AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 10:54

WaRRioR10 a écrit:
corby a écrit:

pas drole de defendre un gars qui joue toujours borderline

Le gars a ete suspendu combien de fois en carriere?
Cibole au moins avoue que ce gars la joue souvent tres limite et souvent pour faire mal

Moisan lui fait surement pas peur,aucun doute,mais disons que hier par deux fois Henley s en prend a un petit(Simoneau et autre fois Desruisseaux)comme par hasard quand Moisan est debarquer de la glace
La raison pourquoi Henley est pas sur la glace en meme temps que Moisan est simple, Henley est notre défenseur 1... faut pas s'attendre a se qu'il joue contre Moisan... et de 2 je le défend pas, Henley est borderline effectivement mais de la a dire qu'il s'en prend juste a des ptits gars comme Simoneau quand personne d'autre est sur la glace c'est la que j'accroche, Henley a pas besoin de pogner un gars de 5p5 pour se remonté

Tu va faire un fou de toi haha!

Moisan est le premier joueur de 20 buts cette année à drummond. Il joue très bien et son trio avec simoneau et desruisseau est très menacant. Donc, oui il aurait affaire à jouer vs cette ligne là. Nous avons 3 trios pouvant jouer comme 1er.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 10:54

voltigeurs221997 a écrit:
le joueur a joué 29 matchs et a été suspendu 13. Quessiment la moitié des parties de joué ca...
Je dit pas le contraire, mais ta l'air a comprendre juste se que tu veut comprendre confus confus
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 10:55

WaRRioR10 a écrit:

La raison pourquoi Henley est pas sur la glace en meme temps que Moisan est simple, Henley est notre défenseur 1... faut pas s'attendre a se qu'il joue contre Moisan... et de 2 je le défend pas, Henley est borderline effectivement mais de la a dire qu'il s'en prend juste a des ptits gars comme Simoneau quand personne d'autre est sur la glace c'est la que j'accroche, Henley a pas besoin de pogner un gars de 5p5 pour se remonté

Moisan est le premier  joueur de 20 buts cette année à drummond. Il joue très bien et son trio avec simoneau et desruisseau est très menacant. Donc, oui il aurait affaire à jouer vs cette ligne là. Nous avons 3 trios pouvant jouer comme 1er.
Je connais pas vos trios par coeur, donc je peu pas te certifier si Henley etais matché a la ligue a Moisan... sorry je suis pas les Voltigueurs bye
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 10:58

WaRRioR10 a écrit:

Moisan est le premier  joueur de 20 buts cette année à drummond. Il joue très bien et son trio avec simoneau et desruisseau est très menacant. Donc, oui il aurait affaire à jouer vs cette ligne là. Nous avons 3 trios pouvant jouer comme 1er.
Je connais pas vos trios par coeur, donc je peu pas te certifier si Henley etais matché a la ligue a Moisan... sorry je suis pas les Voltigueurs bye

tu as lynch aussi à 20 buts. et c'est correct, mais Henley jouait à quelques reprises vs cette ligne. Peu te dire, qu'il cherchait, souvent le gros hit, et il se sortait du jeu. Aussi, parfois ca allait trop vite, donc ce n'était guère mieux.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:00

WaRRioR10 a écrit:

tu as lynch aussi à 20 buts. et c'est correct, mais Henley jouait à quelques reprises vs cette ligne. Peu te dire, qu'il cherchait, souvent le gros hit, et il se sortait du jeu. Aussi, parfois ca allait trop vite, donc ce n'était guère mieux.
Je connais tres bien Henley, et oui il cherche souvent le big hit et se sort du jeu lui meme... la raison de toute ces suspension... je ne le défend pas, mais je sais tres que Henley a jamais refuser un combat meme pas contre Moisan...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:01

WaRRioR10 a écrit:

Je connais tres bien Henley, et oui il cherche souvent le big hit et se sort du jeu lui meme... la raison de toute ces suspension... je ne le défend pas, mais je sais tres que Henley a jamais refuser un combat meme pas contre Moisan...

Il n'y a pas question de refusé un combat, seulement lorsque Moisan était sur la glace, il n'allait pas voir les jeunes et aussitot un shift sans moisan avec les jeunes, il va les voir. Why??
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:02

WaRRioR10 a écrit:

Il n'y a pas question de refusé un combat, seulement lorsque Moisan était sur la glace, il n'allait pas voir les jeunes et aussitot un shift sans moisan avec les jeunes, il va les voir. Why??
Je sais pas j'étais pas au match, mais c'est vraiment pas dans ces habitudes
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:19

Hnaley en fin de 3e s'en est pris à............. Simoneau!!!

Wow, il attend que Moisan n'est pas sur la glace et il va te pogner Simoneau au collet et il lui parle dans face. Il reste 30 secondes au match, sa sert à quoi?? Si simoneau dérangeait au pire, les joueurs de 17-18 ans vont s'organiser avec haha

Je l'ai vu la partie et j'ai vu cette séquence.

Ça serait peut-être bien de mentionner que trois à cinq secondes avant, Simoneau a été donné une mise en échec à Henley alors que ce dernier n'avait pas la rondelle (punition d'obstruction non appelée). Puis à l'arrêt du jeu, alors qu'il était en arrière de Simoneau lui a donné une tape (tout de même assez forte) pour qu'il se retourne, puis après lui a juste parlé (mettons très fort).

Puis les joueurs de 18 ans comme tu dis, oui ils sont occupés. À son chiffre précédent (ou peut-être deux chiffres précédents), alors que le gardien avait immobilisé la rondelle, il s'est mis à donner des coups bâtons sur la mitaine de Marquis. Immédiatement, Racicot, 18 ans, lui a donné un double-échec dans le dos qui l'a fait chuter à terre. Personnellement, j'aurais sorti les deux joueurs, mais les arbitres ont décidé d'être clément.

Donc, je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à Henley, à moins que tu fasses une obsession sur lui. Si tu veux t'en prendre à un joueur des Foreurs pour s'en être pris à Simoneau, ça serait plus à Racicot qui faudrait que tu t'en prennes.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 11:32

Alpha a écrit:
Hnaley en fin de 3e s'en est pris à............. Simoneau!!!

Wow, il attend que Moisan n'est pas sur la glace et il va te pogner Simoneau au collet et il lui parle dans face. Il reste 30 secondes au match, sa sert à quoi?? Si simoneau dérangeait au pire, les joueurs de 17-18 ans vont s'organiser avec haha

Je l'ai vu la partie et j'ai vu cette séquence.  

Ça serait peut-être bien de mentionner que trois à cinq secondes avant, Simoneau a été donné une mise en échec à Henley alors que ce dernier n'avait pas la rondelle (punition d'obstruction non appelée).  Puis à l'arrêt du jeu, alors qu'il était en arrière de Simoneau lui a donné une tape (tout de même assez forte) pour qu'il se retourne, puis après lui a juste parlé (mettons très fort).

Puis les joueurs de 18 ans comme tu dis, oui ils sont occupés.  À son chiffre précédent (ou peut-être deux chiffres précédents), alors que le gardien avait immobilisé la rondelle, il s'est mis à donner des coups bâtons sur la mitaine de Marquis.  Immédiatement, Racicot, 18 ans, lui a donné un double-échec dans le dos qui l'a fait chuter à terre.  Personnellement, j'aurais sorti les deux joueurs, mais les arbitres ont décidé d'être clément.  

Donc, je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à Henley, à moins que tu fasses une obsession sur lui.  Si tu veux t'en prendre à un joueur des Foreurs pour s'en être pris à Simoneau, ça serait plus à Racicot qui faudrait que tu t'en prennes.  

aux dernieres nouvelles, je n'ai pas d'obsessions
Sined69
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 12:28

efforeur a écrit:

Loto Henley....

Un 2$ sur

Coup a la tête
sur un de ceux-là

Desruisseaux
Simoneau
Mongo
Beaudin
Desmarais
Bramwell

Franchement... confus

c'est pas une joke, il joue pour blessé et a chaque match vs drummond, il se passe quelque chose.

Pis c'est pas juste contre Drummond,l'année passer il a blesser Poulin au genou pendant le camp d'entrainement il a perdu 2 tiers de sa saisons,j'aimerais donc que cet apres-midi Olivier lui regle son compte
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 18:22

Gros match de Marquis encore apres midi... D'Aoust a date a pris la bonne décision de lui donner sa chance
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 18:46

Le problème avec le jeune Simoneau est qu'il est arrogant et joue robuste mais lorsqu'un joueur adverse veut répliqué Moisan entre dans la danse à toutes les fois. Si tu veux jouer cette game-là faut tu t'attendes à manger des coups toi aussi. J'ai hâte de voir l'an prochain comment il va se comporter. C'est un joueur talentueux mais devra répondre un moment donné. Les joueurs commencent déjà à le détester pour cela à travers la ligue.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 18:59

WaRRioR10 a écrit:
Gros match de Marquis encore apres midi... D'Aoust a date a pris la bonne décision de lui donner sa chance

À date, comme DG et évaluateur de talents, je n'ai pas grand chose à reprocher à D'Aoust. Il a un plan précis et il semble le réaliser. Personnellement, je n'aurais pas eu ce même plan (aller chercher le maximum de choix contre ses "atouts"), mais ce n'est pas mauvais. Personnellement, j'aurais été cherché moins de choix (tout en allant chercher de qualité), mais quelques jeunes. Mais les deux stratégies se valent très bien et on déjà été couronné de succès dans le passé.

Comme évaluateur de talent, il nous a donné un bon repêchage l'an passé eet de bonne échange. Pour l'an passé, la rumeur dit que c'était son adjoint qui avait fait la liste, donc, on va voir cette année (comme l'adjoint n'est plus là), mais les joueurs qu'il a été cherché via les échanges ne sont pas mauvais.

David Noël nous a tout de suite rapporté. Pour Nathan Cyr-Trottier, j'avais bien des doutes, l'an passé, mais je dois dire qu'il a les habiletés de base pour être dans la LHJMQ et il ne saura probablement jamais un joueur de top-6, mais il a les qualités pour être un excellent joueur défensif de troisième trios à 18 et 19 ans. Les Foreurs n'avaient pas ce genre de joueur dans leur jeune. Puis cette année, j'aime bien l'acquisition du jeune Boudrias. Il devrait être dominant entre à 19 et 20 ans.

Par contre, je suis loin d'être convaincu comme entraîneur. À date, il a fait quelques erreurs de "bases". Mais il est encore "nouveau", je vais lui donner le bénéfice du doute.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 19:19

Alpha a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

À date, comme DG et évaluateur de talents, je n'ai pas grand chose à reprocher à D'Aoust.  Il a un plan précis et il semble le réaliser.  Personnellement, je n'aurais pas eu ce même plan (aller chercher le maximum de choix contre ses "atouts"), mais ce n'est pas mauvais.  Personnellement, j'aurais été cherché moins de choix (tout en allant chercher de qualité), mais quelques jeunes.  Mais les deux stratégies se valent très bien et on déjà été couronné de succès dans le passé.

Comme évaluateur de talent, il nous a donné un bon repêchage l'an passé eet de bonne échange.  Pour l'an passé, la rumeur dit que c'était son adjoint qui avait fait la liste, donc, on va voir cette année (comme l'adjoint n'est plus là), mais les joueurs qu'il a été cherché via les échanges ne sont pas mauvais.  

David Noël nous a tout de suite rapporté.  Pour Nathan Cyr-Trottier, j'avais bien des doutes, l'an passé, mais je dois dire qu'il a les habiletés de base pour être dans la LHJMQ et il ne saura probablement jamais un joueur de top-6, mais il a les qualités pour être un excellent joueur défensif de troisième trios à 18 et 19 ans.   Les Foreurs n'avaient pas ce genre de joueur dans leur jeune.  Puis cette année, j'aime bien l'acquisition du jeune Boudrias.  Il devrait être dominant entre à 19 et 20 ans.  

Par contre, je suis loin d'être convaincu comme entraîneur.  À date, il a fait quelques erreurs de "bases".  Mais il est encore "nouveau", je vais lui donner le bénéfice du doute.  
J'ai le meme raisonnement ici, Cyr trottier sera jamais un top 6 mais au moins il a le physique et il frappe... le seul hic c'est qu'on la eux dans le trade de Gauthier....

Comme coach disons que sa la bien mal commencer, mais pour le reste il fait du bon boulot
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 20:14

un jeune qui prend de plus en plus de gallons je trouve depuis 1 mois cest Couture
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 20:41

WaRRioR10 a écrit:
Alpha a écrit:

À date, comme DG et évaluateur de talents, je n'ai pas grand chose à reprocher à D'Aoust.  Il a un plan précis et il semble le réaliser.  Personnellement, je n'aurais pas eu ce même plan (aller chercher le maximum de choix contre ses "atouts"), mais ce n'est pas mauvais.  Personnellement, j'aurais été cherché moins de choix (tout en allant chercher de qualité), mais quelques jeunes.  Mais les deux stratégies se valent très bien et on déjà été couronné de succès dans le passé.

Comme évaluateur de talent, il nous a donné un bon repêchage l'an passé eet de bonne échange.  Pour l'an passé, la rumeur dit que c'était son adjoint qui avait fait la liste, donc, on va voir cette année (comme l'adjoint n'est plus là), mais les joueurs qu'il a été cherché via les échanges ne sont pas mauvais.  

David Noël nous a tout de suite rapporté.  Pour Nathan Cyr-Trottier, j'avais bien des doutes, l'an passé, mais je dois dire qu'il a les habiletés de base pour être dans la LHJMQ et il ne saura probablement jamais un joueur de top-6, mais il a les qualités pour être un excellent joueur défensif de troisième trios à 18 et 19 ans.   Les Foreurs n'avaient pas ce genre de joueur dans leur jeune.  Puis cette année, j'aime bien l'acquisition du jeune Boudrias.  Il devrait être dominant entre à 19 et 20 ans.  

Par contre, je suis loin d'être convaincu comme entraîneur.  À date, il a fait quelques erreurs de "bases".  Mais il est encore "nouveau", je vais lui donner le bénéfice du doute.  
J'ai le meme raisonnement ici, Cyr trottier sera jamais un top 6 mais au moins il a le physique et il frappe... le seul hic c'est qu'on la eux dans le trade de Gauthier....

Comme coach disons que sa la bien mal commencer, mais pour le reste il fait du bon boulot

A date, Gauthier a rapporté: Cyr-Trottier, Lemieux + possiblement le 22e choix au prochain repêchage + une partie de Tessier ( qui gagne des mises aux jeux!) et possiblement une participation à la loterie 2019.

Cyr-Trottier sera un bon atout en PK à 18/19 ans.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 20:59

Ogilthorpe a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Alpha a écrit:

A date, Gauthier a rapporté: Cyr-Trottier, Lemieux + possiblement le 22e choix au prochain repêchage + une partie de Tessier ( qui gagne des mises aux jeux!) et possiblement une participation à la loterie 2019.

Cyr-Trottier sera un bon atout en PK à 18/19 ans.

J'aurais préféré la loterie 2018, étant donner qu'on as déjà plus le nôtre... a moins qu'au draft on échange le 2018 pour le 2019
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 21:17

Moi aussi j'aurais aimé le 2018 mais il etait intouchable ce choix et on comprend pourquoi. Mais les foreurs vont peut-etre pourvoir prendre ce choix pour s'avancer dès cette année si jamais un joueur les interesse vraiment
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 21:28

Lachatte a écrit:
Moi aussi j'aurais aimé le 2018 mais il etait intouchable ce choix et on comprend pourquoi. Mais les foreurs vont peut-etre pourvoir prendre ce choix pour s'avancer dès cette année si jamais un joueur les interesse vraiment

Si on donne le 1Rd 2019 (StJ) pour un joueur, j'espère un joueur d'impact qui va nous donner minimum 3 ans de bon hockey sinon j'aime encore mieux le choix ou attendre...
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Jan 2018, 22:59

Il était temps qu'il donne la chance à Marquis. Il est tellement sous-estimé. Si les Forestiers d'Amos étaient bien géré, ils auraient été leur gardien numéro 1 à 16 ans. Bin non, ils ont préféré le renvoyer midget espoir... Il a passé sous le radar, mais c'est un gars qui va toujours se battre pour arrêter toutes les rondelles.

Les Huskies, l'an dernier, avaient offert un C7R qui devenait un C5R pour Marquis au camp.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 00:01

efforeur a écrit:
Lachatte a écrit:

Si on donne le 1Rd 2019 (StJ) pour un joueur, j'espère un joueur d'impact qui va nous donner minimum 3 ans de bon hockey sinon j'aime encore mieux le choix ou attendre...
Sa prend vraiment toute qu'un joueur pour donner se choix la, je crois que Noel pourrais peut etre servir a s'avancer ou on attend au fêtes pour crée une sur-enchere...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 00:51

J-F de Victo a écrit:
Le problème avec le jeune Simoneau est qu'il est arrogant et joue robuste mais lorsqu'un joueur adverse veut répliqué Moisan entre dans la danse à toutes les fois. Si tu veux jouer cette game-là faut tu t'attendes à manger des coups toi aussi. J'ai hâte de voir l'an prochain comment il va se comporter. C'est un joueur talentueux mais devra répondre un moment donné. Les joueurs commencent déjà à le détester pour cela à travers la ligue.
Je te contredirai pas mais c'est sa game et il est pas le premier ni le dernier a jouer comme ça. Simoneau droppera pas vs un 6p2 et 200 lbs alors que lui mesure 5p6. J'ai souvent vu Philippe Sanche et Conor Garland a Drummond et ils etais ce style la , Baveux mais droppait jamais et se faisait protéger par plus grand qu'eux. Simoneau était réputé Midget pour être Baveux et foncer dans le coin tête baissée malgré son gabarit et c'est exactement ce qu'on a et au final Simoneau est exactement le joueur que tu detestes quand il est pour l'adversaire mais adorr quand il joue pour toi.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 09:16

voltigeurs a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Je te contredirai pas mais c'est sa game et il est pas le premier ni le dernier a jouer comme ça. Simoneau droppera pas vs un 6p2 et 200 lbs alors que lui mesure 5p6. J'ai souvent vu Philippe Sanche et Conor Garland a Drummond et ils etais ce style la , Baveux mais droppait jamais et se faisait protéger par plus grand qu'eux. Simoneau était réputé Midget pour être Baveux et foncer dans le coin tête baissée malgré son gabarit et c'est exactement ce qu'on a et au final Simoneau est exactement le joueur que tu detestes quand il est pour l'adversaire mais adorr quand il joue pour toi.

Pourquoi joue t-il avec un full face depuis quelque match...
ca!  ca m'écoeure, voir un gars avec un full face chercher le trouble et narguer l'adversaire...

Simoneau est baveux et aime bien picosser, il va trouver son homme un moment donner.  Mais quel club n'en voudrait il pas dans son club!!!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 13:09

De ce que j'ai entendu, ça énerve même quelques joueurs de sa propre équipe qui eux aussi aimerait bénéficier de cette même protection. Que le gars mesure 6''2 où 5''09 si tu y sacres un coup d'hockey en arrière des chevilles, va pas te cacher après ça. Tu veux pratiquer un style robuste, baveux c'est correct mais y faut que tu sois capable de faire face à la musique car ton nom va se faire et un moment donné, tu vas payer en double. Je le souhaite pas au jeune mais j'ai assez d'hockey pour voir ce qui pourrait arriver.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 14:16

J-F de Victo a écrit:
De ce que j'ai entendu, ça énerve même quelques joueurs de sa propre équipe qui eux aussi aimerait bénéficier de cette même protection. Que le gars mesure 6''2 où 5''09 si tu y sacres un coup d'hockey en arrière des chevilles, va pas te cacher après ça. Tu veux pratiquer un style robuste, baveux c'est correct mais y faut que tu sois capable de faire face à la musique car ton nom va se faire et un moment donné, tu vas payer en double. Je le souhaite pas au jeune mais j'ai assez d'hockey pour voir ce qui pourrait arriver.
Un jour sa va le rattrappé, il en as pour 4 ans minimum dans la ligue, il va pogner son homme ces sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant