Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 09:24

De toute facon, la maniere que YJ coach, va t-il vraiment y avoir une grosse année dans 2 ans? C est la question qu il faut se poser . On a bien beau aller chercher de bon joueurs mais savoir les utiliser c est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 10:34

catnut a écrit:
Sags07 a écrit:

j'ai pas dit qu'un joueur venait ici a 19 ans , mais qu'on avait les droit pour son année 19 ans . il faudrait payer sa valeur marchande , mais ca donne un avantage certain .

Ça tient encore moins debout ton affaire.
Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 13:51

chsb a écrit:
catnut a écrit:


Ça tient encore moins debout ton affaire.
Rire Rire


"Allo Sylvain,C'est Steeve Ahearn!
Dobson je t'offre Ortiz+1er 2019+3em  2019 et si il revient à 19 ans je te donne mon 1er 2020 t'en pense quoi?"

"Écoute Steeve j'accepte ton offre mais si il revient à 19 ans et que tu veux le revendre tu es obligé de l'envoyer à Chicoutimi pour le prix qu'il vaudra à ce moment."

"Quoi???"

"Bah j'ai promis ca à Yannick dans le trade Galipeau pour payer moin cher"

"Christ t'es  malade Sylvain garde le ton joueur!!!"



Sérieux jamais un DG accepterait de se lier les mains à une organisation en acquiérant un joueur.

La morale de l'histoire faut pas se fier aux rumeurs des bonhommes en haut de la section 3.


Dernière édition par blueberry79 le Mer 21 Mar 2018, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1550
Date d'inscription : 16/11/2012

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 16:46

Toupie a écrit:
Je me trompe peut-être et j'espère me tromper mais j'ai vraiment un mauvais feeling que dans cette transaction on va privilégier la quantité sur la qualité.

Coudon toi, vas tu dire quelque chose de positif un moment donné sur les Sags? Ben beau critiquer constamment mais à un moment donné attends donc que les choses se développent et on chiâlera après s'il y a lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 22:55

rocket29 a écrit:
Toupie a écrit:
Je me trompe peut-être et j'espère me tromper mais j'ai vraiment un mauvais feeling que dans cette transaction on va privilégier la quantité sur la qualité.

Coudon toi, vas tu dire quelque chose de positif un moment donné sur les Sags?  Ben beau critiquer constamment mais à un moment donné attends donc que les choses se développent et on chiâlera après s'il y a lieu!

Je suis positif quand j'ai à être positif et je suis négatif quand j'ai à être négatif.

Je ne suis pas le seul à ne pas être satisfait.

De toute façon fait toi en pas avec ça. Plus on chiale, plus l'intérêt est là de la part des amateurs. Ça dérange pas l'équipe tant que ça. La pire chose qui peut arriver à une équipe c'est de tomber dans l'indifférence.

Parlez en bien, parlez en mal mais parlez en comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:06

J'ai regardé quelques matchs de la série Midget AAA Magog-Chateauguay,Bandu le def de Cha qui appartient au Sags a pas l'air mauvais bonne shape belle vision de jeu l'an passé ne s'est pas présenté au camp quelqu'un sait pourquoi ?
Et pour Magog Beaudoin va faire un tres bon joueur complet dans la LHJMQ je le veux avec les Sags cependant je sais pas si il sera dispo en 10ieme place de l'encan cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:08

Big Baby a écrit:
J'ai regardé quelques matchs de la série Midget AAA Magog-Chateauguay,Bandu le def de Cha qui appartient au Sags a pas l'air mauvais bonne shape belle vision de jeu l'an passé ne s'est pas présenté au camp quelqu'un sait pourquoi ?
Et pour Magog Beaudoin va faire un tres bon joueur complet dans la LHJMQ je le veux avec les Sags cependant je sais pas si il sera dispo en 10ieme place de l'encan cette année...

Et tu pense quoi de Marshall Lessard ? selon moi il est fait pour vous ce joueur,et pas mal sur qu'il sera dispo au rang 10.Le meilleur scénario pour vous serait Pat Guay et son compagnon de trio Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:55

Majortom a écrit:
Big Baby a écrit:
J'ai regardé quelques matchs de la série Midget AAA Magog-Chateauguay,Bandu le def de Cha qui appartient au Sags a pas l'air mauvais bonne shape belle vision de jeu l'an passé ne s'est pas présenté au camp quelqu'un sait pourquoi ?
Et pour Magog Beaudoin va faire un tres bon joueur complet dans la LHJMQ je le veux avec les Sags cependant je sais pas si il sera dispo en 10ieme place de l'encan cette année...

Et tu pense quoi de Marshall Lessard ? selon moi il est fait pour vous ce joueur,et pas mal sur qu'il sera dispo au rang 10.Le meilleur scénario pour vous serait Pat Guay et son compagnon de trio Lessard.


Ouais peut-être mais Beaudoin plus vite et plus gros.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 12:56

Big Baby a écrit:
Majortom a écrit:


Et tu pense quoi de Marshall Lessard ? selon moi il est fait pour vous ce joueur,et pas mal sur qu'il sera dispo au rang 10.Le meilleur scénario pour vous serait Pat Guay et son compagnon de trio Lessard.

Ouais peut-être mais Beaudoin plus vite et plus gros.... confus

Question de perception faut croire,je trouve Lessard plus rapide,et il a du chien le petit maudit,mais effectivement plus petit que Beaudoin.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 14:09

Bizarre des fois comment les coachs prennent leurs décisons...Monette depuis un bout on dirait qu.il est notre défenseur numéro 1-2 tellement son utilisation est spéciale............... confus
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 21:52

WoW est-ce que j'ai bien lu ?

Chicoutimi aurait blanchi le Titan ?

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 22:08

Turcotte501 a écrit:
WoW est-ce que j'ai bien lu ?

Chicoutimi aurait blanchi le Titan ?

Respect !

Blanchi lors des cinq dernières périodes au domicile du titan
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 00:14

Toupie a écrit:
Turcotte501 a écrit:
WoW est-ce que j'ai bien lu ?

Chicoutimi aurait blanchi le Titan ?

Respect !

Blanchi lors des cinq dernières périodes au domicile du titan

Toute qu'une surprise. Que les Sags en gagne une a Bathurst pas blanchissage, Wow.

Good job de toute l'équipe incluant le coach Yannick Jean.



Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 10:32

Comme je ne pouvais pas regarder la game hier soir, je viens de la regarder sur le web ce matin. Malgré une quarantaine de lancers les Sags ont joué une bonne game en couverture. Plusieurs tirs d angles difficiles et Bouthiller a fait les arrets qu il fallait. On ne peut pas dire que Bouthiller a volé la game mais il fut tres solide et calme. Une Vraie victoire d équipe! Les Sags avaient mis leurs bottes de travail comme l an passé en série. C est la seule comparaison entre l'édition de cette année et celle de l'an passé. Sauf que cette série pourrait être plus longue que les experts et les forumeux le pensent.

Je pense que le Titan a joué sans agressivité meme leur coach ne fut pas proactif. Disons que l'acharnement des Sags combiné au fait que le Titan les a pris a la légere explique le résultat d hier. Une chose est certaine, je pense vraiment que Yannick a inculqué une mentalité de guerrier et une éthique de travail aux joueurs. GO SAGS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 10:52

Notre futur joueur a un méchant bon coup de patin, joue bien en pk déjà à 17 ans. Il pourra être un excellent joueur pour nous si il développe son offensive un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: