Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+35
Stob
Cartman
corby
Sgreuchan-Iolairean
Joker27
Big Baby
mik6699
efforeur
pagui42
Vik1989
voltsfan
Bla¯Bla
HuskiesFan
RNHUSKIES
Gryger
npelletier5
True
PgM
Super73
Yaniko
JRoy
FrankSags
Voltz
catnut
Ajr
Paul poirier
Lisa-Marie
Tino
volt123
Rat d'aréna
Marc052
justefanlhjmq
J-F de Victo
Vd_Foreurs
chsb
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:31

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:
Maintenant on peut tu laisser les duos de def comme ce soir.

Duquette et Bernard finisse a +2 , Beaudin et Baker a +4 .

Beaudin et Duquette ça fonctionne pas mais dès que les 2 sont séparés ça va mieux autant pour un que pour l'autre.

Beaudin fitte bien avec un Baker qui reste a l'arrière et qui a une belle progressionl et Bernard avec Duquette ça fonctionne donc changeons rien.


fait deux semaines je dis qu il fallait separer,Duuquette a droite ca fonctionne simplement pas,pis lui et Beaudin avaient aucun contact visuel et aucune communication

j avais dis Beaudin avec Cstonguay et c est ca je ferais,mais en attendant Baker merveilleux car a aise lui a droite


et Duquette pas si pourri finalement quand bien utiliser et a bonne place6

J'espère que Ducharme ne reviendra pas à la charge et refaire les anciens duos haha!

Lorsque Castonguay sera de retour, on pourrait avoir ceci :

Duquette-Bernard
Beaudin-Baker
Castonguay-Pelletier

Le seul point positif de l'absence à Castonguay est que Pelletier prend beaucoup de millage.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:31

Les jeunes peuvent pas toujours être hot à chaque match, ça arrive aussi en haut que les joueurs est des creux. On ne sais pas tout, des fois de légères blessures, la maladie etc. Je regarde Koltygin qui a seulement un but. Si je regarde seulement les scorreurs, je me dis ouin pas un gros match mais il est 10/11 au cercle des mises en jeu.  L'autre jour, on parlait de Huntington qui avait pas scorré. Il avait eu plusieurs belles chances de marquer et avait fait un important block shot en fin de match. Quand le gars a des chances et qu'il travaille ça fini par payer. Pour avoir vu Veleno dernièrement, il était dominant sur la glace avec de belles passes mais si le jeu ne se concrétise pas y peut pas avoir de points. Pas inquiet pour lui il va revenir.


Dernière édition par J-F de Victo le Dim 25 Fév 2018, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:37

En effet, mais bon, drummond a réussi à sortir de leur période creuse. Maintenant, on passe à un autre test..

Rimouski-Blainville-Chicoutimi-Blainville!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:43

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



fait deux semaines je dis qu il fallait separer,Duuquette a droite ca fonctionne simplement pas,pis lui et Beaudin avaient aucun contact visuel et aucune communication

j avais dis Beaudin avec Cstonguay et c est ca je ferais,mais en attendant Baker merveilleux car a aise lui a droite


et Duquette pas si pourri finalement quand bien utiliser et a bonne place6


Beaudin pas si pourri quand utilisé avec le bon partenaire ça marche dans les 2 sens car tu l'a ramasse dernierement. Duquette et Beaudin ça fonctionne pas point.

Beaudin je lui reproche son manque de vision,dans le sens,qu il s est pas quand pincher,il s est pas quand il doit dumper et aller recuperer la puck,donc il mets souvent son equiupe dans merde,si vous voyez pas ca,desole,moi je le vois
Sa vision en attaque,une fois le jeu installer zone offensive est imncroyable,mais faut placer def defensif avec,mais dommage car souvent,tu dois upgrader un def pour aller avec lui
ce que je disais et je le dis encore,avec Duquette gros flotte,avec Bernard mieux,mais deux gars qui attaquent trop sur meme duo
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:44

voltigeurs a écrit:
Anyway facile a comprendre pourquoi ces 2 duos marches, Baker est un def plus défensif qui reste a l'arrière et plus rapide que Duquette donc si Beaudin fait une erreur Baker la répare.


Bernard est un def beaucoup plus safe que Beaudin donc il commet moins de revirement et ça rend la vie plus facile a Duquette.

Entre autres, moi j'aime bien le jeux de Pelletier. Il doit apprendre de certaines erreurs, mais en gros c'est très positif!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:47

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



Beaudin pas si pourri quand utilisé avec le bon partenaire ça marche dans les 2 sens car tu l'a ramasse dernierement. Duquette et Beaudin ça fonctionne pas point.

Beaudin je lui reproche son manque de vision,dans le sens,qu il s est pas quand pincher,il s est pas quand il doit dumper et aller recuperer la puck,donc il mets souvent son equiupe dans merde,si vous voyez pas ca,desole,moi je le vois
Sa vision en attaque,une fois le jeu installer zone offensive est imncroyable,mais faut placer def defensif avec,mais dommage car souvent,tu dois upgrader un def pour aller avec lui
ce que je disais et je le dis encore,avec Duquette gros flotte,avec Bernard mieux,mais deux gars qui attaquent trop sur meme duo

en effet, je l'ai remarqué aussi, souvent, il va se porter à l'attaque derrière le but adverse et créer un revirement et 2 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:56

Une questionne que je me demande :

Seriez-vous prêt à échangé Pelletier l'an prochain ou on le garde pour 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:58

voltigeurs a écrit:
Au final des gard comme Beaudin tu dois vivre avec ses bons mais aussi mauvais côté, David Noel se fait ramasser par les fans de val d'or a cause de son jeux défensif mais lui aussi un def offensif.


c est pourquoi ce genre de def aurait pas une valeur aussi haute qu on le pense,je dis pas qu il vaut rien,loin d ela,mais pas autant que bien le pense

moi etk je donnerais pas 2 premiers choix plus jeune comme ca deja ete mentinner pour un Noel,ni pour un Beaudin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:00

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:
Au final des gard comme Beaudin tu dois vivre avec ses bons mais aussi mauvais côté, David Noel se fait ramasser par les fans de val d'or a cause de son jeux défensif mais lui aussi un def offensif.


c est pourquoi ce genre de def aurait pas une valeur aussi haute qu on le pense,je dis pas qu il vaut rien,loin d ela,mais pas autant que bien le pense

moi etk je donnerais pas 2 premiers choix plus jeune comme ca deja ete mentinner pour un Noel,ni pour un Beaudin

Jai déjà dit que je donnerais 2 x 1er pour Noel et je ne le ferais plus. On voit que sa peut nuire à une équipe des carrences défensives. Alors, oui beaudin vaut quelque chose du genre 1 x 1er et 1 x 2e + joueur de 3-4e trio mettons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:02

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Une questionne que je me demande :

Seriez-vous prêt à échangé Pelletier l'an prochain ou on le garde pour 4 ans?


Si c'est pour aller chercher un Joseph par exemple anytime je passe Pelletier mais pas pour un def de 2ème paire mettons ou pour des choix, si c'est pour un top def anytime.

Serions-nous capable d'aller chercher un autre top def autre que Joseph et qui coute moins chere??

On pourrait dépenser plus dans un solide attaquant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:03

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Beaudin je lui reproche son manque de vision,dans le sens,qu il s est pas quand pincher,il s est pas quand il doit dumper et aller recuperer la puck,donc il mets souvent son equiupe dans merde,si vous voyez pas ca,desole,moi je le vois
Sa vision en attaque,une fois le jeu installer zone offensive est imncroyable,mais faut placer def defensif avec,mais dommage car souvent,tu dois upgrader un def pour aller avec lui
ce que je disais et je le dis encore,avec Duquette gros flotte,avec Bernard mieux,mais deux gars qui attaquent trop sur meme duo


Je dis pas le contraire mais au final autant Duquette est meilleur sans Beaudin autant le contraire est vrai donc au final faut croire que c'étais pas juste beaudin le problème sur le duo de Duquette même si tu essaie de dire le contraire.


Beaudin pinch pas au bon moment mais justement le def avec lui doit rester derrière et réparer la gaffe ce que Duquette étais pas capable de faire vu sa rapidité, tu es capable de contredire que la rapidité de Duquette lui fait mal ? Duquette aurait intérêt a prendre exemple sur un gars comme Francis Lambert-Lemay un des def que j'ai le plus aimé a Drummond, 0 mais 0 rapide mais avait appri de celà et restait toujours derrière loin derrière et le gars se faisait pratiquement jamais contourné a cause de ça.


Dquette est pas plus lent que l an passee,joue simplement a droite,pas meme jeu de pied et pivots,ce qui lui a fais avoir l air mal habille
Beaudin joue sur son cote fort et se fais shifter facilement regulierement,j aimerais ca lire tes commentaires s il jouait 5-6 games a droite,tu le trouverais surement lent par bouree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:04

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



c est pourquoi ce genre de def aurait pas une valeur aussi haute qu on le pense,je dis pas qu il vaut rien,loin d ela,mais pas autant que bien le pense

moi etk je donnerais pas 2 premiers choix plus jeune comme ca deja ete mentinner pour un Noel,ni pour un Beaudin

Toi tu le donnerais pas, est ce qu'un dg le ferais ? Faut voir je peux pas répondre a cette question mais anyway Beaudin quittera pas Drummond. Un Noel pourrait quitter val d'or l'an prochain par contre ce sera intéressant a suivre.

Si Noel quitte se sera pour un club dans le top 6.

Je le verrais à Moncton, Halifax ou baie-comeau!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:06

Pour Beaudin rare quelqun est d'accord avec moi, mais a une game un monsieur m'a dit qu'il échangerait Beaudin et je n'ai pas trouvé ca fou!! On pourrait l'échanger avec d'autres éléments pour Comtois à Victo!

Beaudin + 1er + girouard + 3e, par exemple. Pour un an, c'est très payé.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:07

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Dquette est pas plus lent que l an passee,joue simplement a droite,pas meme jeu de pied et pivots,ce qui lui a fais avoir l air mal habille
Beaudin joue sur son cote fort et se fais shifter facilement regulierement,j aimerais ca lire tes commentaires s il jouait 5-6 games a droite,tu le trouverais surement lent par bouree!!!!


Possible que je le trouverais lent mais il joue pas a droite donc.


wow toute une reponse lollll
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 00:07

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Serions-nous capable d'aller chercher un autre top def autre que Joseph et qui coute moins chere??

On pourrait dépenser plus dans un solide attaquant


J'en voit pas de top def dispo a part Dobson et Joseph l'an prochain ça c'est si Dobson est dispo en passant, les meilleurs seront déjà dans des clubs aspîrant et la qualitée en def de qualité fait pitié l'an prochain dans la Q.

Tu dois en oublier quelques-un... Moi Dobson je ne touche pas à ca! Joseph tout dépendant du prix demandé. Je me focaliserait plus sur Comtois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: