Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:30

blueberry79 a écrit:
Halifax est la plus faible des trois équipes mais on ne passera pas la 1ere ronde pareil.

Ce qui m'inquiète c'est de voir les Sags grimper au classement...

J'ai analysé cela et effectivement c'est assez dangereux. Même BC est à la portée des Sags eux qui peuvent possiblement 5 de leurs 6 derniers matchs puisqu'ils jouent 2 fois RIM et 2 fois VIC. De la façon que les Sags jouent je pense qu'ils peuvent gagner 3 fois sur 6 alors ça pourrait se jouer au fil d'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:04

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Halifax est la plus faible des trois équipes mais on ne passera pas la 1ere ronde pareil.

Ce qui m'inquiète c'est de voir les Sags grimper au classement...

J'ai analysé cela et effectivement c'est assez dangereux.  Même BC est à la portée des Sags eux qui peuvent possiblement 5 de leurs 6 derniers matchs puisqu'ils jouent 2 fois RIM et 2 fois VIC.  De la façon que les Sags jouent je pense qu'ils peuvent gagner 3 fois sur 6 alors ça pourrait se jouer au fil d'arrivée...

Pour ce que ca donne,YJ devrait reposer Bouthiller et ses meilleurs èlèments pour les sèries et èviter les blessures.Finir 15 ou 13 ne changera pas grand chose sur la glace mais pourrait avoir tout un impact sur le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:18

J'aurais aimé voir les sags finir dans les dernières positions et repêcher très tôt mais comme St-john, Shawinigan et Val d'or ne peuvent pas nous rattraper et qu'on est assuré de faire les séries, j'aime aussi bien les voir gagner.



Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:58

Toupie a écrit:
J'aurais aimé voir les sags finir dans les dernières positions et repêcher très tôt mais comme St-john, Shawinigan et Val d'or ne peuvent pas nous rattraper et qu'on est assuré de faire les séries, j'aime aussi bien les voir gagner.




Il n'y a pas de Lafreniere cette année au draft. Le top 5 sont tous d'excellent joueurs mais sans grande différence entre eux. Donc vous aurez un excellent joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:18

Donio a écrit:
Toupie a écrit:
J'aurais aimé voir les sags finir dans les dernières positions et repêcher très tôt mais comme St-john, Shawinigan et Val d'or ne peuvent pas nous rattraper et qu'on est assuré de faire les séries, j'aime aussi bien les voir gagner.




Il n'y a pas de Lafreniere cette année au draft. Le top 5 sont tous d'excellent joueurs mais sans grande différence entre eux. Donc vous aurez un excellent joueur!


Guay,Lapierre,Bordeleau.Villeneuve,Poirier sont d'apres moi le top 5 du Québec...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:26

J'ai d'ailleurs pu voir Guay ce dimanche contre les Élites au Foyer. Ouf! Tout un talent ce jeune, des mains extraordinaires et un bon coup de patin. Dommage que ses parents ne le laisseront certainement pas venir à Chicoutimi...
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:44

Big Baby a écrit:
Donio a écrit:


Il n'y a pas de Lafreniere cette année au draft. Le top 5 sont tous d'excellent joueurs mais sans grande différence entre eux. Donc vous aurez un excellent joueur!

Guay,Lapierre,Bordeleau.Villeneuve,Poirier sont d'apres moi le top 5 du Québec...

Je dirais que cette saison il y a un top 6 au quebec.

Bourque de trois-rivieres est dans cette catégorie avec les Lapierre Bordeleau Guay Villeneuve et Poirier.

Tout ce beau monde vont sortir top 6-7 guaranti,
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:11

Donio a écrit:
Big Baby a écrit:


Guay,Lapierre,Bordeleau.Villeneuve,Poirier sont d'apres moi le top 5 du Québec...

Je dirais que cette saison il y a un top 6 au quebec.

Bourque de trois-rivieres est dans cette catégorie avec les Lapierre Bordeleau Guay Villeneuve et Poirier.

Tout ce beau monde vont sortir top 6-7 guaranti,


Bourque a Chicout...Parfait... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 13:45

Drummond ou Halifax en 1ere ronde pourrait offrir au gens du Saguenay un petit espoir d'avancer au 2ieme tour.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 13:50

Je verrais bien les Sags échangé leur 3ieme choix de 1er tour 2018 qui devrait etre 11 ou 12  a Gatineau pour leur 1er et 2ieme 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:44

Je sais pas si ses asser bas pour Gatineau!! Pour aller chercher Bordeleau
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 07:13

Big Baby a écrit:
Je verrais bien les Sags échangé leur 3ieme choix de 1er tour 2018 qui devrait etre 11 ou 12  a Gatineau pour leur 1er et 2ieme 2019...

Gatineau aura un 1er ca je peux te l'assurer.. de qui je sais pas, dernier tier de 1er ronde. Ce qui veut dire entre la 13 à 18..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 09:58

Junior-Majeur a écrit:
Big Baby a écrit:
Je verrais bien les Sags échangé leur 3ieme choix de 1er tour 2018 qui devrait etre 11 ou 12  a Gatineau pour leur 1er et 2ieme 2019...

Gatineau aura un 1er ca je peux te l'assurer.. de qui je sais pas, dernier tier de 1er ronde. Ce qui veut dire entre la 13 à 18..


C ce que je pense, mais mon offre a du sens non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur
Atome
Atome



Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:08

Je trouvre que oui !!! De mon côté je signe !! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:25

Au train où ça va pour les Sags, ils sont en voie de diminuer le nombre de leurs boules dans le boulier pour le tirage pour le premier choix.

S'ils dépassent Moncton, ils n'auront plus qu'une seule boule!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:34

marathona a écrit:
Au train où ça va pour les Sags, ils sont en voie de diminuer le nombre de leurs boules dans le boulier pour le tirage pour le premier choix.

S'ils dépassent Moncton, ils n'auront plus qu'une seule  boule!


Et si il dépasserait BC c vous qui aurait une boule gagne de chanceux...Bravo
1 ou 2 ca change pas grand chose je m'attend a ce que les Sags repechent a leur rang final c a dire 4 ou 5...
PS:Chanceux comme Rimouski avec seulement 3 boules arrivera pas a chaque année.... confus
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:37

Ce serait plutôt les Huskies qui auraient notre boule.....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:46

marathona a écrit:
Ce serait plutôt les Huskies qui auraient notre boule.....

Exact c les Huskies qui en profiterait..
Vous ca serait juste un peu plus genant... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:43

Big Baby a écrit:
marathona a écrit:
Ce serait plutôt les Huskies qui auraient notre boule.....

Exact c les Huskies qui en profiterait..
Vous ca serait juste un peu plus genant... confus

Et ce serait encore plus gênant de passer Moncton et Humiliant de passer Baie Comeau pour se ramasser avec une ou aucune boule et se faire sortir en 4 ou 5 pareil.

Pas compliquè que l'on repose les gros morceaux et que l'on vise le plus de boule possible.On a rien à gagnerà monter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:47

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Exact c les Huskies qui en profiterait..
Vous ca serait juste un peu plus genant... confus

Et ce serait encore plus gênant de passer Moncton et Humiliant de passer Baie Comeau pour se ramasser avec une ou aucune boule et se faire sortir en 4 ou 5 pareil.

Pas compliquè que l'on repose les gros morceaux et que l'on vise le plus de boule possible.On a rien à gagnerà monter au classement.


Bof comme je dis le mieux placé que l'on peut-être est d'avoir 2 boules au tirage alors..........4-5ieme ou 6 ieme a t-il une si grosse différence... confus
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:49

Big Baby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Gatineau aura un 1er ca je peux te l'assurer.. de qui je sais pas, dernier tier de 1er ronde. Ce qui veut dire entre la 13 à 18..

C ce que je pense, mais mon offre a du sens non ???

Disons que.. Gatineau auront 2 x 1er 2019 et non 3 x 1er 2019 rendu au draft 2018, disons ca comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:53

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Et ce serait encore plus gênant de passer Moncton et Humiliant de passer Baie Comeau pour se ramasser avec une ou aucune boule et se faire sortir en 4 ou 5 pareil.

Pas compliquè que l'on repose les gros morceaux et que l'on vise le plus de boule possible.On a rien à gagnerà monter au classement.

Bof comme je dis le mieux placé que l'on peut-être est d'avoir 2 boules au tirage alors..........4-5ieme ou 6 ieme a t-il une si grosse différence... confus

6 em tu repeche 6em

la chance peut sourir et les possibilitès sont bien prèsentes pour repêcher Top 3 avec le hasard.

que l'on soit 15-14 ou 13em on va jouer deux matchs aux CGV on a juste rien à gagner à monter au classement,mais YJ va encore surutiliser ces 19 ans ordinaires pour essayer de ben parraître...

Quel mauvais coach!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 12:57

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Bof comme je dis le mieux placé que l'on peut-être est d'avoir 2 boules au tirage alors..........4-5ieme ou 6 ieme a t-il une si grosse différence... confus

6 em tu repeche 6em

la chance peut sourir et les possibilitès sont bien prèsentes pour repêcher Top 3 avec le hasard.

que l'on soit 15-14 ou 13em on va jouer deux matchs aux CGV on a juste rien à gagner à monter au classement,mais YJ va encore surutiliser ces 19 ans ordinaires pour essayer de ben parraître...

Quel mauvais coach!


Faudrait un miracle a la Rimouski pour repecher top 3....Je ne crois pas au miracle...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 13:03

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


6 em tu repeche 6em

la chance peut sourir et les possibilitès sont bien prèsentes pour repêcher Top 3 avec le hasard.

que l'on soit 15-14 ou 13em on va jouer deux matchs aux CGV on a juste rien à gagner à monter au classement,mais YJ va encore surutiliser ces 19 ans ordinaires pour essayer de ben parraître...

Quel mauvais coach!

Faudrait un miracle a la Rimouski pour repecher top 3....Je ne crois pas au miracle...

y a AUCUN avantage à monter au classement,je ne comprends juste pas ton raisonnement???

Peu importe qui on pogne il va avoir deux matchs local en série,c'est tout!!

Une organisation intelligente reposerait ses gros joueurs pour les avoir top shape pour les séries et ainsi garder ses chances de rebatir sur du solide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens Chicoutimi 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: