Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Surprises de saison régulière.

Aller en bas 
+6
blueberry79
Paul poirier
Amphipode
go_sags_go
Toupie
Gryger
10 participants
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:56

Avec la vision que vous aviez en début de saison du résultat du classement général, Quelle est l'équipes ou les équipe qui vous ont le plus surpris?

Pour ma part la palme reviens aux Islanders. Vous vous rappellez comment le premier choix au prochain repêchage semblait d'une importance capitale? Avec deux parties a jouer (merci Corby) cette équipe que tout les experts ou presque voyaient racler les bas fond, jouent pour .583

2e étoile? Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:01

Pour moi l'0céanic qui passe de la derniere place donnant acces au série a premier de sa division, suivi par Drumondville.
Dans le sens contraire B-C que je voyais beaucoup plus haut au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4873
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:05

Dans les surprises:

1ère étoile:  CHA

2ème étoile:  RIM

3ème étoile:  DRUM

Mes déceptions:

BC CB
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:35

La surprise de cette année est Charlottetown. La plupart des gens prédisaient qu'ils termineraient dernier et ils termineront finalement dans le top 10. Wowww Bravo  Malheureusement, je pense que la réalité les rattrape dernièrement et ils ne devraient pas passer la première ronde même si je leur souhaite. Mention honorable aussi à Rimouski et Drummondville qui sont dans le top du classement et qui peuvent croire en leur chance de tout gagner. Ils ont un très bel avenir également.

Pour mes déceptions j'en voit deux. Tout d'abord, Baie-Comeau aurait du progresser plus que ça. Il montre de beau flash à l'occasion mais manque de constance dans leur performance. Pour l,autre je nomme aussi Victoriaville, même s'ils se sont replacé après les échanges, ils étaient tellement bas en début d'année, et comme une saison c'est 68 matchs, ils auraient pu être plus constant en début d'année, ils auraient eu la chance de remporter le championnat de saison régulière et avoir l,avantage de la glace. Par contre, c'est l'équipe de l'heure actuellement et je les place favoris pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/12/2010

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:18

La plus grosse surprise pour moi cette saison concerne pas le classement, ma plus grosse surprise c’est Kevin Klima. Personne aurait dit ca au debut de l’année. Surtout que Kelly etait superieur a lui l’an passée.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:02

Ellis 33 victoire (1 er dans la ligue) 6 jeux blancs pour un gardien qu'a peu près personne ne connaissait et qu'on se demandait si l'océanic n'avait pas trop payé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:49

Charlottetown, sans aucun doute. On voit bien que Jim Hulton fait partie de la crème de ces dirigeants combinant les postes de DG et entraîneur. Quand la saison a démarrer, tous sans exception voyaient les Islanders racler les bas-fonds. À part peut-être quelques partisans...

Ensuite, Rimouski. J'étais des plus hardis en les voyant autour du 6e rang. Je prévoyais voir Victo comme meneur dans l'Est et Rimouski leur mener la lutte. Comme je les voyais au second rang, j'avais évalué qu'une 6e position serait réaliste.

Et Drummondville est pour moi dans une situation un peu similaire; mais comme d'autres, je les voyais dans le dernier tiers...

Je veux aussi faire une mention pour Sherbrooke. Perso, je les voyais plus haut, genre où se trouve les Huskies. Donc, ils m'ont déçu, mais avec leur fin de saison, en même temps, ils me surprennent.

Les Huskies méritent aussi mon appréciation cette année. Surtout qu'avec l'alignement de joueurs qui devraient se présenter l'an prochain, je crois que Bouchard fera valoir ce qu'est une vrai transition dans le junior!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:05

Contrairement à plusieurs, je ne suis aucunement surpris par Rimouski. Seulement avec l'ajout d'Alexis Lafrenière, ils devenaient un équipe menaçante.

Mes deux surprises sont Sherbrooke et Charlottown. Deux clubs que je voyais dans le bas du classement.

Mes deux déceptions sont Baie-Comeau et Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:26

Stob a écrit:
Contrairement à plusieurs, je ne suis aucunement surpris par Rimouski. Seulement avec l'ajout d'Alexis Lafrenière, ils devenaient un équipe menaçante.

Mes deux surprises sont Sherbrooke et Charlottown. Deux clubs que je voyais dans le bas du classement.

Mes deux déceptions sont Baie-Comeau et Gatineau.

J'aimerais bien voir les prédiction du début de saison...
L'océanic passe de 59 pts a 91 ( avec 2 game a jouer) avec un des club les plus jeune et 2 gardien avec presque aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:33

Surprise Drummond
Déception Baie Comeau

Pour Charlotteown peut-on vraiment parle de surprise?Ils finiront 9 ou 10em!
Oui on les voyait Bottom 5 mais pour moi une suprise ca doit être dans le top 8 et en plus c'est une équipe avec 17 joueurs de 18 ans et plus pis seulement un 16 ans.Ils sont là où il devrait être quand on y pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:56

Oh Boy !

MessageSujet: Re: Les pronostics des "experts"   Mar 19 Sep 2017, 11:54

Les prédictions de Stephane Leroux pour la division EST:

1- Victoriaville
2- Baie-Comeau
3- Shawinigan
4- Québec
5- Rimouski
6- Chicoutimi

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/predictions-division-est-1.5722925

Predictions de Stéphane Leroux pour les Maritimes:
1- Titan
2- Mooseheads
3- Screaming Eagles
4- Wildcats
5- Ses Dogs
6-Islanders

content Pas facile de prédire du hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:05

Dim 03 Sep 2017, 11:40

WoW ! il y en aura plusieurs qui seront surpris concernant Les Remparts encore cette année !

Très sous-estimé je trouve.

Tout comme les deux dernières année:

Nos Remparts vous surprendront beaucoup encore cette année |

Bravo Bonne prédiction ...

Mes prédictions étaient:

Mes Prévision:

1- Victoriaville
2- Québec
3- Rimouski
4- Baie-Comeau
5- Shawinigan
6- Chicoutimi

Encore mésestimé Beausoleil :-(
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:31

Citation :
1- Boisbriand
2- Victoriaville
3- Halifax
4- Acadie Bathurt
5- Baie-Comeau
6- Sherbrooke
7- Rimouski
8- Rouyn-Noranda
9- Cape Breton
10- Moncton
11- Shawinigan
12- Québec
13- Drummonville
14- Chicoutimi
15- Gatineau
16- Saint John
17- Val D'Or
18- Charlettown

Je pensais que Samuel Girard reviendrait. Et pour Baie-Comeau, le gâteau n'a vraiment pas levé.

J'étais aussi le seul à dire que Alexis Lafrenière ferait environ 85 points... quand vous projetiez autour de 50.

Victoriaville avec un équipe en santé aurait surement fini plus haut, beaucoup d'inconstance en début de saison.

Charlettown ont surpris tout le monde. Une de mes surprises aussi finalement. J'ai mis Sherbrooke trop haut.

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4873
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:08

Voici mes prédictions que j'avais fait en début d'année.

1- Tigres de Victoriaville
2- Mooseheads d'Halifax
3- Armada de Blainville-Boisbriand
4- Titan d'Acadie-Bathurst
5- Drakkar de Baie-Comeau
6- Huskies de Rouyn-Noranda
7- Remparts de Québec
8- Océanic de Rimouski
9- Cataractes de Shawinigan
10- Screaming-Eagles du Cap-Breton
11- Phoenix de Sherbrooke
12- Wildcats de Moncton
13- Olympiques de Gatineau
14- Voltigeurs de Drummondville
15-  Seadogs de Saint-John
16- Foreurs de Val D'or
17- Saguenéens de Chicoutimi
18- Islanders de Charlottetown
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:36

Stob a écrit:
Citation :
1- Boisbriand
2- Victoriaville
3- Halifax
4- Acadie Bathurt
5- Baie-Comeau
6- Sherbrooke
7- Rimouski
8- Rouyn-Noranda
9- Cape Breton
10- Moncton
11- Shawinigan
12- Québec
13- Drummonville
14- Chicoutimi
15- Gatineau
16- Saint John
17- Val D'Or
18- Charlettown

Je pensais que Samuel Girard reviendrait. Et pour Baie-Comeau, le gâteau n'a vraiment pas levé.

J'étais aussi le seul à dire que Alexis Lafrenière ferait environ 85 points... quand vous projetiez autour de 50.

Victoriaville avec un équipe en santé aurait surement fini plus haut, beaucoup d'inconstance en début de saison.

Charlettown ont surpris tout le monde. Une de mes surprises aussi finalement. J'ai mis Sherbrooke trop haut.

Si tu te souviens bien, on avait pris la comparaison avec Morand et Comtois qui étaient au ppm à 16 ans.

J'avais aussi dit autour de 80 pour Lafrenière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises de saison régulière. Empty
MessageSujet: Re: Surprises de saison régulière.   Surprises de saison régulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises de saison régulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions - Classement saison régulière 2022-2023
» Phoenix 2023-2024
» Calendrier saison régulière 2018-2019 disponible
» Calendrier de la saison régulière 2015-2016 dévoilé!!!
» Calendrier saison régulière 2017-2018 dévoilé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: