AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:20

Gate a écrit:
Paul poirier a écrit:

SI il revient il va vouloir les 2 job...

C'est ce que je crois, un retour de Lappy comme adjoint ?

Meilleur scénario,et si Roy part pour la LNH pendant la saison,vous allez avoir une police d'assurance de luxe avec Lappy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:32

Majortom a écrit:
Gate a écrit:

Meilleur scénario,et si Roy part pour la LNH pendant la saison,vous allez avoir une police d'assurance de luxe avec Lappy.
+1
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:37

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:

+1

Peut être que Roy accepterait la job de dg s'il avait Laperrière comme coach. Ils font une bonne paire.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:43

Gate a écrit:
Marc052 a écrit:

+1

Peut être que Roy accepterait la job de dg s'il avait Laperrière comme coach. Ils font une bonne paire.

Tu veut vraiment rien savoir de Roy comme coach,selon moi il est 1000 fois meilleur coach que Boucher.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:47

Majortom a écrit:
Gate a écrit:

Tu veut vraiment rien savoir de Roy comme coach,selon moi il est 1000 fois meilleur coach que Boucher.

Les deux ne sont pas des vrais coachs. Mais je pense que Boucher a fait une meilleure job.[/quote]
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 16:48

Gate a écrit:
Majortom a écrit:

Tu veut vraiment rien savoir de Roy comme coach,selon moi il est 1000 fois meilleur coach que Boucher.[/quote

Les deux ne sont pas des vrais coachs. Mais je pense que Boucher a fait une meilleure job.

Chacun son opinion,mais pour moi Boucher était une vrai joke
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 18:46

Turcotte501 a écrit:
Majortom a écrit:

Je pense que je vais passer mon tour même si j'ai envie de dire mon avis la dessus ... même si tout le monde sur ce forum la connaisse.

confus
Rire Bonne idée Rire
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Dim 15 Avr 2018, 19:14

Gate a écrit:
Paul poirier a écrit:

SI il revient il va vouloir les 2 job...

Qu'on l'aime ou pas, ce serait tout un coup de Marketing et le Commissaire G. Courteau sera fou de joie, il aura quelqu'un pour contribué ($$$) a ses prochaines vacances. Rire
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 19:15

Moi ce que je comprends pas, on lâche pas d'entendre, ah ici à Québec ca prend un gros nom, ca doit flasher nanana...

Mais pourquoi? C'est ca la mentalité des partisans? Si pas un gros nom, le monde seront pas interessé?

Sincèrement vous aimez mieux un Roy qui a vraiment tout liquider dans le passé, rarement passé 2 ronde de séries vs un jeune, moins connu mais qui fera vivre de belles années à Québec? Et je comprends pas un si gros marché tant vouloir sauver du $$$$ et vouloir un homme pour les 2 postes..
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 19:28

Junior-Majeur a écrit:
Moi ce que je comprends pas, on lâche pas d'entendre, ah ici à Québec ca prend un gros nom, ca doit flasher nanana...

Mais pourquoi? C'est ca la mentalité des partisans? Si pas un gros nom, le monde seront pas interessé?

Sincèrement vous aimez mieux un Roy qui a vraiment tout liquider dans le passé, rarement passé 2 ronde de séries vs un jeune, moins connu mais qui fera vivre de belles années à Québec? Et je comprends pas un si gros marché tant vouloir sauver du $$$$ et vouloir un homme pour les 2 postes..

Ça doit flasher  ?????  Qui dit ça ?

Ils ont payé 20 millions pour le club, ils veulent remplir le plus possible pour rentabiliser leur investissement.  Le 2/3 des gens dans l'aréna ne sont pas des fans de hockey Junior, ce sont des parents qui font une sortie en famille qui coûte pas trop cher. Un gros nom comme Patrick Roy attire du monde dans l'aréna et partout dans la LHJMQ. Les médias aussi aiment mieux les gros noms.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 19:37

Woww si Patrick Roy revient à Québec, les remparts remonteront rapidement dans le top des équipes de la ligue!!!

Avec Rimouski et Shawinigan qui vont remonter rapidement aussi, ça risque de donner du très bon hockey dans la division pour les prochaines années Bravo
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 15 Avr 2018, 21:57

Junior-Majeur a écrit:

A quebec sa prend un nom parceque les gens vont pas à aréna

On a fait la final de la lhjmq en 2015 avec des foules de même pas 10000 personnes

La coupe mémorial a passé inaperçu à Québec à la fin on a été sauvé par les gens de l’extérieur du Québec

Les remparts ont perdu presque 2500 à 3000 personnes par match quand boucher est rentre en poste

Les fefans de Patrick Roy sont partie

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 15 Avr 2018, 22:53

Turcotte501 a écrit:
" J’ai d’ailleurs posé ma candidature pour le poste de directeur général et d’entraîneur qui vient d’être laissé vacant chez les Remparts de Québec », révèle-t-il." (le meilleur marqueur de l’histoire de la LHJMQ - Patrice Lefebvre

Celui-la; c'est devenu mon choix pour le titre d'entraîneur-chef des Remparts de Québec ....

https://ici.radio-canada.ca/sports/1095283/hockey-patrice-lefebvre-cataractes-shawinigan-lhjmq-capitals-washington-lnh

Ouf ... quel CV

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10602

LUI ! il sait comment compter des buts

confus

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10602

sauf si Lefebvre veut faire les deux jobs une question dont je me pose
a-t-il suivi la liguen ses dernieres annees,ou meme le midget AAA?
pour coacher pas de probleme,mais DG ouffff
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 07:35

Patrick Roy a fait son temps et M.Tanguay sait dans quel état ,il a laissé les remparts car il était là , après son départ.
Roy est maintenant riche et il ne sait plus trop quoi faire de son temps. Il se remémore le passé mais c'était le passé. Se taper un travail d'instructeur-Gérant, les voyages en autobus, les pratiques, la pression des médias, le désir d'exceller encore comme par le passé, fait qu,il n'a p-êt plus la force physique et mentale pour un tel travail. En conséquence, si j'étais M.Tanguay,je passerais mon tour. Le jeune Tanguay fait bien à Rimouski donc les Tanguay sont capables de comprendre qu,il faut parfois laisser la place aux jeunes.

Je choisirais 2 jeunes soit exemple Alexandre Rouleau qui était à Val d'Or,comme gérant puis un jeune instructeur.Eux mettraient les heures pour réussir et se créer un bel avenir.

Je me rappelle ,il n'y a pas si longtemps, à Victo quand il n'y avait plus de président, de coach, de gérant. Pour leurs partisans c'était la déprime mais aujourd'hui, ce n'est plus la déprime, ils sont dans le carré d'as.  Bravo
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 07:45

Je suis d'accord avec M.Tanguay que ce qu,il faut améliorer c'est le spectacle et alors les gens vont venir.
J'écoutais M.Molson lors de son bilan qui parlait qu,il améliorerait la nourriture... Ayoye que simonak on va pas voir le canadien pour bien manger. confus

Si les remparts gagnent et donnent un bon spectacle,les gens feront les sacrifices pour aller les voir car il faut le dire, se déplacer, demande toujours un petit effort en $$, en temps etc...
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 08:30

Majortom a écrit:

Boucher a ramasser le club avec une banque a moitie vide et une équipe a bâtir pour la coupe Mémorial
Ce qu'il a réussi avec brio

Ensuite bien malheureusement vient l'après CM donc on vend ce qui a de la valeur ou qui ne reviendra pas et on reconstruit.
Ce qu'il a entrepris et il était sur la bonne voie.

Boucher l'an passé a dit que jamais plus il allait revivre des banques de choix vide et d'avoir les mains liée lorsque venait le temps de transiger.

Les transactions qu'il a fait dans le temps des fêtes sont a L,encontre de la philosophie de Boucher et je suis persuadé que Jacques Tanguay a mis énormément
de pression sur Philippe Boucher pour qu'il bouge peut importe le prix afin de ramener du monde dans l'aréna

Boucher a bougé mais je suis convaincu que c,a ne fonctionnait plus entre Jacques Tanguay et Philippe Boucher

2 hommes 2 philosophies

Le premier (Tanguay) sont premier objectif est de foulé le centre videotron et les championnats sont loin d'être sa priorité

La preuve depuis leurs retour les Remparts n'ont aucune coupe du président 3 participations a la CM dont 2 en tant que équipe hôte et l'autre par la porte de derrière

Le deuxième (Boucher) veut construire par le repêchage ce qu'il a fait a Rimouski ce qui a donné toute qu'une machine de hockey voir tournoi de la CM 2015

Moi perso je préfère Boucher a Patrick !!!!

Mais bon il faut croire que le monde de Québec préfère voir Patrick s'en prendre au Refs, préfère voir Patrick y aller de déclaration fracassante et J'en passe

Mais une chose est certaine pour ceux qui penses que Jacques n'a plus autant de pouvoir qu'avant détrompé vous il a eu la tête de Philippe Boucher parce que Philippe Boucher ne voulait aller dans le même sens que Tanguay et il est en train de préparer le terrain a Patrick car le seul succès au hockey qu'il a connu est avec Patrick

Si Patrick revient alors ca signifie le retour des pas de cotéconfus
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 08:48

Je suis d'accord avec toi Mikk, sur à peu près tout sauf le rôle que tu attribues à M.Tanguay.

Pour M.Roy, je suis d'accord.

Pour M.Boucher, je suis d'accord : il a bien fait toutes les années sauf la dernière alors qu,il a acheté gros au lieu de modérément. M.Tanguay n'a pas d'affaires dans cette décision c'est M.Boucher qui a pris une décision basée sur son coeur ( son fils ) et non sa raison ( tête ).
M.Tanguay,lui a sûrement donné le " go " en lui disant que s'il pensait que c'était pour le mieux ben go. M.Boucher a pris un risque et il a perdu. Quand tu perds, tu te dois de payer et il a payé en démissionnant et M.Tanguay a encore une fois accepté sa décision.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 09:06

A la quantité de fois que Patrick a perdu a Québec versus le nombre de fois qu'il a payé

je dois te dire que ca balance pas

Mais je demeure sur mes positions Tanguay en mène beaucoup plus large qu'il ne le parait

Je ne suis pas en train de faire un opération démolissage envers Jacques Tanguay bien au contraire je salut toute sont implication
dans la ville de Québec ainsi que sont père qui a également beaucoup donné a la communauté!!

Le point que je défend est que que on apprécie tout ce que Jacques Tanguay fait ici a Québec mais il faut aussi vivre avec ce qui nous plait moins !!

C'a fait partie du deal!!! et il faut se résoudre que sous ce règne nous aurons des équipes bâti pour les deux premières ronde et non pour la coupe

Ce qui se traduit par des équipes top 5 peut-être mais dominante non comme l'armada est , comme les huskies ont été, comme Gatineau l'ont été
juste a regarder le nombre de bannières qu'ils alignent

Lorsque tu lèves la coupe du Président tu entres dans le tournoi de la CM par la porte d'en avant et tu as mérité ta place a ce tournoi

Les Remparts 1ere génération ont participer à 5 tournoi de la CM en méritant leurs place (en levant la coupe du président)

Les Remparts 2e génération ont 3 participations à la CM sans mérité leurs place :confus

Et je te rassure tout de suite je ne suis pas un anti Remparts je les suis depuis le début mais ce que j'essais d'expliquer est que la meilleurs façon de récompenser
tes fans c'est de lever des coupes
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 16 Avr 2018, 09:12

Je me souviens d,avoir eu beaucoup de belle conversation avec M. Rousseau à L,époque et je lui faisait part de ma déception concernant nos ratés en série.

Il m'a répondu une fois que les Remparts avaient quand même eu 4 carrés D'as !!!

Je lui ai répondu justement j'ai besoin d'aide car depuis un bon bout de temps je cherche le nom du trophée pour le carré d'as et je le trouve pas

Il m'a répondu en haussant les épaules confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant