AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 03:31

corby a écrit:
de toute facon,parfois on en fait des cas avec certaines defensives,on regarde Pittsburgh l an passee avec perte de Letang,l'ajout de Hainsey,le monde disait quoi,ils gagneront jamais avec cette defensive

serait il mieux de regarder pour encore upgrader a l attaque?
de toute facon,si drummond bouge a def,ca sera a noel,voudrons surement voir si la venue eventuelle d un def euro pourrait en faire une tres bonne defensive

Sauf qu'ils ont Kessel,Malkin,Crosby et quetu le veuilles ou non ça joue dans la balance .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 12:36

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Sauf qu'ils ont Kessel,Malkin,Crosby et quetu le veuilles ou non ça joue dans la balance .

si Drummond rentre un top gun a l attaque disons au draft,l offensive du club serait tres tres dangereuse

Abeltshauser,Duke,Weegar,Hardie,Murphy,Lewis etaient les defenseurs d Halifax lors de leuir memoriale,et avait une attaque tres dangereuse

s etait une bonne defensive,mais quand meme pas la meilleure qu on a vu dans les editions championnes depuis 10-15ans de la LHJMQ

Écoute j'adore Drummond c'est mon club et on aura certainement une bonne attaque mais on a pas de Drouin,Mackinnon,Crosby et etc dans le club, Veleno sera un très bon joueur un des meilleurs de la ligue l'an prochain mais Drouin et Mackinnon était une coche en haut pas pour rien que les 2 on été des 1er et 3ème overall dans la NHL.

Tk j'espère me tromper mais pour moi l'ajoute de 2 défenseurs top 3 est pour moi une nécessité rien de moins pour aller loin l'an prochain et autant l'euro pourrait aider si euro def il y a autant on a pas vu encore cet euro et des déceptions côté euro on a eu notre lot a Drummond .

On verra comme on dit mais pour moi amélioré la défensive en ajoutant 1 ou 2 pions importants est bien plus important pour le moment que d'ajouter un top gun en ataque et tant mieux si je me trompe.

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 12:45

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

si Drummond rentre un top gun a l attaque disons au draft,l offensive du club serait tres tres dangereuse

Abeltshauser,Duke,Weegar,Hardie,Murphy,Lewis etaient les defenseurs d Halifax lors de leuir memoriale,et avait une attaque tres dangereuse

s etait une bonne defensive,mais quand meme pas la meilleure qu on a vu dans les editions championnes depuis 10-15ans de la LHJMQ

Écoute j'adore Drummond c'est mon club et on aura certainement une bonne attaque mais on a pas de Drouin,Mackinnon,Crosby et etc dans le club, Veleno sera un très bon joueur un des meilleurs de la ligue l'an prochain mais Drouin et Mackinnon était une coche en haut pas pour rien que les 2 on été des 1er et 3ème overall dans la NHL.

Tk j'espère me tromper mais pour moi l'ajoute de 2 défenseurs top 3 est pour moi une nécessité rien de moins pour aller loin l'an prochain et autant l'euro pourrait aider si euro  def il y a autant on a pas vu encore cet euro et des déceptions côté euro on a eu notre lot a Drummond .

On verra comme on dit mais pour moi amélioré la défensive en ajoutant 1 ou 2 pions importants est bien plus important pour le moment que d'ajouter un top gun en ataque et tant mieux si je me trompe.

Moi un def #2 serait satisfaisant! On paiera pas la lune et on aura 3 x 2e def! On aura autre chose pour aller chercher un excellent joueur!

voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 13:47

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Tk j'espère me tromper mais pour moi l'ajoute de 2 défenseurs top 3 est pour moi une nécessité rien de moins pour aller loin l'an prochain et autant l'euro pourrait aider si euro  def il y a autant on a pas vu encore cet euro et des déceptions côté euro on a eu notre lot a Drummond .

Moi un def #2 serait satisfaisant! On paiera pas la lune et on aura 3 x 2e def! On aura autre chose pour aller chercher un excellent joueur!

Avoir 1 1er def tu verrais qu'en série c'est important. Chabot a Stj jouait 35 a 40 minutes par matchs et ce malgré la présence de Simon Bourque et Zboril et les 3 no 2 c'est qui exactement ?

En ce moment Bernard a tu le Calibre d'un no 2, Bernard, Beaudin .Jusqu'a preuve du contraire aucun a prouve etre un top 2 d'un club aspirant.

Anyway je l'ai dis je respecte votre opinion mais moi 2 def top 3 serait ma prioritée.
volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 14:04

Selon moi, et c'est mon opinion Bernard sera un top 2 l'an prochain. Beaudin tu le mix avec un defenseur défensif pour palier à ces lacunes. Pis t'es en en masse en buissness, mais effectivement il manquerait un bon top 1 fiable pis polyvalent.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 17:25

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

et vois tu ce genre de jouer ailleurs dans LHJMQ?veut dire vois tu des McKinnon et Drouin dans le meme club ailleurs?la reponse est non

je prendrais surement un autre def,mais je vivrais tres bien avec l ajout d un grosm attaquant,de toute facon,si le club a a bouger,ca serait aux fetes,je les vois mal bouger au draft exempe pour un Dobson,ne sachant pas s il jouera junior ou s il commencera pas NHL

Tu as des duos ou trios très menancant dans ligue cette année, mais pas des drouin et mackinon.

Abramov-comtois-kosorenkov
fortier-zadina-somppi
Tino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 17:43

D’apres moi, Comtois à 18 ans et Abramov à 19 ans accotent Drouin et Mackinnon à 17 ans
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 18:20

Tino a écrit:
D’apres moi, Comtois à 18 ans et Abramov à 19 ans accotent Drouin et Mackinnon à 17 ans

C'est très proche entouka!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 20:13

Castonguay de retour demain!

Bernard-duquette
Baudin-baker
Castonguay-pelletier
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 20:29

corby a écrit:
Castonguay de retour demain!

Bernard-duquette
Baudin-baker
Castonguay-pelletier

bonne nouvelle alors

Oui en effet!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 20:40

corby a écrit:

Oui en effet!!

ta vu ca ou

lui qui a mit une photo écrit " Back at it tomorrow"

ce qui veut dire : de retour demain.

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 01 Mar 2018, 21:07

corby a écrit:

lui qui a mit une photo écrit " Back at it tomorrow"

ce qui veut dire : de retour demain.

ouf une chance tu me l as dis en francais!!!!!!!lolllllllllllllllllll

Je n'écrivais pas ca seulement pour toi. J'écrivais ça pour les 60 forumeux qui peuvent venir voir sur le topic et probablement qu'il y en a quine comprennent pas du tout l'anglais.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 12:29

Vos etats d’ames sur le match de ce soir??

Ce sera un excellent match! Une equipe pratiquement sans faille vs une excellente equipe!

Ca devrait etre chaudement disputé!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 16:47

Weekend qui ne s'annonce pas de tout repos pour les Rouges contre les équipes #2 et #1 au classement ce soir et demain après-midi.

En espérant que le match sans équivoque de dimanche dernier à Halifax aura eu l'effet escompté.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:18

La "jeunesse" se forment mieux sous l'adversite. Vous savez partisans des Voltigueurs que lorsque les wagons passent il faut embarquer. Vos wagons presentement annonce leurs arriver pour bientot. Les " Drummondvilois" viveront a court terme de belles annees et je les "jalouse" d'une certaine facon, dans le sens que j'ai vecu a quelques reprises ce cette etat de chose avec les olympiques.

Est-ce que les Voltigueurs ont de "vrai" chances de remporter la coupe du President cette saison? FUDGE en series RIEN n'est assurer. Et si les Voltigueurs se propulsent jusqu'au tournoi Memorial cette saison, seront-ils moins performant la saison prochaine? FUDGE non!

Mon AMI anglophone me dit de vous dire...."relax and enjoy what is coming to you" (Corby, ton anglais est assez bon?)
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:22

Gryger a écrit:
La "jeunesse" se forment mieux sous l'adversite. Vous savez partisans des Voltigueurs que lorsque les wagons passent il faut embarquer. Vos wagons presentement annonce leurs arriver pour bientot. Les " Drummondvilois" viveront a court terme de belles annees et je les "jalouse" d'une certaine facon, dans le sens que j'ai vecu a quelques reprises ce cette etat de chose avec les olympiques.

Est-ce que les Voltigueurs ont de "vrai" chances de remporter la coupe du President cette saison? FUDGE en series RIEN n'est assurer. Et si les Voltigueurs se propulsent jusqu'au tournoi Memorial cette saison, seront-ils moins performant la saison prochaine? FUDGE non!

Mon AMI anglophone me dit de vous dire...."relax and enjoy what is coming to you" (Corby, ton anglais est assez bon?)

Enough is Enough! Non sérieux, pourquoi tu ramène ca, je n'écivrait pas seulement pour corby!

Ps : Drummond ont cristi de belle avenir. Par contre, les chances de gagner cette année sont de 5% environ. Ce serait tellement surprenant. Mais, en effet, on aura PROBABLEMENT 2 autres belles saisons à venir!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:33

Gryger a écrit:

Enough is Enough! Non sérieux, pourquoi tu ramène ca, je n'écivrait pas seulement pour corby!

Ps : Drummond ont cristi de belle avenir. Par contre, les chances de gagner cette année sont de 5% environ. Ce serait tellement surprenant. Mais, en effet, on aura PROBABLEMENT 2 autres belles saisons à venir!

Mais, mais, mais, je ne te visais aucunement mon cher! Plutot un simple clin d'oeil a Corby que j'aime lire.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:35

Gryger a écrit:

Mais, mais, mais, je ne te visais aucunement mon cher!

d'accord, je trouvais seulement ca bizzare que Corby réagisse à mon commentaire et tu écris cela après.

Mais comme j'ai dis, l'an prochain on pourrait finir 10e. Le hockey c'est tellement imprévisible. Mettons que Veleno se blesse comme Brassard à Gatineau, il y a 10 ans! Ensuite, fin octobre c'est le tour de rodrigue. Tu ne sais pas ce que le hockey peut te réserver. Gagner des championnats est une question de talent, de travaille x1000 et d'un peu de chance.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:37

Quoique j'avais tres bien compris ton intervention concernant la possibilite d'incomprehension des non-anglophonique.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 02 Mar 2018, 17:39

Gryger a écrit:

Mais, mais, mais, je ne te visais aucunement mon cher!

d'accord, je trouvais seulement ca bizzare que Corby réagisse à mon commentaire et tu écris cela après.

Mais comme j'ai dis, l'an prochain on pourrait finir 10e. Le hockey c'est tellement imprévisible. Mettons que Veleno se blesse comme Brassard à Gatineau, il y a 10 ans! Ensuite, fin octobre c'est le tour de rodrigue. Tu ne sais pas ce que le hockey peut te réserver. Gagner des championnats est une question de talent, de travaille x1000 et d'un peu de chance.

Tu as quel age? Si je puis demander sans pour autant en faire une reference?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant