AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:36

Poudrier avait 30 pts sa meilleur saison

S.Henley et C.Henley avais rien fait offensivement avant

Kubel recrue de 16 ans

Comtois.......lol

Dunn 16 ans recrue

Gazzola arriver a mi saison pas assez fort pour halifax

Murphy 16 ans

Revenir en haut Aller en bas
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:37

Le Fantome de l'Opera a écrit:
corby a écrit:

parce que tu es pas capable de me sortir une seule fois ou Durocher a travailler avec une equipe a reconstruire
ya ete a victo avec deux equipes pleines,les Thinel,Mallette,Lombardi,Groulx,Sleigher,pouirrais t en nommer un paquet

a jamais voulu prendre un club en bas et en faire une vraie reconstruction,est ce que ca en fais un mauvais coach6NON
est ce que ca en fait un opportuniste?OH QUE OUIIIIIIIIII

et vous aurez beau continuer a dire qu il va a B-Comeau par amitie,il sait ben trop que Bernard joue ses dernieres cartes la bas

VD l'année passé et cette année si ce n'est pas des clubs en reconstruction je me demande bien c'était quoi. Il a demandé une prolongation de contrat de 2 ans au début de la saison et ils lui ont refusé. Jamais qu'il n'a été opportuniste à VD! Jamais! La coupe il l'a travaillé et la 3e ronde l'année suivante aussi!

Il a coaché Team Canada parce qu'il est opportuniste ou cette année là il était considéré comme le meilleur au pays?

Sa 1ere job à Victo il l'a eu parce qu'il est opportuniste ou parce qu'il venait de gagner la coupe midget AAA et qu'il avait déjà été dans l'organisation?

Dans l'histoire de la ligue j'ai jamais vue un coach accepter de revenir assistant comme il l'a fait partout ou il a passer. Personne n'est capable de piler sur son égo comme lui l'a fait.

Ce qu'il s'en va faire à BAC je m'en fou pas mal! Je leur souhaite justement que Durocher prenne le lead, ils en ont grandement besoin.

Tu es de mauvaise foi!

tu vois tu reponds drette avec ce que je dis depuis un bout

a coacher magog car cette annee la magog etait bourrer a planche,ses deux annees a victo pareil,un an a lewiston ou y avais tre sbon club

il a demander un contrat de deux ans en debut d annee,et c est ecris ou ca?pourquoi qu en debut d annee le groupe s est rencontre a VO pour clarifier qu ils allaient vendre et que Durocher etait pas d accord?
ah non ca doit pas etre vrai ca,elle est peut etre la le pourquoi du refus de contrat

je le repete,est ce que ca en fais un mauvais coach6AUCUNEMENT

MAIS de nous dire qu il va a B-Comeau juste pour l amitie qui le lit a Bernard,vous me faites rire
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:38

Vd_Foreurs a écrit:
Poudrier avait 30 pts sa meilleur saison

S.Henley et C.Henley avais rien fait offensivement avant

Kubel recrue de 16 ans

Comtois.......lol

Dunn 16 ans recrue

Gazzola arriver a mi saison pas assez fort pour halifax

Murphy 16 ans

ben beau 16 ans trouve moi ce genre de gars cette annee a VO!!!!!!
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:38

corby a écrit:

Il a été 6 ans à VD!!! 6 ans! C'est énorme dans le hockey junior. La 1ere année n'est pas celle de la coupe, comme tu sembles le penser. Je te rappelle aussi que tout était en place pour que VD soit vendeur en 2014. Avec le bonne tenue de l'équipe ils ont complètement changer d'orientation et ils ont foncé. Ce n'était pas la meilleure équipe cette année là. Halifax et Baie-Comeau étaient vraiment fort mais il a réussi a pousser son club pour aller gagner. Un coach recrue n'aurait jamais gagné avec cette équipe là. Même vous en 2e ronde vous étiez aussi fort que nous. L'année suivante il perdait 0-3 en série contre BAC il a remonté ca. Tu dois savoir ce que c'est le moral d'une équipe qui est 0-3 dans une série et 0-2 dans le 4e match...Ca prend toute une job de motivation pour remonter ça.

Mario c'est un passionné qui n'a pas peur d'aller n’importe ou pour vivre ça passion.

Je te ferai surement pas changer d'idée, et toi non plus tu ne réussira pas!

1ere annee en chef disons avoir des Zlobin-Mantha-C.Henley-S.Henley-Kubel-T.ComtoisPoudrier-Dunn
Gelinas-Sergeev-Murphy-Fraser-Gazzola
n,est pas de travailler avec des gars pour reconstruire

vous etes juste bocker a avouer que ce gars la n'a JAMAIS travailler avec vrai reconstruction,et le fera jamais

faites le tour de ses equipes en chef que se soit Victo,Lewsiton-C-breton,VO
ya jamais eu a travailler avec ce genre de club,il a eu ce genre de club en debut d annee cette annee,et on voit ce que ca donner
ah non c est vrai faute du recrutement!!!!!

Ayoye!

Va t'obstiner ailleurs. Retourne écoeurer CHSB sur le topic du Titan comme tu as habitude de faire. On s'en fou pas mal de ce que tu penses de Durocher!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:40

On va voir..comment tu peux comparer a des joueurs quu sont meme pas dans leur prime encore voyons dont hahahahaha....

Michel peut etre comparer a kubel..dans les meme range de selection...guenette avec murphy...pi Dunn ben content de pas revoir un gars de meme...tien les vla tes comparaisons !!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:41

corby a écrit:

1ere annee en chef disons avoir des Zlobin-Mantha-C.Henley-S.Henley-Kubel-T.ComtoisPoudrier-Dunn
Gelinas-Sergeev-Murphy-Fraser-Gazzola
n,est pas de travailler avec des gars pour reconstruire

vous etes juste bocker a avouer que ce gars la n'a JAMAIS travailler avec vrai reconstruction,et le fera jamais

faites le tour de ses equipes en chef que se soit Victo,Lewsiton-C-breton,VO
ya jamais eu a travailler avec ce genre de club,il a eu ce genre de club en debut d annee cette annee,et on voit ce que ca donner
ah non c est vrai faute du recrutement!!!!!

Ayoye!

Va t'obstiner ailleurs. Retourne écoeurer CHSB sur le topic du Titan comme tu as habitude de faire. On s'en fou pas mal de ce que tu penses de Durocher!

Finalement cest peut etre pas CHSB le probleme...dommage avant cette acharnement injustifier sur Durocher jaimais bien te lire
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:42

Et voila vous etes comme prevu pas capable de me parler d une saison ou il a pris un club vraiment en reelle reconstruction,alors continuez a sortir n'importe quoi

le gars a cette reputation que ca vous plaise ou non,et ce sans lui enlever le merite d etre aussi un bon coach
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:43

corby a écrit:

VD l'année passé et cette année si ce n'est pas des clubs en reconstruction je me demande bien c'était quoi. Il a demandé une prolongation de contrat de 2 ans au début de la saison et ils lui ont refusé. Jamais qu'il n'a été opportuniste à VD! Jamais! La coupe il l'a travaillé et la 3e ronde l'année suivante aussi!

Il a coaché Team Canada parce qu'il est opportuniste ou cette année là il était considéré comme le meilleur au pays?

Sa 1ere job à Victo il l'a eu parce qu'il est opportuniste ou parce qu'il venait de gagner la coupe midget AAA et qu'il avait déjà été dans l'organisation?

Dans l'histoire de la ligue j'ai jamais vue un coach accepter de revenir assistant comme il l'a fait partout ou il a passer. Personne n'est capable de piler sur son égo comme lui l'a fait.

Ce qu'il s'en va faire à BAC je m'en fou pas mal! Je leur souhaite justement que Durocher prenne le lead, ils en ont grandement besoin.

Tu es de mauvaise foi!

a coacher magog car cette annee la magog etait bourrer a planche,ses deux annees a victo pareil,un an a lewiston ou y avais tre sbon club

il a demander un contrat de deux ans en debut d annee,et c est ecris ou ca?pourquoi qu en debut d annee le groupe s est rencontre a VO pour clarifier qu ils allaient vendre et que Durocher etait pas d accord?
ah non ca doit pas etre vrai ca,elle est peut etre la le pourquoi du refus de contrat

MAIS de nous dire qu il va a B-Comeau juste pour l amitie qui le lit a Bernard,vous me faites rire

https://919sports.ca/on-parle-de-sport/article/mario-durocher-je-nai-aucune-rancoeur#

Pèse sur play et écoute mieux que tu lis!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:45

Vd_Foreurs a écrit:

Ayoye!

Finalement cest peut etre pas CHSB le probleme...dommage avant cette acharnement injustifier sur Durocher jaimais bien te lire

l'acharnement est du au fait que c est ce que vous faites en ce moment sur un D'Aoust,est ce que Durocher faisait des miracles avant qu il part?NON
est ce qu il voulait voir une grande reconstruction en regle cette annee a VO?non le pourquoi surement du non pour ajouter deux ans

est ce que VO a fais tout les bons moves?surement pas
est ce que Liboiron a fais sa job?surement pas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:48

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

l'acharnement est du au fait que c est ce que vous faites en ce moment sur un D'Aoust,est ce que Durocher faisait des miracles avant qu il part?NON
est ce qu il voulait voir une grande reconstruction en regle cette annee a VO?non le pourquoi surement du non pour ajouter deux ans

Tu te contredit toi meme..il doit etre pas pire avoir des bonne equipe avec un gars comme liboiron qui fais pas sa job ????
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:50

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:

Tu te contredit toi meme..il doit etre pas pire avoir des bonne equipe avec un gars comme liboiron qui fais pas sa job ????

Liboiron lui a fait perdre sa job au CAP et maintenant à VD!!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:52

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:

ou je me contredis,je dis qu il veut jamais prendre un club en phase un,et c est un fait
et j ai questionner sur la job de Liboiron
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 16:53

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

ou je me contredis,je dis qu il veut jamais prendre un club en phase un,et c est un fait

IL A DEMANDÉ UNE EXTENSION DE 2 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

2 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AVEC UN CLUB DE MARRRRRRRRRRRRRRRRDE.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:55

corby a écrit:

https://919sports.ca/on-parle-de-sport/article/mario-durocher-je-nai-aucune-rancoeur#

Pèse sur play et écoute mieux que tu lis!

ce qui est drole dans cette entrevue c est que Lajoie lui dis d entree de jeu,les reconstruction ca JAMAIS ETE TA TASSE DE THE,est ce que ca peut etre plus clair que ca???
et Durocher ajoute plus tard,que oui il aurait voulu un contrat de deux ans,mais que il n'etait pas toujours d accord avec son boss immediat

alors tu voulais quoi de plus,c est assez clair,non on te donne pas de contrat de deux ans,et ce que je disais plutot qu il etait pas d accord a tout reconstruire,ca vient indiquer le litige entre les deux
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:58

corby a écrit:

IL A DEMANDÉ UNE EXTENSION DE 2 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

2 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AVEC UN CLUB DE MARRRRRRRRRRRRRRRRDE.

de un wow surement agreable aux kids du club qui vont venir lire ca,apres ca vous ecrivez que le coach a pas de respect en laissant un goaler 8 buts,mais vous traitez ses memes jeunes de merde,ouf
de deux,a leur rencontre en debut d annee,j ai ecris que Durocher etait pas d accord avec l organisation de reosntruire a fond,et Durocher dit lui meme qu il s entendait pas avec son boss immediat,penses tu vraiment qu il aurait signer toi quand le CA a juger de tout recosntruire en gros?
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 16:59

de toute facon vous l avez dis j ai une opinion,vous avez la votre,et personne ne va changer celle des autres
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 17:56

Dans le fond fantome et vd_foreurs vous détester l'organisation visiblement et voyez juste le negarif. Vous etes juste ici pour chialer sur absolument tout et critiqué l'organisation je suis sur a 100% quand meme que les foreurs vont etre fort vous allez continué a juste voir le negatif. Eille quand des gens partage pas votre opinion vous vous mettez a deux pour l'envoyer chier comme quand je suis arrivé dans le forum pour vous faire comprendre des choses d'un autre point de vue. Vous trouver que l'organisation s'en va dans la mauvaise direction moi je pense quoi les foreues ont une tres belle avenir avec le travail qu'a fait daoust juste le temps va nous le dire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 19:10

Continue de tout voir en rosee mon boyz !!
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 19:16

J'aime mieux voir en rose que mal buzzer comme toi
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 19:54

corby a écrit:
Et voila vous etes comme prevu pas capable de me parler d une saison ou il a pris un club vraiment en reelle reconstruction,alors continuez a sortir n'importe quoi

le gars a cette reputation que ca vous plaise ou non,et ce sans lui enlever le merite d etre aussi un bon coach

Je viens de voir qu'il a coaché le Titan en 2004-2005 et 2005-2006.

En 2003-2004, l'année avant qu'il aille là-bas, fiche de 18-49-3, dernier au classement.

2004-2005, 1ère année avec le Titan, fiche de 18-42-3-7, dernier au classement.

Est-ce une reconstruction ça??

Aussi, l'année qu'il a été à Sherbrooke, l'année précédente, Sherbrooke avait fini dernier au classement.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 20:05

CloutierPO a écrit:
corby a écrit:

En 2003-2004, l'année avant qu'il aille là-bas, fiche de 18-49-3, dernier au classement.

Aussi, l'année qu'il a été à Sherbrooke, l'année précédente, Sherbrooke avait fini dernier au classement.

N'ose pas le contredire !!Ducharme es parti en meme tenps que les vedette dhalifax pour aller dans une team bourrer de jeune talent...est ce un profiteur lui aussi ??
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 21:18

CloutierPO a écrit:
corby a écrit:

recostruction en 2005-2006?
quand tu as des M.Roy,O.Labelle,T.beauregard,P.Pohl,J,Clendenning,M.Perreault.M.Carle,M.Labrie c est vrai que c est comparable a l edition de VO cette annee!!!! confus
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 21:19

Vd_Foreurs a écrit:
CloutierPO a écrit:

N'ose pas le contredire !!Ducharme es parti en meme tenps que les vedette dhalifax pour aller dans une team bourrer de jeune talent...est ce un profiteur lui aussi ??

c est vrai que Ducharme est arriver l an passee a Drummond avec un club bourrer de talent,ouffff
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 22 Fév 2018, 21:29

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:

quand tu as des M.Roy,O.Labelle,T.beauregard,P.Pohl,J,Clendenning,M.Perreault.M.Carle,M.Labrie c est vrai que c est comparable a l edition de VO cette annee!!!! confus

Il est arrivé en 2004-2005...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Jeu 22 Fév 2018, 21:29

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:

2004-2005 de beaux projets qui s en venait,les noms nommer sont de 2005-2006

de toute facon je comprends pas votre bogue de comprendre qu il prends jamais des clubs en bas de tout,et la preuve,il s entendait pas avec le fait que VO cette annee voulait rbatir,il le dit lui meme dans l entrevue qu'il a donner a Lajoie,et meme celui ci toi Mario les reconstruction c est pas ta tasse de the,donc Lajoie doit etre un autre chercheux de problemes!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant