AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:09

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Possible que je le trouverais lent mais il joue pas a droite donc.

wow toute une reponse lollll

Comment tu veux que j'analyse ce qu,il ferait a droite alors qu'il joue pas a droite, pas toi qui dit qui faut jamais décrire quelque chose qu,on ne voit pas ben c'est ça je fais.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:09

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Pour Beaudin rare quelqun est d'accord avec moi, mais a une game un monsieur m'a dit qu'il échangerait Beaudin et je n'ai pas trouvé ca fou!! On pourrait l'échanger avec d'autres éléments pour Comtois à Victo!

Beaudin + 1er + girouard + 3e, par exemple.  Pour un an, c'est très payé.

Pis tu va avoir 3 def a aller chercher par la suite ? Anyway vous rêver en couleru si vous pensez que Beaudin va quitter encore plus si Hartley est rendu le coach .

Écoute, je dis ca, mais tout le monde sait qu'il ne partira pas !!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:10

voltigeurs a écrit:

J'en voit pas de top def dispo a part Dobson et Joseph l'an prochain ça c'est si Dobson est dispo en passant, les meilleurs seront déjà dans des clubs aspîrant et la qualitée en def de qualité fait pitié l'an prochain dans la Q.

Tu dois en oublier quelques-un... Moi Dobson je ne touche pas à ca! Joseph tout dépendant du prix demandé. Je me focaliserait plus sur Comtois

Si tu te focalises sur Comtois tu va les prendre où tes munitions pour aller chercher un bon def. Anyway t'a toujours été dur a suivre, un jour tu dis que tu est a l'aise avec notre attaque et nos gardiens et que tu mettrais le paquet sur la def et le lendemain tu irais chercher comtois lol.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:12

voltigeurs a écrit:

Tu dois en oublier quelques-un... Moi Dobson je ne touche pas à ca! Joseph tout dépendant du prix demandé. Je me focaliserait plus sur Comtois

Si tu te focalises sur Comtois tu va les prendre où tes munitions pour aller chercher un bon def. Anyway t'a toujours été dur a suivre, un jour tu dis que tu est a l'aise avec notre attaque et nos gardiens et que tu mettrais le paquet sur la def et le lendemain tu irais chercher comtois lol.

Il nous manque un top def! Oui, mais j'ai regardé des defs dans ligue qui pourrait nous couter beaucoup moins chere qu'un Joseph. Ensuite, il te reste asser de munitions pour viser un top gun!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:13

voltigeurs a écrit:

Il nous manque un top def! Oui, mais j'ai regardé des defs dans ligue qui pourrait nous couter beaucoup moins chere qu'un Joseph. Ensuite, il te reste asser de munitions pour viser un top gun!

Nomme moi les les def moins cher que Joseph intéressant pour voir ?

Anyway un jour tu dis noir et le lendemain Blanc plate mais c'est ça, j'arriverai jamais a te suivre car un jour tu nous prédis une 5ème place un jour 7ème l'autre 8 pour ensuite revenir a 4 ensuite tu vise un def ensuite un attaquant ensuite confus confus confus .
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 26 Fév 2018, 00:14

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

wow toute une reponse lollll

Comment tu veux que j'analyse ce qu,il ferait a droite alors qu'il joue pas a droite, pas toi qui dit qui faut jamais décrire quelque chose qu,on ne voit pas ben c'est ça je fais.

trop facile a voir
mais tu es capable de planter Duquette qui lui joue du cote oppose
de toute facon,on recommencera pas avec cette discussion,mon point etait que Duquette etait mal evaluer par vous en jouant a droite,et je dis depuis deux semaines qu il faurdait le replacer avec Bernard,esperant que ca demeure comme ca
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 26 Fév 2018, 00:16

voltigeurs a écrit:

Anyway un jour tu dis noir et le lendemain Blanc plate mais c'est ça, j'arriverai jamais a te suivre car un jour tu nous prédis une 5ème place un jour 7ème l'autre 8 pour ensuite revenir a 4 ensuite tu vise un def ensuite un attaquant ensuite confus confus confus .

si tu tasses un Duquette comme vous el voudriez tous,moi ma cible serait Gregoire,en plus un droitier
drummond peut ramasser un 2e et un 3e pour Duquette
Gregoire,couterait surement 2 2e et bon jeune,et sherbrooke sera en manque de centre l an prochain,disons Drouin et deux 2e,pas pire ca????
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:18

voltigeurs a écrit:

Défenseur que j'aimerais :
Grégoire
Drew
Cormier
Maciaac (Bathurst)

Pas tous des 1er, mais bon defs 20 ans. Duquette pourrait rapporter de bons choix. (2e)

voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:18

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

trop facile a voir
de toute facon,on recommencera pas avec cette discussion,mon point etait que Duquette etait mal evaluer par vous en jouant a droite,et je dis depuis deux semaines qu il faurdait le replacer avec Bernard,esperant que ca demeure comme ca

Je souhaite que les duos restes intact et au retour de castonguay si Baker et Beaudin et Duquette Bernard ça fitte mettons castonguay avec Pelletier ou Kreutzer pour rien bousculer.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 26 Fév 2018, 00:19

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

trop facile a voir

Je souhaite que les duos restes intact et au retour de castonguay si Baker et Beaudin et Duquette Bernard ça fitte mettons castonguay avec Pelletier ou Kreutzer pour rien bousculer.

de toute facon Castonguay peut se jumeler a n'importe qui,mais faut pu toucher a Duquette-Bernard
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:20

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

de toute facon Castonguay peut se jumeler a n'importe qui,mais faut pu toucher a Duquette-Bernard

Facile à dire, mais j'ai hâte de voir Vendredi haha
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:24

corby a écrit:

Facile à dire, mais j'ai hâte de voir Vendredi haha

Facile a dire mais que je sois d'accord ou non avec Corby certaines fois c'est vrai qu'il faut pu toucher a ce duo, pendant l'absence de Castonguay je regarderais aussi comment va le duo Baker-Beaudin ensuite si les 2 duos marche on aura une partie du problème de règler et Castonguay pourra se fondre dans la masse a son retour sans cousculer un membre des 2 autres duos.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 00:27

demain on commence les séries avec :

Bernard-Duquette
Baker-Beaudin
Castonguay-Pelletier

Je suis à l'aise.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 02:57

De retour de Halifax. Mon téléphone étant presque vide de sa pile, je n'ai pas pu venir commenter plus.

Quel match de toute l'équipe hier après-midi. Donnez une leçon de hockey au Mooseheads dans un 3ème match en 3 jours avec tout le voyagement que l'équipe a dû faire (je l'ai fait en tant que partisan, alors imaginer en tant qu'athlète!)

Que dire de la performance en 3ème alors qu'ils n'ont donné qu'un petit tir au but à la meilleure attaque de la LHJMQ tout ça dans un 3 en 3!!! Rodrigue n'a pas eu à se surpasser outre mesure, mais a fait les arrêts quand c'était le temps. Pas mal plus réveillé que vendredi.

Après une vive déception à Bathurst vendredi et un match sans trop de surprises samedi (c'était le match qu'on ne devait pas perdre), le match d'hier fût de toute beauté. Disons que je n'aurais pas parié sur une victoire sans équivoque des Rouges avant le match!

Deux gros défi à domicile le weekend prochain avec Rimouski vendredi soir et Boisbriand samedi après-midi. Nous avons été blanchis 2-0 lors de nos deux derniers matchs à domicile. Va falloir marquer tôt dans le match pour cette séquence arrête.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 09:56

Cartman a écrit:
De retour de Halifax. Mon téléphone étant presque vide de sa pile, je n'ai pas pu venir commenter plus.

Quel match de toute l'équipe hier après-midi. Donnez une leçon de hockey au Mooseheads dans un 3ème match en 3 jours avec tout le voyagement que l'équipe a dû faire (je l'ai fait en tant que partisan, alors imaginer en tant qu'athlète!)

Que dire de la performance en 3ème alors qu'ils n'ont donné qu'un petit tir au but à la meilleure attaque de la LHJMQ tout ça dans un 3 en 3!!! Rodrigue n'a pas eu à se surpasser outre mesure, mais a fait les arrêts quand c'était le temps. Pas mal plus réveillé que vendredi.

Après une vive déception à Bathurst vendredi et un match sans trop de surprises samedi (c'était le match qu'on ne devait pas perdre), le match d'hier fût de toute beauté. Disons que je n'aurais pas parié sur une victoire sans équivoque des Rouges avant le match!

Deux gros défi à domicile le weekend prochain avec Rimouski vendredi soir et Boisbriand samedi après-midi. Nous avons été blanchis 2-0 lors de nos deux derniers matchs à domicile. Va falloir marquer tôt dans le match pour cette séquence arrête.

En effet, il reste les deux gros tests du weekend. Ensuite, on revient à un calendrier plus facile! Une victoire sur 2 serait bien!
volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 10:22

@ corby , tu vise qui comme droitier l'an prochain ?
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 26 Fév 2018, 10:25

volt123 a écrit:

si pour tasser Duquette je regarderais Gregoire de sherbrooke

et si jamais on passe le jeune Pelletier aussi dans autre chose,Lacombe de Gatineau pour etre 5e serait bon fit
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 10:29

corby a écrit:
volt123 a écrit:

et si jamais on passe le jeune Pelletier aussi dans autre chose,Lacombe de Gatineau pour etre 5e serait bon fit

Lacombe est intriguant, je ne l'ai pas vu assez jouer, mais il serait très utile en PP. Il est quel type de def, corby??
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 10:34

Pour Voltigeurs : Tu parles énormément de Joseph ou Dobson. Si, on irait chercher Grégoire sa t'irais??

Quand même :

Bernard-Grégoire
X-Beaudin
Baker-Pelletier

on aurait encore beaucoup de stock pour aller chercher un avant aussi!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Lun 26 Fév 2018, 10:35

corby a écrit:

Lacombe est intriguant, je ne l'ai pas vu assez jouer, mais il serait très utile en PP.  Il est quel type de def, corby??

le monde de Gatineau pourrait nous en dire plus,les games je l ai vu messemblais etre quand meme capable de bien relancer l attaque,semble avoir bon lancer,je l ai deja vu faire de bonnes mises en echec,mais si du monde de Gatineau pouvait nous en parler plus,serait apprecier
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 10:38

corby a écrit:

Lacombe est intriguant, je ne l'ai pas vu assez jouer, mais il serait très utile en PP.  Il est quel type de def, corby??

le monde de Gatineau pourrait nous en dire plus,les games je l ai vu messemblais etre quand meme capable de bien relancer l attaque,semble avoir bon lancer,je l ai deja vu faire de bonnes mises en echec,mais si du monde de Gatineau pouvait nous en parler plus,serait apprecier

Parce que si on commence l'année comme ça l'an prochain (ca n'arrivera pas, car c'est trop de changement et on joue au dg)

Bernard-Grégoire
Beaudin-X
Lacombe-Baker
Pelletier
Kreutzer

On commence à jaser! 3 x 2e déf, c'est très très bien.
volt123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 11:29

Grégoire effectivement serait un excellent fit et ne couterais pas les yeux de la tête.
Pour moi avec ce dernier :
Bernard-Grégoire
Beaudin-Baker
Kreutzer-Pelletier ou a mettons que kreutzer passe dans l'échange Castonguay-pelletier
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 11:31

volt123 a écrit:
Grégoire effectivement serait un excellent fit et ne couterais pas les yeux de la tête.
Pour moi avec ce dernier :
Bernard-Grégoire
Beaudin-Baker
Kreutzer-Pelletier ou a mettons que kreutzer passe dans l'échange Castonguay-pelletier

Castonguay aura 20 ans, il ne sera plus à drummond, mais il pourrait aider une équipe en reocnstruction.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 11:33

Pour moi, 3 défenseurs #2 est satisfaisant.

On pourrait avoir cela :

Bernard-Grégoire
X-Beaudin
Baker-Pelletier
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 26 Fév 2018, 12:24

St-Louis vient d'acquérir un choix de 1ere ronde. L'équipe adore Veleno. Lorsqu'il a compté son 1er but à drummond le h-scout a sauté dans les airs.

Veleno à St-Louis???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant