AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 13:31

Vik1989 a écrit:
Toupie a écrit:

Seigneur rappel moi pas des mauvais souvenir toi là...

Raimbourg, celui qu'on nous avaient vendu comme un bon Euro et finalement n'avait pas réussi à faire le camp d'entrainement.

Cependant, je te trouve très sévère avec Sedlak et Mikus! Ils ont fait du bon travail ici! Ce n'était pas des vedettes mais ils faisaient partie du top six et récoltait leur part de point.

Depuis que Yannick Jean est là, je n'ai rien à dire sur les euro, faut lui donner ça. C'a toujours été sa force et ce, même à Victo où il possédait souvent de très bon Euro. C'était surtout avec Martel que c'était plus difficile. Le problème de Yannick c'est plus les 20 ans qu'il choisi de garder lors de grosses saisons qui est plus douteux.

100% d'accord

Les Sags auront leur académie l'an prochain.Ils seront engagé par le nouveau hockey Mineur fusionné pour faire des écoles de hockey toute l'été et des cliniques à l'année.Ca va rapporter quelques dizaines de milles de Dollars à l'organisation qui sera réinvestie entre autre à augmenter le budget pour les Euros.Ce sera le même genre que l'académie De Joel Bouchard.Plusieurs anciens Sags viendront aider.(Roussel,PMB,Marc Denis,Sylvain Rodrige,Chrsitopher Guay qui a travaillé longtemps pour Julie Robitaille ect...

L'école de Hockey de Chicoutimi,Jonquiére et La Baie sont abolie et YJ a lui aussi abolie la sienne de Roberval,bref pour toute la région du Sag-Lac il n'y aura qu'une école de hockey soit celle des Sags.Ca devrait être une belle source de revenue.

Bien sûre jamais nous aurons les budgets Euro d'Halifax,Moncton,SJ et QC mais on devrait venir dans le top du 2em peloton.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 13:31

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:
Les jeunes qui s'amèneront ne sont même pas rentrés que déjà on élabore la saison prochaine quand il suffit de 2 ou 3 éléments pour changer toute une formation. Calmons-nous !  

YJ est un gestionnaire de club pas de banc de joueurs seulement.  Les guichets sont importants pour lui.  Il ne veut pas de saison de misères pour miséreux.  Il veut une équipe capable d'intéresser une clientèle régionale. La loterie ne l'intéresse pas trop trop, lui c'est la productivité.

Es-tu entrain d'insinuer que YJ va marchander notre 1st?

Si tel est le cas tu fais fausse route et celui ce Charl aussi ne devrait pas bouger seul celui que Bathurst va nous envoyer pourrait partir.

Lis entre les lignes car la vérité appartient à YJ. Il n'a pas la même vision que nous. Écoutez, si t'as un AS, un exceptionnel à ton rang, tu le gardes. Le junior ce n'est pas des cartes frimées. Pour l'instant on est 15, on vas-tu monter, descendre, même si ça plairait à plusieurs, ce dont je suis persuadé, c'est que YJ veut aller plus haut et progresser avec le groupe qu'il a ; La loterie ne l'intéresse pas trop trop, lui c'est la productivité.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 13:43

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:

Es-tu entrain d'insinuer que YJ va marchander notre 1st?

Si tel est le cas tu fais fausse route et celui ce Charl aussi ne devrait pas bouger seul celui que Bathurst va nous envoyer pourrait partir.

Lis entre les lignes car la vérité appartient à YJ. Il n'a pas la même vision que nous. Écoutez, si t'as un AS, un exceptionnel à ton rang, tu le gardes.  Le junior ce n'est pas des cartes frimées. Pour l'instant on est 15, on vas-tu monter, descendre, même si ça plairait à plusieurs, ce dont je suis persuadé, c'est que YJ veut aller plus haut et progresser avec le groupe qu'il a ;  La loterie ne l'intéresse pas trop trop, lui c'est la productivité.

On est assuré de drafter top 5.

Des exceptionnels genre Crosby y en qu' a tout les dix ans,Mais dans le top 5 de cette excellente 1ere ronde tu aura Lapierre,Bordeleau,Guay,Villeneuve et Poirier ect...

Tous des gars qui ont autant si non plus de potentiel que N.Roy au même âge.Je vois mal YJ échanger ce genre de joueur et avoir plus .À moin de ne vraiment pas avoir confiance en ses talents pour développer un top prospect.
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 14:04

Oui, pas d'exceptionnel cette saison mais des Veleno, des Simoneau ou des Lafrenière c''est intéressant.
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 14:07

pour le choix euro au prochain draft on risque fort de repeche dans le top 15 pas complique le joueur qui va drafté il va avoir une entente avk les sags en partant  a moins qui se le fais vole avant

si je comprend bien rasmus dahlin devrait etre dans se repechage mais on sait tous que il va joue direct LNH pis il viendra jamais joue dans la CHL

tous comme son 1ieme choix dans le top 5 il va repeché un joueur qui va etre sur de se presenté a chicoutimi il prendra pas de risque ou gaspillé se choix la tous comme son choix euro !
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 14:21

ABP a écrit:
Oui, pas d'exceptionnel cette saison mais des Veleno, des Simoneau ou des Lafrenière c''est intéressant.

Justement c'est pas mal plus gagnant que YJ draft deux fois dans le top 10 et que l'on est deux top pour 3-4 ans au lieu de joueur de 18-19 ans...
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 14:43

l'euro sera un def selon moi....
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 14:43

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:

Justement c'est pas mal plus gagnant que YJ draft deux fois dans le top 10 et que l'on est deux top pour 3-4 ans au lieu de joueur de 18-19 ans...
YJ a bien des défaults mais de ce côté la je suis pas inquiet qu'il repêchera un top joueur et échangera pas le ou ses choix.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 22 Jan 2018, 19:31

ABP a écrit:
Toupie a écrit:

Quand tu regardes ça c'est tellement des belles surprises que de voir des gars comme Roussel et Sedlak dans la LNH Bravo

Ou encore plus surprenant Joel Reclich qui a su jouer 26 matchs Bravo

pendant ce temps, ont voit des gars comme Jacob Lagacé, Nicolas Deshemps, Stanisav Lasek, Marek Zagrapan, Patrick Coulombe, Dominic Jalbert, Christopher Gibson, Guillaume Asselin, Mathieu Bolduc, Christian Ouelette, Andrew Obrien tous des joueurs plus talentueux que ces trois là mais qui n'ont jamais été capable de jouer LNH.

J'ai vraiment hâte de voir où se rendra Nicolas Roy!

Nous sommes partisans du junior et qu'importe ce qu'il adviendra des avenirs chez les pros, nos joueurs du junior sont des attractions dans chacune de nos villes.  Pas tous mais beaucoup de nos jeunes, peu importe la couleur du chandail.

Je suis toujours fière aussi quand je vois un Québécois réussir mais il y en a aussi que ça ne me touche pas du tout. Je pense à des gars comme Jonathan Drouin, Jonathan Huberdeau ou Vincent Lecavalier qui dès le début de leur stage Junior ont refusé de venir jouer pour des petits marchés Québécois et qui les ont même méprisé dans leur parole. Les gens de ses petits marchés les auraient pourtant accueillis comme des grand. Je reconnais leur talent mais ça me fait ni chaud ni frète de les voir dans la LNH.

Par contre quand je vois des gars comme Patrice Bergeron, Sean Couturier, Marc-Edouard Vlasic ou Janathan Marchessault (etc) réussir ça sa me rend fière Bravo  Bravo
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 23 Jan 2018, 08:36

Toupie a écrit:
ABP a écrit:

Nous sommes partisans du junior et qu'importe ce qu'il adviendra des avenirs chez les pros, nos joueurs du junior sont des attractions dans chacune de nos villes.  Pas tous mais beaucoup de nos jeunes, peu importe la couleur du chandail.

Je suis toujours fière aussi quand je vois un Québécois réussir mais il y en a aussi que ça ne me touche pas du tout. Je pense à des gars comme Jonathan Drouin, Jonathan Huberdeau ou Vincent Lecavalier qui dès le début de leur stage Junior ont refusé de venir jouer pour des petits marchés Québécois et qui les ont même méprisé dans leur parole. Les gens de ses petits marchés les auraient pourtant accueillis comme des grand. Je reconnais leur talent mais ça me fait ni chaud ni frète de les voir dans la LNH.

Par contre quand je vois des gars comme Patrice Bergeron, Sean Couturier, Marc-Edouard Vlasic ou Janathan Marchessault (etc) réussir ça sa me rend fière Bravo  Bravo

Un KRIS LETANG !
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:30

J'ai bien aimé voir paradis à la fin de la 3 iem il n'aurait jamais jouer avec Yanick et ca pas rapport avec la grandeur de la patinoire!!!!
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:34

Tres bon match pour Bouthillier!!!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:44

Gladiateur a écrit:
J'ai bien aimé voir paradis à la fin de la 3 iem il n'aurait jamais jouer avec Yanick et  ca pas rapport avec la grandeur de la patinoire!!!!

Paradis est un excellent joueur!

C'est pas la première fois que le Drakkar réussi à faire un coup de maître au dépend des Sags. On a qu'a penser à Jérémy Grégoire et Charles Hudon qui ont permis au Drakkar d'atteindre la final.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:52

Toupie a écrit:
Gladiateur a écrit:
J'ai bien aimé voir paradis à la fin de la 3 iem il n'aurait jamais jouer avec Yanick et  ca pas rapport avec la grandeur de la patinoire!!!!

C'est pas la première fois que le Drakkar réussi à faire un coup de maître au dépend des Sags. On a qu'a penser à Jérémy Grégoire et Charles Hudon qui ont permis au Drakkar d'atteindre la final.

Aucune comparaison a faire entre grégoire=Hudon et Paradis. Hudon devait partir pour rapporter gros aux Sags. Grégoire, il y avait je pense un trouble entre le papa et l organisation. Paradis il n avait aucune valeur sur le marché....
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:55

Yanick fait confiance à 3 def et les autres il joue dans la tête pour prouver sa non confiance!!! On l'a vu avec noel
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:58

Merci les bleuets !
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:58

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:

Aucune comparaison a faire entre grégoire=Hudon et Paradis. Hudon devait partir pour rapporter gros aux Sags. Grégoire, il y avait je pense un trouble entre le papa et l organisation. Paradis il n avait aucune valeur sur le marché....

Dans le cas de Hudon tu as raison je suis d'accord avec toi mais dans le cas de Grégoire et Paradis je m'excuse mais on voit encore l'incompétence des Sags à développer des joueurs pour ensuite les donner aux autres équipes. Si Paradis n'avait aucune valeur c'est parce qu'on a pas su le développer.

Dernière édition par Toupie le Dim 28 Jan 2018, 18:59, édité 1 fois
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 18:59

Tres d'accord avec toi toupie
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:02

Il faut arrêter de dire un tel ou un tel à pas de talent ou pas d affaire la le problème es la confiance et le développement de l'entraîneur!!!!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:06

Gladiateur a écrit:
Il faut arrêter de dire un tel ou un tel à pas de talent ou pas d affaire la  le problème es la confiance et le développement de l'entraîneur!!!!

En plein ça mais disons qu'à Chicoutimi c'est pas leur force de développer des joueurs.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:08

Toupie a écrit:
bleuet73 a écrit:

Dans le cas de Hudon tu as raison je suis d'accord avec toi mais dans le cas de Grégoire et Paradis je m'excuse mais on voit encore l'incompétence des Sags à développer des joueurs pour ensuite les donner aux autres équipes. Si Paradis n'avait aucune valeur c'est parce qu'on a pas su le développer.

T'es ben fatiguants toi...

Va Donc sur la page de ton équipe les remparts!!C'est drôle tu es un fans des Remparts qui se dit vivant au saguenay mais tabouère tu parle jamais sur la page des Remparts...

On dirait un foreumeux avec deux nick name un pour dire de la m... sur la page des Sags.

Paradis n'est pas de calibre LHJMQ,YJ a essayé d'avoir une douzaine de bâton pour lui et personne n'a voulu le donner.À partir de là on passe à un autre appel!!!Tant mieux si il fait bien à BC mais ici il n'avait pas d'affaire dans le club.
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:11

Toi tu es fatiguant avec tes bâtons tu l'as dit que tu l'aime pas faque lache le jeune!!!
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:13

Tu as aucun respect des jeunes quand tu écris des chose comme ça !!!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:25

Gladiateur a écrit:
Yanick fait confiance à 3 def et les autres il joue dans la tête pour prouver sa non confiance!!! On l'a vu avec noel

Par contre dans le cas de Noël, ils l'ont échangé pour aller chercher Galipeau, ce qui est très bien.
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 28 Jan 2018, 19:28

Hudon a été echanger a Baie-commeau pour 3 choix de 1ere ronde et ce pour 4 mois de hockey....Faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer la situation a celle de Paradis.

Il n’avait aucunement sa place dans la défensive des Sags, clairement pas capable de suivre sur la grande glace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant