AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2017-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 17:32

Ohlala,il était temps que ça se termine pour le Drakkar,bravo aux gars de pas avoir lâché.Aussi levons notre chapeau à Baie Comeau d'avoir commencé le match avec la pédale dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 17:33

Quel retour.... Une chance je suis parti à l'entracte!
espion
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 17:37

Pas drôle, rendu a ce stade de l'année et pas capable de débuter le match avant la troisième...
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 17:40

Lisa-Marie a écrit:
Je sais pas trop quoi penser.. 2 période horrible et ensuite une des meilleures que j’ai vu depuis très longtemps!

Jte dis que Leclerc a eu vhaud plus d’une fois.. 3-4 potaux facile, des rondelles dans son dos.. il fesait moin le frais en troisième! Mais bon, c’est de bonne guerre !!

Je nai pas vu ca? Il avait fait son frais avant?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 17:42

studioworks a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Je sais pas trop quoi penser.. 2 période horrible et ensuite une des meilleures que j’ai vu depuis très longtemps!

Jte dis que Leclerc a eu vhaud plus d’une fois.. 3-4 potaux facile, des rondelles dans son dos.. il fesait moin le frais en troisième! Mais bon, c’est de bonne guerre !!

Je nai pas vu ca? Il avait fait son frais avant?

Juste l’attitude en général! Et ca date pas d’avec vous!

Vraiment rien de mal on a du en avoir eu plus que tout les autres équipes des gardiens du genre ici!
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 18:19

moi, le tenu de notre équipe, me fait peur a l'aube des séries ... et ce depuis quelques semaines ... et nos 3 autres match me font peur ... j’espère me tromper ...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 18:23

Murrata a écrit:
moi, le tenu de notre équipe, me fait peur a l'aube des séries ... et ce depuis quelques semaines ... et nos 3 autres match me font peur ... j’espère me tromper ...

La plupart ici vont etre content.

Il ne voulais pas que Serge pie pour veillir son attaque a notre première année.

On vois ce que sa donne présentement
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 18:31

Lisa-Marie a écrit:
Murrata a écrit:

Il ne voulais pas que Serge pie pour veillir son attaque a notre première année.

C'est plus vraiment l'attaque le problème,la défense n'est vraiment plus pareil depuis la perte de Cormier.Je sais que je suis tanant,mais Cormier prenait jamais de punitions,avait un coup de patin tres solide,se debrouillait tres bien aussi en défense.La plus grosse joke la dedans,regarde bien ce que Victo va obtenir pour lui cette été,serait même pas surpris quil rapporte mieux que ce quon a obtenue
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 18:39

J’ai aimer l’explication de Serge.. Certains on été surtaxé hier en raison des mauvaises punitions et étaient sans vie dans les deux premières.

Sinon, on va y donner crédit, gros week end de Minkhin. Ce Minkhin la, je le veux l’an prochaon
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 20:51

Donc à partir de maintenant, dès que l'Océanic a une victoire ou que Victo à une défaite, le premier rang de la division est assuré?
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 21:30

Lisa-Marie a écrit:
Donc à partir de maintenant, dès que l'Océanic a une victoire ou que Victo à une défaite, le premier rang de la division est assuré?

sa prend 2 pts, peu importe la combinaison, +1 pour riki et -1 victo c'est aussi bon.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Sam 10 Mar 2018, 21:36

Lisa-Marie a écrit:
Murrata a écrit:

Presentement le probleme c'est les def et les gardiens, j'espere que sa va se regler pour les série.
GoNicsGo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 03:50

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

C'est plus vraiment l'attaque le problème,la défense n'est vraiment plus pareil depuis la perte de Cormier.Je sais que je suis tanant,mais Cormier prenait jamais de punitions,avait un coup de patin tres solide,se debrouillait tres bien aussi en défense.La plus grosse joke la dedans,regarde bien ce que Victo va obtenir pour lui cette été,serait même pas surpris quil rapporte mieux que ce quon a obtenue

Reviens s'en avec ton Cormier. Ça paraît que tu vois pas trop trop souvent des games "live" des Nics! Avec ce que j'ai vu de Lepage à date. Il met Cormier dans sa ptite poche arrière sur bien des aspects. Tu te laisses endormir par le trės bon coup de patin de Cormier, mais ça s'arrête là...
math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 04:03

Hâte de voir comment l'équipe va sortir mercredi... J'espère que ce seras mieux que la partie d'hier parce que Blainville ce sera pas facile!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 06:47

GoNicsGo a écrit:
Majortom a écrit:

Reviens s'en avec ton Cormier. Ça paraît que tu vois pas trop trop souvent des games "live" des Nics! Avec ce que j'ai vu de Lepage à date. Il met Cormier dans sa ptite poche arrière sur bien des aspects. Tu te laisses endormir par le trės bon coup de patin de Cormier, mais ça s'arrête là...

C'est quoi le rapport de Lepage,on aurait pas été capable de rentrer Lepage si on échangeais pas Cormier ? Attend de voir ce que Victo va obtenir pour lui,tu viendra me dire a ce moment si je fabulais.La dessus on passe a un autre appel,cormier c'est du passé
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 09:01

rentre Anderson et sortir Innis sa pas aider non plus anderson est meme pas calibre LHJMQ.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 12:26

Paul poirier a écrit:
rentre Anderson et sortir Innis sa pas aider non plus anderson est meme pas calibre LHJMQ.

Moi c'est là que j'ai de la misère. Innis joue top 4 et saute encore parfois des matchs. La seule explication est qu'il commence a avoir la langue à terre
Étienne P
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 13:22

Paul poirier a écrit:

Il s'est beaucoup amélioré par contre... Et on dirait qu'il est plus gros n'est-ce pas ?
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 13:47

Étienne P a écrit:
Paul poirier a écrit:

Il s'est beaucoup amélioré par contre... Et on dirait qu'il est plus gros n'est-ce pas ?

Moi je trouve qu'il fait le meme travail que Boudrias..
GoNicsGo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 14:11

Majortom a écrit:
GoNicsGo a écrit:

C'est quoi le rapport de Lepage,on aurait pas été capable de rentrer Lepage si on échangeais pas Cormier ? Attend de voir ce que Victo va obtenir pour lui,tu viendra me dire a ce moment si je fabulais.La dessus on passe a un autre appel,cormier c'est du passé

Tu dis que la défensive n'est vraiment plus pareil depuis la perte de Cormier. Moi, je te dis que Lepage le remplace très bien. On a une équipe extrêmement jeune, c'est normal quelle commence à être essoufflé un peu. Je suis d'accord avec toi qu'on à échanger Cormier à rabais, mais c'est du passé, il faut passer à autre chose comme tu dis. ;)
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 15:16

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Moi c'est là que j'ai de la misère. Innis joue top 4 et saute encore parfois des matchs. La seule explication est qu'il commence a avoir la langue à terre

Fait jouer Bernard dans se cas, anderson si ya pas de blessé ya pas d'affaire la.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 15:45

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Fait jouer Bernard dans se cas, anderson si ya pas de blessé ya pas d'affaire la.

Exact

Moi, la seule facon que je verrais Anderson dans l’alignement c’est si il y a des blessés

Bernard et D’Amours et Innis ne doivent pas être dans les estrade pour Anderson

Sinon, Ca va bien pour Victo contre l’armada!
GoNicsGo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 16:30

Que pensez-vous de la tenue de Lemay depuis sa blessure? Est-ce possible de rappeler Pag pour le reste de la saison? Pourquoi pas un ménage à trois!
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 11 Mar 2018, 19:15

GoNicsGo a écrit:
Que pensez-vous de la tenue de Lemay depuis sa blessure? Est-ce possible de rappeler Pag pour le reste de la saison? Pourquoi pas un ménage à trois!

Ben dur a dire il a jouer 2 fois et l'équipe était tout croche...
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 12 Mar 2018, 11:33

Nadeau est tu blessé, il était le seul avec un chandail bleu poudre se matin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   

Océanic de Rimouski 2017-18
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant