AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 18:57

Michael Pellerin devrait-il être un des votre l'an prochain?? Que pensez-vous de lui ou de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 19:59

voltigeurs221997 pour Pellerin il va se battre pour un poste sur ! tous depends des fameuse acquistion de YJ exemple un dodson debarque a chicoutimi il va avoir de la misere a se place dans l'alignement des sags.

exemple avk dodson

dodson(18 ans)-nauss(20 ans)
groleau(19 ans) -diotte(19 ans)
villeneuve(18 ans)

les 5 qui feront l'equipe la faut tu rajoute soit l'euro ou le 20 ans YJ a confirmé que sont nouvel euro et son 3 ieme 20 ans il seront a une position differente alors soit l'euro ou le 20 ans sera sur le top 6

pour le 7ieme def la lutte se fera entre monette (19 ans)-ferland(17 ans)-Crevier(17 ans)-Pellerin(17 ans) il va avoir des 16 ans des joueurs invité je ne nommerais pas toute les jeunes la

comme je dit depuis un temps YJ aura de dure decisions a prendre !
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:06

Ptitmax19 a écrit:
voltigeurs221997 pour Pellerin il va se battre pour un poste sur ! tous depends des fameuse acquistion de YJ exemple un dodson debarque a chicoutimi il va avoir de la misere a se place dans l'alignement des sags.

exemple avk dodson

villeneuve(18 ans)

les 5 qui feront l'equipe la faut tu rajoute soit l'euro ou le 20 ans YJ a confirmé que sont nouvel euro et son 3 ieme 20 ans il seront a une position differente alors soit l'euro ou le 20 ans sera sur le top 6

pour le 7ieme def la lutte se fera entre monette (19 ans)-ferland(17 ans)-Crevier(17 ans)-Pellerin(17 ans) il va avoir des 16 ans des joueurs invité je ne nommerais pas toute les jeunes la

C'est souvent une bonne nouvelle ça.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:08

Ptitmax19 a écrit:

exemple avk dodson

villeneuve(18 ans)

Comme j’ai dis, dans les pages precedentes, les sags seront les voltigeurs de 2018
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:11

voltigeurs221997 je suis d'accord avk toi notre force sa va etre défensivement si tu rajoute notre duo de gardien avk bouthiller et shank on ait solide ! le point faible ses l'attaque avk la banque de jeune et de choix YJ a les outils pour amilioré son attaque !
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:12

Ptitmax19 a écrit:
voltigeurs221997 je suis d'accord avk toi notre force sa va etre défensivement si tu rajoute notre duo de gardien avk bouthiller et shank on ait solide ! le point faible ses l'attaque avk la banque de jeune et de choix YJ a les outils pour amilioré son attaque !

Yanick jean volera le show le 2 juin! L’an prochain, vous terminerez top 8!
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:14

Arrêtes avec Dobson, il ne sera pas à Chicoutimi cette année. Zéro chance...

Un 20 ans est cependant fort plausible, Pelletier et Ferland sont les 2 jeunes qui partent avec une longueur d'avance. On verra aussi si Yannick sélectionne un défenseur avec un de ses choix de 1ère ronde. Villeneuve est dans le mixte au rang numéro 1, d'après ce que je sais Lapierre et Villeneuve sont les 2 candidats à l'heure actuelle.

Assurés d'un poste: Groleau (19), Nauss (20), Diotte (19), G.Villeneuve (18)

Rajoutes un 20 ans à cela si on en fait effectivement l'acquisition comme je le pense et tu es rendu à 5.

Ensuite les jeunes Ferland, Pellerin, Crevier, Bandu + les défenseurs sélectionnés au draft vont se battre pour 2-3 postes.

Est-ce que les 19 ans Duchesne et Monette seront invités? J'espère que non...
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:15

voltigeurs221997 je suis convaincu de sa
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:17

rocket29 j'ai hate de sa pcq y'a trop de rumeur et de bla bla le plus plaisant dans 3 semaine on va toute savoir sa

rendu que kyk en parle tu a junior-majeur qui dit sa J'ai parlé sur twitter il y a quelques temps qu'une bombe arriverait chez les Sags au draft ;)

le futur alignement de la def avk dodson c'etait pour le cas Pellerin j'ai pas dit qui allait joue avk les sags

sa reste que l'echange de galipeau aura tu faite jase et coule bcp d'encre dans 3 semaine on va toute savoir sa une partie vue que la transaction pourrait etre juste finalisé en 2019

monette sera au camps si il joue pas pour les sags YJ va srmt essaye de lui trouve une autre place je suis convaincu de sa !

Dernière édition par Ptitmax19 le Lun 14 Mai 2018, 20:23, édité 1 fois
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:22

Ptitmax19 a écrit:
rocket29 j'ai hate de sa pcq y'a trop de rumeur et de bla bla le plus plaisant dans 3 semaine on va toute savoir sa

Fies toi à moi, il n'y aucune chance de voir Dobson dans l'uniforme des Sags en 2018-2019. L'année d'après? On verra...

Moi j'ai surtout hâte de voir le 3ème 20 ans, je croyais au départ qu'on allait p-e hériter d'un des 20 ans de Bathurst mais on m'a dit que non. Un défenseur est l'option la plus plausible mais je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être. Le choix européen serait alors un attaquant ce qui est pas mal plus attrayant à mes yeux, un 18 ans serait vraiment l'idéal mais un 17 serait ok aussi!
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 20:25

rocekt29 pour l'idée de repeché un euro def au rang des sags c'etait un mechant pari ! moi je pense l'euro a l'attaque YJ va essay un long shot un peu comme zadina je serais pas surpris ! un 17 ans
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 21:28

Pellerin va graduer cet automne. Jean a dit en entrevue que des jeunes sont prêts à venir aider l'équipe et il a été le 1ier choix de l'équipe l'an passé (2ieme ronde). Il a eu une bonne saison et il est prêt.... il peut passé dans une trade mais une chose est sur il va graduer.
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 14 Mai 2018, 22:06

rocket29 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Fies toi à moi, il n'y aucune chance de voir Dobson dans l'uniforme des Sags en 2018-2019.  L'année d'après?  On verra...

Moi j'ai surtout hâte de voir le 3ème 20 ans, je croyais au départ qu'on allait p-e hériter d'un des 20 ans de Bathurst mais on m'a dit que non.  Un défenseur est l'option la plus plausible mais je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être.  Le choix européen serait alors un attaquant ce qui est pas mal plus attrayant à mes yeux, un 18 ans serait vraiment l'idéal mais un 17 serait ok aussi!

Pourquoi aucune chance?  Bathurst va être en reconstruction la saison prochaine.  Ca serait quoi le but de garder Dopson?

Pourquoi les Sags retournerait pas des joueurs dans l'échange ou un choix?  

Toutes est possible.  Galipeau a été très payant pour Bathurst et plus Bathurst se rendait loin plus le retour pour Galipeau était élevé.

On verra après la coupe memorial mais regarde l'alignement de Bathurst et les deux possibilités sont Ducharme et Dopson.

Je pense plus que ca va être Ducharme et un 20 ans que les Sags vont recevoir.

Question pour les experts, si on recoit un 20 ans de Bathurst ca serait qui les possibilités?
Mr.GrosBonSens
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 00:49

Moi j’ai entendu dire Ducharme Asselin et un 1er choix pour Galipeau
Mr.GrosBonSens
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 01:00

Personnellement j’irai avec villeneuve au repêchage et un attaquant au repêchage euro qui pourrait joué top 6 ! Les 2 euro avec houde et asselin ducharme avec lavigne ca pourrait etre bon
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 05:08

Mr.GrosBonSens a écrit:
Moi j’ai entendu dire Ducharme Asselin et un 1er choix pour Galipeau

C'Est à peu près ce à quoi je m'attends.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 10:29

marteau a écrit:

Pourquoi aucune chance?  Bathurst va être en reconstruction la saison prochaine.  Ca serait quoi le but de garder Dopson?

Toutes est possible.  Galipeau a été très payant pour Bathurst et plus Bathurst se rendait loin plus le retour pour Galipeau était élevé.

On verra après la coupe memorial mais regarde l'alignement de Bathurst et les deux possibilités sont Ducharme et Dopson.

Question pour les experts, si on recoit un 20 ans de Bathurst ca serait qui les possibilités?

Je dis aucune chance parce que je suis au courant du trade. Je te certifie à 100% que Dobson ne sera pas à Chicoutimi cette année. Il ne sera pas à Bathurst non plus mais il ne sera pas à Chicoutimi.

Au draft, les Sags vont retourner des choix au Titan qui ont été donnés en garantie lors du trade Galipeau, en retour les Sags recevront un joueur (pas besoin de vous faire un dessin de qui ce sera) en plus du choix numéro 15 de Halifax qui aura été préalablement envoyé au Titan dans une autre transaction (lisez entre les lignes).

En 2019 il y aura autre chose mais ça je ne suis pas assez au courant pour m'avancer mais plusieurs autres ici en ont parlé (Big Baby et Blueberry79 entre autres).

Pour le 20 ans de Bathurst on m'a dit d'oublier ça mais je me garde quand même une réserve la-dessus.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 12:22

rocket29 a écrit:
marteau a écrit:

Je dis aucune chance parce que je suis au courant du trade.  Je te certifie à 100% que Dobson ne sera pas à Chicoutimi cette année.  Il ne sera pas à Bathurst non plus mais il ne sera pas à Chicoutimi.

Au draft, les Sags vont retourner des choix au Titan qui ont été donnés en garantie lors du trade Galipeau, en retour les Sags recevront un joueur (pas besoin de vous faire un dessin de qui ce sera) en plus du choix numéro 15 de Halifax qui aura été préalablement envoyé au Titan dans une autre transaction (lisez entre les lignes).

En 2019 il y aura autre chose mais ça je ne suis pas assez au courant pour m'avancer mais plusieurs autres ici en ont parlé (Big Baby et Blueberry79 entre autres).

Pour le 20 ans de Bathurst on m'a dit d'oublier ça mais je me garde quand même une réserve la-dessus.

Je ne pense pas que tu sois au courant de ce qui arrivera a Dobson!

Mes infos me disent qu'il jouera a Bathurst au moins jusqu'aux Fetes.

Faut pas charrier non plus!

Morand et Maher, ca fait du sens meme si le Titan auraient pu attedre aux Fetes pour transiger Morand.

Mais ce n'est pas la grenaille qu'ont donne Halifax au Titan qui leur garantira Morand.
On parle de 2 choix supplementaires de 1e ronde pour lui et Maher.
Personnellement, je m'attends a autre chose en plus.
Si effectivement Comtois vaut 2 choix de 1e et 2 choix de 2, j'ai de la misere a voir Morand partir pour moins que ca....et la les rumeurs envoient aussi Maher pour ce prix.

Il ya de la mechante broue qui se pete ici!
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 12:33

rocket29 a écrit:
marteau a écrit:

Je dis aucune chance parce que je suis au courant du trade.  Je te certifie à 100% que Dobson ne sera pas à Chicoutimi cette année.  Il ne sera pas à Bathurst non plus mais il ne sera pas à Chicoutimi.

Donc le trade serait, Ducharme, Asselin et 1er choix Halifax contre Galipeau.

Si je lis bien entre les lignes, Bathurst recevrait le 1er choix de Halifax contre Dopson.

C'est ca?
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 13:05

marteau a écrit:
rocket29 a écrit:

Donc le trade serait, Ducharme, Asselin et 1er choix Halifax contre Galipeau.

Si je lis bien entre les lignes, Bathurst recevrait le 1er choix de Halifax contre Dopson.

C'est ca?

Ce 1e choix viendrait d'un echange qui se ferait au draft.

Mais ca n'implique aucunement Dobson:

Morand
Maher
Balmas
Asselin
L'Italien
Il y a en masse d'options dans ces noms pour plusieurs choix de 1e ronde.
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 14:53

J’ai bien hâte de voir qui des jeunes qui vont se tailler un poste
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 15:23

Et si Dobson faisait son Hanifin et jouait pro dès l'an prochain?

Comme Perrette : Adieu veaux,vaches, cochons...

Pour les plus jeunes:

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/laitiere.htm
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 20:40

J'ai reçu d'autres informations tout à l'heure de personnes en qui j'ai confiance. J'ai décidé de me rétracter par rapport à la transaction Galipeau. Je ne suis plus sûr de rien et je n'exclus aucun scénario.

Le joueur que l'on sait tous s'en vient assurément au draft en plus du choix de 1ère ronde.

Le reste, je ne m'avance plus sur rien...
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 20:50

rocket29 a écrit:
J'ai reçu d'autres informations tout à l'heure de personnes en qui j'ai confiance.  J'ai décidé de me rétracter par rapport à la transaction Galipeau.  Je ne suis plus sûr de rien et je n'exclus aucun scénario.

Le joueur que l'on sait tous s'en vient assurément au draft en plus du choix de 1ère ronde.

J'aime ton ouverture Rocket.  I drink to that  Drink

Moi je me base sur les propos de Yannick Jean qui a dit que c'était compliqué comme échange et sur l'alignement de Bathurst.

Il y a pas gros de possibilité à part Ducharme et Dopson.

Maudit que Yannick Jean a du avoir peur de battre Bathurst en première ronde.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mar 15 Mai 2018, 22:08

marteau a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai reçu d'autres informations tout à l'heure de personnes en qui j'ai confiance.  J'ai décidé de me rétracter par rapport à la transaction Galipeau.  Je ne suis plus sûr de rien et je n'exclus aucun scénario.

J'aime ton ouverture Rocket.  I drink to that  Drink

Moi je me base sur les propos de Yannick Jean qui a dit que c'était compliqué comme échange et sur l'alignement de Bathurst.

Il y a pas gros de possibilité à part Ducharme et Dopson.

Maudit que Yannick Jean a du avoir peur de battre Bathurst en première ronde.

Voyons dont, s'il pense comme ça c'est pas normal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant