AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 26 Fév 2018, 22:05

gaha a écrit:
Belle séquence des Remparts, avec 6 points sur une possibilité de 14 d'ici a la fin de la saison l'objectif du 8 ième rang pour l'avantage de la glace en première ronde des séries devrait être atteint.

J'ai hâte que Victo arrête de piétiner et monte au classement, ce ne sera pas l'adversaire idéal en  première ronde. Ok pour la distance mais pas pour avoir une chance de victoire dans une série quatre de sept. Stop
De la manière que les Remparts jouent lors des derniers matchs, je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 26 Fév 2018, 22:08

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:
Belle séquence des Remparts, avec 6 points sur une possibilité de 14 d'ici a la fin de la saison l'objectif du 8 ième rang pour l'avantage de la glace en première ronde des séries devrait être atteint.

J'ai hâte que Victo arrête de piétiner et monte au classement, ce ne sera pas l'adversaire idéal en  première ronde. Ok pour la distance mais pas pour avoir une chance de victoire dans une série quatre de sept. Stop
De la manière que les Remparts jouent lors des derniers matchs, je ne suis pas inquiet.

Avec Montpetit de retour et le brio du trio de Comtois je vois mal les remparts passer les tigres
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 26 Fév 2018, 22:17

Vd_Foreurs a écrit:
Marc052 a écrit:

Avec Montpetit de retour et le brio du trio de Comtois je vois mal les remparts passer les tigres
Je ne suis pas inquiet que les Remparts auront l'avantage de la glace, mais oui je vois mal les tigres derrière les remparts à la fin de la journée.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 27 Fév 2018, 08:20

Je vois possiblement une finale l'armada contre le titan mais s'il y a une équipe qui pourrait être là ,elle aussi, ben c'est Victo. En conséquence, moi aussi ,je vois Victo devancer bientôt Québec au classement. Victo a maintenant une très forte équipe, dans les 3 meilleures de la LHJMQ, je dirais.

Dans le sujet "remparts de Québec 2017-18" il y a plus de 1000 réponses et dans ce cas,je pense qu,il faut repartir le sujet avec un nouveau numéro. Ce serait alors le numéro 6 parce que le numéro 4 a été porté 2 fois et le numéro 5 aucune fois...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 28 Fév 2018, 07:56

Rien de spécial et de nouveau ce matin sur les remparts donc je vais donner des impressions ou prévisions.

L'an prochain, la LHJMQ sera très forte. Des équipes comme Drummondville et Rimouski et quelques autres qui ont des joueurs vedettes et/ou très talentueux, excelleront donc pour les remparts ce sera pas du gâteau quoique je pense qu'ils auront encore une équipe de milieu de peloton, soit dans les 8-1ers. Ils auront au moins 3 -20 ans forts et leurs euros seront bien avec Kurashev.

Il y a 68 matchs en une saison et il y en aurait 64 que ce serait bien aussi. La tendance est dans la diminution de matchs depuis quelques années et je croirais que celà va continuer.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 28 Fév 2018, 08:09

J'ai pensé aller voir des matchs à l'extérieur et j'y suis allé à Shawinigan, c'était bien. Mais quand j'ai regardé quelques matchs des remparts à l'extérieur via internet ,j'y ai vu des arénas vides avec peu d'ambiance, celà m'a attristé et celà a brisé mon désir d'y aller.

Quand j,étais jeune, J'allais dans les arénas et il y avait de l'ambiance en simonak comme à Sorel, Trois-rivières, Sherbrooke, Drummondville. Il y avait même des bagarres entre nos partisans qui arrivaient souvent en autobus parfois un peu ivres et les leurs.

Quand je suis allé à Shawinigan,il y avait à ma surprise beaucoup de partisans de Québec.

En séries, je vais p-êt bouger et aller à l'extérieur. J'aime voyager.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 28 Fév 2018, 09:15

Si les remparts venaient qu'à triompher vendredi de la meilleure équipe de la LHJMQ, ce qui est peu probable, ce serait un gros message d'espoir pour les séries. Il y a peu de chances qu'une telle chose se produise mais pour y arriver,il faut y croire et même si les chances sont minces, elles sont présentes, je dirais , car de ce temps-ci les remparts jouent bien.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mer 28 Fév 2018, 10:30

goglu a écrit:

Si les remparts venaient qu'à triompher vendredi de la meilleure équipe de la LHJMQ, ce qui est peu probable, ce serait un gros message d'espoir pour les séries. Il y a peu de chances qu'une telle chose se produise mais pour y arriver,il faut y croire et même si les chances sont minces, elles sont présentes, je dirais , car de ce temps-ci les remparts jouent bien.

Meilleure équipe en offensive mais battable, a cause de leur défensive et devant le filet. Le carré d'as gros max pour eux. Victo et Rimouski sont mes choix pour la finale.

Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 28 Fév 2018, 11:24

Tu sais Goglu, tu n'est pas toujours obligé d'avoir quelque chose à écrire à chaque jour. Il y a des jours où il y a pas/peu d'informations à se mettre sous la dent. Ne te force pas à toujours écrire, peu importe si les remparts sont liés ou non. Si les remparts ne font pas mention de ton message, il y a d'autres sujets qui peuvent être en contexte avec ton contenu. Comme ton message de mardi et celui de ce matin que tu as écrit à 7h56.

Et juste logiquement, tu peux déjà déduire certaines choses à l'avance, comme Antoine Samuel qui risque d'être devant le filet vendredi et peut-être Baribeau dimanche.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 28 Fév 2018, 11:58

J'émets des idées pour animer des discussions, et j'y suis allé de prédictions. Tu peux faire les tiennes aussi Marco,histoire de voir.

En fait j'ai dis que je voyais le titan et l'armada en finale et que s'il y a une équipe qui peut changer celà ce serait Victoriaville. Je vois plus Rimouski et Drummonville pas cette saison mais l'an prochain. Qu'en penses-tu ?

Pour les gardiens de vendredi et dimanche, ben j'abonde dans le même sens que toi. clin oeil
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Jeu 01 Mar 2018, 07:57

Concernant le prochain match de vendredi contre l'armada, je lisais une information intéressante, sur le site du journal de Québec :

"Les Remparts offriront gratuitement un billet pour le premier match des séries à tous leurs partisans qui assisteront au duel contre l’Armada."

S'il y a une belle foule avec une bonne ambiance pour le 1er match des séries ben ce serait un plus pour l'équipe. Bravo

gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Jeu 01 Mar 2018, 11:32

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:

Ainsi que celle de G. MacLeod, s'il poursuit son excellent rendement. Je ne lance pas encore la serviette sur P. Laberge malgré le prix payé, mais il faut qu'il débloque en série et en connaisse une grosse l'an prochain.

Le deuxième choix 2018 de St. John cédé pour ses services n'est pas encore digéré de ma part.
Tu trouves que Laberge ne fait pas grand chose ? Disons qu'il a pas mal débloquer. Son trio est le meilleur depuis 2-3 semaines.

Sans prétendre qu'il ne fait pas grand chose, je m'attendais peut être un peu trop de ce deuxième choix de première ronde 2014, avec lequel Gatineau et Victoriaville ont abandonné a tort ou a raison.

En observant de plus près, c'est exacte qu'il a pas mal débloqué, lui et G. MacLeod ont la meilleure moyenne (et de loin) de tout leurs coéquipiers pour les buts comptés et le nombre de lancers utilisés.

Pas de gaspillage de cartouches comme on dit.

Ce sont deux bonnes acquisitions au crédit du personnel hockey du club.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Jeu 01 Mar 2018, 11:35

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Tu trouves que Laberge ne fait pas grand chose ? Disons qu'il a pas mal débloquer. Son trio est le meilleur depuis 2-3 semaines.

Sans prétendre qu'il ne fait pas grand chose, je m'attendais peut être un peu trop de ce deuxième choix de première ronde 2014, avec lequel Gatineau et Victoriaville ont abandonné a tort ou a raison.

En observant de plus près, c'est exacte qu'il a pas mal débloqué, lui et G. MacLeod ont la meilleure moyenne (et de loin) de tout leurs coéquipiers pour les buts comptés et le nombre de lancers utilisés.

Commotions cérébrales et problèmes personnels n'ont pas aidés.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Jeu 01 Mar 2018, 16:38

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

L'échange MacLeod peut passer parce qu'il revient LHJMQ l'an prochain. On a quand même donner Gentile pour lui !

Pour Laberge, je continue à dire que c'est une mauvaise échange. Donner le #19 au prochain draft pour Laberge c'est beaucoup trop cher. Il a un contrat signé en poche et reviendra pas comme 20 ans.

Beaucoup donné aux Fêtes pour gagner une ronde maximum. Je suis pas mal certain qu'ils vont se faire sortir en 1ere.
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Jeu 01 Mar 2018, 23:19

Gate a écrit:
gaha a écrit:

L'échange MacLeod peut passer parce qu'il revient LHJMQ l'an prochain. On a quand même donner Gentile pour lui !

Pour Laberge, je continue à dire que c'est une mauvaise échange. Donner le #19 au prochain draft pour Laberge c'est beaucoup trop cher. Il a un contrat signé en poche et reviendra pas comme 20 ans.

Beaucoup donné aux Fêtes pour gagner une ronde maximum. Je suis pas mal certain qu'ils vont se faire sortir en 1ere.

Retour de Robidoux demain contre Armada content . D'après vous, qui ne sera pas de l'alignement demain?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 08:10

Robidoux sera du match mais p-êt pas Kurashev selon le journal de Québec. Apparemment kurashev est indisposé (virus ) en ce moment donc s'il n'est pas à son meilleur, on ne forcera pas la note.

Les remparts et l'armada sont maintenant en mode séries donc pour eux les derniers matchs ne seront pas de grandes importances quoique ....  Disons que l,important pour eux sera que tous les joueurs soient prêts pour le 1er match des séries. C'est en gros l'objectif principal de plusieurs clubs maintenant....
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 08:28

Gate a écrit:
gaha a écrit:

Je pense sérieusement que Macloeod est une bonne acquisition. Oui pour un bon joueur de 18 ans mais qui n'avait plus la tête à Qc. De plus, Macleod est le style de joueur qui manquait aux Remparts. Pas trop peur des coins de bandes.

Tel que discuté avec Marco51-52-etc.. il faudra peut être le considérer dans l'équation des 20 ans l'an prochain.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 08:49

Je me rappelle, il y a quelques années, que Bouchard de l'armada se retrouvait avec un surplus de joueurs de 20 ans en début de saison. Il réussissait alors à trouver des acheteurs. Ainsi Bouchard avait vendu Clapperton à Rimouski et c'était un simonak de bon 20 ans, de mémoire...

Tout celà pour dire que les remparts seront p-êt en bonne position, eux aussi, en début de saison avec un surplus de bons 20 ans.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 10:49

goglu a écrit:

Je me rappelle, il y a quelques années, que Bouchard de l'armada se retrouvait avec un surplus de joueurs de 20 ans en début de saison. Il réussissait alors à trouver des acheteurs. Ainsi Bouchard avait vendu Clapperton à Rimouski et c'était un simonak de bon 20 ans, de mémoire...

Tout celà pour dire que les remparts seront p-êt en bonne position, eux aussi, en début de saison avec un surplus de bons 20 ans.

Gagné a B-c en retour d'un 2e. Déjà la , c'est reglé
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 11:08

Vik1989 a écrit:
goglu a écrit:

Tu veux dire que le deal est fait ?

Me semble que ce qui circule c'est Dunn qui quitterait pour B-C en compensation de l'échange Samuel.

De plus, pas sûr que Gagné qui est originaire de Qc accepterait d'aller à 20 ans à B-C alors qu'il a tout fait pour se sortir de Drummondville qui était à 1 heure de chez eux.

Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 11:28

Rat d'aréna a écrit:
Vik1989 a écrit:

Me semble que ce qui circule c'est Dunn qui quitterait pour B-C en compensation de l'échange Samuel.

De plus, pas sûr que Gagné qui est originaire de Qc accepterait d'aller à 20 ans à B-C alors qu'il a tout fait pour se sortir de Drummondville qui était à 1 heure de chez eux.

Dunn passerait en avant Gagné pour une possible transaction. Dunn est meilleur que Gagné.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Ven 02 Mar 2018, 11:29

Rat d'aréna a écrit:
Vik1989 a écrit:

De la spéculation en l'air (et discutable) tout simplement. Un peu de sérieux SVP.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 11:53

Rat d'aréna a écrit:

Je pense sérieusement que Macloeod est une bonne acquisition. Oui pour un bon joueur de 18 ans mais qui n'avait plus la tête à Qc. De plus, Macleod est le style de joueur qui manquait aux Remparts. Pas trop peur des coins de bandes.

Tel que discuté avec Marco51-52-etc.. il faudra peut être le considérer dans l'équation des 20 ans l'an prochain.

MacLeod bien avant Sutton tant qu'à moi comme 20 ans l'an prochain.  

Pour le 20 ans à BC, c'est Dunn pour un 2e ronde.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 12:10

Au mois d'octobre, j'avais commencé à penser que Dajcar serait remplacé l'an prochain par un meilleur euro. Y en a pas beaucoup qui y croyait à ce moment là.

Aujourd'hui, es ce qu'il y en a qui croit encore à Dajcar l'an prochain ?
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 02 Mar 2018, 12:43

Gate a écrit:
Au mois d'octobre, j'avais commencé à penser que Dajcar serait remplacé l'an prochain par un meilleur euro. Y en a pas beaucoup qui y croyait à ce moment là.

Aujourd'hui, es ce qu'il y en a qui croit encore à Dajcar l'an prochain ?
Pas pour rien que Boucher à voulu le shipper ailleurs aux fêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant