AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 13:09

Stephane Leroux

Compte certifié

@StephRDSJunior
Abonné Abonné à @StephRDSJunior
Plus
Prolongation de contrat de trois ans pour @yanjean75 avec les @SagueneensLHJMQ #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 13:37

Tiens-toi ! Je pense aux antis tout bonnement...

Au passage et pour tout le contrat triennal que YJ travaillait, travaille et travaillera en équipe afin de prendre le poids de ses décisions.

La saison 2018-19 s'amène rapidement et nous savons tous qu'il veut se rendre loin au printemps.

Félicitation à Yanick Jean !
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 15:25

ABP a écrit:
Tiens-toi !   Je pense aux antis tout bonnement...

Au passage et pour tout le contrat triennal que YJ travaillait, travaille et travaillera en équipe afin de prendre le poids de ses décisions.

La saison 2018-19 s'amène rapidement et nous savons tous qu'il veut se rendre loin au printemps.

ABP, tu devais être à la conférence de presse avec tes ponpons en arrière de la salle. J'ai raison, dis-moi? Rire

Pour ma part, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, on aura un bon DG pour 3 ans encore.
La mauvaise, on aura le pire coach de la LHJMQ pour développer une équipe de jeunes joueurs. Pleurer
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 18:44

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:
Tiens-toi !   Je pense aux antis tout bonnement...

ABP, tu devais être à la conférence de presse avec tes ponpons en arrière de la salle.  J'ai raison, dis-moi? Rire

La mauvaise, on aura le pire coach de la LHJMQ pour développer une équipe de jeunes joueurs. Pleurer

Ddisag tu as du faire une poussé de boutons en lisant cette nouvelle.  Pleurer

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'organisation.  Yannick Jean a fait une maudite bonne job.

On va voir dans les prochaines années si les anti Yannick Jean ont raison sur le développement des jeunes.  

Mais pour l'instant son bilan comme coach et DG est très bon.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 20:03

Notre DG signé pour 3 ans excellente nouvelle!! Bravo

Notre coach signé pour 3 ans ouff pas sûre que ce soit une Bonne Nouvelle...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 10 Mai 2018, 23:02

blueberry79 a écrit:
Notre DG signé pour 3 ans excellente nouvelle!! Bravo

Notre coach signé pour 3 ans ouff pas sûre que ce soit une Bonne Nouvelle...

Entièrement d'accord. Il est tout un DG, mais il a complètement perdu la cridibilité lorsqu'il est venu jouer a drummond. Il jouait un attaquant qui restait à ligne bleu offensive pour que dans sa zone, ce soit du 4 vs 4.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 08:00

Ca s'enligne pour que Chicoutimi repeche Hendrix Lapierre,je crois que ce sera un tres bon choix,Jean a des offres sur la table mais n'est pas trop enclin a céder le tout premier choix au total ....Mes choix serait ....

1-Lapierre
10-Cormier ou Beaudoin ou Dufour ou Provost
15-Échangé a Gatineau pour un 1er et 2ieme (2019)

D'apres vous qui les Sags repecheront au premier rang ???
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 09:01

Big Baby a écrit:
Ca s'enligne pour que Chicoutimi repeche Hendrix Lapierre,je crois que ce sera un tres bon choix,Jean a des offres sur la table mais n'est pas trop enclin a céder le tout premier choix au total ....Mes choix serait ....

1-Lapierre

Moi, je pense qu'il y a aucun chances que Cormier soit disponible à 10. C'est fort probable qu'il va sortir dès la 4e choix.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 10:05

Bjindaho a écrit:
Big Baby a écrit:

1-Lapierre

Moi, je pense qu'il y a aucun chances que Cormier soit disponible à 10. C'est fort probable qu'il va sortir dès la 4e choix.

Comme toi, je suis certain qu'il va être pris avant le 10e rang.
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 10:17

Big Baby a écrit:

1-Lapierre

C'est tu moi ou c'est la première qu'on entend parlé de ça !?!?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:10

FrankSags a écrit:
Big Baby a écrit:

1-Lapierre

C'est tu moi ou c'est la première qu'on entend parlé de ça !?!?

Il a rien de fait la dedans c moi qui ammene cette sugestion.... Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:13

Bjindaho a écrit:
Big Baby a écrit:

1-Lapierre

J'ai marqué le 10ieme choix mais peut-être que Jean cherche a amélioré ce rang......... Bravo
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 11:56

Big Baby a écrit:
Bjindaho a écrit:

J'ai marqué le 10ieme choix mais peut-être que Jean cherche a amélioré ce rang......... Bravo

Je ne pense pas que ça valent l’an peine de payer pour s’avancer car l’écart entre le 10em et Le 5ème ne sera pas si grande.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 12:03

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Je ne pense pas que ça valent l’an peine de payer pour s’avancer car l’écart entre le 10em et Le 5ème ne sera pas si grande.

Ca dépend de Charlottetown.

Moi, je crois que Lapierre, Villeneuve, Guay et Poirier vont sortir parmi les 6 premieres choix, mais si Charlottetown veut Cormier, Poirier peut etre 6.
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 13:04

marteau a écrit:
Ddisag a écrit:

ABP, tu devais être à la conférence de presse avec tes ponpons en arrière de la salle.  J'ai raison, dis-moi? Rire

Ddisag tu as du faire une poussé de boutons en lisant cette nouvelle.  Pleurer

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'organisation.  Yannick Jean a fait une maudite bonne job.

On va voir dans les prochaines années si les anti Yannick Jean ont raison sur le développement des jeunes.  

Mais pour l'instant son bilan comme coach et DG est très bon.

On peut rien te cacher. J'ai fait des cauchemars cette nuit. Faché
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 13:04

Big Baby a écrit:

1-Lapierre

Lapierre sans aucun doute.
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 16:42

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

1-Lapierre

Lapierre sans aucun doute.

Lapierre, je ne l'ai pas vu jouer mais ce qu'on dit sur lui est positif.

Même si je pense qu'on se construit avec la défensive, les Sags sont du pour avoir une bonne attaque.  Les partisans ont faim de ca.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 22:07

Pour avoir une bonne attaque, les joueurs doivent etre créatifs et essayer des actions qui des fois peuvent par contre etre negatives.C est la que le probleme commence pour Yannick . Si les joueurs offensifs font des actions qui peuvent entrainer un but de l équipe adverse ben les joueurs sont penalisés .... il préfère des joueurs safes , comme ses ontariens qui jouent méthodiques et a sa facon....voila le probleme. Donc quelques soit les joueurs repechés. Yannick aura probablement de la misere a les developper. rappeler vous il y a 2 ans il avait plusieurs joueurs en premier¸e ronde et que font ces joueurs aujourd hui ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 22:21

laroche a écrit:
Pour avoir une bonne attaque, les joueurs doivent etre créatifs et  essayer des actions qui des fois peuvent  par contre etre negatives.C est la que le probleme commence pour Yannick . Si les joueurs offensifs font des actions qui peuvent entrainer un but de l équipe adverse ben les joueurs sont penalisés .... il préfère des joueurs safes , comme ses ontariens qui jouent méthodiques  et a sa facon....voila le probleme. Donc quelques soit les joueurs repechés. Yannick aura probablement de la misere a les developper. rappeler vous il y a 2 ans il avait plusieurs joueurs en premier¸e ronde et que font ces joueurs aujourd hui ?

Groleau va jouer parmi les 3 meilleurs a Chicout cette année
McIsaac ne sera jamais sur une 1ere paire dans la ligue
Krief ne joue meme plus pros

Alors yé ou le probleme avec ces 3 choix ???
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 22:36

Big Baby a écrit:
laroche a écrit:
Pour avoir une bonne attaque, les joueurs doivent etre créatifs et  essayer des actions qui des fois peuvent  par contre etre negatives.C est la que le probleme commence pour Yannick . Si les joueurs offensifs font des actions qui peuvent entrainer un but de l équipe adverse ben les joueurs sont penalisés .... il préfère des joueurs safes , comme ses ontariens qui jouent méthodiques  et a sa facon....voila le probleme. Donc quelques soit les joueurs repechés. Yannick aura probablement de la misere a les developper. rappeler vous il y a 2 ans il avait plusieurs joueurs en premier¸e ronde et que font ces joueurs aujourd hui ?

Tu vas dire quoi quand Marcotty et peut-être Desgagné ne seront plus là au camp?On va se dire les vrais affaires ,il a scrappé Marcotty et espèrons que le jeune saura relancer sa carrière ailleur.Houde jusqu'a date est ben ordinaire,Groleau ne sera jamais plus qu'un #3.

On développe mal les jeunes chez les Sags.
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 22:48

J’ai une question ben simple qui dit que YJ a scappe le développement de marcotty ? Un moment donné le jeune si y’a du caractère il va travaillé cette été pis arrive au camps prêt pour joue sur un top 6 . Desgagne a fais koi en 2ieme moitié de saison ? Rien Houde a une progression normal . Faut arrête de dire YJ fait pas joue ses jeune car y’a d’autre club dans la lhjmq doit faire la même chose pis dans le hockey junior y’a des échelons l’an prochain nos leader auront 18 ans à part Lavigne et nos 20 ans !
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Mai 2018, 23:03

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Tu vas dire quoi quand Marcotty et peut-être Desgagné ne seront plus là  au camp?On va se dire les vrais affaires ,il a scrappé Marcotty et espèrons que le jeune saura relancer sa carrière ailleur.Houde jusqu'a date est ben ordinaire,Groleau ne sera jamais plus qu'un #3.

Comment on sait que ces jeunes-là seraient plus dominant si ils avaient été drafter ailleurs ?
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Mai 2018, 08:24

Ptitmax19 a écrit:
J’ai une question ben simple qui dit que YJ a scappe le développement de marcotty ? Un moment donné le jeune si y’a du caractère il va travaillé cette été pis arrive au camps prêt pour joue sur un top 6 .   Desgagne a fais koi en 2ieme moitié de saison ? Rien Houde a une progression normal .  Faut arrête de dire YJ fait pas joue ses jeune car y’a d’autre club dans la lhjmq doit faire la même chose pis dans le hockey junior y’a des échelons l’an prochain nos leader auront 18 ans à part Lavigne et nos 20 ans !

Je suis d'accord avec PtiMax.  Les gars donnent peut-être juste ce qu'ils sont capable de donner.

S'il avait fait jouer Marcotty sur les 2 premier trio peut-être que ca aurait été trop de pression pour le jeune et que le trouble aurait commencé avec les vétérans.

S'il a un camp d'entrainement d'enfer, Marcotty va peut-être jouer top 6 cette année.  Ca dépend pas juste du coach, ca dépend du jeune aussi.

Pour les défenseurs, McIssac et Krief c'est pas de la faute a Yannick Jean si ca pas marché.

McIsaac ne casse rien a Bathurst et si Krief ne joue plus ca en dit long sur son désire de jouer au hockey. L'erreur a possiblement été de le repêché.

Groleau était pas mauvais la saison passée et il devrait être encore meilleur la saison prochaine.

Mais il faut pas que les Sags se trompe avec le repechage cette année.  Avec ce qu'on a en défensive ca prend un top attaquant.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Mai 2018, 11:38

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Tu vas dire quoi quand Marcotty et peut-être Desgagné ne seront plus là  au camp?On va se dire les vrais affaires ,il a scrappé Marcotty et espèrons que le jeune saura relancer sa carrière ailleur.Houde jusqu'a date est ben ordinaire,Groleau ne sera jamais plus qu'un #3.

[color=#cc33ff]ccff00]

Il a aussi de bonne part de responsabilité sur les dépisteurs me semble.... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant