AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2017-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 12 Mar 2018, 12:27

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Moi c'est là que j'ai de la misère. Innis joue top 4 et saute encore parfois des matchs. La seule explication est qu'il commence a avoir la langue à terre

Fait jouer Bernard dans se cas, anderson si ya pas de blessé ya pas d'affaire la.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 12 Mar 2018, 22:22

Joel aurait pas pu garder son alignement réduit pour mecredi confus
GoNicsGo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 12 Mar 2018, 22:34

Lisa-Marie a écrit:
Joel aurait pas pu garder son alignement réduit pour mecredi confus

Possible, non?
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 11:48

GoNicsGo a écrit:
Majortom a écrit:

C'est plus vraiment l'attaque le problème,la défense n'est vraiment plus pareil depuis la perte de Cormier.Je sais que je suis tanant,mais Cormier prenait jamais de punitions,avait un coup de patin tres solide,se debrouillait tres bien aussi en défense.La plus grosse joke la dedans,regarde bien ce que Victo va obtenir pour lui cette été,serait même pas surpris quil rapporte mieux que ce quon a obtenue

Reviens s'en avec ton Cormier. Ça paraît que tu vois pas trop trop souvent des games "live" des Nics! Avec ce que j'ai vu de Lepage à date. Il met Cormier dans sa ptite poche arrière sur bien des aspects. Tu te laisses endormir par le trės bon coup de patin de Cormier, mais ça s'arrête là...

Cormier? fait longtemps que tu l`a surement vu live toi aussi
joue 1er pairing 25 minutes par match et depuis son arrivée à victo 24pts en 30pj et +25!!!!!!!!
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 11:56

J'ai vue les 2 dernière games de Victo a Tva Sport pis sacrifice, Cormier est sous-évalué X 1000
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 11:58

Vik1989 a écrit:
J'ai vue les 2 dernière games de Victo a Tva Sport pis sacrifice, Cormier est sous-évalué X 1000

Par qui au juste?
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:04

Robichaud a écrit:
Vik1989 a écrit:

Par qui au juste?

Par quelques un de vos partisans jpense bin

Y joue du hockey en maudit. Mais pourquoi le comparer a Lepage au juste ?!?!?! Zéro le même style anyway
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:10

Vik1989 a écrit:
Robichaud a écrit:

Par qui au juste?

Y joue du hockey en maudit. Mais pourquoi le comparer a Lepage au juste ?!?!?! Zéro le même style anyway

Comme Majortom, je n'ai vraiment pas aimé la décision d'envoyer Cormier pour un choix de 2...à ce prix tu le garde et au pire tu l'échange au draft pour environ l'équivalent...

Le non-départ de Cormier n'empêche aucunement l'acquisition de Lepage et on aurait toute une défensive équilibrée et de styles différents!

D'astous-Stewart
Cormier-Lepage
Innis/D'amours(en alternance)-Forest

Innis et D'amours passent déjà leur tour à l'occasion au profit d'Anderson, donc ça ne changerait pas grand chose pour leur développement.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:15

GoNicsGo a écrit:
Majortom a écrit:

C'est plus vraiment l'attaque le problème,la défense n'est vraiment plus pareil depuis la perte de Cormier.Je sais que je suis tanant,mais Cormier prenait jamais de punitions,avait un coup de patin tres solide,se debrouillait tres bien aussi en défense.La plus grosse joke la dedans,regarde bien ce que Victo va obtenir pour lui cette été,serait même pas surpris quil rapporte mieux que ce quon a obtenue

Reviens s'en avec ton Cormier. Ça paraît que tu vois pas trop trop souvent des games "live" des Nics! Avec ce que j'ai vu de Lepage à date. Il met Cormier dans sa ptite poche arrière sur bien des aspects. Tu te laisses endormir par le trės bon coup de patin de Cormier, mais ça s'arrête là...

C'est tu rendu un défaut d'avoir un coup de patin fluide pis des Skills offensif ?%!?!
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:15

Vik1989 a écrit:

PEu etre les fan des autres villes mais ici on sait tres bien se qu'il valais, tres bon def mobile Avec un bon instinct offensif.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:20

Vik1989 a écrit:
Robichaud a écrit:

Par qui au juste?

LA seul ressemblance c'est qu'il joue tous les 2 a def!
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:23

rimouskifan a écrit:
Vik1989 a écrit:

Comme Majortom, je n'ai vraiment pas aimé la décision d'envoyer Cormier pour un choix de 2...à ce prix tu le garde et au pire tu l'échange au draft pour environ l'équivalent...

Le non-départ de Cormier n'empêche aucunement l'acquisition de Lepage et on aurait toute une défensive équilibrée et de styles différents!

D'astous-Stewart
Cormier-Lepage
Innis/D'amours(en alternance)-Forest

Innis et D'amours passent déjà leur tour à l'occasion au profit d'Anderson, donc ça ne changerait pas grand chose pour leur développement.

Ben moi je pense le contraire, sa aurais fait trop de def de 18-19 ans, on a justement échanger cormier pour pas ''congestionner'' notre def.
ET si Beausoleil aurais pus avoir plus ailleur soyez assurer que Cormier aurais été échanger ailleur!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:27

Vik1989 a écrit:
Robichaud a écrit:

Par qui au juste?

+1

L'enjeu ici était de ne pas se retrouver l'an prochain avec 3 defs de 20 ans. Plusieurs auraient aimé garder Cormier, d'autres préféraient l'échanger.

Mais il ne faut pas confondre avec le talent indéniable de Cormier. Cet échange était stratégique pour Beausoleil et faisait l'affaire de Cloutier. Échange de bons procédés.

Faut pas chercher midi à quatorze heure non plus. Beausoleil voulait Lepage depuis un bon bout et à vu la porte s'ouvrir quand Ryczek s'est présenté à HAL.

Lepage à 18 ans est un bon fit pour l'Océanic pour les deux prochaines années, mais ses qualités sont très différentes de celles de Cormier.

Le problème concernant Cormier, c'est qu'en attendant juin disons, on aurait pu avoir plus. Ce que certains auraient aimé ici.

C'est certains que son départ à laissé un vide, mais Rimouski n'est pas dans la même situation que Victo cette année.

En conclusion, Cormier emmène chez vous un côté offensif avec relance dont vous aviez besoin, et à bon prix...

Mais ça, c'est la loi du marché.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:28

Paul poirier a écrit:
Vik1989 a écrit:

LA seul ressemblance c'est qu'il joue tous les 2 a def!

lol ;)
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:33

Vik1989 a écrit:
Robichaud a écrit:

Par qui au juste?

Je ne pense pas que personne le comparait à Lepage il a été question de faire une place à Lepage. Par contre, tu as entièrement raison tellement pas le même style de joueur.

Je vais apporter un bémol aux différentes observations et commentaires négatifs/positifs sur le joueur - Cormier.

Je suis le premier à dire qu'il n'est pas un défenseur #1 du calibre d'un QB. Je suis également de ceux qui pensent qu'il est un défenseur efficace qui dans une très bonne équipe comme les Tigres peut mettre à profit plusieurs de ses qualités dont la relance et la vitesse.

Est-il un défenseur offensif au IQ hockey hyper développé ? Pantoute mais en ce moment il est en mesure de générer de l'attaque via le niveau de talent très élevé que l'on retrouve au sein de l'attaque des Tigres. Placez Cormier avec les Foreurs, les Sea Dogs, les Cats, c'est clair que la plupart de ses poussées offensives n'aboutissent pas car il n'est pas de ce calibre de joueur qui malgré l'environnement (talentueux ou non) vont faire la différence.

Est-il une belle acquisition/solution pour les Tigres qui idéalement auraient mis la main sur un Galipeau ? Mets-en...asteur valait-il plus que ce que l'Océanic a reçu ? Je pense que dans ce dossier personne n'est tombé dans la surenchère et que le juste prix à été offert.

Pour ce qui est du dossier de Anderson, je me suis déjà prononcé, je ne l'a comprenais pas et je ne l'a comprends pas encore. Désolé !!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:38

Rat d'aréna a écrit:
Vik1989 a écrit:

Je ne pense pas que personne le comparait à Lepage il a été question de faire une place à Lepage. Par contre, tu as entièrement raison tellement pas le même style de joueur.

Je vais apporter un bémol aux différentes observations et commentaires négatifs/positifs sur le joueur - Cormier.

Je suis le premier à dire qu'il n'est pas un défenseur #1 du calibre d'un QB. Je suis également de ceux qui pensent qu'il est un défenseur efficace qui dans une très bonne équipe comme les Tigres peut mettre à profit plusieurs de ses qualités dont la relance et la vitesse.

Est-il un défenseur offensif au IQ hockey hyper développé ? Pantoute mais en ce moment il est en mesure de générer de l'attaque via le niveau de talent très élevé que l'on retrouve au sein de l'attaque des Tigres. Placez Cormier avec les Foreurs, les Sea Dogs, les Cats, c'est clair que la plupart de ses poussées offensives n'aboutissent pas car il n'est pas de ce calibre de joueur qui malgré l'environnement (talentueux ou non) vont faire la différence.

Est-il une belle acquisition/solution pour les Tigres qui idéalement auraient mis la main sur un Galipeau ? Mets-en...asteur valait-il plus que ce que l'Océanic a reçu ? Je pense que dans ce dossier personne n'est tombé dans la surenchère et que le juste prix à été offert.

Pour ce qui est du dossier de Anderson, je me suis déjà prononcé, je ne l'a comprenais pas et je ne l'a comprends pas encore. Désolé !!

Le temps fait souvent bien les choses. On va finir pas saisir la raison pour laquelle il est ici!
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:44

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Le temps fait souvent bien les choses. On va finir pas saisir la raison pour laquelle il est ici!

Je le sais bien mais pour un défenseur de 18 ans avoir si peu de temps de glace ce n'est pas l'idéal. Si il était sur son année de 17 ans je comprendrais plus le move.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 12:56

Rat d'aréna a écrit:
Robichaud a écrit:

Je le sais bien mais pour un défenseur de 18 ans avoir si peu de temps de glace ce n'est pas l'idéal. Si il était sur son année de 17 ans je comprendrais plus le move.

Faudrait voir ce qui a incité la direction à pencher de ce côté. Perso, je crois que le gars a un talent, mais que la marche à été haute entre les deux ligues.

Aussi, Rioux à été Amateur Scout en Ontario. Peut-être qu'Anderson est un joueur sur lequel il avait de bons rapports ou qu'il a vu grandir...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 17:59

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/3/13/un---match-pour-hommes---contre-larmada.html

Lepage est un cas douteux pour demain..

Étrange qu’avec l’annonce de la tempête demain, l’équipe fasse la route le jour même..
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 18:34

Lisa-Marie a écrit:
https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/3/13/un---match-pour-hommes---contre-larmada.html

Lepage est un cas douteux pour demain..

Étrange qu’avec l’annonce de la tempête demain, l’équipe fasse la route le jour même..

La tempête sera moins intense et surtout du passé en se dirigeant vers l'ouest.

Parions que l'Armada aura une équipe plus complète demain!
OcéYanic
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 20:37

Victoire du Titan, qui a maintenant 4 pts d'avance au 2e rang du classement général...

Mais bon, terminer au 3e rang serait tout de même fort honorable.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 13 Mar 2018, 20:59

J'espere vraiment que nos Sags vont finir avant Moncton je ne veux pas pogner AB en séries... confus
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Mar 2018, 06:18

La 20 et la 132 sont présentement fermé dans les 2 directions entre Lévis et Montmagny!

Pas une décision brillante de l'Océanic.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Mar 2018, 07:36

Cartman a écrit:
La 20 et la 132 sont présentement fermé dans les 2 directions entre Lévis et Montmagny!

Pas une décision brillante de l'Océanic.

Effectivement!

Surtout qu’il dise qu’il préfère dormir apres le match..
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Mar 2018, 07:51

Pas super

Un des matchs les plus importants de l’année voyager 6h la même journée quand on annonce une tempête ...

En espérant que le jour aliste de l’avantage ce soit tromper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   

Océanic de Rimouski 2017-18
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant