Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan 2018-2019

Aller en bas 
+91
Lesieur54
Ogilthorpe
Young007
Straka23
fine mouche 2.0
studioworks
goglu
BAC14
DRAKman
fefan
autrement
Toupie
Showtime02
volt123
Le pro...1965
laroche
braves
HF1
Moi2828
Big Baby
Marc052
Vik1989
Vd_Foreurs
Bennure
Majortom
catnut
justefanlhjmq
WaRRioR10
efforeur
Lachatte
Frosty
Super73
marathona
Duclair10
genome
will89
Shawannie
Voltigo
micejoki
QFANCATS
Stob
Rat d'aréna
LGagné
Spectateur
CloutierPO
Robichaud
Benoitb
Attaboy
Ianbhoy
Bigbadbill
voltigeurs
Lisa-Marie
Paul poirier
scoobypearl
Com on
B3RGY
phoenix_sbk
DRAKKAR850
M.Pelletier
voltigeurs221997
dynamos
MemCupChamps
PHX
StanTremblay
corby
gaha
Tino
LeCoach
black_nation#3
Lucky Luke
chsb
Des08
P'tit nouveau
Cartman
darknife23
frankg0223
Le scribe
Esposito77
Trevor*63
Rbz
Bjindaho
Donio
Flyers12
Vachon23
CATSFAN
lalhjmqpi
TheGoal
Gate
Junior-Majeur
blueberry79
Serge tremblay
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 19:55

Horvath est inconstant. Bon tir, bonne première passe et il a un flair offensif, mais s’en sert pas asse souvent. Défensivement moyen. Le gars n’a pas l’air d’avoir confiance en lui et sa lecture du jeu n’est pas toujours bonne.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: TEAM   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 19:59

Stob a écrit:
Horvath est inconstant. Bon tir, bonne première passe et il a un flair offensif, mais s’en sert pas asse souvent. Défensivement moyen. Le gars n’a pas l’air d’avoir confiance en lui et sa lecture du jeu n’est pas toujours bonne.


au dernier challenge,y avais beaucoup de rumeur que lui et Degagne s etais bye bye apres les fetes,hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 20:03

Je ne suis pas très optimiste pour les prochaines années des Cats, la banque de choix pas très garnie,  et rien sur la glace pour amélioré  la situation.
Ça va prendre des miracles  du dg!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 20:11

Plusieurs joueurs recrues faut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 20:45

C`était pas chic aujrd...

Moi honnêtement j`me pose encore la question suivante... Qu`est ce qu`on attend pour enlever Steve Larouche de son poste de coach des défenseurs ??? confus

Sérieusement les défenseurs ne se développent aucunement et le jeu défensif dans notre zone est une catastrophe... et encore plus vs les grosses équipes talentueuses et structurés.

Combien de temps encore que le Grand Manitou va prendre pour tasser son chum d`un endroit qui n`est clairement pas le sien ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 20:50

scoobypearl a écrit:
Je ne suis pas très optimiste pour les prochaines années des Cats, la banque de choix pas très garnie,  et rien sur la glace pour amélioré  la situation.
Ça va prendre des miracles  du dg!

Vous allez être dans le boulier

La "bonne" boule et tout peut changer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 20:57

fine mouche 2.0 a écrit:
scoobypearl a écrit:
Je ne suis pas très optimiste pour les prochaines années des Cats, la banque de choix pas très garnie,  et rien sur la glace pour amélioré  la situation.
Ça va prendre des miracles  du dg!

Vous allez être dans le boulier

La "bonne" boule et tout peut changer d'un coup

Je l`ai dis et je le répète souvent mais le talent brut présentement chez les Cataractes a 16 et 17 ans, et certains jouent encore midget AAA...

Donc oui la patience est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: TEAM   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 21:06

Ianbhoy a écrit:
C`était pas chic aujrd...

Moi honnêtement j`me pose encore la question suivante... Qu`est ce qu`on attend pour enlever Steve Larouche de son poste de coach des défenseurs ??? confus

Sérieusement les défenseurs ne se développent aucunement et le jeu défensif dans notre zone est une catastrophe... et encore plus vs les grosses équipes talentueuses et structurés.

Combien de temps encore que le Grand Manitou va prendre pour tasser son chum d`un endroit qui n`est clairement pas le sien ??? confus

Tellement raison,et j en ai parler quelque fois
Je comprends pas qu un ancien defsenur(Royer)coach les avants,et un ancien avant(Larouche)coach les defs,c est a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 22:22

Des08 a écrit:
Ceux qui ne voient pas le talent chez les cataractes ne connaissent pas le hockey.
Bourque, Bourgault, Beaudoin, Coulombe, Denny, etc.

Qui sont les etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 22:25

Le scribe a écrit:
Des08 a écrit:
Ceux qui ne voient pas le talent chez les cataractes ne connaissent pas le hockey.
Bourque, Bourgault, Beaudoin, Coulombe, Denny, etc.

Qui sont les etc. ?

Veillette ? Belley-P ?
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 22:41

Ianbhoy a écrit:
C`était pas chic aujrd...

Moi honnêtement j`me pose encore la question suivante... Qu`est ce qu`on attend pour enlever Steve Larouche de son poste de coach des défenseurs ??? confus

Sérieusement les défenseurs ne se développent aucunement et le jeu défensif dans notre zone est une catastrophe... et encore plus vs les grosses équipes talentueuses et structurés.

Combien de temps encore que le Grand Manitou va prendre pour tasser son chum d`un endroit qui n`est clairement pas le sien ??? confus

Pas toujours d'acord avec toi, mais là je le suis à 100%.

Quand Larouche s'occupait de l'attaque à cinq, rien ne fonctionnait dans le jeu de puissance. Ça s'est amélioré depuis qu'il s'occupe des défenseurs...

Mais là le principal problème des Cats, c'est les défenseurs.... Qui ne s'améliora pas depuis le sébut de l'année. En fait depuis que Larouche s'occupe d'eux.

Conclusion: Le problème est.... Comme tu dis le "chum" (assistant-coach Larouche). Si Mondou veut le garder, qu'il l'utilise pour faire du recrutement.... Mais qu'il le tasse du "coaching staff".
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 23:15

Gate a écrit:
Le scribe a écrit:


Qui sont les etc. ?

Veillette ?  Belley-P ?

Imbeault, Mélançon, Martin, Denis, Senez, Desroches,...
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 23:55

y as longtemps que j avais pas vue un règlement de compte aussi féroce ,avant ce match mon estime vs Martin Bernard étais tout ce qu il y as de plus respectable,mais depuis aujourd hui laissez moi vous dire qu il as glisser en ta......Il y as partout dans le sport un règlement non écrit qui dit ....? ne prend pas plaisir à rediculiser ton adversaire .a ce que j ai pus voir , croyez moi Mrs Bernard as encore une crotte sur le coeur contre l organisation des Cataractes et il s est doucement venger....... bullshit.
quand avec une forte avance tu mets encore et toujours ta première ligne de power play et lorsqu avec une avance de 11 à 3 tu demande une reprise vidéo pour savoir si t as inscrit un doux ieme buts , ben pour moi c est la bout de la bassesse . si ta rencoeur dure aussi longtemps ben j espère qu on pourras te remettre la pareil un jour.
un bon souhait pour toi en ce nouvel an, une défaite cinglante en première ronde. milles excuses au gens de baie Comeau , vous ne méritez pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 00:42

dynamos a écrit:
y as longtemps que j avais pas vue un règlement de compte aussi féroce ,avant ce match mon estime vs Martin Bernard étais tout ce qu il y as de plus respectable,mais  depuis aujourd hui laissez moi vous dire qu il as glisser en ta......Il y as partout dans le sport  un règlement non écrit qui dit ....? ne prend pas plaisir à rediculiser ton adversaire .a ce que j ai pus voir , croyez moi Mrs Bernard as encore une crotte sur le coeur contre l organisation des Cataractes et il s est doucement venger....... bullshit.
quand avec une forte avance tu mets encore et toujours ta première ligne de power play et lorsqu avec une avance de 11 à 3 tu demande une reprise vidéo pour savoir si t as inscrit un doux ieme buts , ben pour moi c est la bout de la bassesse . si ta rencoeur dure aussi longtemps ben j espère qu on pourras  te remettre la pareil un jour.
un bon souhait pour toi en ce nouvel an, une défaite cinglante en première ronde. milles excuses au gens de baie Comeau , vous ne méritez pas ca .

Calme toi ....

First ... j’ai toujours détesté voir une équipe nous prendre en pitié quand on se fait planter ... ça fait tellement loser.

Second ... je ne sais pas si tu a remarqué, mais nous avons des joueurs qui se battent pour le championnat des marqueurs ... on vas tu assoir et faire payer nos joueurs parce que vous avez pas d’équipe ?

Third ... le gars est pas mon préféré, mais il s’est fait klisser dehors juste avant les séries dans une année assuré d’une participation a la coupe mémorial.... s’tu normal qu’il ai une crotte sur le coeur et veuille faire chier du monde au deuxième étage des Cataractes ?

Fourth ... tout les buts ou passé pret sont revisé ... parfois ce sont les arbitres qui demande la revision.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 00:49

DRAKKAR850 a écrit:
dynamos a écrit:
y as longtemps que j avais pas vue un règlement de compte aussi féroce ,avant ce match mon estime vs Martin Bernard étais tout ce qu il y as de plus respectable,mais  depuis aujourd hui laissez moi vous dire qu il as glisser en ta......Il y as partout dans le sport  un règlement non écrit qui dit ....? ne prend pas plaisir à rediculiser ton adversaire .a ce que j ai pus voir , croyez moi Mrs Bernard as encore une crotte sur le coeur contre l organisation des Cataractes et il s est doucement venger....... bullshit.
quand avec une forte avance tu mets encore et toujours ta première ligne de power play et lorsqu avec une avance de 11 à 3 tu demande une reprise vidéo pour savoir si t as inscrit un doux ieme buts , ben pour moi c est la bout de la bassesse . si ta rencoeur dure aussi longtemps ben j espère qu on pourras  te remettre la pareil un jour.
un bon souhait pour toi en ce nouvel an, une défaite cinglante en première ronde. milles excuses au gens de baie Comeau , vous ne méritez pas ca .

Calme toi ....

First ... j’ai toujours détesté voir une équipe nous prendre en pitié quand on se fait planter ... ça fait tellement loser.

Second ... je ne sais pas si tu a remarqué, mais nous avons des joueurs qui se battent pour le championnat des marqueurs ... on vas  tu assoir et faire payer  nos joueurs parce que vous avez pas d’équipe ?

Third ... le gars est pas mon préféré, mais il s’est fait klisser dehors  juste avant  les séries dans une année assuré d’une participation a la coupe mémorial.... s’tu normal qu’il ai une crotte sur le coeur et veuille faire chier du monde au deuxième étage des Cataractes ?

Fourth ... tout les buts ou passé pret sont revisé ... parfois ce sont les arbitres qui demande la revision.


Bernard ne s'est pas fait congédier en 2012... mais en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 01:22

CloutierPO a écrit:
Bernard ne s'est pas fait congédier en 2012... mais en 2016.

Effectivement mon erreur , mais Bernard s’est quand même fait congédier avant les séries non ?
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 01:33

DRAKKAR850 a écrit:
CloutierPO a écrit:
Bernard ne s'est pas fait congédier en 2012... mais en 2016.

Effectivement mon erreur , mais Bernard s’est quand même fait congédier avant les séries non ?


Oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 01:37

Je n ai jamais demander pitié pour mon club , je connais le cycle junior ..... tu vas ben haut et ensuite tu drum dans les bas fonds ....ca j ai aucun problème avec ça , moi c est l allure du match , il étais clair que le drakk ar étais motiver à nous démolir et ça crois moi mon nouveau rêve est de faire payer Mrs Bernard un jour à la tête de votre équipe ou d une autre ...... c étais une vraie joke aujourd hui ......
Revenir en haut Aller en bas
Straka23
Atome
Atome
Straka23


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Baie-Comeau

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 02:02

dynamos a écrit:
y as longtemps que j avais pas vue un règlement de compte aussi féroce ,avant ce match mon estime vs Martin Bernard étais tout ce qu il y as de plus respectable,mais  depuis aujourd hui laissez moi vous dire qu il as glisser en ta......Il y as partout dans le sport  un règlement non écrit qui dit ....? ne prend pas plaisir à rediculiser ton adversaire .a ce que j ai pus voir , croyez moi Mrs Bernard as encore une crotte sur le coeur contre l organisation des Cataractes et il s est doucement venger....... bullshit.
quand avec une forte avance tu mets encore et toujours ta première ligne de power play et lorsqu avec une avance de 11 à 3 tu demande une reprise vidéo pour savoir si t as inscrit un doux ieme buts , ben pour moi c est la bout de la bassesse . si ta rencoeur dure aussi longtemps ben j espère qu on pourras  te remettre la pareil un jour.
un bon souhait pour toi en ce nouvel an, une défaite cinglante en première ronde. milles excuses au gens de baie Comeau , vous ne méritez pas ca .

Létourneau a joué plusieurs fois sur le pp... en troisieme Bernard envoyait Élément Crossman et Létourneau, mais ils peuvent pas passer le 2 minutes sa glace non plus. Il a roulé ses 4 lignes.

Un moment donné il est pas pour demander aux gars de jouer mou et relax pour faire plaisir à l’autre équipe pis à quelques personnes din estrades.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: TEAM   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 02:04

DRAKKAR850 a écrit:
dynamos a écrit:
y as longtemps que j avais pas vue un règlement de compte aussi féroce ,avant ce match mon estime vs Martin Bernard étais tout ce qu il y as de plus respectable,mais  depuis aujourd hui laissez moi vous dire qu il as glisser en ta......Il y as partout dans le sport  un règlement non écrit qui dit ....? ne prend pas plaisir à rediculiser ton adversaire .a ce que j ai pus voir , croyez moi Mrs Bernard as encore une crotte sur le coeur contre l organisation des Cataractes et il s est doucement venger....... bullshit.
quand avec une forte avance tu mets encore et toujours ta première ligne de power play et lorsqu avec une avance de 11 à 3 tu demande une reprise vidéo pour savoir si t as inscrit un doux ieme buts , ben pour moi c est la bout de la bassesse . si ta rencoeur dure aussi longtemps ben j espère qu on pourras  te remettre la pareil un jour.
un bon souhait pour toi en ce nouvel an, une défaite cinglante en première ronde. milles excuses au gens de baie Comeau , vous ne méritez pas ca .

Calme toi ....

First ... j’ai toujours détesté voir une équipe nous prendre en pitié quand on se fait planter ... ça fait tellement loser.

Second ... je ne sais pas si tu a remarqué, mais nous avons des joueurs qui se battent pour le championnat des marqueurs ... on vas  tu assoir et faire payer  nos joueurs parce que vous avez pas d’équipe ?

Third ... le gars est pas mon préféré, mais il s’est fait klisser dehors  juste avant  les séries dans une année assuré d’une participation a la coupe mémorial.... s’tu normal qu’il ai une crotte sur le coeur et veuille faire chier du monde au deuxième étage des Cataractes ?

Fourth ... tout les buts ou passé pret sont revisé ... parfois ce sont les arbitres qui demande la revision.


le seul cote dont je suis d accord avec toi,Bernard semble regler des comptes avec Mondou,ca aucun trouble

Pour le reste,me souviens l annee que drummond a ete a memoriale,Guy Boucher continuait souvent de jouer ses gros joueurs,et je disais moi meme que ca me tappais sur le snerfs
qu on arrete avec ouin mais les scoreurs eux veulent continuer et bla bla bla
Je disais cette annee la aux fans de drummond qui aimaient ca,la journee qu on verra un Riendeau,un Masse se faire peter un poignet ou blesser,du a la frustration de l autre equipe,on trouvera ca moins drole
Tu trouverais ca cool toi de perdre un Fortier par un geste de frustration d un gars qui aime pas cette attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 09:50

C'est sûr que c'est difficile d'évaluer une équipe comme les Cats contre une machine de hockey comme BC.10 joueurs de 19 ans vs 3 de 19 ans pour les Cats.En plus leurs 20 ans sont très bons.En fait une équipe à maturitée qui fonce vs une équipe en pleine reconstruction.Ce sera les mêmes résultats contre Drummond,Rouyn,Rimouski,Halifax.Faut regarder les matchs contre les équipes milieu de classement en décendant.Ce qui est important c'est que l'équipe compétitionne contre ces équipes et se donne des bonnes habitudes de travail.Aussi faut espérer une ou deux bonnes transactions et un bon draft.Sûrement que l'an prochain avec un possible retour de 19 joueurs de l'édition de cette année,la situation s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 11:38

corby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Calme toi ....

First ... j’ai toujours détesté voir une équipe nous prendre en pitié quand on se fait planter ... ça fait tellement loser.

Second ... je ne sais pas si tu a remarqué, mais nous avons des joueurs qui se battent pour le championnat des marqueurs ... on vas  tu assoir et faire payer  nos joueurs parce que vous avez pas d’équipe ?

Third ... le gars est pas mon préféré, mais il s’est fait klisser dehors  juste avant  les séries dans une année assuré d’une participation a la coupe mémorial.... s’tu normal qu’il ai une crotte sur le coeur et veuille faire chier du monde au deuxième étage des Cataractes ?

Fourth ... tout les buts ou passé pret sont revisé ... parfois ce sont les arbitres qui demande la revision.


le seul cote dont je suis d accord avec toi,Bernard semble regler des comptes avec Mondou,ca aucun trouble

Pour le reste,me souviens l annee que drummond a ete a memoriale,Guy Boucher continuait souvent de jouer ses gros joueurs,et je disais moi meme que ca me tappais sur le snerfs
qu on arrete avec ouin mais les scoreurs eux veulent continuer et bla bla bla
Je disais cette annee la aux fans de drummond qui aimaient ca,la journee qu on verra un Riendeau,un Masse se faire peter un poignet ou blesser,du a la frustration de l autre equipe,on trouvera ca moins drole
Tu trouverais ca cool toi de perdre un Fortier par un geste de frustration d un gars qui aime pas cette attitude?
Je me souviens parfaitement de 2009 et de l épisode ou l equipe de Boucher mener par Rien de au s amusait à démolir leurs adversaires et oui t as raison la dessus , ils (drummond) courais au devant de possibles blessures , mais par constat Baie Comeau as une très bonne équipe et gagne leurs lots de matchs, mais hier un aveugle aurais vue que c étais de la pure vengeance . ..... c est ca qui m as mis en furie, qu il règle ses comptes hors glace , aille j veux ben comprendre que tu veuille améliorer ta fiche mais jusqu a la dernière seconde jouais comme s ils tirais de l arriere, aie c est 11 à 3 me semble que tu peux lâcher le gaz un brin, je ne demande à personnes de partager mon opinion mais en contrepartie je me réserve le droit de l emettre.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 12:09

dynamos a écrit:
aie c est 11  à 3  me semble que tu peux lâcher le gaz un brin, je ne demande à personnes   de partager mon opinion mais en contrepartie   je me réserve le droit de l emettre.

C'est parce qu'a la fin .... il mettait Benoit avec Crossman et Létourneau sur le power-play ... Benoit et Létourneau sont sur la 4 ....

Tu voulait qu'il mette qui ? ... le goaler subtitut ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: TEAM   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 12:10

Comme j ai pas vu le match,je commente en general
Sauf que,quand un club comme B-Comeau(ou drummond en 2009)a 3 trios qui peuvent scorer,un moment donne faut que ses clubs envoient des joueurs sur la glace,joueront pas juste avec leur 4e trio

Pour ma part,c est plus sur les unitees speciales,envoit pu ton gros PP,laisse plus des joueurs qui jouent pas dans cette situation souvent avec un tel score
A moins que,comme quand Hartley cette annee avait continuer d envoyer le gros PP contre BB(Richardson)qui jouait d une facon sauvage et tentait de blesser
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 12:23

DRAKKAR850 a écrit:
CloutierPO a écrit:
Bernard ne s'est pas fait congédier en 2012... mais en 2016.

Effectivement mon erreur , mais Bernard s’est quand même fait congédier avant les séries non ?

Oui, il avait perdu sa chambre. Il avait trop de chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2018-2019   Cataractes de Shawinigan 2018-2019 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2018-2019
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: