AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:16

barbz91 a écrit:
Double compte ??

Pour ton info, je m'appelle Jonathan Barbin 25 ans et je ne connais pas l'autre qui a commenté.
Essaie dont juste d'être un peu impartial dans tes commentaire..

Et regarde partout dans la ligue, très souvent même si l'équipe a la maison mange une voler, il tente de faire ressortir un des leurs.

je peux te dire que tu es dans le champs pas a peu près... J'ai moi même eu une discussion avec un proprio qui était pas content que les Foreurs N'ai pas eu d'étoile et il était en beau fusil apres le journaliste qui les décernait.  Disons que nous n'avions pas la même vision sur le sujet!

Maintenant, demande au journaliste qui a choisi les étoiles s'il a la pression d'en donner une aux Foreurs.... et c'est pas mieux si c'est comme ca a RN, mais messemble qu'il y a un match cette saison ou les Huskies n'on pas eu d'étoile a RN!

Quand tu te fait planter 9-1, que Tessier recoit la 2e étoile avec une fiche de -5.... faut pas un dessin pour comprendre la situation!
A 9-1, j'essai de comprendre comment tu peux dire que Couture aurait mériter une étoile??? aucun joueur de VD ne méritait la moindre partielle d'étoile hier... ca fini là!
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:23

ed a écrit:
barbz91 a écrit:
Double compte ??

Pour ton info, je m'appelle Jonathan Barbin 25 ans et je ne connais pas l'autre qui a commenté.

Et regarde partout dans la ligue, très souvent même si l'équipe a la maison mange une voler, il tente de faire ressortir un des leurs.

je peux te dire que tu es dans le champs pas a peu près... J'ai moi même eu une discussion avec un proprio qui était pas content que les Foreurs N'ai pas eu d'étoile et il était en beau fusil apres le journaliste qui les décernait.  Disons que nous n'avions pas la même vision sur le sujet!

Maintenant, demande au journaliste qui a choisi les étoiles s'il a la pression d'en donner une aux Foreurs.... et c'est pas mieux si c'est comme ca a RN, mais messemble qu'il y a un match cette saison ou les Huskies n'on pas eu d'étoile a RN!

Quand tu te fait planter 9-1, que Tessier recoit la 2e étoile avec une fiche de -5.... faut pas un dessin pour comprendre la situation!
A 9-1, j'essai de comprendre comment tu peux dire que Couture aurait mériter une étoile??? aucun joueur de VD ne méritait la moindre partielle d'étoile hier... ca fini là!

Non c'est pas arrivee cette annee.
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:24

J'en reviens pas encore que quelqu'un regarde qui sont les étoiles du match.

Vous n'etes pas capable de vous faire votre propre idée?
redlight2424
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:25

ed a écrit:
barbz91 a écrit:
Double compte ??

Serieusement let it go ton club viens de les battres 9 a 1 et toi tu viens brailler sur leur site a cause qu'on a pas eu les 3 etoiles.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:37

redlight2424 a écrit:
ed a écrit:

Serieusement let it go ton club viens de les battres 9 a 1 et toi tu viens brailler sur leur site a cause qu'on a pas eu les 3 etoiles.

En manque d’attention l’ami!?
Rendu qu’a Chaque post tu doit venir brailler sur mon commentaire... pourtant jamais aucune analyse hockey...

Pour les étoiles, je trouvais juste qu’a 9-2 c’etait Assez pathétique!
Si on fait pareil à RN, je serais le premier à rire d’en ca!

Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:45

Vu que tu es un partisant des Huskies mon chum ed je vais te parler de quelque chose de pathétique à Rouyn, votre commentateur : il laaaaance et coooommmmpteeeeeeee c'est assez PATHÉTIQUE comme tu dis.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 10:51

Lachatte a écrit:
Vu que tu es un partisant des Huskies mon chum ed  je vais te parler de quelque chose de pathétique à Rouyn, votre commentateur : il laaaaance et coooommmmpteeeeeeee c'est assez PATHÉTIQUE comme tu dis.

bien daccord avec toi.... son petit chant après un but est assez pathétique merci!Bravo

Cependant a la description d'un match, il est une maudite coche en avant de ceux de VD...

Je crois qu'un peu tous les descripteur son fans de leur équipe. Hier sur la punition a Ouellett pour baton au visage de Bergeron. C'était drole de voir la description a RN, disait pas comprendre pourquoi Ouellette t les Foreurs se plaignait... on voyait clairement sur la séquence un geste d'obstruction de Bergeron. Bergeron méritait un deux meme si Ouellett méritait un 2 pou baton elevé!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:04

ed a écrit:
redlight2424 a écrit:

Rendu qu’a Chaque post tu doit venir brailler sur mon commentaire... pourtant jamais aucune analyse hockey...

Salut Ed,

Un petit rappel pour te faire sourire en ce vendredi matin!! ha ha ha

http://lhjmq.qc.ca/gamecentre/3477/boxscore
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:06

Ahahahahahahahahahahah
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:10

C'est pas drole quand quand le hockey est rendu si peu intéressant que tu te dois de parler de tout sauf du hockey bye bye
cool cool
Tino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:15

Hahahaha, celle-là est excellente. C'est peut-être que le gars qui choisit les étoiles à Val d'Or à la mémoire longue et se souvenait de ce match, qui sait! Comme c'est maintenant égal, ça ne devrait plus se reproduire...
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:24

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:

Salut Ed,

Un petit rappel pour te faire sourire en ce vendredi matin!! ha ha ha

http://lhjmq.qc.ca/gamecentre/3477/boxscore

YA pas juste a val D'or que sa se fait.....
Rire
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:27

Bla bla ici on parle de l'incompétence de l'organisation plus précisément des actionnaires et de Pascal D'aoust
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:41

Lachatte a écrit:
Bla bla ici on parle de l'incompétence de l'organisation plus précisément des actionnaires et de Pascal D'aoust

Alors faudrais changer le titre du topic parce que celui-ci se nomme Edition des Foreurs 2017-2018. Mais il est vrai que depuis ton inscription sur le forum ce topic parle presque plus souvent des actionnaire et de Pascal D'aoust que de hockey. bye bye
cool cool
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:42

Nous les partisans de Val-d'Or avons eu droit à une belle leçon de hockey hier dans tout ses aspects. J'ose espérer que certains dirigeants se sont donnés la peine de prendre des notes.

À moins que l'on me dise que l'équipe toute entière a la grippe ou le H1N1, je n'arrive pas à comprendre comme une équipe ne peut avoir si peu d'émotion, être si désorganisée, aucune couverture en zone défensive, aucune relance en attaque et aucune créativité en offensive ???!!!!

Depuis le premier janvier, nous avons accordé quelque chose comme 11 buts sur 42 pénalités en PK et compté seulement 4 en 35 tentatives....

Je n'ai pas eu le courage de comptabiliser le nombre de buts accordés en avantage numérique...

Nous avons aussi le pire cumulatif en terme d'assistances.....

En terminant, question adressée à l'équipe des recruteurs des Foreurs, sont où nos joueurs repêchés en 2016?  Je n'ai vu que Couture et Abraham?

Le beau navire des Foreurs flotte à la dérive et aucun capitaine à bord.

PS Je ne m'en prend à aucun des joueurs. Ils ont le mérite et le courage d'être sur la glace.

Dernière chose, je m'adresse au dernier partisan qui va quitter l'aréna, serait-il possible de fermer les lumières svp. Merci.
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 11:51

Pas compliquer oggie on ressemble a Moncton l'an passé dans deux ans d'après moi les Foreurs vont vraiment commencé à être pas pire et j'ai vraiment hâte de voir si D'aoust va aller chercher un autre bon draft cette année parce-que c'est pas les choix qui manque
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 13:07

ed a écrit:

Pour ma part, il ne méritait p-e pas un étoile, mais au mérite chez les Foreurs il est celui qui mérite le plus pour le match de hier...

Le Fantome de l'Opera a écrit:
J'en reviens pas encore que quelqu'un regarde qui sont les étoiles du match.

Vous n'etes pas capable de vous faire votre propre idée?

Le principe est bon, afin d'aider le spectateur novice a ce forgé une idée, mais si c'est biaisé, ça donne a rien...

Lachatte a écrit:
Pas compliquer oggie on ressemble a Moncton l'an passé dans deux ans d'après moi les Foreurs vont vraiment commencé à être pas pire et j'ai vraiment hâte de voir si D'aoust va aller chercher un autre bon draft cette année parce-que c'est pas les choix qui manque

Seul Hic, Moncton possédaient leur propre choix de repéchage et était dans le boulier, ce n'est pas le cas pour les Foreurs présentement.... confus
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 16:35

Je trouve dommage que les Foreurs n'aient pas ajouté un vétéran gardien pour éviter ce qui se produit avec Lemieux en ce moment. Ça ne devrait être ni lui, ni Marquis qui devraient être d'office face aux puissances après les fêtes alors que vous avez vendu plusieurs de vos bons éléments. En même temps on avait donné parole à Marquis qu'il s'amenait à Val-d'Or pour y rester, et sincèrement il s'en sort très bien dans les circonstances. Ce qui est d'autant plus dur pour la confiance de Lemieux, qui en plus de se faire percer solidement, voit un autre gardien qui pourrait lui voler du temps de jeu non pas juste cette saison mais la prochaine également. En vous souhaitant qu'il grandisse dans l'adversité mais il y avait des options intéressantes pour trois fois rien pour protéger sa confiance d'ici la fin de la saison et vous assurer de ne pas échapper les séries.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 17:09

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Je trouve dommage que les Foreurs n'aient pas ajouté un vétéran gardien pour éviter ce qui se produit avec Lemieux en ce moment. Ça ne devrait être ni lui, ni Marquis qui devraient être d'office face aux puissances après les fêtes alors que vous avez vendu plusieurs de vos bons éléments. En même temps on avait donné parole à Marquis qu'il s'amenait à Val-d'Or pour y rester, et sincèrement il s'en sort très bien dans les circonstances. Ce qui est d'autant plus dur pour la confiance de Lemieux, qui en plus de se faire percer solidement, voit un autre gardien qui pourrait lui voler du temps de jeu non pas juste cette saison mais la prochaine également. En vous souhaitant qu'il grandisse dans l'adversité mais il y avait des options intéressantes pour trois fois rien pour protéger sa confiance d'ici la fin de la saison et vous assurer de ne pas échapper les séries.

C'est sure qu'il y a minimum 2 façon de penser, mais j'aime bien un jeune qui apprend dans l'adversité, que ce soit Lemieux 16 ans ou Marquis 18 ans, celui qui veux le net, travaille pour...

Meme si on avait mis un vétéran a place de Marquis, pas garantie que le résultat serait différent et pas garantie que Lemieux apprendrait autant ou plus et rien de garantie qu'il soit près pour prendre la pôle l'an prochain... rendu là, c'est a Daoust et au coaching staff de bien géré les sorties de nos goaler... et au joueurs de mettre leur bottes de travaille ...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 20:07

Lachatte a écrit:
T'es pathétique mon gars tout ce qui se passe dans l'organisation c'est de la faute au actionnaire.  Pense tu qu'un actionnaire d'un equipe junior a juste ça à faire? Pis en plus c'est les commentateur de la game qui choisissait.

Je peux te confirmer, comme pour mon travail, je demeure à Gatineau depuis 5 ans, donc, que je regardes les parties de mes Foreurs pas mal sur le web, que l'an passé, l'analyste des Foreurs, qui avaient le mandat de choisir les étoiles, a été surpris, en direct en ondes l'an passé. En effet, la deuxième étoile de la rencontre était David Henley, mais, il a immédiatement mentionné qu'il ne l'avait pas nommé dans ses trois étoiles et il a dit le joueur qui était sa deuxième étoile. Puis, il est revenu plus tard, avant que la diffusion coupe, pour dire qu'un membre des Foreurs venait de l'aviser qu'eux croyaient que David Henley méritait une étoile, donc, il avait fait remplacer un joueur que l'analyste avait choisi par David Henley.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 20 Jan 2018, 22:15

Les Foreurs sont déjà faible défensivement (avec l'âge de la défensive, c'est normal).

Mais je ne comprends pas la stratégie de l'équipe d'entraîneur. Ils ont fait un duo David Noël-Maxence Guénette, ok ça me va. Mais pourquoi faire jouer à droit David Noël qui est gaucher et faire jouer à gauche Maxence Guénette qui est droitier?

Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 20 Jan 2018, 23:10

Alpha a écrit:
Les Foreurs sont déjà faible défensivement (avec l'âge de la défensive, c'est normal).  

Mais je ne comprends pas la stratégie de l'équipe d'entraîneur.  Ils ont fait un duo David Noël-Maxence Guénette, ok ça me va.  Mais pourquoi faire jouer à droit David Noël qui est gaucher et faire jouer à gauche Maxence Guénette qui est droitier?

#RevolutionDuCoaching

Daoust est un incroyable évaluateur de talent, un excellent enseignant pour les habiletés individuelles, mais il n'est pas un entraîneur-chef.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 20 Jan 2018, 23:34

Alpha a écrit:

Mais je ne comprends pas la stratégie de l'équipe d'entraîneur.  Ils ont fait un duo David Noël-Maxence Guénette, ok ça me va.  Mais pourquoi faire jouer à droit David Noël qui est gaucher et faire jouer à gauche Maxence Guénette qui est droitier?

Me semble qu'on vois ça souvent chez les défenseurs, les droitiers a gauche et vice versa, surtout en PP plus facile pour les one timer, es-ce de cette facette que tu parle ?
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 20 Jan 2018, 23:35

Je viens de regarder quelques séquences du match et seigneur dieu que ça avait l'air plate dans cet aréna-là ce soir...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 20 Jan 2018, 23:54

Huskies37 a écrit:
Je viens de regarder quelques séquences du match et seigneur dieu que ça avait l'air plate dans cet aréna-là ce soir...

C’etait encore pire sur place.

C’est épouvantable comment l’equipe régresse.

Vivement un vrai coach de qualibre junior.

Je ne serais même pas surpris que des joueurs quittent d’eux même avant la fin de la saison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant