AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Jan 2018, 17:16

Jsuis d'accord avec toi oggie
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Jan 2018, 18:21

Lachatte a écrit:
5 16 ans, 6 17 ans c'est normal qu'il en arrache la confinance va venir au fil des années, je suis certain que l'an prochain ça va déja etre moins pire. Je dit pas qu'on se sacre du coaching mais l'importance c'est de donner du temps de glace de qualité au jeune et même si en ce moment il n'a pas de coach d'établie l'encadrement est la pareil.

Bien c'est une des philosophies de développement, mais ce n'est pas la seule.  Je parle par là que tu mentionnes que l'important c'est de donner du temps de glace de qualité aux jeunes (pour qu'ils se développent).

L'autre philosophie complètement à l'opposé (et à ce que j'ai constaté, c'était justement celle que semblait préconiser Mario Durocher), c'est que les jeunes, ça se développent durant les pratiques.  Puis une fois qu'un jeune a complètement assimilé ce que tu voulais en pratique, tu peux graduellement lui faire augmenter son temps de glace durant une partie.

Puis, pour avoir souvent vu ces deux philosophies (évidemment, il y a des mixtes aussi), une autant que l'autre est aussi bonne.  Ça dépend plus du style de joueur, un va mieux se développer en adoptant une de ces stratégies et un autre joueur en adoptant l'autre.  

Le seul problème, c'est que tu ne peux pas vraiment faire une "stratégie" sur mesure pour chaque joueur dans une équipe, surtout quand il y a plusieurs jeunes.  Ça risque de faire des jaloux et/ou conflits.

Dernière édition par Alpha le Ven 12 Jan 2018, 19:30, édité 1 fois
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Jan 2018, 19:25

Sans dire qu'ils vont attendre a la fin de saison pour trouver un successeur au titre de coach, p-e que le candidat visé n'est pas encore disponible ou qu'ils attendent d'avoir le bon plutot que de mettre qq'un juste pour qq'un...

Par contre ça devrait etre plus transparant comme directive et nommé qq'un par intérim, mais pas nécessairement jouer a la chaise musical comme ça s'enligne présentement...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 12:17

Tant qu’a Moi, Daoust et les proprio aurait dû jouer ca low profil et garder Durocher jusqu’a La fin de la saison au lieu de tout faire pour précipité son départ! De cette façon, les jeunes aurait été entre bonne main et Daoust pouvait continuer d’epier Pour le draft!

Là vous vous retrouver sans. Coach... un genre d’alternance car Dube veut pas sur la route et Daoust doit voir des games ailleurs! Drôle de situation!!! Qui fait un peu Equipe qui veut sauver des cennes au détriment de l’apprentissage et de l’encadrement des jeunes!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 14:18

ed a écrit:
Tant qu’a Moi, Daoust et les proprio aurait dû jouer ca low profil et garder Durocher jusqu’a La fin de la saison au lieu de tout faire pour précipité son départ!  De cette façon, les jeunes aurait été entre bonne main et Daoust pouvait continuer d’epier Pour le draft!

Là vous vous retrouver sans. Coach... un genre d’alternance car Dube veut pas sur la route et Daoust doit voir des games ailleurs!  Drôle de situation!!!  Qui fait un peu Equipe qui veut sauver des cennes au détriment de l’apprentissage et de l’encadrement  des jeunes!

Ce serait Durocher qui aurait initié son départ, je ne dit pas qu'on lui a pas aider a prendre sa décision, mais, disons que ce n'est pas étranger a la situation qui prévaut présentement... je préfère qu'on prennent le temps pour choisir le bon candidat, plutot que de faire signer un contrat de 3 ou 4 ans au premier venu...

Selon une autre source, Durocher savait déjà en aout dernier qu'il ne re-signerait pas avec les Foreurs, surtout avec D'Aoust comme DG, donc 1+1...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 14:34

bon, Henley vs Drummond cet après-midi.... On doit s'attendre à quoi?? coup de baton dans le visage?? Mise en echec à la tête?? Mise en echec par derriere?? Dardage?? C'est plate quand c'est rendu que tu te demandes à propos d'un joueur quels gestes vicieux, il posera..
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 14:50

voltigeurs221997 a écrit:
bon, Henley vs Drummond cet après-midi.... On doit s'attendre à quoi?? coup de baton dans le visage?? Mise en echec à la tête?? Mise en echec par derriere?? Dardage??  C'est plate quand c'est rendu que tu te demandes à propos d'un joueur quels gestes vicieux, il posera..

J'espère juste si ça arrive qu'un Moisan va te le ramasser solide.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 14:52

voltigeurs a écrit:
bon, Henley vs Drummond cet après-midi.... On doit s'attendre à quoi?? coup de baton dans le visage?? Mise en echec à la tête?? Mise en echec par derriere?? Dardage??  C'est plate quand c'est rendu que tu te demandes à propos d'un joueur quels gestes vicieux, il posera..

J'espère juste si ça arrive qu'un Moisan va te le ramasser solide.

Henley vs Moisan, je favorise Hanley. Hanley est une bête.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 15:11

Loto Henley....

Un 2$ sur

Coup a la tête
sur un de ceux-là

Desruisseaux
Simoneau
Mongo
Beaudin
Desmarais
Bramwell

Franchement... confus
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 15:32

efforeur a écrit:

Loto Henley....

Un 2$ sur

Coup a la tête
sur un de ceux-là

Desruisseaux
Simoneau
Mongo
Beaudin
Desmarais
Bramwell

Franchement... confus

c'est pas une joke, il joue pour blessé et a chaque match vs drummond, il se passe quelque chose.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 15:58

efforeur a écrit:

Loto Henley....

Un 2$ sur

Coup a la tête
sur un de ceux-là

Desruisseaux
Simoneau
Mongo
Beaudin
Desmarais
Bramwell

Franchement... confus

c'est pas une joke, il joue pour blessé et a chaque match vs drummond, il se passe quelque chose.

Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix coté robustesse, mais de la, a dire qu'il joue pour blesser, je ne suis pas d'accord, Quand tu es 5 a 6 pouces et 25-30 LBS de plus que le 1/3 des opposants avec le nouveau hockey d'adj. ben tu te retrouve plus souvent qu'autrement dans le trouble...
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 16:17

Tellement une personne differente en plus hors glace...cest tellement un bon jack
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 16:27

efforeur a écrit:

Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix coté robustesse, mais de la, a dire qu'il joue pour blesser, je ne suis pas d'accord, Quand tu es 5 a 6 pouces et 25-30 LBS de plus que le 1/3 des opposants avec le nouveau hockey d'adj. ben tu te retrouve plus souvent qu'autrement dans le trouble...

Voltigeurs221997 en beurre toujours trop épais et il l'a fait encore une fois mais Henley par contre est le style de joueur qui cours après le trouble et j'ai de la misère avec ce style de joueur, tu peux jouer robuste sans pour autant te mettre dans le trouble.

WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 18:36

Déja 4-0, je sais pas si sa fini 8-0 si le nono de Daoust va changer de gardien cette fois la...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 19:26

WaRRioR10 a écrit:
Déja 4-0, je sais pas si sa fini 8-0 si le nono de Daoust va changer de gardien cette fois la...

Il a goaler une bonne game, n'est nullement responsable de la défaite...
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 19:49

Votre goaler a sans aucun doute était le meilleur joueur de votre côté.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 20:45

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

J'envoyais une flèche a Daoust, pas a Marquis...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Jan 2018, 22:01

WaRRioR10 a écrit:
efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Je comprend, je ne fesait que remettre en perspective que ni Marquis ni Lemieux ne sont responsable des 2 dernière défaite contre Drummond...

Mais je comprend ta pointe... confus
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:36

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Je comprend, je ne fesait que remettre en perspective que ni Marquis ni Lemieux ne sont responsable des 2 dernière défaite contre Drummond...

Mais je comprend ta pointe... confus
Je suis pas triste qu'on ai laisser la chance a Marquis, il fait bien depuis sont arrivé.. et c'est un bon jeune aussi qui a le "pic" tatoué sur le coeur
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:42

Hnaley en fin de 3e s'en est pris à............. Simoneau!!!

Wow, il attend que Moisan n'est pas sur la glace et il va te pogner Simoneau au collet et il lui parle dans face. Il reste 30 secondes au match, sa sert à quoi?? Si simoneau dérangeait au pire, les joueurs de 17-18 ans vont s'organiser avec haha
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:44

Wow, il attend que Moisan n'est pas sur la glace et il va te pogner Simoneau au collet et il lui parle dans face. Il reste 30 secondes au match, sa sert à quoi?? Si simoneau dérangeait au pire, les joueurs de 17-18 ans vont s'organiser avec haha
Arrete, c'est pas Moisan qui fait peur a Henley, il ces deja battu avec... capotte pas avec sa ta l'air de faire une fixation sur Henley mais y'a pas peur de grand monde honnetement, si Simoneau cherchais le trouble c'est pas parce qu'il a la grandeur d'un enfant de 12 ans que Henley ira pas le voir mais c'est certain que Henley se serais pas battu avec...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:47

WaRRioR10 a écrit:

Arrete, c'est pas Moisan qui fait peur a Henley, il ces deja battu avec... capotte pas avec sa ta l'air de faire une fixation sur Henley mais y'a pas peur de grand monde honnetement, si Simoneau cherchais le trouble c'est pas parce qu'il a la grandeur d'un enfant de 12 ans que Henley ira pas le voir mais c'est certain que Henley se serais pas battu avec...

Il y a peut-être des raisons de fixer dessus lorsque depuis le début de l'année le gars a passé le 1/4 des games à être suspendu....
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:52

corby a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

pas drole de defendre un gars qui joue toujours borderline

Le gars a ete suspendu combien de fois en carriere?
Cibole au moins avoue que ce gars la joue souvent tres limite et souvent pour faire mal

Moisan lui fait surement pas peur,aucun doute,mais disons que hier par deux fois Henley s en prend a un petit(Simoneau et autre fois Desruisseaux)comme par hasard quand Moisan est debarquer de la glace
La raison pourquoi Henley est pas sur la glace en meme temps que Moisan est simple, Henley est notre défenseur 1... faut pas s'attendre a se qu'il joue contre Moisan... et de 2 je le défend pas, Henley est borderline effectivement mais de la a dire qu'il s'en prend juste a des ptits gars comme Simoneau quand personne d'autre est sur la glace c'est la que j'accroche, Henley a pas besoin de pogner un gars de 5p5 pour se remonté
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:52

le joueur a joué 29 matchs et a été suspendu 13. Quessiment la moitié des parties de joué ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant