AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 15:29

Pour Simoneau, je suis amplement d'accord avec vous. On l'adore de notre bord, mais les autres équipes non. L'an prochain "papa" Moisan ne sera plus là, il devra se calmer ou il finira pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 15:35

voltigeurs221997 a écrit:
Pour Simoneau, je suis amplement d'accord avec vous. On l'adore de notre bord, mais les autres équipes non. L'an prochain "papa" Moisan ne sera plus là, il devra se calmer ou il finira pas la saison.

La ligue va le protéger comme avec Philippe Sanche
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 15:38

voltigeurs a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Le problème avec le jeune Simoneau est qu'il est arrogant et joue robuste mais lorsqu'un joueur adverse veut répliqué Moisan entre dans la danse à toutes les fois. Si tu veux jouer cette game-là faut tu t'attendes à manger des coups toi aussi. J'ai hâte de voir l'an prochain comment il va se comporter. C'est un joueur talentueux mais devra répondre un moment donné. Les joueurs commencent déjà à le détester pour cela à travers la ligue.
Je te contredirai pas mais c'est sa game et il est pas le premier ni le dernier a jouer comme ça. Simoneau droppera pas vs un 6p2 et 200 lbs alors que lui mesure 5p6. J'ai souvent vu Philippe Sanche et Conor Garland a Drummond et ils etais ce style la , Baveux mais droppait jamais et se faisait protéger par plus grand qu'eux. Simoneau était réputé Midget pour être Baveux et foncer dans le coin tête baissée malgré son gabarit et c'est exactement ce qu'on a et au final Simoneau est exactement le joueur que tu detestes quand il est pour l'adversaire mais adorr quand il joue pour toi.

Le hic est que l'an prochain, Moisan et Castonguay ne seront plus là, donc des gros bonhommes pour le protéger il en aura plus...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 16:27

Edition des foreurs 2017-2018
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Jan 2018, 16:43

Oui on pollue votre post alors excuser-moi.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Mar 16 Jan 2018, 19:14

WaRRioR10 a écrit:
Alpha a écrit:

À date, comme DG et évaluateur de talents, je n'ai pas grand chose à reprocher à D'Aoust.  Il a un plan précis et il semble le réaliser.  Personnellement, je n'aurais pas eu ce même plan (aller chercher le maximum de choix contre ses "atouts"), mais ce n'est pas mauvais.  Personnellement, j'aurais été cherché moins de choix (tout en allant chercher de qualité), mais quelques jeunes.  Mais les deux stratégies se valent très bien et on déjà été couronné de succès dans le passé.

Comme évaluateur de talent, il nous a donné un bon repêchage l'an passé eet de bonne échange.  Pour l'an passé, la rumeur dit que c'était son adjoint qui avait fait la liste, donc, on va voir cette année (comme l'adjoint n'est plus là), mais les joueurs qu'il a été cherché via les échanges ne sont pas mauvais.  

David Noël nous a tout de suite rapporté.  Pour Nathan Cyr-Trottier, j'avais bien des doutes, l'an passé, mais je dois dire qu'il a les habiletés de base pour être dans la LHJMQ et il ne saura probablement jamais un joueur de top-6, mais il a les qualités pour être un excellent joueur défensif de troisième trios à 18 et 19 ans.   Les Foreurs n'avaient pas ce genre de joueur dans leur jeune.  Puis cette année, j'aime bien l'acquisition du jeune Boudrias.  Il devrait être dominant entre à 19 et 20 ans.  

Par contre, je suis loin d'être convaincu comme entraîneur.  À date, il a fait quelques erreurs de "bases".  Mais il est encore "nouveau", je vais lui donner le bénéfice du doute.  
J'ai le meme raisonnement ici, Cyr trottier sera jamais un top 6 mais au moins il a le physique et il frappe... le seul hic c'est qu'on la eux dans le trade de Gauthier....

Comme coach disons que sa la bien mal commencer, mais pour le reste il fait du bon boulot

Effectivement, sa "faute", c'est d'avoir été impliqué dans une transaction avec un joueur de talent, soit Julien Gauthier. Par contre, si on oublie ça, un gros et grand joueur qui a les habileté de base (coup de patin potable et bon hockey sense) pour pouvoir évoluer dans la LHJMQ, c'est tout de même bien rare. Il ne sera jamais, probablement, un top-6, mais même pour un bottom-6 ce sont des critères difficiles à avoir.

Si on élimine l'option qui a été obtenu pour remplacer Julien Gauthier, mais qu'il a juste été obtenu pour ce qu'il peut apporter, on doit reconnaître que les Foreurs n'avait pas ce genre d'espoir. Soit un grand et gros joueur pouvant évoluer sur le troisième trio à 19 ans et ayant des habiletés de base.

Pour l,avoir vu une demi-saison, je crois qu'à 19 ans, on va bien aimer Nathan Cyr-Trottier, a 19 ans, sur le troisième trio.

Dans le passé (et j'y vais récent genre 10 ans), on a déjà vu des équipes payés des choix de 1ere ronde pour avoir ce profil sur le troisième trio.
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Mar 16 Jan 2018, 20:45

Disons que c'est souvent la quàité du 3ieme et 4ieme trio qui font gagner des championnat! En 2007 on ses fait battre car la qualité de nos 3ieme trio et 4ieme etait pas très bonne niveau offensive et defensive ainsi que nos defenseur 4-5-6.

En 2014 on a eu une 3ieme ligne de kid qui on surpris tout le monde avec un top 4 très solide.

C'est souvent dure de batir 2 excellent premier trio mais le plus dure c'est trouver des gars qui vont accepter le role de joueur de soutien surtout a cette age la 16-20!

Les foreurs présentement on les moyens de drafter des gars qui pourront jouer ces role! Cyr-Trottier deviendra assurément un excellent joueur de 3ième trio! Mais faut faire attention car chaques joueurs est différent! Francois Beauchemin était un joueur défensif qui avait pas beaucoup d'offensive a Rimouski et il est devenu a 20 ans une machine a points.

Qui sais ou son developement va aller, car un joueur qui a un coup de patin au dessus de la moyenne dans cette ligue souvent réussi a longue a produire et avec sa shape on pourrait rester surpris a 19-20 ans! Mais je m'attend a un gars de 15 but-15 passe a 19 ans qui va jouer beaucoup en désavantage et contre les meilleurs trio adverse
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Mar 16 Jan 2018, 22:35

Alpha a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

J'ai le meme raisonnement ici, Cyr trottier sera jamais un top 6 mais au moins il a le physique et il frappe... le seul hic c'est qu'on la eux dans le trade de Gauthier....

Comme coach disons que sa la bien mal commencer, mais pour le reste il fait du bon boulot

Effectivement, sa "faute", c'est d'avoir été impliqué dans une transaction avec un joueur de talent, soit Julien Gauthier.  Par contre, si on oublie ça, un gros et grand joueur qui a les habileté de base (coup de patin potable et bon hockey sense) pour pouvoir évoluer dans la LHJMQ, c'est tout de même bien rare.  Il ne sera jamais, probablement, un top-6, mais même pour un bottom-6 ce sont des critères difficiles à avoir.

Si on élimine l'option qui a été obtenu pour remplacer Julien Gauthier, mais qu'il a juste été obtenu pour ce qu'il peut apporter, on doit reconnaître que les Foreurs n'avait pas ce genre d'espoir.  Soit un grand et gros joueur pouvant évoluer sur le troisième trio à 19 ans et ayant des habiletés de base.  

Pour l,avoir vu une demi-saison, je crois qu'à 19 ans, on va bien aimer Nathan Cyr-Trottier, a 19 ans, sur le troisième trio.          

Dans le passé (et j'y vais récent genre 10 ans), on a déjà vu des équipes payés des choix de 1ere ronde pour avoir ce profil sur le troisième trio.  
Meme raisonnement, un Yan Dion qui sera meilleur et qui frappe.... et surtout plus rapide
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 21:17

Ouf! Sa regarde pour être encore triste pour Lemieux et les Foreurs se soir
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 21:39

Crisxus a écrit:

Personne travaille chez les Foreurs. Ça joue pour marquer des buts. Ça ne se concentre pas pour bien jouer défensivement.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 22:22

Edouard a écrit:
Crisxus a écrit:

Personne travaille chez les Foreurs. Ça joue pour marquer des buts. Ça ne se concentre pas pour bien jouer défensivement.

On dompe la puck dans le fond mais personne va la chercher!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 22:33

Lemieux es pas pret pour etre #1 et il a aucun veteran gardien pour lappuyer et les joueurs joue le baton serrer quand cest lui devant le filet...

Jamais en bas de 5 buts depuis le depart de Montpetit...
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 22:52

Vd_Foreurs a écrit:
Lemieux es pas pret pour etre #1 et il a aucun veteran gardien pour lappuyer et les joueurs joue le baton serrer quand cest lui devant le filet...

Lemieux, c'est depuis le match contre Drummondville.

Il n'a pas mal fait. Prends le 5e but. 3 gars des Foreurs vont changer, Racicot se traine les pieds pour revenir. Résultat: Hrehocak s'amène seul. Lemieux sort pour éviter une échappée et un arrêt compliqué. Si Racicot patine, Lemieux a une option pour se débarrasser de la rondelle. Là, il se vire pour la dégager sur la bande, mais il a pris trop de temps avant de prendre sa décision. Ça donne le temps à Hrehorcak de prendre la rondelle.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:00

Edouard a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il n'a pas mal fait. Prends le 5e but. 3 gars des Foreurs vont changer, Racicot se traine les pieds pour revenir. Résultat: Hrehocak s'amène seul. Lemieux sort pour éviter une échappée et un arrêt compliqué. Si Racicot patine, Lemieux a une option pour se débarrasser de la rondelle. Là, il se vire pour la dégager sur la bande, mais il a pris trop de temps avant de prendre sa décision. Ça donne le temps à Hrehorcak de prendre la rondelle.

Ta dit le mot cle...prend trop son tenps pr une decision...definition parfaite dun gardien sans confiance
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:04

Vd_Foreurs a écrit:
Edouard a écrit:

Ta dit le mot cle...prend trop son tenps pr une decision...definition parfaite dun gardien sans confiance

Il serait en confiance si on ne l'avait pas jeté à l'abattoir.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:20

Une niaiserie pour moi, mais je trouve stupide à vd que celui qui choisi les étoiles est dans l’obligation De donner une étoile au Foreurs! Il y a quoi, 2-3 ans une personne avait oser donner les 3 étoiles à l’equipe adverse! Il en avait entendu parler!

Ce soir la 2e étoile à Tessier!! Le gars a le but des Foreurs mais fini la soirée a -5! Une niaiserie qui s’ajoute à tout ce qui s’en passe avec ce club!
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:32

Voyons calme toé men spas l'organisation qui choisi les étoiles pis on le sait que tu les aimes pas les foreurs tu chie sur l'organisation dans tout tes commentaires un moment donné ta pas mieux a faire?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:34

Lachatte a écrit:
Voyons calme toé men spas l'organisation qui choisi les étoiles pis on le sait que tu les aimes pas les foreurs tu chie sur l'organisation dans tout tes commentaires un moment donné ta pas mieux a faire?

Tu veux rire de moi que l'organisation n'a aucun mot a dire dans le choix des étoiles!
Ne t'inquiete, j'ai deja été témoin d'un escarmouche entre un proprio et celui qui avait choisi les étoiles.... depuis ce jour, les Foreurs on des étoiles parfois bizarre... un peu come ce soir....2e étoiles et une fiche de -5!
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:42

T'es pathétique mon gars tout ce qui se passe dans l'organisation c'est de la faute au actionnaire. Pense tu qu'un actionnaire d'un equipe junior a juste ça à faire? Pis en plus c'est les commentateur de la game qui choisissait.
barbz91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:53

Hey mon chum, tu pense vraiment qu'un propriétaire d'une équipe junior qui va autant mal que celle des Foreurs de Val-d'Or est sur la galerie de presse et qu'il réfléchie à qui est-ce qui va mérité une étoile dans une disgrâce de 9-1 ??

Il a juste dans SlapShot que tu vois sa mon chum la..
Les journalistes decident des étoiles point final. #beleve
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 18 Jan 2018, 23:57

Pourquoi tu te fais 2 comptes
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 00:02

L'annonceur l'a dit, Cyr a beau avoir 3 buts ses 2e et 3e étaient le 6e et 8e buts des Huskies, donc les buts ont moins de valeur donc mérite pas d'étoile .................
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 00:07

Même à Rouyn-Noranda, des actionnaires se laissent aller sur les "pousseux de crayons". JF Vachon s'est fait insulter pcq il avait donné les trois étoiles à l'adversaire une fois.

Ça reste que c'est une pratique stupide de donner une étoile à l'équipe locale dans une défaite de 9 à 1. Au pire, Alexandre Couture aurait été un meilleur choix que Tessier.
barbz91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 00:08

Double compte ??

Pour ton info, je m'appelle Jonathan Barbin 25 ans et je ne connais pas l'autre qui a commenté.
Essaie dont juste d'être un peu impartial dans tes commentaire..

Et regarde partout dans la ligue, très souvent même si l'équipe a la maison mange une voler, il tente de faire ressortir un des leurs.
barbz91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 19 Jan 2018, 00:33

En effet je ne trouve pas sa brillant non plus et Couture l'aurait mérité aussi !..

Mais tu le sais probablement autant que moi que les journaliste qui sont présent rendu a 9-1 ils doivent même plus la regarder la game..

Tous sa pour résumer que:

VALDOR EN ONT MANGER UNE ... ..

#3-3guerre117
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant