Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En route vers la coupe du président

Aller en bas 
+21
Junior-Majeur
Cartman
catnut
Paul poirier
Linux
rimouskifan
andrel3
Marc052
voltigeurs
corby
voltigeurs221997
Amphipode
Corbi
Fred
ptwou
acote
gaha
Super73
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Marco51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 18:24

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Maudit que j'ai hâte au match des Voltigeurs le 23 février...


come on Nic,compares pas ses deux equipes svp

on est a des annees lumieres d eux

En tout cas, il y en a plusieurs de Drummond qui tout a coup surviennent ici.

C'est un signe que le Titan commencent a etre achalants pour vous autres.
Pour le reste, les resultats diront la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 24/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:34

chsb a écrit:
corby a écrit:



come on Nic,compares pas ses deux equipes svp

on est a des annees lumieres d eux

En tout cas, il y en a plusieurs de Drummond qui tout a coup surviennent ici.

C'est un signe que le Titan commencent a etre achalants pour vous autres.
Pour le reste, les resultats diront la suite.

le titan achalant?

A ce que je sache, nous a drummond notre club a encore un avenir et prometteur en plus de ca. Nous n'avons pas liquider pour ce renforcer et l'acquisition de veleno est un plus que nous pouvions nous permettre.

Ducharme a décidé d'acheter un peu a cause que notre club surprenais, votre dg lui l'a fait parce qu'il n'a pas le choix de gagner, donc si vous gagnez pas, ce sera dur les prochaines saisons pour vous.

Et je crois aux chances des voltigeurs dans un 4 de 7 contre n'importe quel club dans la ligue, surtout avec un Rodrigue en santé.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: team   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:55

chsb a écrit:
corby a écrit:



come on Nic,compares pas ses deux equipes svp

on est a des annees lumieres d eux

En tout cas, il y en a plusieurs de Drummond qui tout a coup surviennent ici.

C'est un signe que le Titan commencent a etre achalants pour vous autres.
Pour le reste, les resultats diront la suite.

comment dire n importe quoi encore une fois

on est 5-6 ici de drummond qui sommes la gagne ou perd
et a te voir aller sur tout les topics des equipes,a essayer de nous vendre ton club,d apres moi,tu dois trouver une couple de clubs fatiguants,comme l an passee quand tu etais sur le dos des Sags,mais bon,on est habituer

la difference entre les fans de drummond et toi,NOUS on est ici gagne ou perd,on disparait pas quand notre club se fait eliminer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: team   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:57

Fred a écrit:
chsb a écrit:


En tout cas, il y en a plusieurs de Drummond qui tout a coup surviennent ici.

C'est un signe que le Titan commencent a etre achalants pour vous autres.
Pour le reste, les resultats diront la suite.

le titan achalant?

A ce que je sache, nous a drummond notre club a encore un avenir et prometteur en plus de ca. Nous n'avons pas liquider pour ce renforcer et l'acquisition de veleno est un plus que nous pouvions nous permettre.

Ducharme a décidé d'acheter un peu a cause que notre club surprenais, votre dg lui l'a fait parce qu'il n'a pas le choix de gagner, donc si vous gagnez pas, ce sera dur les prochaines saisons pour vous.

Et je crois aux chances des voltigeurs dans un 4 de 7 contre n'importe quel club dans la ligue, surtout avec un Rodrigue en santé.


tu sais bien que le Titan aura la lune pour ses gars l an prochain,ils vont ramasser 4-5 1er choix plus 4-5 jeunes pour Morand et Dobson
ils vont ramasser 3-4 1er choix pour Balmass et ASselin

et surement 1er choix plus un jeune pour L'Italien

j en oublis surement d autres
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: team   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 20:58

chsb a écrit:
corby a écrit:


de un vs Halifax ya jouer combien de minutes lors du dernier match?
et dans le match d avant,ils ont perdu alors qu il avait donner 3 buts sur 21 lancers,alors ajoute ses deux games la si tu veux

anyway,faut arreter,tu n arretes JAMAIS de toujours sur-estimer des gars qui arrivent a AB et tu plantes ceux qui en sortent

tu nous as casser les oreilles avec Pickard sur ce que TOUT LE MONDE disait de lui lors des deux dernieres annees,pis oups parti a sherbrooke,pis tu le discredite,et tu dis la meme chose finalement qu on te disais sur lui depuis deux ans

mais continue,de toute facon,tu me disais que je m acharnais sur tes commentaires,que j exagerais toujours

depuis la fin des echanges,et meme un peu avant,je m apercois qu il y en a une mechante gang finalement qui s acharnent sur tes commentaires,mais tu t arretes plus aux miens,faut croire que finalement,j etais pas si colon!!!!!

Ou l'ai-je discredite?

J'ai simplement mentionne que Fitz avait ete meilleur que lui hier...point.

l art d oublier certains commentaires que tu as fais sur lui,du genre fallais qu il parte
genre,ses performances a sherbrooke sont du genre de certains qu il faisait a AB

PRENDS DONT PAS LE MONDE POUR DES CAVES
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 10:50

corby a écrit:
chsb a écrit:


Ou l'ai-je discredite?

J'ai simplement mentionne que Fitz avait ete meilleur que lui hier...point.

l art d oublier certains commentaires que tu as fais sur lui,du genre fallais qu il parte
genre,ses performances a sherbrooke sont du genre de certains qu il faisait a AB

PRENDS DONT PAS LE MONDE POUR DES CAVES

C'est toi le cave!

Ca fait 2 ans que je defends Pickard et j'ai mentionne que Couturier m'avait pris par surprise avec cet echange.
D'un bord, tu viens me dire qu'on me l'avait dit avec Dumont-Bouchard et que Pickard etait pas fiable et de l'autre bord tu m'accuses de le discrediter....ce qui est totalement faux.
Pickard est ce qu'il est et il est encore #1 a Sherbrooke.
Mercredi Fitzpatrick a eu le meilleur sur lui.

Fin de la parenthese!

On passe au Titan!

Rubtsov devrait etre absent ce soir et demain a Halifax avec une blessure mineure.

DOnc ca devrait ressembler a ceci a CB:

Murdaca

Dobson-Holwell
Galipeau-Ivan
Francis-MacIsaac
Drolet

Balmas-Morand-Crossman
Viel-L'Italien-Maher
Rafuse-Murphy-Malatesta
Chisholm-Lecouffe

Galipeau a ete choisi le joueur par excellence dans la LHJMQ pour le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: team   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 11:50

chsb a écrit:
corby a écrit:


l art d oublier certains commentaires que tu as fais sur lui,du genre fallais qu il parte
genre,ses performances a sherbrooke sont du genre de certains qu il faisait a AB

PRENDS DONT PAS LE MONDE POUR DES CAVES

C'est toi le cave!

Ca fait 2 ans que je defends Pickard et j'ai mentionne que Couturier m'avait pris par surprise avec cet echange.
D'un bord, tu viens me dire qu'on me l'avait dit avec Dumont-Bouchard et que Pickard etait pas fiable et de l'autre bord tu m'accuses de le discrediter....ce qui est totalement faux.
Pickard est ce qu'il est et il est encore #1 a Sherbrooke.
Mercredi Fitzpatrick a eu le meilleur sur lui.

Fin de la parenthese!

On passe au Titan!

Rubtsov devrait etre absent ce soir et demain a Halifax avec une blessure mineure.

DOnc ca devrait ressembler a ceci a CB:

Murdaca

Dobson-Holwell
Galipeau-Ivan
Francis-MacIsaac
Drolet

Balmas-Morand-Crossman
Viel-L'Italien-Maher
Rafuse-Murphy-Malatesta
Chisholm-Lecouffe

Galipeau a ete choisi le joueur par excellence dans la LHJMQ pour le mois de janvier.


je suis peut etre un cave comme tu dis,mais je suis les vraies choses et je change pas d opinion a chauqe fois qu un gars arrive ou part de Drummond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 12:03

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



tu sais bien que le Titan aura la lune pour ses gars l an prochain,ils vont ramasser 4-5 1er choix plus 4-5 jeunes pour Morand et Dobson
ils vont ramasser 3-4 1er choix pour Balmass et ASselin

et surement 1er choix plus un jeune pour L'Italien

j en oublis surement d autres


Morand et dobson vont regarnir les banques de Bathurst rapidement par contre c'est vrai et Balmas pourrait rapporter un bon prix a 20 ans. Lui et huntington serait mes si jamais Lynch jouait Ahl ou Echl. Balmas est un scoreur naturel et le talent lui sort par les oreilles,Huntington a moins de talent mais a eu toute une progression un peu comme Lynch.

Sans oublier que nous aurons aussi Asselin,L'Italien qui pourraient valoir du stock.

Je ne vois absolument pas le Titan faire pire que les equipes qui se sont loader pour aller jusqu'au bout en 2016-2017.
Nous aurons les munitions pour nous rebatir quoi qu'en disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: team   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 12:42

j ai fais le tour des calendriers des equipes,plus vite pour certains clubs,et voici comment je vois le classement final

BB
Halifax
Rimouski
Dr'Ville
Bathurst
Rouyn
PEI
Victo
Que
Moncton
CB
Sher
Gat
BC
Chi
VO

CE QUI DONNERAIT EN 1ERE RONDE

VO-BB
Chic-Hal
BC-Rim
Gat-Drum
Sher-AB
CB-RN
Monc-PEI
Que-Victo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 13:24

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Sans oublier que nous aurons aussi Asselin,L'Italien qui pourraient valoir du stock.

Je ne vois absolument pas le Titan faire pire que les equipes qui se sont loader pour aller jusqu'au bout en 2016-2017.
Nous aurons les munitions pour nous rebatir quoi qu'en disent certains.


Contrairement a toi par contre je vois pas L'italien ni Asselin rapporter un 1st, si L'italien rapporter un 2 et Asselin un 3 pour moi ce sera beau.

Balmas par contre pourrait rapporter 1er et autre chose tandis que Dobson et Morand rapporteront beaucoup.

Si Rimouski ont donne un 1e pour Dove-McFalls, je vois Beausoleil offrir volontiers un 1e pour L'Italien qui est exactement son type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 14:51

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Contrairement a toi par contre je vois pas L'italien ni Asselin rapporter un 1st, si L'italien rapporter un 2 et Asselin un 3 pour moi ce sera beau.

Balmas par contre pourrait rapporter 1er et autre chose tandis que Dobson et Morand rapporteront beaucoup.

Si Rimouski ont donne un 1e pour Dove-McFalls, je vois Beausoleil offrir volontiers un 1e pour L'Italien qui est exactement son type de joueur.

Oublie sa BEausoleil aurais jamais payer un 1er pour McFall c'était un arrangement décider d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 15:06

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Contrairement a toi par contre je vois pas L'italien ni Asselin rapporter un 1st, si L'italien rapporter un 2 et Asselin un 3 pour moi ce sera beau.

Balmas par contre pourrait rapporter 1er et autre chose tandis que Dobson et Morand rapporteront beaucoup.

Si Rimouski ont donne un 1e pour Dove-McFalls, je vois Beausoleil offrir volontiers un 1e pour L'Italien qui est exactement son type de joueur.

Arrette de vivre dans ton pays de licorne en sur-évaluant tes joueurs

Tu le connaissais meme pas quand il jouait au Cap . Décroche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 18/01/2016

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 15:48

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Sans oublier que nous aurons aussi Asselin,L'Italien qui pourraient valoir du stock.

Je ne vois absolument pas le Titan faire pire que les equipes qui se sont loader pour aller jusqu'au bout en 2016-2017.
Nous aurons les munitions pour nous rebatir quoi qu'en disent certains.


Contrairement a toi par contre je vois pas L'italien ni Asselin rapporter un 1st, si L'italien rapporter un 2 et Asselin un 3 pour moi ce sera beau.

Balmas par contre pourrait rapporter 1er et autre chose tandis que Dobson et Morand rapporteront beaucoup.


Je ne vois pas Dobson etre echange avant janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 18/01/2016

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 15:56

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Je ne vois pas Dobson etre echange avant janvier 2019.


Ce serais risque en maudit, tu imagines toi Dobson gradue Nhl en 2019 comment Bathurst aurait l'air fou.

C'est tres possible  qu'ils attendent mais ils prendront un gros risque surtout que Dobson est pressenti de plus en plus pour sortir top 10 ou au piredescas top15 au repêchage.

Je te retourne une refuatation. Oui, tu as raison, mais l'équipe qui acquert les droits de dobson au prochain draft ou camp d'entrainement sont dans la meme situation. S'il gradue en 2018, ta payer la lune pour absolument rien....cool!

S'il gradue en 2019, c'est parfait...l'équipe l'aura pour une-demi saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 18/01/2016

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 16:14

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je te retourne une refuatation. Oui, tu as raison, mais l'équipe qui acquert les droits de dobson au prochain draft ou camp d'entrainement sont dans la meme situation. S'il gradue en 2018, ta payer la lune pour absolument rien....cool!

S'il gradue en 2019, c'est parfait...l'équipe l'aura pour une-demi saison.


Nomme moi le dernier def en dehors du top 5 au repêchage qui a fait la Nhl a 18 ans pas un attaquant un def, sont rareen sivouplait, Dobson fera jamais la Nhl a 18 ans je paris gris la dessus a 19 ans Chabot a commencé la saison dans la Nhl, Girard est demeure Nhl,Mete est demeure Nhl.

C'est cette phrase là que je ne comprend pas... Pourquoi, ils auraient l'air fou s'il gradue à 19 ans?? Au contraire, ils l'auront échangé pour une demie-saison et ils auront la lune...

et pour le def, tu as
Chychrun
Mcavoy
Werenski
Ristolainen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 18/01/2016

En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 16:37

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


C'est cette phrase là que je ne comprend pas... Pourquoi, ils auraient l'air fou s'il gradue à 19 ans?? Au contraire, ils l'auront échangé pour une demie-saison et ils auront la lune...

et pour le def, tu as
Chychrun
Mcavoy
Werenski
Ristolainen






Mavavoy et Werenski avait 19 ans quand ils ont joue Nhl , ils ont pas joue la saison ou ils on ete repeches.

Donc tu en a trouve 2 qui ont gradue a 18. Ans tu vois c'est tres tres rare et Chychrun etaitvu comme un potentiel top 5 avantde dropper solide au draft.


Je dis que Bathurst aura l'air fou si ils veulent seulement l'échanger en 2019 comme tu as dis car il pourrait graduer et Bathurst le perdrait pour rien. Moi être eux je le vendrais cette saison avec une clause si il reviens a 19 ans dans la Q.



By the way, drummond n'a pas le stock suffisant pour l'acheter. Drummond sera a la rechercher d'un avant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la coupe du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du président   En route vers la coupe du président - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la coupe du président
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» course au séries 2024
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: