Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Huskies 2017-2018

Aller en bas 
+45
Duclair10
Lac St-Louis
Aldé
Gryger
Crisxus
Le Fantome de l'Opera
Edouard
HuskiesFan
Paul poirier
Lisa-Marie
Espoir
Lap11
efforeur
Tino
Bla¯Bla
Moi2828
GoHuskiesGo
corby
justefanlhjmq
Huskies37
Le Pompier
marathona
voltigeurs221997
Stob
Vd_Foreurs
chsb
blueberry79
Vik1989
LeQuatrièmeFrèreHanson
Majortom
ed
Gambini
barbz91
Lucky Luke
RNHUSKIES
Ti-Marc' 91
toeblake
Rottweiler
rielboy13
voltigeurs
Ogilthorpe
catnut
Cartman
FanLHJMQ
crispix90
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 17:59

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


ya une mechante difference
de un,Simoneau a une grande trappe,mais va toujours rester sur les lieux et se chamailler avec l autre,penses tu toi que si y avais un gars d environ meme shape de Simoneau que Moisan s en melerais,soit serieux svp!!!

de deux,moi je dis pas que Cyr doit dropper,ye tout petit,mais au moins,demeure la,quitte a manger une petite mornifle,surtout a 18 ans,sinon,joue pas cette game la


J'ai pris la peine de dire que je comparais pas les 2 mais je dis seulement que ce que tu dis on l'a entendu de d'autres fans de d'autres clubs sur Simoneau c'est tout.

Simoneau est un petit joueur selon les standards. Il est talentueux cela ne fait aucun doute. Comme chaque petit gabarit doit se faire respecter physiquement, il est juste et bon de lire que Simoneau a du "chien dans le nez". Il y a une différence entre allumer des feux étant trop petit et on laisse les plus grand gérer la situation et se faire respecter malgré sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 18:58

Cyr joue pas, blessé ?

Heille, Lauzon Thompson Ford Cyr absent, première fois que je vois ça tes 4 premiers def out !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 19:05

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:



Vous avez les meilleurs repêchage de la ligue et vous finissez dans le top depuis 3 ans, chialez pour chialez.

Toujours drôle voir un fan de Drummond Faire la morale aux fans de RN.  Comme si de Drummond il pouvait comprendre ce que PLUSIEURS icitte à RN pense!  Je suis aussi de ceux qui n’ont pas renouveler leur loge pour l’an prochain!  

L’an passé on a fini top 3 du à un excellent début de saison, à partir des échanges on n’avait déjà droper Et plusieurs club était plus solide que nous!  Même chose cette saison, certain fans prefere comme toi avoir un bon club compétitif et rien acheter à Noël pour ne pas avoir de cycle de reconstruction.  D’autre comme moi prefere viser la coupe et reconstruire!  Fait 2 ans qu’in Est chanceux d’avoir un équipe d’en deoisteur qui font un travail de feu, mais qu’on ne profite aucunement de la valeur des joueurs pour acheter et foncer!

J’ai bien hâte de voir l’an prochain et dans 2 ans!  Avec le club que vous avez si à noel votre dg regarde pAsser la parade, que tu tiendra le même genre de discours!  Pas grave fait 3 ans que vous êtes parmis les bons club!  Mais vise pas et tu risque de rester top 8!!!

Pas juste pour les fans, pour certains joueurs qui se donne match après match, voir le dg ne pas faire le travail et se fier au destin..., est décevant!



a ce que je sache,crisxus est pas un fan de drummond,juste en passant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 19:57

HuskiesFan a écrit:
Cyr joue pas, blessé ?

Heille, Lauzon Thompson Ford Cyr absent, première fois que je vois ça tes 4 premiers def out !

Les Huskies joue à 5 defenseur dont 4 recrue
cool
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 20:54

corby a écrit:
Moi j ai adorer Bibeau,intense physique le nez dans le traffic
Beaucage a de beaux skills,bonne shape

pas aimer le comportement de Cyr par exemple
je sais pas s il est toujours comme ca,si c est le cas,un moment donne il va se faire remettre a sa place

A agit tout le long du match en hypocrite,slashait les gars et se cachait
drivait le net mais quand ca brassait,oups disparaissais

en fin de match slash Bernard au mollet,Bernard replique,et Cyr tente de lui lancer un de ses coups de baton,mais oups une fois un de ses gars qui arrive dans le paquet,est le 1er a se sauver au banc


un moment donne,ya des gars dans ce club qui vont etre tanner de manger une couple de baffes pour ce peureux,et je els comprendrais
Va revoir la séquence et tu t'appercevras  que c'est pas Cyr qui slash le premier mais bien Bernard qui slash Cyr au mollet apres Cyr à repliquer et je voie pas Cyr ce sauver. Il est partis quand l'officiel lui a demander de partir. Si j'étais un braillard comme toi je pourrais dire que peut-etre que l'abscence de Cyr ce soir pourrais etre due au slashing de Bernard que j'appelle un coup de cochon le match terminer. Faché Faché
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Crisxus
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 29/09/2015

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:22

GoHuskiesGo a écrit:
Je suis pas mal du même avis que Voltigeurs...  ceux qui ne renouvelle pas leurs billets de saison pour l'année prochaine...  oufff vous êtes décevants.  C'est ben facile de critiquer le travail de Bouchard en tant que coach et DG mais personne n'est dans ses souliers.  Personne n'a toutes les données que lui avaient pour prendre les décisions.  C'est ben beau dire il aurait dû faire ci, il aurait dû faire ça mais être à sa place probablement que certains changeraient d'idée.  Les prix étaient très élevés cette année, juste à voir combien ça coûté pour Veleno et cie.  Un moment donné faut comprendre qu'une équipe ne peut pas y aller à toutes les années non plus.

Il y a les blessés aussi.  Nos blessés sont des joueurs d'impact, dominant.  Leur absence se fait sentir c'est certain.  Si on peut ENFIN réussir à avoir notre club au complet je crois en notre équipe.  On est pas chanceux avec les blessés, quand un revient, on en perds un autre.

Cette année le classement est serré sans bon sens...  personne ne peut dire qui sera le grand gagnant à la fin.  Les équipes du bas de classement peuvent battre les tops.  D'après moi on va avoir pas mal de surprises en série !!

Être partisans c'est d'être là pas juste dans les bonnes années mais AUSSI quand ça va moins bien.

C'est mon opinion ! bye

Ton opinion effectivement parce que moi je crois pas qu'il y aura beaucoup de surprise en 1ere.
Les équipes qui vont débuter à domicile vont pas mal tous gagner, du moins les 1 a 5 selon le classement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 23:17

Bla¯Bla a écrit:
corby a écrit:
Moi j ai adorer Bibeau,intense physique le nez dans le traffic
Beaucage a de beaux skills,bonne shape

pas aimer le comportement de Cyr par exemple
je sais pas s il est toujours comme ca,si c est le cas,un moment donne il va se faire remettre a sa place

A agit tout le long du match en hypocrite,slashait les gars et se cachait
drivait le net mais quand ca brassait,oups disparaissais

en fin de match slash Bernard au mollet,Bernard replique,et Cyr tente de lui lancer un de ses coups de baton,mais oups une fois un de ses gars qui arrive dans le paquet,est le 1er a se sauver au banc


un moment donne,ya des gars dans ce club qui vont etre tanner de manger une couple de baffes pour ce peureux,et je els comprendrais
Va revoir la séquence et tu t'appercevras  que c'est pas Cyr qui slash le premier mais bien Bernard qui slash Cyr au mollet apres Cyr à repliquer et je voie pas Cyr ce sauver. Il est partis quand l'officiel lui a demander de partir. Si j'étais un braillard comme toi je pourrais dire que peut-etre que l'abscence de Cyr ce soir pourrais etre due au slashing de Bernard que j'appelle un coup de cochon le match terminer. Faché Faché
cool cool

Ps simoneau toute les foi qu’il se fait frapper un Oups moisan arrive sa c facil de baver

pour un gars qui se sauve toujours peux tu m’expliquer se qui s’est psser le shift juste avant? Quand bernard a commencer a pogner cyr devant le but moi jai pas vu cyr se sauver malgré que celui de 6pied2 commence a chercher le gars de 5pied9l
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 06:46

Toujours bon d'avoir les deux versions ... confus
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 13:53

Les Huskies doivent être heureux du rendement du Drakkar; le nom de Provost ou de Bordeleau risque d'être appelé à Shawinigan en juin!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 14:05

marathona a écrit:
Les Huskies doivent être heureux du rendement du Drakkar; le nom de Provost ou de Bordeleau risque d'être appelé à Shawinigan en juin!

Je t'avoue que je suit beaucoup le Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 00:01

Bibeau blessé pour une longue période ??
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 17:27

HuskiesFan a écrit:
Bibeau blessé pour une longue période ??  


4@6 semaine qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:09

Moi2828 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Bibeau blessé pour une longue période ??  


4@6 semaine qu'on ma dit

Calvasse ..............
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 19:41

Entendu en fin de semaine retour de Zack Lauzon contre les foreurs mercredi... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 21:39

Le Pompier a écrit:
Entendu en fin de semaine retour de Zack Lauzon contre les foreurs mercredi... Bravo

Ça je vais le croire quand je vais le voir sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 22:56

Bla¯Bla a écrit:
corby a écrit:
Moi j ai adorer Bibeau,intense physique le nez dans le traffic
Beaucage a de beaux skills,bonne shape

pas aimer le comportement de Cyr par exemple
je sais pas s il est toujours comme ca,si c est le cas,un moment donne il va se faire remettre a sa place

A agit tout le long du match en hypocrite,slashait les gars et se cachait
drivait le net mais quand ca brassait,oups disparaissais

en fin de match slash Bernard au mollet,Bernard replique,et Cyr tente de lui lancer un de ses coups de baton,mais oups une fois un de ses gars qui arrive dans le paquet,est le 1er a se sauver au banc


un moment donne,ya des gars dans ce club qui vont etre tanner de manger une couple de baffes pour ce peureux,et je els comprendrais
Va revoir la séquence et tu t'appercevras  que c'est pas Cyr qui slash le premier mais bien Bernard qui slash Cyr au mollet apres Cyr à repliquer et je voie pas Cyr ce sauver. Il est partis quand l'officiel lui a demander de partir. Si j'étais un braillard comme toi je pourrais dire que peut-etre que l'abscence de Cyr ce soir pourrais etre due au slashing de Bernard que j'appelle un coup de cochon le match terminer. Faché Faché
cool cool


bien sur regarde pas qui a donner le 1er slashing alors qu il y avais plein de gars,et drole tu dises il est aprti quand l arbitre a dit de retourner,alors que tout les autres joueurs sont la,incroyable de dire n importe quoi
tout comme les 2-3 fois qu il a monter au net aller mettre la merde,pis oups se sauver le cul quand un de ses partners arrivaient,ca meme couter 2 mises en jeu a l exterieur de la zone ses petites montees de lait,pour finalement aller se cacher derriere ses coequipîers

quand tu es trop pissou,tu restes ben tranquille a ta place au lieu de jouer les faux tough
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 22:59

Moi2828 a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

Va revoir la séquence et tu t'appercevras  que c'est pas Cyr qui slash le premier mais bien Bernard qui slash Cyr au mollet apres Cyr à repliquer et je voie pas Cyr ce sauver. Il est partis quand l'officiel lui a demander de partir. Si j'étais un braillard comme toi je pourrais dire que peut-etre que l'abscence de Cyr ce soir pourrais etre due au slashing de Bernard que j'appelle un coup de cochon le match terminer. Faché Faché
cool cool

Ps simoneau toute les foi qu’il se fait frapper un    Oups moisan arrive sa c facil de baver

pour un gars qui se sauve toujours peux tu m’expliquer se qui s’est psser le shift juste avant? Quand bernard a commencer a pogner cyr devant le but moi jai pas vu cyr se sauver malgré que celui de 6pied2 commence a chercher le gars de 5pied9l


si tu as vu la reprise comme du monde Bernard fait ce qu un defenseur doit faire,se placer devant son gardien quand un gars drive le net,et quand Bernard lui a passer la main dans face et le brasser,oups Cyr est retourner ben tranquille,assumer ses gestes s il vewut jouer cette game
et oui Moisan est la quand Simoneau recoit une mise en echec douteuse ou cheap,mais je pourrais te nommer 4-5 fois cette annee que Moisan s en melait pas pantoute,quand Simoneau picossait un gars qui etait pas trop gros,Simoneau assumes ses gestes lui,slash pas et se cahce derriere
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 09:08

[quote="corby"]
Moi2828 a écrit:


Ps simoneau toute les foi qu’il se fait frapper un    Oups moisan arrive sa c facil de baver

pour un gars qui se sauve toujours peux tu m’expliquer se qui s’est psser le shift juste avant? Quand bernard a commencer a pogner cyr devant le but moi jai pas vu cyr se sauver malgré que celui de 6pied2 commence a chercher le gars de 5pied9l


si tu as vu la reprise comme du monde Bernard fait ce qu un defenseur doit faire,se placer devant son gardien quand un gars drive le net,et quand Bernard lui a passer la main dans face et le brasser,oups Cyr est retourner ben tranquille,assumer ses gestes s il vewut jouer cette game
et oui Moisan est la quand Simoneau recoit une mise en echec douteuse ou cheap,mais je pourrais te nommer 4-5  fois cette annee que Moisan s en melait pas pantoute,quand Simoneau picossait un gars qui etait pas trop gros,Simoneau assumes ses gestes lui,slash pas et se cahce derriere[/quote


ma première intervention

sa fais plusieurs années que je lis le forum et jamais écris

vous parler de Cyr, Simoneau mais a travers la ligue ils y a plusieurs joueurs qui joue comme sa se son des geste pour déranger l'autre équipe, pour avoir vu des centaine de matchs les coups de bâtons de Cyr il y en a plusieurs dans une saison a travers la ligue.
oui le dernier coups un peut plus que le client en demande ,mais pas la fin du monde, sinon il aurais eu une petite suspension lol on pourrais parler d au moins un a deux joueurs par équipe qui joue du bâton .

pour ma pars jai vu plusieurs match et pas vu souvent cyr se sauver a comparer a simoneau Corby compare pas les deux joueur a Rouyn Ya pas de toff comme moison simoneau est drôlement plus baveux que cyr oui cyr donne des petit slashing en arrière des mollets il a 20 min de punitions pas trop cochon a mon avis.

simoneau lui 38 min pas trop non plus mais moisan en a eu plusieurs a cause de lui .

PS pas vue souvent des joueurs de Rouyn aller défendre cyr

je vois que Corby n'aime pas Cyr a Rouyn un point c tout oups et Beaudin a drummondville
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 09:36

justefanlhjmq a écrit:
corby a écrit:



si tu as vu la reprise comme du monde Bernard fait ce qu un defenseur doit faire,se placer devant son gardien quand un gars drive le net,et quand Bernard lui a passer la main dans face et le brasser,oups Cyr est retourner ben tranquille,assumer ses gestes s il vewut jouer cette game
et oui Moisan est la quand Simoneau recoit une mise en echec douteuse ou cheap,mais je pourrais te nommer 4-5  fois cette annee que Moisan s en melait pas pantoute,quand Simoneau picossait un gars qui etait pas trop gros,Simoneau assumes ses gestes lui,slash pas et se cahce derriere[/quote


ma première intervention

sa fais plusieurs années que je lis le forum et jamais écris  

vous parler de Cyr, Simoneau mais a travers la ligue ils y a plusieurs joueurs qui joue comme sa se son des geste pour déranger l'autre équipe, pour avoir vu des centaine de matchs les coups de bâtons de Cyr il y en a plusieurs dans une saison a travers la ligue.
oui le dernier coups un peut plus que le client en demande ,mais pas la fin du monde, sinon il aurais eu une petite suspension lol  on pourrais parler d au moins un a deux joueurs par équipe qui joue du bâton .
 
pour ma pars jai vu plusieurs match et pas vu souvent cyr se sauver a comparer a simoneau Corby compare pas les deux joueur a Rouyn Ya pas de toff comme moison simoneau est drôlement plus baveux que cyr oui cyr donne des petit slashing en arrière des mollets  il a 20 min de punitions pas trop cochon a mon avis.

simoneau lui 38 min pas trop non plus mais moisan en a eu plusieurs a cause de lui .

PS pas vue souvent des joueurs de Rouyn aller défendre cyr

je vois que Corby n'aime pas Cyr a Rouyn un point c tout oups et Beaudin a drummondville

de un j ai pas a ahir Cyr pas vu jouer ben souvent,donc pourquoi je l hairais?
de deux,si tu lis souvent,sur le forum des Voltigeurs,j ai meme deja ecris que Simoneau doit repondre de ses agissements,pas dropper,mais d assumer ses gestes,ce qu il fait dans un sens car il se sauve pas
et quand je dis se sauver,dans le cas de Cyr,s est ce qu il a fais dans ce match a deux reprises,

et pour Beuadin,pas apprecier une facette de son jeu(defensif)fait pas qu on hais le gars
etk comme 1er message,tu en as manquer des bouts,meilleure chance la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 12:03

corby a écrit:
Moi2828 a écrit:


Ps simoneau toute les foi qu’il se fait frapper un    Oups moisan arrive sa c facil de baver

pour un gars qui se sauve toujours peux tu m’expliquer se qui s’est psser le shift juste avant? Quand bernard a commencer a pogner cyr devant le but moi jai pas vu cyr se sauver malgré que celui de 6pied2 commence a chercher le gars de 5pied9l


si tu as vu la reprise comme du monde Bernard fait ce qu un defenseur doit faire,se placer devant son gardien quand un gars drive le net,et quand Bernard lui a passer la main dans face et le brasser,oups Cyr est retourner ben tranquille,assumer ses gestes s il vewut jouer cette game
et oui Moisan est la quand Simoneau recoit une mise en echec douteuse ou cheap,mais je pourrais te nommer 4-5  fois cette annee que Moisan s en melait pas pantoute,quand Simoneau picossait un gars qui etait pas trop gros,Simoneau assumes ses gestes lui,slash pas et se cahce derriere


Pas drole etre de mauvaise foi  Faché  quand j'ai répondu à ton post tu parlais du geste en fin de match qui ne se passait pas devant le but  mais à la droite du but dans le cercle de mise en jeu. Bernard ne défendais pas son gardien parcequ'il n'était pas devant son gardien et que Cyr ne chargait pas le gardien. De toute maniere je crois pas que ca valle la peine d'essayer de discuter avec un gars qui change d'évenement juste pour essayer d'avoir raison Faché
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 12:12

Bla¯Bla a écrit:
corby a écrit:



si tu as vu la reprise comme du monde Bernard fait ce qu un defenseur doit faire,se placer devant son gardien quand un gars drive le net,et quand Bernard lui a passer la main dans face et le brasser,oups Cyr est retourner ben tranquille,assumer ses gestes s il vewut jouer cette game
et oui Moisan est la quand Simoneau recoit une mise en echec douteuse ou cheap,mais je pourrais te nommer 4-5  fois cette annee que Moisan s en melait pas pantoute,quand Simoneau picossait un gars qui etait pas trop gros,Simoneau assumes ses gestes lui,slash pas et se cahce derriere


Pas drole etre de mauvaise foi  Faché  quand j'ai répondu à ton post tu parlais du geste en fin de match qui ne se passait pas devant le but  mais à la droite du but dans le cercle de mise en jeu. Bernard ne défendais pas son gardien parcequ'il n'était pas devant son gardien et que Cyr ne chargait pas le gardien. De toute maniere je crois pas que ca valle la peine d'essayer de discuter avec un gars qui change d'évenement juste pour essayer d'avoir raison Faché

pas de ma faute si tu suis pas la discussion,retourne lire ce que je repondais suite au commentaire de Moi2828,alors qu il parlait du geste devant le net,si tu peut pas suivr ela discussion,passe a autre chose alors
Revenir en haut Aller en bas
Lap11
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2018

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 12:32

Zack Lauzon de retour mercredi soir contre les forueurs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: team   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 12:34

Lap11 a écrit:
Zack Lauzon de retour mercredi soir contre les forueurs Bravo


tres bonne nouvelle pour vous ca,deja que je trouvais que votre club se defendais tres malgre les absents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies 2017-2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Huskies 2017-2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies 2017-2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies 2018-2019
» Huskies 2018-2019
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: