu'il coach à l'envers d'un bon coach,c'est à dire que les jeunes ont zéro marge de manoeuvre versus les 18-19 ans qui eux aussi mauvais soient-ils ont carte blanche.

Qu'il abandonne donc son poste d'entraîneur pour se concentrer sur celui de DG.c'est une certitude que jamais il ne gagnera le gros trophé comme coach!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 07:47

Et ne gagnera jamais de champoinnat a ne pas developpé ses jeunes et joueurs qu il libèrent a 17 ans aux détriment d ontariens de 18 et 19 ans ordinaire. Je commence a me poser des questions sur la qualité de l état major quand je vois ce qui se passe en arriere du banc
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 08:05

Personnellement je prend Smyth et Fortin bien avant Desgagné, ils apportent beaucoup plus. Quels joueurs ont été libérés ??? Si tu parles de Rioux choix 9e ronde et bien dommage pour lui mais il aurait p-e le meme sort que Gabouris
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:20

bizoune a écrit:
Personnellement je prend Smyth et Fortin bien avant Desgagné, ils apportent beaucoup plus. Quels joueurs ont été libérés ??? Si tu parles de Rioux choix 9e ronde et bien dommage pour lui mais il aurait p-e le meme sort que Gabouris


Desgagné a 100x plus de talent que les deux réunis ensemble.

Smith avec l'offre que YJ avait sur la table il aurait du le laisser partir surtout que le jeune offert pour c'est replacé...

Fortin est bien travaillant mais c'est un gars de 4Em trio.

Marcotty,Villeneuve,Houde et Desgagné quand tu es en reconstruction tu les laissent jouer top 6,tu vis avec leurs erreurs et leur manque d'effort normal quand tu double le nombre de match jouer versus le midget.

Et surtout avec un jeune de 16-17 ans un coach doit d'être constructif face aux erreurs et non punitifs ce qui entraîne la perte de confiance qui est si fragile.


Ca prend un wake up call derrière le banc!!

La victoire cette année on s'en cal... finir dernier te donne plus de chance d'avoir le 1st overall et te donne un top 3 euro.Faire les séries et se faire laver en 4 ca donne rien,nos jeunes doivent jouer.

Kotkov-Klima-Lavigne
Desgagné-Houde-Marcotty

Le Top 6 il faut que ce soit ca si non on fait fausse route.

Et Villeneuve doit être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: