Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:29

OUi d'accord mais il avais pas beaucoup de temps de glace à Chicoutimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:34

Moi je suis d'accord que paradis est pas un top def mon point es qu'avec du temps de glace et de l encouragement et confiance le joueur es meilleur que ce que Chicoutimi nous a montré de lui


Dernière édition par Gladiateur le Dim 28 Jan 2018, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:34

FrankSags a écrit:
Hudon a été echanger a Baie-commeau pour 3 choix de 1ere ronde et ce pour 4 mois de hockey....Faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer la situation a celle de Paradis.

Il n’avait aucunement sa place dans la défensive des Sags, clairement pas capable de suivre sur la grande glace!

Je me suis rétracté avec Hudon tentôt. C'était juste pour dire qu'il avait permis à BC d'aller loin sans vouloir dire que c'était un mauvais coup des Sags.

Grégoire ça été l'une des pires échange de l'histoire de l'équipe, sans aucun doute, et Paradis on verra mais peut importe que certains fans défendent cette transaction, ça regarde très mal pour Yannick Jean et les Sags dans ce dossier, pour l'instant.......
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:39

Toupie arrête ... Paradis est très ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:04

[quote="Gladiateur"]Tu as aucun respect des jeunes quand tu écris des chose comme ça !!! [/quote

Dans mon livre à moi quand tu n'est même pas capable d'avoir un 14em pour un joueur et que tu dois le soumettre au ballotage c'est que vraiment personne ne voulait payer une cenne noir pour celui-ci et ca c'est un FAIT.

C'est drôle que sur notre page il y ait deux forumeux des "Sag" qui sont en amour raide avec Paradis alors que sur la page du Drakka Personne n'est bandé dessus.

Même le 850 avec qui j'ai rarement la même opinion vous dit que le jeune en arrache...

On dirait deux forumeux des Remparts qui ce sont créé un compte pour basher sur les Sags en espèrant passer incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:12

Ouff tu vois ce que tu veux !!! Moi je suis pas en amour mais les faits sont là et toi tu manque quand même de respect !! 850 a exprimé une opinion sans manque de respect donc je la respecte mais pas la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:13

Toupie a écrit:
FrankSags a écrit:
Hudon a été echanger a Baie-commeau pour 3 choix de 1ere ronde et ce pour 4 mois de hockey....Faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer la situation a celle de Paradis.

Il n’avait aucunement sa place dans la défensive des Sags, clairement pas capable de suivre sur la grande glace!

Je me suis rétracté avec Hudon tentôt. C'était juste pour dire qu'il avait permis à BC d'aller loin sans vouloir dire que c'était un mauvais coup des Sags.

Grégoire ça été l'une des pires échange de l'histoire de l'équipe, sans aucun doute, et Paradis on verra mais peut importe que certains fans défendent cette transaction, ça regarde très mal pour Yannick Jean et les Sags dans ce dossier, pour l'instant.......

Vite de même Grégoire s'était le trade de Fortier et la preuve que tu connais rien au hockey

Loïk Léveillé+1er 2013+1er 2014
Vs
Grégoire

Et
Le 1er 2013 a donné Frédéric Allard

Léveillé+1er 2014 ont servit avec un 1er 2015 à aller chercher Nicolas Roy.

Désolé mais le trade de Grégoire fut profitable au deux clubs.

C'est pas drôle dire n'importe quoi...




Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:14

Tu écris souvent des chose ici très intéressante mais quand tu plante un jeune comme ca Dsl je te suis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:18

Gladiateur a écrit:
Ouff tu vois ce que tu veux  !!! Moi je suis pas en amour mais les faits sont là et toi tu manque quand même de respect !! 850 a exprimé une opinion sans manque de respect donc je la respecte mais pas la tienne!!!


j'en ai tu rien à foutre de toi sérieux.

Paradis n'est pas de calibre LHJMQ c'est tu si méchant de dire ca?


Si je dis que les defs qui jouent junior AAA ne sont pas calibre pour jouer dans la Q est-ce que je manque de respect envers ceux-ci??

À un moment donné une pomme ct'une pomme pis un Orange ct'un Orange cristie.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:25

Wow tu envois promener tout le monde quand tu sais pas quoi dire !!! entre une douzaine de bâton pis un joueur junior aaa !!! Je suis pas sûr mais je crois qu il a une différence!!! Pis si tu n'a rien à foutre de moi j ai aucun problème avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:29

À oui pis as tu quelque choses contre le monde qui aime Québec ? Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:34

Gladiateur a écrit:
Wow tu envois promener tout le monde quand tu sais pas quoi dire !!! entre une douzaine de bâton pis un joueur junior aaa !!! Je suis pas sûr mais je crois qu il a une différence!!! Pis si tu n'a rien à foutre de moi j ai aucun problème avec ca !!!

Je sais pas quoi dire?? Pensif confus

L'un dit que le trade Grégoire est le pire de l'histoire pourtant il a rapporté Allard et Roy lollll

Pis toi tu te tue à défendre un gars de calibre Junior AAA.

Tsé à un moment donné 98% des fans des Sags aiment YJ de le DG et doutent sur sa capacité à développer des jeunes talents,mais tsé à un moment donné il faut en revenir ,car en parler après chaques matchs ne servira à rien et de se servir de Paradis comme example de l'incapacité de YJ à développer des jeunes frôle le ridicule ,car je vais emprunter le mot "respectueux" du 850 Paradis est un défenseur de 18 ans Ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:38

Sérieux pour défendre paradis faut pas avoir été au cgv du temps qu'il était la.... il ne suivait pas et était pas de calibre du tout.

Les trades de Grégoire et hudon ont été profitable... le seul problème à ete l'élastique qui nous à amener des joueurs trop vieux (gpb) à cause de la mauvaise candidature à la coupe memorials... on aurait dû aller chercher des plus jeunes pour bien entourer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:39

Bon asteur

J'ai dis il y a quelques semaines que YJ a ne donner le Net qu'à Shank était en train de scrapper Bouthiller ,mais oubligé d'avouer que la patience du coach avec le jeune a porté fruit.Il est redevenu excellent petit à petit.Asteur espèrons que Bouthiller et Shank continueront de progresser pour avoir un beau retour quand il faudra se départir d'un aux fêtes.


Dernière édition par blueberry79 le Dim 28 Jan 2018, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:39

Je me tue pas à défendre paradis je l ai dit plus tôt que ses pas un top joueur et que mon point étais qu'avec plus de temps de glace et de la confiance il étais meilleur si tu vois pas ça tu es pas honnête !!! Mais je dit pas qu il vaut pas une douzaine de bâton!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:40

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Dans le cas de Hudon tu as raison je suis d'accord avec toi mais dans le cas de Grégoire et Paradis je m'excuse mais on voit encore l'incompétence des Sags à développer des joueurs pour ensuite les donner aux autres équipes. Si Paradis n'avait aucune valeur c'est parce qu'on a pas su le développer.


T'es ben fatiguants toi...

Va Donc sur la page de ton équipe les remparts!!C'est drôle tu es un fans des Remparts qui se dit vivant au saguenay mais tabouère tu parle jamais sur la page des Remparts...

On dirait un foreumeux avec deux nick name un pour dire de la m... sur la page des Sags.

Paradis n'est pas de calibre LHJMQ,YJ a essayé d'avoir une douzaine de bâton pour lui et personne n'a voulu le donner.À partir de là on passe à un autre appel!!!Tant mieux si il fait bien à BC mais ici il n'avait pas d'affaire dans le club.

Completement d'accord avec toi sur Paradis!

On l'a essaye ici et pas de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:43

Paradis c'est ordinaire mais il se debrouille pas si pire que ca. Jaime mieux voir lui que Hebert qui aurait du retourner MAAA. Ce que je trouve domage c'est de pas voir Savinsky plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:49

Gladiateur a écrit:
Je me tue pas à défendre paradis  je l ai dit plus tôt que ses pas un top joueur et que mon point étais qu'avec plus de temps de glace et de la confiance il étais meilleur si tu vois pas ça tu es pas honnête !!! Mais je dit pas qu il vaut pas une douzaine de bâton!!!


Il a 18 ans et ne sera jamais plus qu'un 6-7em même à 20 ans...

On chiale que YJ garde des joueurs ordinaires de 18 ans tel Steevens ect...Mais Paradis lui par example on aurait du le garder??Si il aurait 16-17 ans je n'aurais pas le même discours mais à un moment donné quand t'es rendu à 18 ans pis que t'as fait 4 équipes me semble que y a un évidence que le jeune aurait beaucoup plus de plaisir dans le AAA que de réchauffer les estrades dans la Q comme il le fait depuis le début de sa carrière.

On a pas eu une douzaine de bâton c'est une expression au même titre que quand on dit que quelqu'un travaille comme un "nègre" et pourtant personne ne ce fait traiter de raciste quand il emploie l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:51

blueberry79 a écrit:
Gladiateur a écrit:
Je me tue pas à défendre paradis  je l ai dit plus tôt que ses pas un top joueur et que mon point étais qu'avec plus de temps de glace et de la confiance il étais meilleur si tu vois pas ça tu es pas honnête !!! Mais je dit pas qu il vaut pas une douzaine de bâton!!!


Il a 18 ans et ne sera jamais plus qu'un 6-7em même à 20 ans...

On chiale que YJ garde des joueurs ordinaires de 18 ans tel Steevens ect...Mais Paradis lui par example on aurait du le garder??Si il aurait 16-17 ans je n'aurais pas le même discours mais à un moment donné quand t'es rendu à 18 ans pis que t'as fait 4 équipes me semble que y a un évidence que le jeune aurait beaucoup plus de plaisir dans le AAA que de réchauffer les estrades dans la Q comme il le fait depuis le début de sa carrière.

On a pas eu une douzaine de bâton c'est une expression au même titre que quand on dit que quelqu'un travaille comme un "nègre" et pourtant personne ne ce fait traiter de raciste quand il emploie l'expression.

Tu as tout dis ce que je pense Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:53

Reavenn a écrit:
Paradis c'est ordinaire mais il se debrouille pas si pire que ca. Jaime mieux voir lui que Hebert qui aurait du retourner MAAA. Ce que je trouve domage c'est de pas voir Savinsky plus que sa.

Je vais te poser la question

est-il là pour y aller avec vous à votre grosse année ou il est là pour remplir un gilet le temps que vous renforcissez votre défensive qui avouons le est en retard sur l'excellent potentiel de votre offensive?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:55

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Je me suis rétracté avec Hudon tentôt. C'était juste pour dire qu'il avait permis à BC d'aller loin sans vouloir dire que c'était un mauvais coup des Sags.

Grégoire ça été l'une des pires échange de l'histoire de l'équipe, sans aucun doute, et Paradis on verra mais peut importe que certains fans défendent cette transaction, ça regarde très mal pour Yannick Jean et les Sags dans ce dossier, pour l'instant.......

Vite de même Grégoire s'était le trade de Fortier  et la preuve que tu connais rien au hockey

Loïk Léveillé+1er 2013+1er 2014
Vs
Grégoire

Et
Le 1er 2013 a donné Frédéric Allard

Léveillé+1er 2014 ont servit avec un 1er 2015 à aller chercher Nicolas Roy.

Désolé mais le trade de Grégoire fut profitable au deux clubs.

C'est pas drôle dire n'importe quoi...





Blueberry

Tentôt j'ai parlé de la trade Grégoire pour donner un exemple. Je savais que ce n'était pas Yannick Jean qui avait fait cette transaction.

Pour ce qui est du retour que les sags ont eu pour Grégoire il me semblait que c'était seulement contre le défenseur Loic Léveillé, qui n'avait pas connu une grande carrière. Je ne me rappelait vraiment pas que l'équipe avait reçu 2 choix de première ronde pour lui. Je ne doute pas de ce que tu dis, mais je ne me rappelait pas de ça.

Ça me surprend beaucoup que les sags est eu autant parce qu'à la base si les sags ont échangé Grégoire c'était parce que l'équipe avait jeté la serviette dans son cas ou qu'il y avait un problème. Ce n'était pas un échange pour une vente. On ne pensait pas que Grégoire allait connaitre autant de succès à BC.

Pis en passant, tu peux ne pas être d'accord avec moi et dire que je dit «nimporte quoi» mais arrête de remettre en question que je suis un double compte. Que je sois un Rempart, un Sags ou un Drakkar ça change à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:01

Tout à fait d'accord il aurais beaucoup plus de plaisir à jouer junior aaa comme tout les joueurs de 3 et 4 iem trio !!! Mais tu as besoin de profondeur ds une équipe et c'est pas tout les joueurs qui on le caractère et qui accepte un rôle comme ça sans foutre la merde ds une équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:06

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Vite de même Grégoire s'était le trade de Fortier  et la preuve que tu connais rien au hockey

Loïk Léveillé+1er 2013+1er 2014
Vs
Grégoire

Et
Le 1er 2013 a donné Frédéric Allard

Léveillé+1er 2014 ont servit avec un 1er 2015 à aller chercher Nicolas Roy.

Désolé mais le trade de Grégoire fut profitable au deux clubs.

C'est pas drôle dire n'importe quoi...





Blueberry

Tentôt j'ai parlé de la trade Grégoire pour donner un exemple. Je savais que ce n'était pas Yannick Jean qui avait fait cette transaction.

Pour ce qui est du retour que les sags ont eu pour Grégoire il me semblait que c'était seulement contre le défenseur Loic Léveillé, qui n'avait pas connu une grande carrière. Je ne me rappelait vraiment pas que l'équipe avait reçu 2 choix de première ronde pour lui. Je ne doute pas de ce que tu dis, mais je ne me rappelait pas de ça.

Ça me surprend beaucoup que les sags est eu autant parce qu'à la base si les sags ont échangé Grégoire c'était parce que l'équipe avait jeté la serviette dans son cas ou qu'il y avait un problème. Ce n'était pas un échange pour une vente. On ne pensait pas que Grégoire allait connaitre autant de succès à BC.

Pis en passant, tu peux ne pas être d'accord avec moi et dit que je dit «nimporte quoi» mais arrête de remettre en question que je suis un double compte. Que je sois un Rempart, un Sags ou un Drakkar ça change à rien.  


CHI
Desrosiers, Francis
(1993-06-05)
Grégoire, Jérémy
(1995-09-05)

BAC
Gobeil, Thomas
(1994-11-18)
Léveillé, Loïk
(1996-09-25)
RD_1, 2013
RD_1, 2014



Je te sors ca direct du site de la ligue

Gobeil et Desrosiers s'etait 1vs1

Grégoire aura donné Léveillé+2x1er

Et le retour
A donné directement Frédéric Allard
Et en ajoutant un 1er le retour à aussi donné Nicolas Roy

À court et moyen terme ce fut une excellente transaction pour BC et à long terme ce fut la meilleure transaction de l'histoire des Sags.

Hudon
Vs
1er+GPB+Ranger+3

Celle là j'ai de la misère à la digérer...Surtout que Le trade Ranger et CB nous a couté cher.Celle l'a c'est une mauvaise mais bien loin du trade Abid,Bouchard et Benoît en 1998...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:11

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Blueberry

Tentôt j'ai parlé de la trade Grégoire pour donner un exemple. Je savais que ce n'était pas Yannick Jean qui avait fait cette transaction.

Pour ce qui est du retour que les sags ont eu pour Grégoire il me semblait que c'était seulement contre le défenseur Loic Léveillé, qui n'avait pas connu une grande carrière. Je ne me rappelait vraiment pas que l'équipe avait reçu 2 choix de première ronde pour lui. Je ne doute pas de ce que tu dis, mais je ne me rappelait pas de ça.

Ça me surprend beaucoup que les sags est eu autant parce qu'à la base si les sags ont échangé Grégoire c'était parce que l'équipe avait jeté la serviette dans son cas ou qu'il y avait un problème. Ce n'était pas un échange pour une vente. On ne pensait pas que Grégoire allait connaitre autant de succès à BC.

Pis en passant, tu peux ne pas être d'accord avec moi et dit que je dit «nimporte quoi» mais arrête de remettre en question que je suis un double compte. Que je sois un Rempart, un Sags ou un Drakkar ça change à rien.  


CHI
Desrosiers, Francis
(1993-06-05)
Grégoire, Jérémy
(1995-09-05)

BAC
Gobeil, Thomas
(1994-11-18)
Léveillé, Loïk
(1996-09-25)
RD_1, 2013
RD_1, 2014



Je te sors ca direct du site de la ligue

Gobeil et Desrosiers s'etait 1vs1

Grégoire aura donné Léveillé+2x1er

Et le retour
A donné directement Frédéric Allard
Et en ajoutant un 1er le retour à aussi donné Nicolas Roy

À court et moyen terme ce fut une excellente transaction pour BC et à long terme ce fut la meilleure transaction de l'histoire des Sags.

Hudon
Vs
1er+GPB+Ranger+3

Celle là j'ai de la misère à la digérer...Surtout que Le trade Ranger et CB nous a couté cher.Celle l'a c'est une mauvaise mais bien loin du trade Abid,Bouchard et Benoît en 1998...

Mais je veux juste te poser une question Blueberry.

À l'époque de cette transaction ça ce peux tu qu'on est pas su tout de suite qu'il y avait des choix d'impliquer et que ça été confirmé seulement au repêchage ???
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15899
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 21:14

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:





CHI
Desrosiers, Francis
(1993-06-05)
Grégoire, Jérémy
(1995-09-05)

BAC
Gobeil, Thomas
(1994-11-18)
Léveillé, Loïk
(1996-09-25)
RD_1, 2013
RD_1, 2014



Je te sors ca direct du site de la ligue

Gobeil et Desrosiers s'etait 1vs1

Grégoire aura donné Léveillé+2x1er

Et le retour
A donné directement Frédéric Allard
Et en ajoutant un 1er le retour à aussi donné Nicolas Roy

À court et moyen terme ce fut une excellente transaction pour BC et à long terme ce fut la meilleure transaction de l'histoire des Sags.

Hudon
Vs
1er+GPB+Ranger+3

Celle là j'ai de la misère à la digérer...Surtout que Le trade Ranger et CB nous a couté cher.Celle l'a c'est une mauvaise mais bien loin du trade Abid,Bouchard et Benoît en 1998...

Mais je veux juste te poser une question Blueberry.

À l'époque de cette transaction ça ce peux tu qu'on est pas su tout de suite qu'il y avait des choix d'impliquer et que ça été confirmé seulement au repêchage ???


Non le trade a toujours été ainsi je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: