AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:10

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:
goglu a écrit:

Hey oui, une 8ei victoire consécutive sur la route. C'est pas rien puisque c'est un record d'équipe qui est ainsi égalé.

On semble trouver que c'est important d'avoir l'avantage de la glace pour débuter les séries mais finalement oui c'est important mais les remparts jouent aussi bien à l'extérieur que chez eux.

Les remparts accèderont à la 7ei position devant Rouyn si la tendance se maintient. Bravo

Les remparts semblent former une équipe unie ce qui est bien pour débuter les séries. Je les pense encore capables de créer une surprise en séries du moins je l'espère.

Je veux pas peter votre balloune, mais les Remparts d'hier soir ne gagneront rien en série, a jouer comme ça... désolé

BTW jamais facile de jouer contre un club comme les Foreurs (motivation, etc...)

j aime ca quand un partison adverse frustrer se base sur un seul match sans importance pour juger une autre equipe sans prendre en consideration tous les autres. non tu ne petes pas de balloune, ton opinion manque de vision

pis ya personne  qui pense que les remparts vont gagner la finale, mais ils jouent du bon hockey ces temps ci et hier ils ont egaler un record de franchise. Bravo

Tu as raison, mon commentaire est basé sur ce que j'ai vu hier seulement, normale je ne suis pas les Rempart assidûment
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:11

Duclair10 a écrit:
Marc052 a écrit:

Je sais pas quel match t'as regardé mais Olivier Mathieu jouait hier soir.

surpris ? confus
Signe
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:14

efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:

j aime ca quand un partison adverse frustrer se base sur un seul match sans importance pour juger une autre equipe sans prendre en consideration tous les autres. non tu ne petes pas de balloune, ton opinion manque de vision

pis ya personne  qui pense que les remparts vont gagner la finale, mais ils jouent du bon hockey ces temps ci et hier ils ont egaler un record de franchise. Bravo

Tu as raison, mon commentaire est basé sur ce que j'ai vu hier seulement, normale je ne suis pas les Rempart assidûment
Vrai que les Remparts d'hier soir n'ont pas joués pour gagner un match. Avoir jouer face à une équipe plus talentueuse, le résultat ne serait pas le même. Par contre, les Remparts jouent très bien lors des dernières semaines.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:16

Marc052 a écrit:
efforeur a écrit:

Vrai que les Remparts d'hier soir n'ont pas joués pour gagner un match. Avoir jouer face à une équipe plus talentueuse, le résultat ne serait pas le même. Par contre, les Remparts jouent très bien lors des dernières semaines.

ils n auraient peut etre pas joue de la meme maniere contre une meilleure equipe non plus. veut veut pas un 10-2 ca te rentre dans la tete.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:17

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:

Pour la frustration, on repassera... confus confus confus

tu devrais relire comme il faut....

les Remparts d'hier soir ne gagneront rien en série, a jouer comme ça... désolé

ca c est clairement le message d un partisan en controle de ses emotions

efforeur a écrit:
4 a 1 Foreur a 5 vs 5 confus confus confus confus confus

Défaite de 5 a 4

2 Alakazoo avec a peine 100 match d'expérience LHJMQ, ça paraissait...

content

En quoi le fait de mettre en perspective que les Remparts ce sont fait shifter a 5 vs 5 contre un club de 16e position et qu'il ont bénéficier des largesse des 2 zèbré innexpérimenté au bandeaux orange.

Fait que je suis en manque de controle de mes émotions ?

BTW ils sont ou tes commentaires hockey de la partie d'hier, plutot que critiqué les opinions des autres ?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:18

Marc052 a écrit:
efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:

C'est ce que je voulais remettre en perspective, content de voir que certain n'ont pas leur lunette roses...
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:21

au bout du compte, t avais pas grand chose d interressant a dire. c est correct, ca m arrive aussi cool

Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:22

efforeur a écrit:
Marc052 a écrit:

C'est ce que je voulais remettre en perspective, content de voir que certain n'ont pas leur lunette roses...
Ils ont tenus compte du dernier match entre les 2 équipes. Dès le début du match, et ce grâce à Neulion, j'ai senti que l'effort n'était pas le même.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:23

efforeur a écrit:

En quoi le fait de mettre en perspective que les Remparts ce sont fait shifter a 5 vs 5 contre un club de 16e position et qu'il ont bénéficier des largesse des 2 zèbré innexpérimenté au bandeaux orange.

BTW ils sont ou tes commentaires hockey de la partie d'hier, plutot que critiqué les opinions des autres ?

Dès les premières minutes, on voyait que les Remparts n'avaient pas la même intensité que la veille contre Rouyn. Le défi n'était pas le même, contre Rouyn on lutait pour la 7e place. Contre Val d'or qui est en bas du classement, l'équipe a pensé que c'était dans le sac avant que ça commence.

Marquis a été beaucoup plus solide que Baribeau qui donne trop de retour et qui est trop profond dans son but.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:25

Duclair10 a écrit:
au bout du compte, t avais pas grand chose d interressant a dire. c est correct, ca m arrive aussi  cool

T'as encore la chance d'apporter du contenu intéressant, tu pense quoi de la game d'hier ???

A moins que tu commente un match de tu n'as pas vu ?
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 10:33

efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:
au bout du compte, t avais pas grand chose d interressant a dire. c est correct, ca m arrive aussi  cool

T'as encore la chance de d'apporter du contenu intéressant, tu pense quoi de la game d'hier ???

A moins que tu commente un match de tu n'as pas vu ?

les remparts sont bien sortis mais baribeau a donner la chance aux foreurs de revenir. les punitions ont aider les remparts a scorer parce que marquis en a jouer une excellente, sans son brio c etait meme pas proche comme score, les remparts ont eu beaucoup de chances de marquer, meme plus que les foreurs sur leur propre powerplay. au bout du compte les remparts ont trouver le moyen de la gagner. c est juste normal de baisser d intensite de temps en temps, ca reste des jeunes. surtout apres un gros match la veille contre les huskies. mais comme j ai dit, ce sont les gardiens qui ont permis un match serrer hier.

bonne journee bye
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 11:28

Lac St-Louis a écrit:
Finalement les Remparts sont vraiment pourris! On s’attendait à ce que le match soit moins serré que ça! Appréciez vos 1-2 rondes de séries car après vous allez nous rejoindre assez vite au golf!

Rire
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 11:42

Lac St-Louis a écrit:
Finalement les Remparts sont vraiment pourris! On s’attendait à ce que le match soit moins serré que ça! Appréciez vos 1-2 rondes de séries car après vous allez nous rejoindre assez vite au golf!

il y a encore trop de neige pour ca Rire
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 10 Mar 2018, 12:04

Lac St-Louis a écrit:
Est-ce que tu savais que les Remparts avaient joués un match émotif la veille face aux Huskies ?
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Sam 10 Mar 2018, 12:57

Gate a écrit:
efforeur a écrit:

Dès les premières minutes, on voyait que les Remparts n'avaient pas la même intensité que la veille contre Rouyn. Le défi n'était pas le même, contre Rouyn on lutait pour la 7e place. Contre Val d'or qui est en bas du classement, l'équipe a pensé que c'était dans le sac avant que ça commence.

Marquis a été beaucoup plus solide que Baribeau qui donne trop de retour et qui est trop profond dans son but.

Un bon jeune gardien d'avenir ce M. Marquis, il n'y a pas beaucoup d'espoir de ce calibre chez la relève des Remparts, dont on prévoyait un 8 ième rang a la fin de la saison régulière, ce sera pas mal ça ou mieux, au grand plaisir de Gate.

La plupart voyait B. Boisbriand comme club dominant, c'est fait. Ma surprise Rimouski et la déception Baie Comeau.

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 13 Mar 2018, 07:14

A l'approche des séries, Pascal Laberge se dit heureux. Il a repris confiance en lui et il se sent redevenir le bon joueur qu,il était. Son état d'esprit est meilleur et c'est bien pour les remparts car il a accumulé passablement de points dernièrement.

Le jeune Boucher espère toujours signer un contrat professionnel. Les séries pourraient lui en donner l,occasion si les remparts avec son aide crée une surprise. Klima de Chicoutimi est lui aussi sans contrat et il espère bien en avoir un bientôt car lui aussi va bien de ce temps-ci.Il se fait tard pour eux mais...
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 13 Mar 2018, 22:30

Et voilà, Bravo les Remparts auront l'avantage de la patinoire pour la première ronde, défaite de Charlottetown contre le Titan.

Un premier objectif d'atteint, Bravo reste a la gagner cette première ronde. Prier
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 14 Mar 2018, 17:19

Verrette ne jouera pas ce soir et possiblement aussi pour les 2 autres matchs contre Rimouski. Il a soit mal au cou ou une commotion cérébrale ,dit-on...

La température à Québec est assez bien pour le moment.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 14 Mar 2018, 18:50

goglu a écrit:

Verrette ne jouera pas ce soir et possiblement aussi pour les 2 autres matchs contre Rimouski. Il a soit mal au cou ou une commotion cérébrale ,dit-on...

La température à Québec est assez bien pour le moment.
http://lhjmq.qc.ca/gamecentre/26057/boxscore

15 - 96 - 54
65 - 91 - 14
82 - 20 - 13
11 - 19 - 72

9 - 5
16 - 42
28 - 55

35
30
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 14 Mar 2018, 21:56

Belle victoire des remparts qui ont joué une bonne 3ei période pour vaincre chicoutimi 5-2.

Chicoutimi a joué 2 bonnes périodes. j'ai bien aimé le travail de Klima le 34 et leur gardien. Klima est un excellent joueur.

Chez les remparts on a vu de beaux buts,je pense en particulier à celui de Côté en désavantage numérique. Kurashev a aussi scoré un beau but sur un lancer précis, sans avertissement, un lancer comme dans le hockey professionnel, un tir vif et rapide...MacLeod apporte beaucoup aussi à l,équipe des remparts, il a fait lui aussi un beau but. On sent aussi que Laberge est en confiance. Donc beaucoup de points positifs chez les remparts.

Du côté négatif disons que l'arbitre Dutil n'est pas de calibre pour arbitrer dans cette ligue. confus

Chicoutimi a une équipe supérieure à ce que je prévoyais et Klima y est pour beaucoup disons.

L'ambiance au match était assez bien. C'est de bonnes augures pour le début des séries. Bravo
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 14 Mar 2018, 21:58

goglu a écrit:
Belle victoire des remparts qui ont joué une bonne 3ei période pour vaincre chicoutimi 5-2.

Chicoutimi a joué 2 bonnes périodes. j'ai bien aimé le travail de Klima le 34 et leur gardien. Klima est un excellent joueur.

Chez les remparts on a vu de beaux buts,je pense en particulier à celui de Côté en désavantage numérique. Kurashev a aussi scoré un beau but sur un lancer précis, sans avertissement, un lancer comme dans le hockey professionnel, un tir vif et rapide...MacLeod apporte beaucoup aussi à l,équipe des remparts, il a fait lui aussi un beau but. On sent aussi que Laberge est en confiance. Donc beaucoup de points positifs chez les remparts.

Du côté négatif disons que l'arbitre Dutil n'est pas de calibre pour arbitrer dans cette ligue. confus

Chicoutimi a une équipe supérieure à ce que je prévoyais et Klima y est pour beaucoup disons.

Le problème c'est que Klima ne sera pas là l,an prochain et que tout sera à recommencer pour Chicoutimi qui malheureusement ne passera pas la première ronde.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 14 Mar 2018, 22:46

Concernant les remparts j,ai oublié de dire que parfois pour Dajcar, c'était diffiçile.

Pour ce qui est du futur des Sags ben je ne saurais dire mais ils ont vendu à gros prix un joueur comme le défenseur Galipeau donc ils devraient dans le futur obtenir des jeunes prometteurs. Si on regarde cette année des équipes comme les voltigeurs, Rimouski, Moncton, Sherbrooke,Halifax,etc... c'est beaucoup des jeunes de 16-17 ans qui les font bien paraitre donc de bons jeunes parfois c'est bien...Par contre je doute que ces équipes aillent dans les grands honneurs car leurs meilleurs sont encore des jeunes..Je vois plus l'armada,Victo et le titan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant