AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 13:13

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Faudrait un miracle a la Rimouski pour repecher top 3....Je ne crois pas au miracle...

y a AUCUN avantage à monter au classement,je ne comprends juste pas ton raisonnement???

Peu importe qui on pogne il va avoir deux matchs local en série,c'est tout!!

Une organisation intelligente reposerait ses gros joueurs pour les avoir top shape pour les séries et ainsi garder ses chances de rebatir sur du solide.

Juste que je ne vois pas une grosse différence de repecher 4-5 ou 6.. confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 13:14

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

y a AUCUN avantage à monter au classement,je ne comprends juste pas ton raisonnement???

Une organisation intelligente reposerait ses gros joueurs pour les avoir top shape pour les séries et ainsi garder ses chances de rebatir sur du solide.

Juste que je ne vois pas une grosse différence de repecher 4-5 ou 6.. confus

Il y a une bonne différence bien souvent au contraire mais bon vrai que des fois tu repêchera 6ème et tu aura un meilleur joueur que celui repêché 4ème mais souvent le top 5 est prévisibble dans la Q voilà tout.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 13:15

T inquiete Blueberry meme si Bouthillier est tres hot ce temp ci,Shank va garder dans 3 matchs d'ici la fin.... Bravo

De totute facon on ne dépassera pas BC...Tu va etre content on va avoir 1 chance de repecher 1er sur 20...Moi je gagerait pas un 2$ la dessus.... confus
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 13:54

Exactement ce serait quand même très surprenant de dépasser BC.  Les Sags auront beaucoup de difficultés à gagner plus que 2 des 6 derniers matchs d'après moi.  SHE, GAT et QUE sur la route on part nettement désavantagés.  Contre SHA les Sags devraient gagner et je prédis un split dans les 2 matchs contre RN.  Insuffisant pour dépasser BC...  Moncton pourrait également gagner des points ici et la mais je crois que notre présence dans le top 5 au draft est presque acquise...
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 14:39

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Faudrait un miracle a la Rimouski pour repecher top 3....Je ne crois pas au miracle...

Tout un exemple à montrer au jeunes de l'organisation! « Les gars à soir on va essayer de pas trop forcer faudrait pas grimper au classement». On est loin des valeurs que l'organisation essais d'implanter. Faut être conséquent avec ce qu'on prône.

De toute façon repêcher 4 ou 6, il y a pas une grosse différence selon ce que ceux qui suivent le AAA prétendent. Ça dépend toujours des joueurs ciblé aussi.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 15:13

FrankSags a écrit:

Tout un exemple à montrer au jeunes de l'organisation! « Les gars à soir on va essayer de pas trop forcer faudrait pas grimper au classement». On est loin des valeurs que l'organisation essais d'implanter. Faut être conséquent avec ce qu'on prône.

De toute façon repêcher 4 ou 6, il y a pas une grosse différence selon ce que ceux qui suivent le AAA prétendent. Ça dépend toujours des joueurs ciblé aussi.

C'est pas comme ça que ça se fait évidemment, dans les dernières games tu fais reposer certains vétérans en alternance. Tu utilises tes 2 gardiens en alternance (3 games chaque), tu fais jouer un peu plus tes trios 3-4 et tes défenseurs 4-5-6.

Juste d'arrêter d'utiliser Klima à outrance serait un bon début...
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 15:32

On parle pour parler mais imaginez si Kevin Klima aurait joué comme ça l'an dernier.

Les Sags serait probablement les champions de la coupe du président et on aurait eu une grosse offre pour ses services.

Lorsque les Sags ont échangé Galipeau je croyais que Klima allait s'effacer en deuxième moitié, qu'il ne maintiendrait pas la cadance. Je me suis trompé et je pense que plusieurs équipes l'ont cru également.

Si ça serait à refaire, je pense que certaines équipes aspirantes offriraient peut-être quelque chose d'intéressant pour lui.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 19:12

Toupie a écrit:
On parle pour parler mais imaginez si Kevin Klima aurait joué comme ça l'an dernier.

Les Sags serait probablement les champions de la coupe du président et on aurait eu une grosse offre pour ses services.

Lorsque les Sags ont échangé Galipeau je croyais que Klima allait s'effacer en deuxième moitié, qu'il ne maintiendrait pas la cadance. Je me suis trompé et je pense que plusieurs équipes l'ont cru également.

Si ça serait à refaire, je pense que certaines équipes aspirantes offriraient peut-être quelque chose d'intéressant pour lui.

Imagines toi une équipe comme Rouyn qui aurait tellement dû payer le prix (quand même raisonnable) pour Klima. Maintenant ils s'enfoncent et ne feront assurément pas plus de 2 rondes sinon 1 seulement...

Ce qu'on m'a dit c'est que Yannick Jean avait un choix de 2 sur la table mais il a demandé à Klima ce qu'il préférait et ce dernier lui a dit qu'il aimait mieux finir avec les Sags. Contre un 1er il partait c'est sûr...
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 22:00

rocket29 a écrit:
FrankSags a écrit:

C'est pas comme ça que ça se fait évidemment, dans les dernières games tu fais reposer certains vétérans en alternance.  Tu utilises tes 2 gardiens en alternance (3 games chaque), tu fais jouer un peu plus tes trios 3-4 et tes défenseurs 4-5-6.

Juste d'arrêter d'utiliser Klima à outrance serait un bon début...

merci c'est exactement le fond de ma pensée!!

Anyway Baie Comeau c'est avec la défaite de ce soir impossible de les rattrapper.

Pour Moncton je dans leur 4 derniers matchs ils devraient logiquement gagner 1 p-e deux matchs d'ici la fin et nous je nous vois pas en gagner plus qu'une d'ici la fin.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 07 Mar 2018, 22:21

rocket29 a écrit:
Toupie a écrit:

Imagines toi une équipe comme Rouyn qui aurait tellement dû payer le prix (quand même raisonnable) pour Klima.  Maintenant ils s'enfoncent et ne feront assurément pas plus de 2 rondes sinon 1 seulement...

Ce qu'on m'a dit c'est que Yannick Jean avait un choix de 2 sur la table mais il a demandé à Klima ce qu'il préférait et ce dernier lui a dit qu'il aimait mieux finir avec les Sags.  Contre un 1er il partait c'est sûr...
Si c'est le cas, c'est à long terme que les Sags auront des dividences. Quand viendra le temps d'amener un FA Usa, les Klimas pourront leur mentionner qu'ils ont aimés leur passage à Chicoutimi.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 03:06

Belle victoire des Sags à Gatineau. Ce qui est inquiétant un peu c’est que c’est encore les Klima qui ont 3 des 4 buts..
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 05:58

Les Sags ne perdent plus....sauf une chance au boulier ....
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 06:04

go_sags_go a écrit:
Belle victoire des Sags à Gatineau. Ce qui est inquiétant un peu c’est que c’est encore les Klima qui ont 3 des 4 buts..

C'est un peu comme l'expression: n'eut été du gardien son équipe aurait perdu.

Les Klima, comme le gardien, font aussi partie de l'équipe.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 09:41

Ouais ben finalement si la logique est respectée, en lisant notre journal demain les Sags seront à 2 pts de BC avec 3 matchs à disputer. BC jouera ensuite RN et 2 fois VIC. Les Sags eux QUE + 2 x RN.

La victoire inattendue à GAT change la donne, les Sags pourraient-ils monter au 13ème rang???
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 12:33

Dans le meilleur des mondes, pour rattraper BC, les sags auraient besoin de 3 victoires sur 4 et espérer que BC ne gagne qu'un match sur 4, ce qui est possible. Les deux équipes termineraient alors à 65 pts et avantage aux sags pour le bris d'égalité étant donné qu'ils ont moins de victoire en fusillade.

Pour les sags ont peut leur donner la victoire à Shawi en tant normal et au moins une victoire contre Rouyn à la maison. Reste à voir si l'équipe peut en gagner une deuxième contre Rouyn ou encore les remparts ?

Pour BC, calendrier plus difficile, on peut leur donner la victoire contre Rouyn et des défaites contre Rimouski et Victo (2x) qui est tout simplement devenue imbattable. Ce qui avantage BC, c'est le fait qu'ils peuvent faire un grand coup en allant chercher un point dans leurs défaites.

Je donne l'avantage à BC par un ou deux points devant les sags. L'équipe pourraient se donner un bon coussin en récoltant 1 point ce soir contre l'Océanic.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 13:09

rocket29 a écrit:
Ouais ben finalement si la logique est respectée, en lisant notre journal demain les Sags seront à 2 pts de BC avec 3 matchs à disputer.  BC jouera ensuite RN et 2 fois VIC.  Les Sags eux QUE + 2 x RN.

La victoire inattendue à GAT change la donne, les Sags pourraient-ils monter au 13ème rang???

Il reste trois 4 Matchs?

Il ne faut pas en gagner plus qu'une.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 16:49

Marcotty blessé?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 16:50

Pourquoi c Pas Shank qui goal ???
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 16:54

Big Baby a écrit:
Pourquoi c Pas Shank qui goal ???

Parce que YJ croit en ses chances pour la coupe si il devance Moncton au classement. confus
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 19:30

On se dirige lentement mais sûrement vers une série Rimouski-Chicoutimi
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 10 Mar 2018, 20:23

Superbe but de Kotkov en shootout!
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 12 Mar 2018, 09:55

blueberry79 a écrit:
Marcotty blessé?

Non, en pleine forme.

Laissé de côté pour un 2e match sur 3.
Avant les Fêtes, j'ai dit que j'avais peur qu'ils l'échappent comme les autres (Guay, McIsaac, Krief, Tessier,etc.)
Et bien c'est exactement ce qu'ils ont fait. Ne soyez pas surpris s'il n'est pas de retour l'an prochain. C'était pourtant une valeur sûre pour les prochaines saisons. Il a été parmi nos meilleurs attaquants avant les Fêtes, jusqu'à ce qu'on se mette à lui jouer dans la tête.
Chicoutimi est le cimetière des jeunes joueurs de la LHJMQ. Je ne souhaite à aucun jeune joueur et à leurs parents d'aboutir sous les ordres de Y.Jean, leur carrière sera compromise avant même d'avoir débutée.
Tant qu'il sera derrière le banc (et même comme DG), les Sags ne se monteront jamais une bonne équipe aspirante.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 12 Mar 2018, 10:02

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:
Marcotty blessé?

Non, en pleine forme.

Avant les Fêtes, j'ai dit que j'avais peur qu'ils l'échappent comme les autres (Guay, McIsaac, Krief, Tessier,etc.)
Et bien c'est exactement ce qu'ils ont fait.  Ne soyez pas surpris s'il n'est pas de retour l'an prochain.  C'était pourtant une valeur sûre pour les prochaines saisons.  Il a été parmi nos meilleurs attaquants avant les Fêtes, jusqu'à ce qu'on se mette à lui jouer dans la tête.
Chicoutimi est le cimetière des jeunes joueurs de la LHJMQ.  Je ne souhaite à aucun jeune joueur et à leurs parents d'aboutir sous les ordres de Y.Jean, leur carrière sera compromise avant même d'avoir débutée.
Tant qu'il sera derrière le banc (et même comme DG), les Sags ne se monteront jamais une bonne équipe aspirante.

la semaine passée il était blessé, d'après le quotidien
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 12 Mar 2018, 10:16

Beigne a écrit:
Ddisag a écrit:

Non, en pleine forme.

Et bien c'est exactement ce qu'ils ont fait.  Ne soyez pas surpris s'il n'est pas de retour l'an prochain.  C'était pourtant une valeur sûre pour les prochaines saisons.  Il a été parmi nos meilleurs attaquants avant les Fêtes, jusqu'à ce qu'on se mette à lui jouer dans la tête.
Chicoutimi est le cimetière des jeunes joueurs de la LHJMQ.  Je ne souhaite à aucun jeune joueur et à leurs parents d'aboutir sous les ordres de Y.Jean, leur carrière sera compromise avant même d'avoir débutée.

la semaine passée il était blessé, d'après le quotidien

Tu dois te mêler avec un autre joueur.  
Il est revenu d'une blessure et il a joué 2 ou 3 matchs à Jonquière.  Ensuite il a été laissé de côté à Sherbrooke, il a joué sporadiquement à Gatineau et a été laissé de côté à Shawinigan Samedi.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Lun 12 Mar 2018, 11:51

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:
Marcotty blessé?

Non, en pleine forme.

Pourtant, Carré D'As lan dernier. À sa première année

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant