Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller en bas 
+61
Carapass
Majortom
Big Baby
efforeur
Edouard
Vd_Foreurs
catnut
Marc052
Junior-Majeur
Lapuck
Robichaud
Le cowboy
corby
Cartman
Rat d'aréna
Turcotte501
voltigeurs
stanner
Subban76
FanLHJMQ
Alpha
Ogilthorpe
Bjindaho
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
WaRRioR10
voltigeurs221997
Vachon23
mik6699
andrel3
Paul poirier
HuskiesFan
marathona
Vik1989
Gate
CATSFAN
Pickfan
Stob
ed
clod
Gryger
Gladiateur
CloutierPO
toeblake
Marco51
barbinoucet20
LeQuatrièmeFrèreHanson
Gambini
DRAKKAR850
RNHUSKIES
Huskies37
Bla¯Bla
Tino
redlight2424
barbz91
Jack Strap VD
J-F de Victo
Étienne P
Sined69
Lisa-Marie
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 10:52

Lachatte a écrit:
Ahahahahahahahahahahhahahahahah Carabine phantome est donbin bonne tes tu rendu humoriste? Sinon perce ladedans ou perce dans le coaching ta tellement l'aire à connaître ça le hockey:)

Je pense connaitre ça plus que ton gourou, car Dion n'aurait pas mis un pied sur la glace en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 10:58

Edouard a écrit:
Lachatte a écrit:
Ahahahahahahahahahahhahahahahah Carabine phantome est donbin bonne tes tu rendu humoriste? Sinon perce ladedans ou perce dans le coaching ta tellement l'aire à connaître ça le hockey:)

Parce que Dion avait sa place là?...

Je peux te lister 4-5 trios qui aurait pu y aller avant lui.

Hudgin-Tessier-Henley
Ouellet-Cheezo-Noël
Michel-Couture-Guénette

Si tu veux jouer plus défensivement:

Hudgin-Noël-Henley
Tessier-Guénette-Racicot

En prolongation, à 3 v 3, tu as besoin de vitesse. Dion est un bon travaillant. Il est bon défensivement, mais ce n'est pas un gars qui a la vitesse pour être efficace en prolongation.

C'est certain que si tu envoies Dion contre Drozg, Manseau et Dadazhanov, il va se faire bouffer tout rond. C'est ce qui est arrivé.

Jeremy Michel a aussi abdiqué hyper rapidement sur la séquence.

Michel qui abdique rapidement va falloir commencer à vous y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:27

Tu dois connaitre plus sa ahahahahahahah jsuis sur que ta de la misere a faire un pivot sans te planter sur la glace ahahahahah tu connais rien au hockey mec c'est juste drole:)
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:43

Lachatte a écrit:
Tu dois connaitre plus sa ahahahahahahah jsuis sur que ta de la misere a faire un pivot sans te planter sur la glace ahahahahah tu connais rien au hockey mec c'est juste drole:)

As-tu une contribution à faire au forum?

C'est rendu pathétique ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:59

On dirais que LaChatte sonne comme un actuel membre de la LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:30

Junior-Majeur a écrit:
On dirais que LaChatte sonne comme un actuel membre de la LHJMQ...

je trouve que Lachatte sonne comme un membre de famille de Daoust ou un lien très proche avec un actionnaire des Foreurs si s'en ai pas un!

Un genre de fans qui parle jamais hockey mais critique tous les forumeux qui parle hockey quand c'est en mal sur les Foreurs.

ici on a un forumeux (jack strap) qui apporte un excellent point, que faisait Dion sur la glace a 3 vs 3. Il n'a pas d'affaire là et ca coute la victoire aux Foreurs! Plusieurs personnes vont être daccord avec ca, pourquoi Lachatte vient critiquer le et les forumeux qui sont daccord avec le propos?

Daouts a 3 games comme coach derrière la cravate LHJMQ et il a 2 solides bourdes a sont actif en 3 match. Laisser son jeune gardien de 16 ans dans le net pour un massacre de 11 buts et mettre Dion a 3 vs 3. Probablement qu'il trouve que ca va plus vite qu'avec les carabins féminin!!!

En espérant qu'il s'accroche a une place en série, car ca serait quelque milliers de dollars qui ferait mal si vous êtes exclu des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:33

Le rendement de Lemieux m'inquiète..ben beau Marquis fais le travail mais un veteran pour aider Lemieux aurait du etre la pour lappuyer
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:36

J'ai aucunement chialer sur l'affaire de Dion j'ai juste vraiment trouver drole la blague de phantome. Je vais vous la reconter les Carabins fille s'appel tu les carabine? Ahahahahahahahahahah esti que j'en reviens pas c'est la meilleure blague que j'ai entendu, je payerais pour qu'il l'a refasse
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:45

Junior-Majeur a écrit:
On dirais que LaChatte sonne comme un actuel membre de la LHJMQ...

Ou plutôt comme un membre actuel de l`organisation des Foreurs Pensif
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:51

Lachatte a écrit:
J'ai aucunement chialer sur l'affaire de Dion j'ai juste vraiment trouver drole la blague de phantome. Je vais vous la reconter les Carabins fille s'appel tu les carabine? Ahahahahahahahahahah esti que j'en reviens pas c'est la meilleure blague que j'ai entendu, je payerais pour qu'il l'a refasse

ta réponse a une personne qui parlait de Dion....

Lachatte
Atome

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2017

Sujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 - Aujourd'hui à 12:27
Tu dois connaitre plus sa ahahahahahahah jsuis sur que ta de la misere a faire un pivot sans te planter sur la glace ahahahahah tu connais rien au hockey mec c'est juste drole:)

pas besoin de faire un pivot pour savoir que Dion a pas d'affaire là! OU que Lemieux n'aurait dû en aucun temps passer tout le match dans le net dans la raclée!

Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:18

Nenon il a dit qui connait plus ça que "mon gourou" pour ça que j'ai dis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:56

Lachatte a écrit:
Nenon il a dit qui connait plus ça que "mon gourou" pour ça que j'ai dis ça lol

Regarde, la très grande majorité des fans que tu varloppe depuis quelque semaines, sont des gens qui depuis des années défende les Foreurs sur ce site!
je n'ai pas vu depuis un méchant bout autant de mauvaise chose se passé autours de l'organisation.
C'est vrai que les Foreurs font amateur ces temps ci.... être parent et envoyer son jeune a VD ces temps, pas de coach, ha un match ca sera Dubé, un match ca sera Daoust.... ca regarde mal en maudit pour la progression de leurs jeunes.

Faudrait p-e que quelques actionnaires se tasse coté hockey et laisse faire la job par des hommes de hockey! Rouleau et les nouveaux actionnaires avait rapporter beaucoup de crédibilité aux Foreurs ayant même remporter une coupe au passage. Mais depuis quelque mois, les mauvais mooves coté administratif et hors glace s'accumule!

Ce qui reste très bien, les Foreurs ont une excellente banque de choix et de très bons kids a développer. Mais ca serait bien de regagner une crédibilité afin que les parents soit fière d'envoyer leur fils a VD plutôt que de chercher des excuses pour ne pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:22

ed a écrit:
Lachatte a écrit:
Nenon il a dit qui connait plus ça que "mon gourou" pour ça que j'ai dis ça lol

Regarde, la très grande majorité des fans que tu varloppe depuis quelque semaines, sont des gens qui depuis des années défende les Foreurs sur ce site!
je n'ai pas vu depuis un méchant bout autant de mauvaise chose se passé autours de l'organisation.
C'est vrai que les Foreurs font amateur ces temps ci....  être parent et envoyer son jeune a VD ces temps, pas de coach, ha un match ca sera Dubé, un match ca sera Daoust....  ca regarde mal en maudit pour la progression de leurs jeunes.

Faudrait p-e que quelques actionnaires se tasse coté hockey et laisse faire la job par des hommes de hockey!  Rouleau et les nouveaux actionnaires avait rapporter beaucoup de crédibilité aux Foreurs ayant même remporter une coupe au passage.  Mais depuis quelque mois, les mauvais mooves coté administratif et hors glace s'accumule!

Ce qui reste très bien, les Foreurs ont une excellente banque de choix et de très bons kids a développer.   Mais ca serait bien de regagner une crédibilité afin que les parents soit fière d'envoyer leur fils a VD plutôt que de chercher des excuses pour ne pas se présenter.
Amen, toute a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:24

On s'en fou qui coach cette année ta tu vue le temps de glace des jeunes? C'est ça l'importance d'apres moi que les jeunes prennent de l'expérience. Les foreurs sont mieux d'attendre et de trouver le bon coach et partir a neuf l'an prochain on s'en fou de cette année la ils feront peut etre mene pas les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:34

Pis justement même si c'est les acctionnaire qui décide et pas daout ce que je crois vraiment pas en ce moment la banque de choix est pleine et de jeune aussi grâce a eux;)
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:45

Lachatte a écrit:
On s'en fou qui coach cette année ta tu vue le temps de glace des jeunes? C'est ça l'importance d'apres moi que les jeunes prennent de l'expérience. Les foreurs sont mieux d'attendre et de trouver le bon coach et partir a neuf l'an prochain on s'en fou de cette année la ils feront peut etre mene pas les playoffs

J'espère que c'est pas le genre de discours que vous donner aux parents des jeunes présentement!

On se fou de cette année!!!.... comme si seulement le temps de glace avait de l'importance... fvck les pratiques, fvck l'encadrement hors glace, fvck le coaching.... on sera tout croche, mais ton jeune est sa glace ?!?!?!

C'est tellement dur se faire une réputation et si simple a détruire.  J'aimerais pas être dans les souliers de certains proprio de VD quand les agents doivent appeler a tour de bras pour savoir ce qui va se passer.  J'ai comme l'impression que plusieurs rencontrent vont être prévu cet été pour éteindre des feu.  Pas dur, tous les agents évalu leur kid.... tel joueur était en avance sur tel a la fin midget AAA et là est 2-3 coches en arrière junior après un an!  A L'aube de leur année de repêchage, certain vont faire du téléphone pour avoir des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:00

Comment va Boudrias chez vous?

De notre côté, l'adaptation a été très rapide pour Nadeau! J'avais lu ici que ce n'est pas le plus veillant mais ce n'est pas du tout le cas ici! Joue sur le premier trio avec Lafrenière, premier PP et deuxième PK. Énormément de temps de glace et est la premier à conseiller les jeunes au banc!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 561
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:16

ed a écrit:
Lachatte a écrit:
On s'en fou qui coach cette année ta tu vue le temps de glace des jeunes? C'est ça l'importance d'apres moi que les jeunes prennent de l'expérience. Les foreurs sont mieux d'attendre et de trouver le bon coach et partir a neuf l'an prochain on s'en fou de cette année la ils feront peut etre mene pas les playoffs

J'espère que c'est pas le genre de discours que vous donner aux parents des jeunes présentement!

On se fou de cette année!!!.... comme si seulement le temps de glace avait de l'importance... fvck les pratiques, fvck l'encadrement hors glace, fvck le coaching.... on sera tout croche, mais ton jeune est sa glace ?!?!?!

C'est tellement dur se faire une réputation et si simple a détruire.  J'aimerais pas être dans les souliers de certains proprio de VD quand les agents doivent appeler a tour de bras pour savoir ce qui va se passer.  J'ai comme l'impression que plusieurs rencontrent vont être prévu cet été pour éteindre des feu.  Pas dur, tous les agents évalu leur kid.... tel joueur était en avance sur tel a la fin midget AAA et là est 2-3 coches en arrière junior après un an!  A L'aube de leur année de repêchage, certain vont faire du téléphone pour avoir des réponses!

On s'en sacre pas de qui coach. Voyons dont. Ces jeunes ont besoin de progresser et d'être mis en confiance. Val-d'Or a peut-être les mains pleines, mais aucun vétéran pour mener la voie à part Hudgin. Un moment donné, c'est correct de perdre, mais il y a une façon de perdre aussi qui est importante.

Regarde Daniel Renaud à Shawinigan. Ils ont une équipe pire que les Foreurs, mais son équipe travaille, il fait progresser les jeunes à vitesse grand V. Leur meilleur défenseur est blessé. Ça, c'est un coach qui, même si ça va mal, coach son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:23

Lisa-Marie a écrit:
Comment va Boudrias chez vous?

De notre côté, l'adaptation a été très rapide pour Nadeau! J'avais lu ici que ce n'est pas le plus veillant mais ce n'est pas du tout le cas ici! Joue sur le premier trio avec Lafrenière, premier PP et deuxième PK. Énormément de temps de glace et est la premier à conseiller les jeunes au banc!

Il fonctionne bien pcq'il sent qu'il peux apporter qq chose au club ou a ses co-équipier Bravo

Il ce sent surement aussi bien apprécié du coach, se qui n'était plus le cas a VD, d'ou ses performances en dent de scie...

Bien heureux qu'il ce sente bien avec vous, vous aller l'aimez et vous rendra de bon services Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:32

5 16 ans, 6 17 ans c'est normal qu'il en arrache la confinance va venir au fil des années, je suis certain que l'an prochain ça va déja etre moins pire. Je dit pas qu'on se sacre du coaching mais l'importance c'est de donner du temps de glace de qualité au jeune et même si en ce moment il n'a pas de coach d'établie l'encadrement est la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:37

Edouard a écrit:
ed a écrit:
Lachatte a écrit:
On s'en fou qui coach cette année ta tu vue le temps de glace des jeunes? C'est ça l'importance d'apres moi que les jeunes prennent de l'expérience. Les foreurs sont mieux d'attendre et de trouver le bon coach et partir a neuf l'an prochain on s'en fou de cette année la ils feront peut etre mene pas les playoffs

J'espère que c'est pas le genre de discours que vous donner aux parents des jeunes présentement!

On se fou de cette année!!!.... comme si seulement le temps de glace avait de l'importance... fvck les pratiques, fvck l'encadrement hors glace, fvck le coaching.... on sera tout croche, mais ton jeune est sa glace ?!?!?!

C'est tellement dur se faire une réputation et si simple a détruire.  J'aimerais pas être dans les souliers de certains proprio de VD quand les agents doivent appeler a tour de bras pour savoir ce qui va se passer.  J'ai comme l'impression que plusieurs rencontrent vont être prévu cet été pour éteindre des feu.  Pas dur, tous les agents évalu leur kid.... tel joueur était en avance sur tel a la fin midget AAA et là est 2-3 coches en arrière junior après un an!  A L'aube de leur année de repêchage, certain vont faire du téléphone pour avoir des réponses!

On s'en sacre pas de qui coach. Voyons dont. Ces jeunes ont besoin de progresser et d'être mis en confiance. Val-d'Or a peut-être les mains pleines, mais aucun vétéran pour mener la voie à part Hudgin. Un moment donné, c'est correct de perdre, mais il y a une façon de perdre aussi qui est importante.

Regarde Daniel Renaud à Shawinigan. Ils ont une équipe pire que les Foreurs, mais son équipe travaille, il fait progresser les jeunes à vitesse grand V. Leur meilleur défenseur est blessé. Ça, c'est un coach qui, même si ça va mal, coach son équipe.

Renaud a 44 match/LHJMQ, a sa décharge, D'Aoust 3, donc on va attendre un peu avant de faire des comparaison...

BTW on aura assurément pas a faire de comparaison, j'espère juste qu'on embauche le bon candidat pour le bon job, quitte a attendre d'ici a la fin de saison... et qu'en attendant les jeunes continue de progresser vers les séries content
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:40

J'ai entendu Félix Potvin comme coach ça se peux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:42

Lachatte a écrit:
Nenon il a dit qui connait plus ça que "mon gourou" pour ça que j'ai dis ça lol

Comment ça fonctionne la religion du Daoustisme?

Est-ce que vous devez vous rencontrer chaque dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy
Atome
Atome



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:56

Lachatte a écrit:
J'ai entendu Félix Potvin comme coach ça se peux tu?


Impossible : Potvin pas plus intéresser que ca coacher Junior

tres heureux dans les Cantons de L' Est
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 15:57

Lachatte a écrit:
On s'en fou qui coach cette année ta tu vue le temps de glace des jeunes? C'est ça l'importance d'apres moi que les jeunes prennent de l'expérience. Les foreurs sont mieux d'attendre et de trouver le bon coach et partir a neuf l'an prochain on s'en fou de cette année la ils feront peut etre mene pas les playoffs

Il est justement là le problème. Ça prend un capitaine de navire derrière le banc au plus sacrant.  Certains soirs, nous avons 6 joueurs de 16 ans dans l'alignement.  C'est le temps de bien les former.  Il faut apprendre à perdre et à gagner.  Hier ce fut une excellente leçon pour les jeunes. C'est le temps d'embaucher un coach qui est habitué au développement des jeunes.  

Ce nouveau coach pourra préparer ses jeunes pour la saison prochaine.  Attendre au prochain camp, ça serait une grosse grosse erreur selon moi.

Je peux comprendre que l'organisation a  été prise quelque peu au dépourvu suite au départ précipité de Durocher. C'est bien de prendre une semaine ou deux pour réfléchir à la suite des choses.

Mais ça prend une prise de décision rapide et claire pour le processus choix du prochain coach.  Pour l'instant, c'est très très vague.

Si l'organisation tarde à choisir le nouveau coach pour une question de sous, qu'on vende l'équipe au plus sacrant!!! Si nous sommes trop pauvre pour avoir une équipe à Val-d'Or aussi bien la vendre. J'aime mieux pas avoir de club qu'avoir une organisation toute croche!!

À mes yeux, j'estime que Daoust le DG fait une job honnête voire même excellente. Ça fait 3 périodes de transactions qu'il effectue et j'aime bien son discours.  Il a un plan et c'est très bien. Sa job n'est pas d'être derrière le banc mais de scruter les autres clubs de la ligue pour d'éventuelles acquisitions (prochains 20), c'est d'aller voir les matchs du midget 3aaa au max pour prendre les meilleurs disponibles, c'est de jeter un oeil en europe pour éviter d'acheter un euro par catalogue.

Donc oui, un nouveau coach rapidement pour finir la saison et préparer le repêchage et la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: