Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:27

Villeneuve va jouer régulier il joue très bien manque un peut de force physique mais il es jeune moi c'est templeton que je trouve ordinaire et auras 21 ans en plus ds 5 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1394
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:42

blueberry79 a écrit:
bizoune a écrit:
Personnellement je prend Smyth et Fortin bien avant Desgagné, ils apportent beaucoup plus. Quels joueurs ont été libérés ??? Si tu parles de Rioux choix 9e ronde et bien dommage pour lui mais il aurait p-e le meme sort que Gabouris


Desgagné a 100x plus de talent que les deux réunis ensemble.

Smith avec l'offre que YJ avait sur la table il aurait du le laisser partir surtout que le jeune offert pour c'est replacé...

Fortin est bien travaillant mais c'est un gars de 4Em trio.

Marcotty,Villeneuve,Houde et Desgagné quand tu es en reconstruction tu les laissent jouer top 6,tu vis avec leurs erreurs et leur manque d'effort normal quand tu double le nombre de match jouer versus le midget.

Et surtout avec un jeune de 16-17 ans un coach doit d'être constructif face aux erreurs et non punitifs ce qui entraîne la perte de confiance qui est si fragile.


Ca prend un wake up call derrière le banc!!

La victoire cette année on s'en cal... finir dernier te donne plus de chance d'avoir le 1st overall et te donne un top 3 euro.Faire les séries et se faire laver en 4 ca donne rien,nos jeunes doivent jouer.

Kotkov-Klima-Lavigne
Desgagné-Houde-Marcotty

Le Top 6 il faut que ce soit ca si non on fait fausse route.

Et Villeneuve  doit être régulier.

100% d'accord avec toi sur tous tes points. Malheureusement, l'obsession de faire les séries semblent l'emporter sur la vision à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 09:50

Chacun voit sa à sa manière et cest bien, malheureusement Desgagné je crois est surévalué et anyway, Lapalme, Lavigne, Houde et Marcotty sont supérieurs et ils se ressemble beaucoup comme joueur. Ca prend un beau melange pour avoir top team, et je prends encore Smyth et Fortin bien avant dans ma construction d’une team équilibré. Tout comme au niveau supérieur, donne moi Deslauriers avant Lehkonen, Hudon et même Galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 12:05

bizoune a écrit:
Chacun voit sa à sa manière et cest bien, malheureusement Desgagné je crois est surévalué et anyway, Lapalme, Lavigne, Houde et Marcotty sont supérieurs et ils se ressemble beaucoup comme joueur. Ca prend un beau melange pour avoir top team, et je prends encore Smyth et Fortin bien avant dans ma construction d’une team équilibré. Tout comme au niveau supérieur, donne moi Deslauriers avant Lehkonen, Hudon et même Galchenyuk

Loll Lapalme ne fera jamais plus de 40-45 pts et tu le vois dans un top 6??Le pire c'est que je ne serais pas surpris qu'il soit un de nos 20 ans lorsque l'on va foncer c'est à croire que YJ n'a pas compris avec l'erreur de Marcoux...

Smith et Lapalme sont des 1999 qui ne seront plus là à notre grosse saison...Pourquoi perdre notre temps avec eux?Smith l'an prochain faut que ca parte et il aurait clissement dû partir aux fêtes avec l'offre que YJ avait sur la table...

Quant à Lapalme tu le surévalue tout comme le fait YJ ce ne sera jamais un gars productif car le talent est très limité dans son cas.Tu parle de mélange pour former une équipe et il est là le problème tu ne gagneras rien avec un club de grinder,ca prend du talent et les joueurs de Talents YJ à beaucoup de misère à les gérer,car il voudrait qu'ils jouent comme des grinders.

Plus on le voit plus il ressemble à Martel et Martel n'a rien gagné de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 12:47

blueberry oui il faut du talent mais justement avk le draft lhjmq et le draft euro notre choix va être dans le top 10 le talent va être la
il faut quand même des joueur grinder dans ton club qui fonce qui joue contre les meilleurs trio en series

normalement le top 6 devrait ressemblait a sa pour les 2 prochaine saison

houde-marcotty-kotkov-euro si il se présente -le 16 ans il manque une place car attendons voir le joueur qui va être donne par le titans pcq y'a quelqu'un qui ma dit tous dépends ce que le titans va faire dans les series il ma sorti le nom antoine morand si ses vrai le top 6 de nos sags avk morand

morand-kotkov-houde-euro-marcotty-le 16 ans après sa

pour morand c'est juste une rumeur car la personne qui me la dit sa va tous dépendre des series tu titans

l'an prochain tu rajoute lavigne-lapalme-smith-tremblay-fortin-desgagné

sans oublie awashish-farmer-pelletier et les choix de cette saison faique on va avoir a en masse de talent

je m'attend pas que lavigne-lapalme fasse plein de point sa reste il ns en faut dans notre équipe

il faut un mélange de talent et de grinder dans une équipe qui vise

??? pas prendre un desgagné avk un de nos jeune def avk un des 3 1ieme pick pour  faire une transaction majeur a aller cherche un def numéro 1 de 18 ans ?

peu importe ce que YJ va faire d'ici a fin de la saison dés l'an prochain il va avoir des choix difficile a faire coté défensif et même coté offensif !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 14:22

Ptitmax19 a écrit:
blueberry oui il faut du talent mais justement avk le draft lhjmq et le draft euro notre choix va être dans le top 10 le talent va être la
il faut quand même des joueur grinder dans ton club qui fonce qui joue contre les meilleurs trio en series

normalement le top 6 devrait ressemblait a sa pour les 2 prochaine saison

houde-marcotty-kotkov-euro si il se présente -le 16 ans il manque une place car attendons voir le joueur qui va être donne par le titans pcq y'a quelqu'un qui ma dit tous dépends ce que le titans va faire dans les series il ma sorti le nom antoine morand si ses vrai le top 6 de nos sags avk morand

morand-kotkov-houde-euro-marcotty-le 16 ans après sa

pour morand c'est juste une rumeur car la personne qui me la dit sa va tous dépendre des series tu titans

l'an prochain tu rajoute lavigne-lapalme-smith-tremblay-fortin-desgagné

sans oublie awashish-farmer-pelletier et les choix de cette saison faique on va avoir a en masse de talent

je m'attend pas que lavigne-lapalme fasse plein de point sa reste il ns en faut dans notre équipe

il faut un mélange de talent et de grinder dans une équipe qui vise

??? pas prendre un desgagné avk un de nos jeune def avk un des 3 1ieme pick pour  faire une transaction majeur a aller cherche un def numéro 1 de 18 ans ?

peu importe ce que YJ va faire d'ici a fin de la saison dés l'an prochain il va avoir des choix difficile a faire coté défensif et même coté offensif !


Tu peux te fier à Moi que ce n'est ni Morand ni Dobson qui arrivera ici...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 14:24

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Loll Lapalme ne fera jamais plus de 40-45 pts et tu le vois dans un top 6??Le pire c'est que je ne serais pas surpris qu'il soit un de nos 20 ans lorsque l'on va foncer c'est à croire que YJ n'a pas compris avec l'erreur de Marcoux...

Smith et Lapalme sont des 1999 qui ne seront plus là à notre grosse saison...Pourquoi perdre notre temps avec eux?Smith l'an prochain faut que ca parte et il aurait clissement dû partir aux fêtes avec l'offre que YJ avait sur la table...

Quant à Lapalme tu le surévalue tout comme le fait YJ ce ne sera jamais un gars productif car le talent est très limité dans son cas.Tu parle de mélange pour former une équipe et il est là le problème tu ne gagneras rien avec un club de grinder,ca prend du talent et les joueurs de Talents YJ à beaucoup de misère à les gérer,car il voudrait qu'ils jouent comme des grinders.

Plus on le voit plus il ressemble à Martel et Martel n'a rien gagné de sa carrière...
Toi tu surévalue Lavigne tant qu'a moi en le voyait faire 80 a 90 points a 20 ans. Il est tres limite lui aussi, 60 points et ce sera excellent pour lui.

Si seulement tu savais ce que YJ c'est fait offrir pour Lavigne tu verrais que c'est peut-être toi qui le sous-évalue...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 15:18

Coudonc YJ va parle t il directement pour tout savoir ce qu il aurait pu avoir pour tel joueurs..?
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 15:41

Blueberry tu nous aguiche là :)
Dis nous les offres recue pour lavigne, pour smyth et le retour de bathurst
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 15:58

Par respect pour le ou les joueur les noms ne doivent pas sortir avant la fin des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:02

blueberry79 a écrit:
Par respect pour le ou les joueur les noms ne doivent pas sortir avant la fin des séries.

Bin oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:14

Moi je vais le croire quand je vais le voir. Je me rappel la trade Éric Gélinas, on nous disaient que la trade n'était pas final et que les sags auraient quelques chose au draft mais il n'a rien été de cela.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: team   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:36

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Par respect pour le ou les joueur les noms ne doivent pas sortir avant la fin des séries.

Bin oui c'est ca



etk moi le nom que j ai su n'est pas un des deux que certains smeblent penser etre,je suis d accord avec blueberry
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:38

Toupie a écrit:
Moi je vais le croire quand je vais le voir. Je me rappel la trade Éric Gélinas, on nous disaient que la trade n'était pas final et que les sags auraient quelques chose au draft mais il n'a rien été de cela.

Euh...On a eu Cloutier aux fêtes et Bourret au draft pour Gélinas loll
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:42

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Par respect pour le ou les joueur les noms ne doivent pas sortir avant la fin des séries.

Bin oui c'est ca

Pense tu que j'en ai rien à clissé de toi???

En passant ton DG voulait avoir Smith en tabar...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:55

Joakim Paradis va très bien à BC
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 17:59

Toupie a écrit:
Joakim Paradis va très bien à BC

Ben content pour lui,mais il etait beaucoup trop lent pour le CGV.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 18:04

Toute qu'un match de Christophe Farmer aujourdhui dans le AAA,première étoile 5 pts.Serais tellement cool qu'il puisse convaincre Bordeleau de se joindre avec vous,imaginez l'attaque pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 19:18

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Moi je vais le croire quand je vais le voir. Je me rappel la trade Éric Gélinas, on nous disaient que la trade n'était pas final et que les sags auraient quelques chose au draft mais il n'a rien été de cela.

Euh...On a eu Cloutier aux fêtes et Bourret au draft pour Gélinas loll

C'est justement, deux défenseurs qui lui étaient inférieur!

Espérons que pour Galipeau on aura pas fait la même erreur que de prioriser la quantité sur la qualité!

Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 19:19

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Joakim Paradis va très bien à BC

Ben content pour lui,mais il etait beaucoup trop lent pour le CGV.


Tu laisses pas aller un joueur de son talent pour rien en retour! BC doit être mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 19:25

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Ben content pour lui,mais il etait beaucoup trop lent pour le CGV.


Tu laisses pas aller un joueur de son talent pour rien en retour! BC doit être mort de rire!

Un joueur de son talent? Paradis était toujours en retard sur la game.... on a pas vu le meme hockey.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 19:35

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Euh...On a eu Cloutier aux fêtes et Bourret au draft pour Gélinas loll

C'est justement, deux défenseurs qui lui étaient inférieur!

Espérons que pour Galipeau on aura pas fait la même erreur que de prioriser la quantité sur la qualité!


Bourret a rendu de fier service à notre grosse année et nous à redonné un 2em à 20 ans

Si tu a lis tu sais ce Galipeau va rapporter au finale.Je l'ai écris et Junior Majeur qui est le mieux pluggués ici a confirmé mais dire.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 19:37

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Ben content pour lui,mais il etait beaucoup trop lent pour le CGV.


Tu laisses pas aller un joueur de son talent pour rien en retour! BC doit être mort de rire!


Paradis du talent?? Pensif

Il ne sera plus avec le Drakkar à leur grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: