Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+47
FrankSags
TitanMania
JRoy
Voltz
voltsfan
DiDomenico #83
Vd_Foreurs
dynamos17
Junior-Majeur
voltigeurs221997
gaha
volt123
marathona
jon666
PgM
Robichaud
Vachon23
pagui42
LTD27
Lucky Luke
Majortom
jici36
U-Mass
Gryger
MemCupChamps
Vik1989
ptwou
Ianbhoy
finix
Fanhockey
kristopher
Tino
catnut
Paul poirier
Super73
corby
Cartman
Stob
Ti-Marc' 91
Yaniko
Nazar Zanov
LeQuatrièmeFrèreHanson
J-F de Victo
True
voltigeurs
RNHUSKIES
Des08
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 17:20

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Si je reste objectif, je me dis que Duquette n'est pas un defenseur de 1ere pair. Il est un 3-4e. Donc, l'an prochain devrait être comme ca :

X-Bernard
Beaudin-Duquette
Baker- Pelletier
Kreutzer


Duquette dans un club aspirant est justement un 3 ou 4 , il est premier a Drummond par défault en quelque sorte. Pas pour rien que peut importe le résultat cette année ( oui même si on gagne la coupe) Je veux voir un top def arrivé l'an prochain . Bernard aux dernières nouvelles joue sur la 2ème paire cette année faudra voir sa progression , même chose pour Beaudin mais je doute que 1 des 2 soit un def no 1 l'an prochain que les 2 step oui par contre.


Le pourquoi je serais prêt a me départir de Pelletier, pas a cause que je l'aime pas au contraire il montre de belles choses mais car c'est justement le style de jeune qui va intéressé les clubs qui on un top def a vendre. Un def jeune avec un bon potentiel entouré de choix au repêchage.

Je comprends, et de là vient ma formation des duos de défenseur.

Pour ma part, Eckl ne fait plus ou moins la job, peut-il nous aider à gagner l'an prochain?

On pourrait faire l'acquisition d'un def numéro 1.

Comme ceci on aurait :

def #1- X
Beaudin-Bernard
Duquette-Baker
Kreutzer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 18:08

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je comprends, et de là vient ma formation des duos de défenseur.

Pour ma part, Eckl ne fait plus ou moins la job, peut-il nous aider à gagner l'an prochain?

On pourrait faire l'acquisition d'un def numéro 1.

Comme ceci on aurait :

def #1- X
Beaudin-Bernard
Duquette-Baker
Kreutzer
Eckl pour moi jouerait sur la 3 ou 4 l'an prochain et notre problème est nullement de marquer des buts cette année donc un èchange pour aller chercher un def euro ou en repêcher un mais ce sera dur d'en avoir un bon vu notre rang de sélection serait la logique mais faudra voir.

Quand meme, pis on sait que drummond et les euros cest difficile haha Arme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 11:42

voltigeurs a écrit:
En repêchant 50ème cette saison si Drummond repêche biensûr je m'attends vraiment pas a grand chose tant mieux si je suis surpris positivement ce qui a pas été le cas souvent ces dernières années.

Un Zykov en 2e round serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:13

mes deux amis les deux voltigeurs,quelqu un qui viendrait lire ici que parfois,et qui suivrait pas vraiment la ligue,se dirait,crime Drummond doit pas avoir une si grosse saison que ca a lire vos commentaire
Crime le club se tient dans le top 5,est le club qui score le plus de buts,cote defensif,ca s est ameliorer beaucoup,mais a vous lire,on a que des defs 3-4-5-6
INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:37

corby a écrit:
mes deux amis les deux voltigeurs,quelqu un qui viendrait lire ici que parfois,et qui suivrait pas vraiment la ligue,se dirait,crime Drummond doit pas avoir une si grosse saison que ca a lire vos commentaire
Crime le club se tient dans le top 5,est le club qui score le plus de buts,cote defensif,ca s est ameliorer beaucoup,mais a vous lire,on a que des defs 3-4-5-6
INCROYABLE

totalement d'accord avec ca.

pour une def qui va revenir en totalité l'an prochain à part probablement castonguay, on devrait pas avoir une si mauvaise défensive que ca...

pis je vois souvent le monde ici parler qu'un corps défensif doit absolument être

1-2
3-4
5-6

ce ne sont que des nombres. oui drummondville va avoir besoin d'un morceau en défense l'an prochain mais c'est quoi la nécessité d'avoir absolument un premier défenseur si le marché est pas la ou trop cher?
perso je suis aussi à l'aise avec ''3 2e défenseurs et un 3e'' qu'un top 4 ''normal''. en autant qu'on les utilise selon leurs forces


et pour finir, baker, pelletier et kreutzer auront aucun problème à remplir les spots de 5e et 6e.
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:51

Mais selon moi, il faudrait aller chercher une upgrade sur castonguay et un défenseur 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 13:26

corby a écrit:
mes deux amis les deux voltigeurs,quelqu un qui viendrait lire ici que parfois,et qui suivrait pas vraiment la ligue,se dirait,crime Drummond doit pas avoir une si grosse saison que ca a lire vos commentaire
Crime le club se tient dans le top 5,est le club qui score le plus de buts,cote defensif,ca s est ameliorer beaucoup,mais a vous lire,on a que des defs 3-4-5-6
INCROYABLE

+1

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 13:44

voltigeurs a écrit:
C'est pas toi Corby qui a dit dernierement que ça avait été difficile pour Beaudin et Duquette. Est tu prêt a me dire que dans un club contender Duquette et Beaudin ou Duquette et Bernard peuvent être tes 2 premiers def je te le demsnde sérieusement car a t'entendre on a rien toucher tout est parfait.

Écoute, qu'il veuille ou non, l'an prochain, tu ne peux pas avoir beaudin et duquette sur la 1ere paire, c'est comme ca.

Sinon, je nous vois pas gagner la coupe. Rimouski et Halifax auront de meilleurs défensives avec un aussi bon gardien et de très bonnes offensives. Bref, l'an prochain, il faut absolument un élément jouant au moins 1ere paire, pour stabiliser la 1ere paire. Et, je ne suis pas gêner de le dire, cette année avec nos défense, on ne gagnera pas la coupe. Rien a dire sur le gardien et l'attaque. Cependant, il nous manque au moins un élément en défense.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:04

corby a écrit:
mes deux amis les deux voltigeurs,quelqu un qui viendrait lire ici que parfois,et qui suivrait pas vraiment la ligue,se dirait,crime Drummond doit pas avoir une si grosse saison que ca a lire vos commentaire
Crime le club se tient dans le top 5,est le club qui score le plus de buts,cote defensif,ca s est ameliorer beaucoup,mais a vous lire,on a que des defs 3-4-5-6
INCROYABLE

Pour ma part, on a des defenseurs 2-3-4-5-6.

Bernard : 2e
Beaudin : 3e
Duquette : 3e
Baker : 4e
Castonguay : 5e
Kreutzer : 6e
Pelletier : 6e

C'est mon analyse personnelle haha
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:11

Mais selon moi, il n'y aura aucun changement en défensive avant noel prochain.

On commencera avec :

Beaudin-Duquette
Bernard-Baker
Kreutzer-Pelletier


Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:09

Je ne sais pas trop à quoi penser de la fin de semaine des voltis. J'y vais avec un 2 points. Drummond sera à Gatineau et ils beaucoup de difficultés à gagner là-bas. Mais, ce sera serré. Par contre, je m'attends à une victoire à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:19

voltigeurs a écrit:
C'est pas toi Corby qui a dit dernierement que ça avait été difficile pour Beaudin et Duquette. Est tu prêt a me dire que dans un club contender Duquette et Beaudin ou Duquette et Bernard peuvent être tes 2 premiers def je te le demsnde sérieusement car a t'entendre on a rien toucher tout est parfait.


entre ajuster les duos,et dire qu un Duquette exemple faudrait qu il soit 5e comme j ai lu,ya une maudite difference
et oui je verrais Duquette-Bernard assumer un role de 1-2,et oui faut ajouter un autre def preferablement
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:21

voltigeurs a écrit:
Je vais finir avec ça , je dais que Bathurst a été acheteur mais Duquette Beaudin et Bernard serait combien ème def . Dobson,Galipeau et Holwell ou Duquette,Bernard et Beaudin ça devrait vous allumer une lumiere que malgre notre bonne saison, tout n'ets pas parfait.


donc si AB gagne pas tout,tu vas dire quoi?

je dis simplement qu en ajustant les duos,la defensive de Drummond est ben correct

ne dit on pas que la meilleur defensive est l offensive??

si le club a la possession de la rondelle 60-70% du match,ya pas de probleme,a moins tu me dises qu on aura trop de trous aussi en offesnive?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:26

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
mes deux amis les deux voltigeurs,quelqu un qui viendrait lire ici que parfois,et qui suivrait pas vraiment la ligue,se dirait,crime Drummond doit pas avoir une si grosse saison que ca a lire vos commentaire
Crime le club se tient dans le top 5,est le club qui score le plus de buts,cote defensif,ca s est ameliorer beaucoup,mais a vous lire,on a que des defs 3-4-5-6
INCROYABLE
On est tu sur un forum pour commenter ou y faut absolument chouchouter tout le monde pour que Mister Corby soit content. Je prédis des Victoires depuis le début de la saison mais j'irai pas dire que les voltigeurs sont bons pour repêcher les euros alors que ce serait totalement faux. Comme j'irai pas dire que Duquette est un First def dans un club aspirant car encore là c'est faux . Maintenant libre a toi d'être positif ou négatif ou même de croire que notre club a 0 failles mais tout le monde a le droit a son opinion. Tout le monde qui viens commenter semble d'accord qui manque un def dans le top 4 et Eckl je suis pas le seul a avoir des doutes sur lui même si toi tu l'adores. Pour le reste ou ai je été négatif, je suis positif depuis le début de l'année donc tu me fais bien rire, la seule chose que je rapporte depuis le début et j'ai jamais changer d'avis c'est que Eckl serait pas dans mon club a ma grosse saison et que j'irais chercher un gros morceau en défensive, Peut tu me dire ou j'ai contredis ça pour voir ? Pour le reste j'ai été négatif sur quoi le Pp eet le Dn mais j'ai vanter le Dn dernierement qui s'est amélioré.


bon apres le madame Corby de l autre epais,voici le mister de monsieur!!!!
tu as droit a tes opinions qu on est pas obliger de partager.Moi quand j ai lu ici qu'on placait Duquette 5e,calvasse faut pas exagerer
est ce qu il y a place a amelioration?oui,est ce que ca pourrait etre regler en ajustant les duos?oh que oui

pour Eckl,le kid a eu de la misere au rythme de la ligue,a ete blesser souvent cette annee,mais si toi tu vois aucun skills du jeune,tu dois etre le seul,alors avant de le jeter aux poubelle,moi je dis faut lui donner une chance

mais a vous lire,Drummond a une def ordinaire
repche toujours des euros pourris

pourtant je vois un Koltygin,qui,malgre qu il est rendu 4e trio,continue a bien faire,et devrait encore en scorer au moins 20,disons qu a jouer 4e trio et sans PP,moi ben content.mais c est sur c est mieux nous sortir tout ceux qui se sont peter la face au lieu de parler des gars qui font quand meme une bonne job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:32

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

On est tu sur un forum pour commenter ou y faut absolument chouchouter tout le monde pour que Mister Corby soit content. Je prédis des Victoires depuis le début de la saison mais j'irai pas dire que les voltigeurs sont bons pour repêcher les euros alors que ce serait totalement faux. Comme j'irai pas dire que Duquette est un First def dans un club aspirant car encore là c'est faux . Maintenant libre a toi d'être positif ou négatif ou même de croire que notre club a 0 failles mais tout le monde a le droit a son opinion. Tout le monde qui viens commenter semble d'accord qui manque un def dans le top 4 et Eckl je suis pas le seul a avoir des doutes sur lui même si toi tu l'adores. Pour le reste ou ai je été négatif, je suis positif depuis le début de l'année donc tu me fais bien rire, la seule chose que je rapporte depuis le début et j'ai jamais changer d'avis c'est que Eckl serait pas dans mon club a ma grosse saison et que j'irais chercher un gros morceau en défensive, Peut tu me dire ou j'ai contredis ça pour voir ? Pour le reste j'ai été négatif sur quoi le Pp eet le Dn mais j'ai vanter le Dn dernierement qui s'est amélioré.


bon apres le madame Corby de l autre epais,voici le mister de monsieur!!!!
tu as droit a tes opinions qu on est pas obliger de partager.Moi quand j ai lu ici qu'on placait Duquette 5e,calvasse faut pas exagerer

est ce qu il y a place a amelioration?oui,est ce que ca pourrait etre regler en ajustant les duos?oh que oui

pour Eckl,le kid a eu de la misere au rythme de la ligue,a ete blesser souvent cette annee,mais si toi tu vois aucun skills du jeune,tu dois etre le seul,alors avant de le jeter aux poubelle,moi je dis faut lui donner une chance

mais a vous lire,Drummond a une def ordinaire
repche toujours des euros pourris

pourtant je vois un Koltygin,qui,malgre qu il est rendu 4e trio,continue a bien faire,et devrait encore en scorer au moins 20,disons qu a jouer 4e trio et sans PP,moi ben content.mais c est sur c est mieux nous sortir tout ceux qui se sont peter la face au lieu de parler des gars qui font quand meme une bonne job!!!!

Pour les euros, compare ca à des examens.

Tu as 20 examens à 70% et 5 examens à 85 et plus. Tes 20 examens auront plus d'impacts sur ta note globale.

C'est pareil pour les euros, oui on a eu 5 bons euros, mais sur une 15e de joueurs euros, depuis 2000, ce n'est pas extraordinaire.

En défensive, on sait que Bathurst a une bien meilleure défensive que Drummond, mais sa se joue sur la glace.

Ps : Le dicton n'est pas la défensive gagne des championnats?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:53

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



bon apres le madame Corby de l autre epais,voici le mister de monsieur!!!!
tu as droit a tes opinions qu on est pas obliger de partager.Moi quand j ai lu ici qu'on placait Duquette 5e,calvasse faut pas exagerer

est ce qu il y a place a amelioration?oui,est ce que ca pourrait etre regler en ajustant les duos?oh que oui

pour Eckl,le kid a eu de la misere au rythme de la ligue,a ete blesser souvent cette annee,mais si toi tu vois aucun skills du jeune,tu dois etre le seul,alors avant de le jeter aux poubelle,moi je dis faut lui donner une chance

mais a vous lire,Drummond a une def ordinaire
repche toujours des euros pourris

pourtant je vois un Koltygin,qui,malgre qu il est rendu 4e trio,continue a bien faire,et devrait encore en scorer au moins 20,disons qu a jouer 4e trio et sans PP,moi ben content.mais c est sur c est mieux nous sortir tout ceux qui se sont peter la face au lieu de parler des gars qui font quand meme une bonne job!!!!

Pour les euros, compare ca à des examens.

Tu as 20 examens à 70% et 5 examens à 85 et plus.  Tes 20 examens auront plus d'impacts sur ta note globale.

C'est pareil pour les euros, oui on a eu 5 bons euros, mais sur une 15e de joueurs euros, depuis 2000, ce n'est pas extraordinaire.

En défensive, on sait que Bathurst a une bien meilleure défensive que Drummond, mais sa se joue sur la glace.

Ps : Le dicton n'est pas la défensive gagne des championnats?


leur top 3 oui meilleur,mais vais prendre n importe quand nos 4-5-6

anyway vous avez votre opinion,voila
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:55

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



bon apres le madame Corby de l autre epais,voici le mister de monsieur!!!!
tu as droit a tes opinions qu on est pas obliger de partager.Moi quand j ai lu ici qu'on placait Duquette 5e,calvasse faut pas exagerer

est ce qu il y a place a amelioration?oui,est ce que ca pourrait etre regler en ajustant les duos?oh que oui

pour Eckl,le kid a eu de la misere au rythme de la ligue,a ete blesser souvent cette annee,mais si toi tu vois aucun skills du jeune,tu dois etre le seul,alors avant de le jeter aux poubelle,moi je dis faut lui donner une chance

mais a vous lire,Drummond a une def ordinaire
repche toujours des euros pourris

pourtant je vois un Koltygin,qui,malgre qu il est rendu 4e trio,continue a bien faire,et devrait encore en scorer au moins 20,disons qu a jouer 4e trio et sans PP,moi ben content.mais c est sur c est mieux nous sortir tout ceux qui se sont peter la face au lieu de parler des gars qui font quand meme une bonne job!!!!

Pour les euros, compare ca à des examens.

Tu as 20 examens à 70% et 5 examens à 85 et plus.  Tes 20 examens auront plus d'impacts sur ta note globale.

C'est pareil pour les euros, oui on a eu 5 bons euros, mais sur une 15e de joueurs euros, depuis 2000, ce n'est pas extraordinaire.

En défensive, on sait que Bathurst a une bien meilleure défensive que Drummond, mais sa se joue sur la glace.

Ps : Le dicton n'est pas la défensive gagne des championnats?

cest vrai que les Pingouins avaient toute une defensive l an passee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:57

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Pour les euros, compare ca à des examens.

Tu as 20 examens à 70% et 5 examens à 85 et plus.  Tes 20 examens auront plus d'impacts sur ta note globale.

C'est pareil pour les euros, oui on a eu 5 bons euros, mais sur une 15e de joueurs euros, depuis 2000, ce n'est pas extraordinaire.

En défensive, on sait que Bathurst a une bien meilleure défensive que Drummond, mais sa se joue sur la glace.

Ps : Le dicton n'est pas la défensive gagne des championnats?

cest vrai que les Pingouins avaient toute une defensive l an passee!!!!!

J'ai pas dis que je suis en désaccord. J'ai simplement dit le dicton haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: