AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes de Shawinigan 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 10:02

Spectateur a écrit:
Paul poirier a écrit:

LEs autres club aussi joue contre les tigres et les cataractes....

Oui mais à 6-7 à 0 les autres clubs crinquent pas le jeu... en tout cas pour la
plupart. Contre les Tigres à 9-0 Rimouski coupait encore son banc fin 3e...

Entièrement d'accord avec toi !!! un moment donner c'est du manque de respect .. surement qu'il veulent gonfler ces stats a Lafreniere, comme l'année passer il jouait au 2 chift

Mais jaloux ou pas il doit être entendu que c'est toute un joueur .. le but qu'il a fait entre ces jambes sera surement un jeu de la semaine !|!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 10:06

On se fait brasser à Shawinigan, les autres équipes non aucun respect pour nos jeunes. On a beau vouloir du hockey propre, le naturel revient vite, surtout lorsque les arbitres sont inconstants. Mondou doit rectifier la situation avant que nos joueurs soient affectés à long terme. Ce n’est pas des Sandilands et cie. qui vont faire l’affaire.
Juste à voir à Drummondville, le départ de Moisan à permis des l’argesses au point de provoquer une blessure sérieuse.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:05

En tk le coach de Rimouski viendra pas brailler j’espère  si un de ces joueurs étoile ce fait blessé en fin de match quand tu mène 8-1 .....quand tu manque de respect envers l'équipe adverse surtout sur la route....

La défensive des cataractes est de niveau junior AAA sans benoit exclusion des série est presque automatique.
La bonne nouvelle ces que nos meilleurs joueurs ont 16 et 17 ans....ce noyau grandira ensemble pour le reste .....Mélancon et Samson quelqu'un peut leur dire que la saison est commencé ....oufff pas les plus travaillant...
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:36

B3RGY a écrit:
En tk le coach de Rimouski viendra pas brailler j’espère  si un de ces joueurs étoile ce fait blessé en fin de match quand tu mène 8-1 .....quand tu manque de respect envers l'équipe adverse surtout sur la route....

La défensive des cataractes est de niveau junior AAA sans benoit exclusion des série est presque automatique.
La bonne nouvelle ces que nos meilleurs joueurs ont 16 et 17 ans....ce noyau grandira ensemble pour le reste .....Mélancon et Samson quelqu'un peut leur dire que la saison est commencé ....oufff pas les plus travaillant...

Effectivement pour les blessure c'est plus risqué et le coach pourra pas chialer si sa arrive. Mais, moi les affaire de respect quand tu mange une volé, assume pis laisse l'autre équipe adverse faire ce qu'il veut. Même inversement, je dirais la même chose sans gêne.

Et moi, votre joueur qui tente de blessé Zavgo, qui le frappe dans le dos quand il est tomber déja face a la bande, aucun problème a embarquer le gros PP tout de suite apres même à 8-1 juste pour faire payer.

Mais sinon, même vos commentateur l'on dit que le trio de Bowman jouait énormément en troisième et que les gros trios poussait beaucoup moins.
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:40

Majortom a écrit:
Des08 a écrit:

On s’entend que Lafrenière est protégé par la ligue et c’est correct mais pas à l’excès.  Denny ne méritait pas un deux minutes, surtout pas un 5 plus un match pour avoir renverser Lafrenière.  Que dire du geste de Bowman, une réelle tentative de blessure.  Un coup d’un angle mort qui visait la tête.  Même pas sanctionné parce que le joueur à partiellement éviter le coup.  Ce sont les visiteurs qui se faisaient plaisirs en usant de robustessent envers nos jeunes joueurs qui n’on pas de ...protecteur.
J’espère que dans les prochaines années vous aurez le même réflexe si les cat’s dominent par plusieurs points.

Quoi ne pas entendre,même l'un de vos 2 descripteurs l'a dit que c'était cheap shot la jambette et que sa méritait un 5min automatique.Bordel pouvez vous prendre la défaite comme des adultes.

Je l'ai entendu moi aussi.
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:42

Lisa-Marie a écrit:
B3RGY a écrit:

Effectivement pour les blessure c'est plus risqué et le coach pourra pas chialer si sa arrive. Mais, moi les affaire de respect quand tu mange une volé, assume pis laisse l'autre équipe adverse faire ce qu'il veut. Même inversement, je dirais la même chose sans gêne.

Et moi, votre joueur qui tente de blessé Zavgo, qui le frappe dans le dos quand il est tomber déja face a la bande, aucun problème a embarquer le gros PP tout de suite apres même à 8-1 juste pour faire payer.

Mais sinon, même vos commentateur l'on dit que le trio de Bowman jouait énormément en troisième et que les gros trios poussait beaucoup moins.

Je serais curieux de savoir combien de minutes Bowman a été sur la glace. Combien de fois l'a-t-on accroché au visage ????

Qu'est-ce que ça va être quand Moncton va jouer contre vous ? S'il y a une équipe cochonne, c'est bien Moncton. Et Robidoux, il n'a jamais touché à vos joueurs ?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:44

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:

Quoi ne pas entendre,même l'un de vos 2 descripteurs l'a dit que c'était cheap shot la jambette et que sa méritait un 5min automatique.Bordel pouvez vous prendre la défaite comme des adultes.

Je l'ai entendu moi aussi.  

T'a pas envie de parler de Zavo, déja tomber face a la bande qui se fais frapper?

Et 5 min, mérité, Jambette par en arrière, très dangereux. Aucune protection et la tête frappe directement la glace. Que ce soit Lafrenière, Bowman la victime, peu importe c'est un 5 min mérité.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:50

Aux commentaires, les agresseurs sont les cat’s?
Pourtant ils ne font pas le poids et ils sont jeunes.
Se sont les visiteurs qui nous ont brassés et les jeunes se défendaient comme ils pouvaient.
Les jeunes sont facileles à sortir du plan de match lorsqu’ils sont brassés, c’est juste normal.
Arrêtez avec les prétextes de vengeance avec le pp.
C’est juste un prétexte de gonfler une fiche.
C’est à Mondou d’y remédier.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 11:59

Des08 a écrit:
Se sont les visiteurs qui nous ont brassés et les jeunes se défendaient comme ils pouvaient.
Les jeunes sont facileles à sortir du plan de match lorsqu’ils sont brassés, c’est juste normal.

Personne a été agresseur hier. Juste ridicule de vous prendre en victime

Com on
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 12:03

Salut pti nouveau je regarde plus le M AAA que le jr.
Je viens de voir les stats de pénalités de 3 clubs Shaw 119 min
Rim 113
Monc 102 et tu dit que Moncton est une equipe cochonne peux m'expliquer ton raisonnement svp .
Comme je te dit je ne regarde pas le Jr
Je lis les forums et sans plus
LGagné
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 12:25

Des08 a écrit:

Je me souviens que Lauzon avait sorti le genou à Girard il y a 2 ans et qu’il avait dû en payer le prix en se faisant corriger sévèrement. Je me souviens pu qui s’était porté à sa défense mais Lauzon s’était fait rincer solide. Je me demande encore pourquoi on a coupé Théorêt.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 14:28

CloutierPO a écrit:

Comparerais-tu Drozg à Askew ou Bucek? Des gars rempli de talent, mais qui ne font rien sur la glace? Même, comme avec le cas Bucek, les Cataractes jouaient beaucoup sans lui dans l'alignement.

Peut-être plus dans le moule de Bucek, Slight ou Yan. Des gars avec beaucoup de talent mais avec des problème d'attitude.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 14:41

Com on a écrit:
Salut pti nouveau je regarde plus le M AAA que le jr.
Je viens de voir les stats de pénalités de 3 clubs Shaw 119 min
Rim 113
Monc 102 et tu dit que Moncton est une equipe cochonne peux m'expliquer ton raisonnement svp .
Comme je te dit je ne regarde pas le Jr
Je lis les forums et sans plus

Il n'a pas encore digéré la défaite des Nics le printemps dernier.
Attaboy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 16:36

phoenix_sbk a écrit:
Moi je suis plutot daccord avec le coach de Rimouski, le hockey cest pas une switch que tu peux mettre à On ou Off constamment.. alors si a chaque fois que Rimouski a une bonne avance il demande a ses gars de baisser d'intensité ou de changer sa facon de faire il y a toujours un risque de creer de mauvaises habitudes ...

Je vois pas comment tu prends des mauvaises habitudes à jouer sur l'avantage, et là je parle d'un gars de troisième trio. Je me souviens que Denis Francoeur mettait ses ''plombiers'' quand il menait par beaucoup, une façon de les récompenser. C'est pas en crinquant les autres joueurs que tu t'assures que rien de regrettable ne va se produire. Moi ça me fait penser à l'épisode de Marchand et Eller.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:48

Spectateur a écrit:
C’est correct qu’on voit pas les choses de la même façon

LOL surtout quand je te prouver que tu as tord....
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:50

Des08 a écrit:
Paul poirier a écrit:

BEn oui.... confus
LEs 3 dernier but contre victo on été marquer par Kelly Gagnon et OUellet toute des gars de 3 eme te 4 eme trio.

ET hier les gars de 3 eme et 4 eme trio aussi on eu du temps en PP mais quand l'autre club prend des punition pour assaut, coup de baton ou baton trop elever j'aime ben sa les faire "payer".

On s’entend que Lafrenière est protégé par la ligue et c’est correct mais pas à l’excès.  Denny ne méritait pas un deux minutes, surtout pas un 5 plus un match pour avoir renverser Lafrenière.  Que dire du geste de Bowman, une réelle tentative de blessure.  Un coup d’un angle mort qui visait la tête.  Même pas sanctionné parce que le joueur à partiellement éviter le coup.  Ce sont les visiteurs qui se faisaient plaisirs en usant de robustessent envers nos jeunes joueurs qui n’on pas de ...protecteur.
J’espère que dans les prochaines années vous aurez le même réflexe si les cat’s dominent par plusieurs points.

COmment il a fait pour l'éviter s'il n'a pas vu le gars arriver?? ( le gars arrivais d'un angle mort selon toi)
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:51

Des08 a écrit:
Tino a écrit:
Désolé, mais un slew foot c’est une suspension automatique

Si je n’en me trompe pas, ce n’est pas le cas.  Lafrenière arrivait en vitesse à l’arrière du filet et il à été renversé par un coup d’épaule.

LE commentateur de ton club on pourtant parler d'un slew foot eu aussi..
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:54

Des08 a écrit:
On se fait brasser à Shawinigan, les autres équipes non aucun respect pour nos jeunes.  On a beau vouloir du hockey propre, le naturel revient vite, surtout lorsque les arbitres sont inconstants.  Mondou doit rectifier la situation avant que nos joueurs soient affectés à long terme.  Ce n’est pas des Sandilands et cie. qui vont faire l’affaire.
Juste à voir à Drummondville, le départ de Moisan à permis des l’argesses au point de provoquer une blessure sérieuse.

On a vu sa quand votre euro a planter Zadgo dans la bande allors que celui si était a genoux et a 2 pied de la bande.... confus
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:55

B3RGY a écrit:

Donc on fait quoi???
Hier en 3 eme on aurais du jouer seulement la 3eme et 4 eme ligne et les def 4-5-6??
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 18:57

Lisa-Marie a écrit:
B3RGY a écrit:

Meme chose pour moi.
le 3 eme et 4 em trio a joue beaucoup en 3 eme et meme en pp...
MAis bon toujours plus facile de critiquer l'adversaire que de regarder en face la réalité pour certain.
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: TEAM   Mar 09 Oct 2018, 19:03

voltigeurs a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Le talent brut dans cette équipe a 16 et 17 ans... ca ressemble bcp à la situation quand Beauvillier, Gignac, Phelan et Welsh était arrivés à 16 ans avec D`Aoust qui était déjà là à 17 ans.  Talent brut mais jeune et à développer... à la différence qu`il y avait Cupper pour leur sauver le cul certains soirs.

Pour le système défensif, ya un gars qui a pas d affaire là et c est Steve Larouche... Ca ne fait pas sérieux de voir ce gars là être en charge des défenseurs et du jeu défensif de l`équipe.

Mais bon, comme on a déjà dit souvent à Shawi pour Larouche et sa présence encore avec l`équipe... "Un chum, stun chum".

Larouche est peut-être une partie du problème justement mais je change pas d'avis, perdre est une chose, te faire ramasser match après match en est une autre.

Anyway offensivement il y a de bons jeunes talent mais je regarde la def et franchement viens pas me dire que cette def est très prometteuse.

Denny et Horvath on un certain potentiel mais on déja 18 ans , Belley-Pelletier et Desroches on un certain potentiel mais ce sont pas des futur top 2 dans un an non plus et Sandilands ça vaut ce que ça vaut mettons.

Je suis aller voir le match vs Drummond avec mon chum corby,et celui-ci me parlait de B-Pelletier,car a Drummond je l avais bien aimer,et la bas,il jouait pas,vais vous dire une chose,il devrait jouer bien avant les Sandilands,avant Dubois et meme avant Degagne.Mais faut croire que Renaud(ou Mondou? semblent moins l aimer
scoobypearl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 19:07

Oui les Cataractes sont jeune et non expérimenté, normal qu'ils fasse des erreurs, mais c'est pas normal de se faire défoncé comme ça a chaque match, et une grosse parti du problème se situe derrière le banc, et la je ne parle pas de Renaud, le systèmes en zone défensive  est désastreux. Vraiment un changement a cette position serait sûrement bénéfique !
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: TEAM   Mar 09 Oct 2018, 19:20

Lisa-Marie a écrit:
B3RGY a écrit:

Donc toi si l autre equipe menait 7-0 et que leur gros
PP exemple est sur la glace tu vas trouver ca normal?
Quand Drummond a planter Shawi en ouverture,le 4e trio a jouer tres souvent et meme en unitees speciales.Faut quand meme pas virer fou,tu domines 6-7 a 0,lache un peu.

Je dis pas que je serais pour,mais attends toi a ce que un Lafreniere se fasse brasser ou meme slasher,et ce absolument pour rien
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 19:25

Denny m’a dit qu’il n’avait pas fait de jambette à Lafrenière.  J’avais bien vu.  Turcotte du Nouvelliste fait les beaux yeux à la LHJMQ quitte à protéger Lafrenière.  (Il doit avoir des ambitions).  Lafrenière était en mouvement et Denny l’a stopper par le haut du corps.

Pour Bowman il aurait du avoir une punition pour tentative de blessure (il vsait la tête) ou passer le genou lorsque le joueur l’a éviter de justesse. Ça l’a fait faire un tour complet sur lui-même.  Sandilands est intervenu à cause du geste.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Mar 09 Oct 2018, 19:40

Des08 a écrit:

C'est pas parce que tu est jeune que tu peu pas jouer robuste, regarde Element a B-C sa fait 2 ans qui brasse le kid et essayer de le brasser voir...
a se que je sache les mises en echec font encore partis du hockey donc arreter de vous plaindre si vous aimer pas aller voir du patinage artistique.
Le punition c'est 5 contre 3 et c'est vous qui avez été punis 5 fois donc c'est vous les mechants??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   

Cataractes de Shawinigan 2018-2019
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant