AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawinigan Cataractes 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
StanTremblay
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 17:55

LeCoach a écrit:
CloutierPO a écrit:

Ou il est juste déconnecter de la réalité!!

Je me demande bien lequel d'entre-nous est le plus déconnecté? Pour ce qui est de la Coupe Mémoriale, il faudrait d'abord remporter la coupe du Président....lol! Cela dit, je ne peux pas croire que vous pensez que l'équipe actuelle sera compétitive l'an prochain sans de nouveaux joueurs de 19 et 20 ans. Je commence à croire que Mondou vous paye pour écrire vos commentaires....

Cou donc c'est tu un copier coller de ce que tu as écrit en 2013?...

Je pense que oui. Toujours aussi "connecté" à la réalité. Il faut laisser une chance aux jeunes de se développer. Personne n'a dit que les cats ont 10 supers vedettes en ce moement. La patience ne semble pas être une de tes qualités. Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 22:19

Arrêtez de répondre @LeCoach. Ce n'est même pas un fan de Shawinigan... c'est un troll.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 22:21

corby a écrit:
Bizarre qu en defensive je vois personne nommer Gabriel Pelley-Pelletier

pourtant j entends beaucoup de bonne chose sur lui

C'est mitigé pour ma part.... dépend des matchs,
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 11:41

corby a écrit:
Stob a écrit:

C'est mitigé pour ma part.... dépend des matchs,

oki donc tu l as vu jouer souvwent midget???

Pas souvent, 3 matchs et de vidéos. Je dois avoir tomber sur 2 des pires matchs de la saison de son équipe :P

Il va jouer dans la LHJMQ, pas mal sûr. Sa courbe de progression semble bonne aussi.
LeCoach
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Ven 09 Fév 2018, 13:46

Stob a écrit:
Arrêtez de répondre @LeCoach.  Ce n'est même pas un fan de Shawinigan... c'est un troll.

J'ai mon billet de saison depuis environ 30 ans......
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 20:42

a 4 points des séries les cataractes, avec Val d'or qui va nulle part qui sait comme on dit.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 16:49

Dommage, je voyais beaucoup de positif après la période de transaction... mais les vieilles habitudes sont revenus pour certains joueurs.

Anthony Imbeault est une belle révélation.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 16:56

Quel but de Somppi! confus

Don Cherry va sûrement caller ça un hot-dog en plus que c'est un joueur européen qui n'ont pas d'affaire dans la CHL selon lui.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 17:17

Cartman a écrit:

Don Cherry va sûrement caller ça un hot-dog en plus que c'est un joueur européen qui n'ont pas d'affaire dans la CHL selon lui.

De tels buts devraient être interdits.  Le hockey n’est pas la cross.  Sinon les coups de bâtons devraient être permis pour contrer.
On arrête où après ça?  Une ligue de bûcherons?
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 17:34

Des08 a écrit:
Cartman a écrit:

De tels buts devraient être interdits.  Le hockey n’est pas la cross.  Sinon les coups de bâtons devraient être permis pour contrer.
Ça ajoute du piquant.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 17:35

Des08 a écrit:
Cartman a écrit:

TA le droit mais faut pas tu pete donc baton ni qui l’échappe.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 17:52

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:

Un joueur n’a qu’a échapper son hockey. Somppi avait l’immunité tant qu’il pelletait la rondelle.

Il faut que la ligue statue sur le pelletage au risque que les jeunes développent des excès ailleurs sur la glace dans d’autres circonstances. C’est drôle à voir jusqu’à cela devienne autre chose que du hockey. Ce but est autre chose que du hockey. Il y a des games de cross pour ça. Est-ce qu’on va aller jusqu’à modifier les bâtons pour le pelletage de rondelles? N’importe quoi! Moi je déteste ce genre de buts. Crosby a lancé le modèle, ça va s’arrêter où?
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 17:57

Des08 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Un joueur n’a qu’a échapper son hockey.  Somppi avait l’immunité tant qu’il pelletait la rondelle.

Il faut que la ligue statue sur le pelletage au risque que les jeunes développent des excès ailleurs sur la glace dans d’autres circonstances.  C’est drôle à voir jusqu’à cela devienne autre chose que du hockey.  Ce but est autre chose que du hockey.  Il y a des games de cross pour ça.  Est-ce qu’on va aller jusqu’à modifier les bâtons pour le pelletage de rondelles?  N’importe quoi!  Moi je déteste ce genre de buts.  Crosby a lancé le modèle, ça va s’arrêter où?

Ben weillon le dernier qui avais fait sa c'Est crosby donc sa remonte a quoi 12 ans, c'Est vrai que sa devient récurent!
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 18:03

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:

Un joueur n’a qu’a échapper son hockey.  Somppi avait l’immunité tant qu’il pelletait la rondelle.

Il faut que la ligue statue sur le pelletage au risque que les jeunes développent des excès ailleurs sur la glace dans d’autres circonstances.  C’est drôle à voir jusqu’à cela devienne autre chose que du hockey.  Ce but est autre chose que du hockey.  Il y a des games de cross pour ça.  Est-ce qu’on va aller jusqu’à modifier les bâtons pour le pelletage de rondelles?  N’importe quoi!  Moi je déteste ce genre de buts.  Crosby a lancé le modèle, ça va s’arrêter où?

Ben  weillon le dernier qui avais fait sa c'Est crosby donc sa remonte a quoi 12  ans, c'Est vrai que sa devient récurent!

Si ça passe aux nouvelles partout, ça va se propager. Le pelletage de rondelle est accessible à la majorité des joueurs contrairement du temps que Crosby a fait son but. Tous les joueurs se sont adaptés au pelletage depuis le but de Crosby. Il ne manque que la propagation de l’utilisation.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 19:16

Bien voyons donc, c'est légal... ça fait partie du hockey depuis le début. Ça démontre le talent incroyable d'un joueur de hockey.

Premièrement, c'est Mike Legg en 1996 qui avait fait le premier but de ce genre, et ça avait fait le tour du monde son but... Rick Nash avait fait la même chose contre Carey Price il y a 3 ans.

C'est de loin un des buts les plus difficile à faire, car faut que tu contrôle la rondelle tout en ne mettant pas ton bâton au-dessus de la barre du haut.

Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 19:29

Stob a écrit:
Bien voyons donc, c'est légal... ça fait partie du hockey depuis le début. Ça démontre le talent incroyable d'un joueur de hockey.

De la frustration car ça c'est produits contre ton équipe ?

Premièrement, c'est Mike Legg en 1996 qui avait fait le premier but de ce genre, et ça avait fait le tour du monde son but... Rick Nash avait fait la même chose contre Carey Price il y a 3 ans.

C'est de loin un des buts les plus difficile à faire, car faut que tu contrôle la rondelle tout en ne mettant pas ton bâton au-dessus de la barre du haut.

Tu en sait quoi? Je déteste ce jeu, point. Il faudrait que ce jeu se popularise pour voir le ridicule. Pour déjouer un joueur, pour déjouer un gardien de face,...etc.
La majorité des joueurs d’haujourd’hui sont capable de faire ce pelletage de rondelle. Quelques joueurs seulement pouvaient faire ça il n’y a pas si longtemps. C’est facile aujourd’hui.
Le premier qui va contrer ce jeu par un coup de bâton, ça va dégénérer.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 21:09

voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 21:28

Des08 a écrit:
Stob a écrit:

De la frustration car ça c'est produits contre ton équipe ?

Tu en sait quoi?  Je déteste ce jeu, point.  Il faudrait que ce jeu se popularise pour voir le ridicule.  Pour déjouer un joueur, pour déjouer un gardien de face,...etc.
La majorité des joueurs d’haujourd’hui sont capable de faire ce pelletage de rondelle.  Quelques joueurs seulement pouvaient faire ça il n’y a pas si longtemps.  C’est facile aujourd’hui.
Le premier qui va contrer ce jeu par un coup de bâton, ça va dégénérer.

Je suis pas d'accord avec toi mais tu as le droit a ton opinion.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Shawinigan.   Dim 11 Fév 2018, 22:38

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:

Ben  weillon le dernier qui avais fait sa c'Est crosby donc sa remonte a quoi 12  ans, c'Est vrai que sa devient récurent!

Oui et j'ai l'impression que Crosby avait encore plus de mérite, la lame de son bâton n'était surement pas aussi courbé qu'aujourd'hui. Je l'ai vu faire ça une fois au vieux Colisée Pepsi contre les Remparts et j'avais trouvé ça sublime, même si s'était contre mes favoris qui en mangeait des sincères contre lui et sa troupe.

Laissez les faire, c'est bon pour le spectacle et si vous pensez que c'est facile essayez vous.

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 12 Fév 2018, 00:12

Tant qu'à y être, interdisons les lancé du poignet dans la partie supérieur.

Vu que dans les années 1990 et moins, les bâtons étaient moins performant... Drink
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 12 Fév 2018, 08:17

Si c'était Girard qui l'avait fait, son commentaire serait différent. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   

Shawinigan Cataractes 2017-2018
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant