Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+47
roxie
Paul poirier
voltigeurs
Rat d'aréna
marathona
Lucky Luke
Rtb
catnut
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
Vik1989
Tino
SoxFan
glastron
Turcotte501
Gate
corby
gaha
goglu
Marc052
mikk10
chsb
JRoy
Cartman
Robichaud
darknife23
Majortom
kristopher
phoenix_sbk
Le cowboy
Niners
Vachon23
Duclair10
Toupie
Big Baby
VanNistelrooy
efforeur
Xavier Saulnier
Junior-Majeur
mik6699
J-F de Victo
SMorin
Beigne
SylvainBellemare
FanLHJMQ
Amphipode
rempartqc
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:18

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Arrètez moi ça, Drapeau j'ai mal partout de rire en vous lisant.  Rire
Tu penses que c'est des jokes ? Quand la moitié des messages sont écrits visent à rabaisser l'ancien coach c'est pas super.

Dans mon livre a moi, l'ancien coach était un pas pire DG mais n'était pas un bon entraîneur. De plus, il était le papa d'un joueur et n'était pas capable de gérer cela convenablement  (nomination capitaine envers et contre tous) alors, comment veux-tu que je passe a côté ?

Je pense que l'équipe en a beaucoup souffert et que nous avons perdu de bon joueurs a cause de cela mais, c'est le passé et j'essaie d'oublié mais ça ne marche pas toujours ....

De plus, exception faites de l'année de la coupe mémorial que nous avons perdu, il n'y a eu que des années décevante ...

C'est enfin fini et nous avons un coach inespérément qualifié alors oui je suis content et j'ai enfin de l'espoir.

Je me tourne vers l'avenir mais quelquefois, pour expliquer ton point alors il faut bien comparer a quelque-chose.


Dernière édition par Turcotte501 le Mer 02 Mai 2018, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:24

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Arrètez moi ça, Drapeau j'ai mal partout de rire en vous lisant.  Rire
Tu penses que c'est des jokes ? Quand la moitié des messages sont écrits visent à rabaisser l'ancien coach c'est pas super.

Turcotte501 a confiance au remplaçant du démissionnaire, faudrait tout de même pas lui reprocher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:29

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

Tu penses que c'est des jokes ? Quand la moitié des messages sont écrits visent à rabaisser l'ancien coach c'est pas super.

Dans mon livre a moi, l'ancien coach était un pas pire DG mais n'était pas un bon entraîneur. De plus, il était le papa d'un joueur et n'était pas capable de gérer cela convenablement  (nomination capitaine envers et contre tous entre autres) alors, comment veux-tu que je passe a côté ?

Je pense que l'équipe en a beaucoup souffert et que nous avons perdu de bon joueurs a cause de cela mais, c'est le passé et j'essaie d'oublié mais ça ne marche pas toujours ....

De plus, exception faites de l'année de la coupe mémorial que nous avons perdu, il n'y a eu que des années décevante ...


C'est enfin fini et nous avons un coach inespérément qualifié alors oui je suis content et j'ai enfin de l'espoir.

Je me tourne vers l'avenir mais quelquefois, pour expliquer ton point alors il faut bien comparer a quelque-chose.
Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:32

Marc052 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Dans mon livre a moi, l'ancien coach était un pas pire DG mais n'était pas un bon entraîneur. De plus, il était le papa d'un joueur et n'était pas capable de gérer cela convenablement  (nomination capitaine envers et contre tous entre autres) alors, comment veux-tu que je passe a côté ?

Je pense que l'équipe en a beaucoup souffert et que nous avons perdu de bon joueurs a cause de cela mais, c'est le passé et j'essaie d'oublié mais ça ne marche pas toujours ....

De plus, exception faites de l'année de la coupe mémorial que nous avons perdu, il n'y a eu que des années décevante ...


C'est enfin fini et nous avons un coach inespérément qualifié alors oui je suis content et j'ai enfin de l'espoir.

Je me tourne vers l'avenir mais quelquefois, pour expliquer ton point alors il faut bien comparer a quelque-chose.
Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.

Perd pas ton temps Marco, tout ce qu'il veut est qu'il y en est un qui mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:33

Gate a écrit:
Marc052 a écrit:

Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.

Perd pas ton temps Marco, tout ce qu'il veut est qu'il y en est un qui mordre.
Je te comprends Gate. Je devrais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 22:48

Marc052 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Dans mon livre a moi, l'ancien coach était un pas pire DG mais n'était pas un bon entraîneur. De plus, il était le papa d'un joueur et n'était pas capable de gérer cela convenablement  (nomination capitaine envers et contre tous entre autres) alors, comment veux-tu que je passe a côté ?

Je pense que l'équipe en a beaucoup souffert et que nous avons perdu de bon joueurs a cause de cela mais, c'est le passé et j'essaie d'oublié mais ça ne marche pas toujours ....

De plus, exception faites de l'année de la coupe mémorial que nous avons perdu, il n'y a eu que des années décevante ...


C'est enfin fini et nous avons un coach inespérément qualifié alors oui je suis content et j'ai enfin de l'espoir.

Je me tourne vers l'avenir mais quelquefois, pour expliquer ton point alors il faut bien comparer a quelque-chose.
Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.

La descente pour mieux remonter, moi, je n'y crois qu'a moitié ....

C'est du junior et comme l'a si bien dit Daniel Renaud: "Un équipe est aussi bonne que le sont ses 2 euro et ses 3 joueurs de 20 ans.

Alors, je suis de ceux qui pense que la qualité du coach peu être très importante pour de si jeunes joueurs (mental en formation)

Qu'un DG qui a des contacts a plus de chance d'obtenir des joueurs euros et Américain de qualité.

Qu'un coach qui veut y mettre les efforts peu arriver a de grande choses...

Patrick Roy a tout ça et en plus, il est dans sa ville et il veut gagner ...

Que demander de plus ? Hé oui j'ai confiance.

Il hérite d'un restant d'équipe qui jouent pesant (Côté, Sutton, Coxhead, Garneau, Robidoux) ce qui constitue une excellente base pour se monter une superbe de belle équipe. Suffit d'y greffer quelque euro talentueux et nous sommes aussi fort sinon plus que l'an passé (8 ième au classement général)
Bien sûr. je n'oublie pas l'arrivée des 2 ou 3 jeunes talentueux qui s'en vienne.

Je te répète donc, tous ça, c'est a la portée de Patrick Roy et le connaissant, il ne se gênera pas pour nous procurer une telle équipe.

J'ai déjà hâte a la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:32

La logique respectée, l'Armada premier au classement général et le Titan deuxième lutteront pour la Coupe du Président.

L'un des deux clubs en y allant le tout pour le tout manquera l'objectif, tout comme Victo.

La surprise positive, Charlottetown qui s'est rendu dans le carré d'as et vaincu dans un septième match. La surprise négative, Rimouski qui a terminé troisième au classement général et vaincu dès la première ronde.

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:36

gaha a écrit:
La logique respectée, l'Armada premier au classement général et le Titan deuxième lutteront pour la Coupe du Président.

L'un des deux clubs en y allant le tout pour le tout manquera l'objectif, tout comme Victo.  

La surprise positive, Charlottetown qui s'est rendu dans le carré d'as et vaincu dans un septième match. La surprise négative, Rimouski qui a terminé troisième au classement général et vaincu dès la première ronde.

Que le meilleur gagne.
Ça pas rapport dans le sujet des remparts mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:40

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.

La descente pour mieux remonter, moi, je n'y crois qu'a moitié ....

C'est du junior et comme l'a si bien dit Daniel Renaud: "Un équipe est aussi bonne que le sont ses 2 euro et ses 3 joueurs de 20 ans.

Alors, je suis de ceux qui pense que la qualité du coach peu être très importante pour de si jeunes joueurs (mental en formation)

Qu'un DG qui a des contacts a plus de chance d'obtenir des joueurs euros et Américain de qualité.

Qu'un coach qui veut y mettre les efforts peu arriver a de grande choses...

Patrick Roy a tout ça et en plus, il est dans sa ville et il veut gagner ...

Que demander de plus ? Hé oui j'ai confiance.

Il hérite d'un restant d'équipe qui jouent pesant (Côté, Sutton, Coxhead, Garneau, Robidoux) ce qui constitue une excellente base pour se monter une superbe de belle équipe. Suffit d'y greffer quelque euro talentueux et nous sommes aussi fort sinon plus que l'an passé (8 ième au classement général)
Bien sûr. je n'oublie pas l'arrivée des 2 ou 3 jeunes talentueux qui s'en vienne.

Je te répète donc, tous ça, c'est a la portée de Patrick Roy et le connaissant, il ne se gênera pas pour nous procurer une telle équipe.

J'ai déjà hâte a la prochaine saison !
Excuse moi, mais si tu ne descends pas, que tu n'acceptes d'avoir uun club plus jeune et moins talentueux mais avec une solide banque de choix, ça va te péter dans la face. Exactement ce qui est arrivé après la coupe mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:44

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:
La logique respectée, l'Armada premier au classement général et le Titan deuxième lutteront pour la Coupe du Président.

L'un des deux clubs en y allant le tout pour le tout manquera l'objectif, tout comme Victo.  

La surprise positive, Charlottetown qui s'est rendu dans le carré d'as et vaincu dans un septième match. La surprise négative, Rimouski qui a terminé troisième au classement général et vaincu dès la première ronde.

Que le meilleur gagne.
Ça pas rapport dans le sujet des remparts mon cher.

Rimouski et Victo sont dans la division des Remparts et cesse de vouloir tout diriger sur le forum. Je m'en balance de tes recommandations a la mère supérieure. Arme
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:49

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Ça pas rapport dans le sujet des remparts mon cher.

Rimouski et Victo sont dans la division des Remparts et cesse de vouloir tout diriger sur le forum. Je m'en balance de tes recommandations a la mère supérieure.  Arme
Wow. Maturité mon cher. Je te dis simplement que t'es pas dans le bon sujet. Que Victo et Rimouski soient dans la même division que les Remparts, ça n'a aucun lien avec la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:51

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

Tu t'attendais réellement à ce que les Remparts terminent premier, gagnent la coupe du président et la coupe mémoriale après avoir fait tout pour la gagner en 2014-2015 ? T'as l'air à penser que le junior c'est un virage à 180 degrés à chaque année. SJ et Rouyn-Noranda ont terminés dans les bas fonds. Tu descends pour mieux remonter.

La descente pour mieux remonter, moi, je n'y crois qu'a moitié ....

C'est du junior et comme l'a si bien dit Daniel Renaud: "Un équipe est aussi bonne que le sont ses 2 euro et ses 3 joueurs de 20 ans.

J'ai déjà hâte a la prochaine saison !

C'est vrai pour toutes les équipes.

Tu peux commencer par faire le tour des autres équipes de la division et comparer. Et élargir aux deux autres ensuite.

Plusieurs de ceux qui t'ont répondu depuis deux pages le font et sont à même d'offrir un point de vue qui en tient compte dans une évalution des Remparts.

Le junior évolue par cycle plus ou moins long autour de quatre ans. C'est une réalité que certains arrivent à atténuer généralement quand on retrouve une certaine continuité chez les entraîneurs et au 2e étage.

Mais il n'y a pas de miracle ni de pensée magique. Surtout beaucoup de travail dans une perspective à plus long terme.

Roy pourra sans doute relever l'équipe, mais pas d'un claquement de doigt.

Projette ton regard sur mettons 5-6 périodes d'échange et 2 repêchages. Cherche une logique sur 2-3 ans avec une bonne dose de flexibilité parce le plan doit être ajusté tout le long du parcours.

Et tout ce temps-là, faut observer ce que font les autres et en tenir compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 00:00

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Rimouski et Victo sont dans la division des Remparts et cesse de vouloir tout diriger sur le forum. Je m'en balance de tes recommandations a la mère supérieure.  Arme
Wow. Maturité mon cher. Je te dis simplement que t'es pas dans le bon sujet. Que Victo et Rimouski soient dans la même division que les Remparts, ça n'a aucun lien avec la finale.

Après Turcotte501 tu te cherchais quelqu'un a critiquer. Faché
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 00:03

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Wow. Maturité mon cher. Je te dis simplement que t'es pas dans le bon sujet. Que Victo et Rimouski soient dans la même division que les Remparts, ça n'a aucun lien avec la finale.

Après Turcotte501 tu te cherchais quelqu'un a critiquer. Faché  
Pourquoi tu l'inclus dans la conversation ? C'est à toi que je m'adresse et non à lui.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 00:08

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Après Turcotte501 tu te cherchais quelqu'un a critiquer. Faché  
Pourquoi tu l'inclus dans la conversation ? C'est à toi que je m'adresse et non à lui.

Parce que j'ai lu en masse de tes remontrances a ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 07:11

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Après Turcotte501 tu te cherchais quelqu'un a critiquer. Faché  
Pourquoi tu l'inclus dans la conversation ?

C'est un team, un va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 07:12

Fait cocasse:

Des 4 recrues que la plupart des connaisseurs estime faire partie des Remparts cette année:
3 Proviennent du Blizzard du Séminaire St-François de l'entraîneur Martin Laperrière;
Ancien entraîneur-adjoint des Remparts du temps de Patrick Roy. Il s'agit de:

- Xavier Cormier (C)
- Gabriel Montreuil (C)
- Félix-Olivier Chouinard (D)

Raison de plus pour Patrick de retourner le chercher comme adjoint ...

Bravo

le 4ième provient des Élites de Jonquière et se nomme Félix Tremblay (d)
(personnellement je préfère Éric Nadon (D) pour son petit coté toff mais, bon on verra bien)
- Un défenseur un peu grunch a la Hunter Drew ne ferait sûrement pas de tord a nos Remparts. Je rêve de le voir jouer avec Marc-Olivier Alain :-)

Garneau / Euro / Grouchy
Coxhead / Sutton / Côté  
Robidoux / Montreuil / Mathieu  (Énergie)
Cormier / Laframboise / Dubé


Dernière édition par Turcotte501 le Mer 02 Mai 2018, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 08:00

Outre le choix de ses adjoints, la prochaine étape de Patrick sera le repêchage du 2 juin prochain:

Québec : 3-4-4DRU-6DRU-7-8-8RN-9-9CB-10SHA-11-12-12RN-13-14
Ce n'est pas le Pérou ....

Heureusement, l'équipe de cette année est pas mal complète et talentueuse, ne reste qu'a peaufiner les petits détails. (choix 1 et 2 absent)

A la recherche d'un gardien de but et d'un défenseur pour cette année .. (profondeur)

Patrick devrait se tenir près des Voltigeurs de Drummondville, ils ont beaucoup trop de joueurs et ils devront absolument s'en départir de quelques-uns, les choix 3 et 4 pourrait nous servir a récupérer quelques-uns de leur anciens choix 2016 ou 2017 talentueux qui en raison du nombre et du talents present ne pourront pas intégrer l'équipe de Drummond cette année de toute façon. Les sélections suivante sont des "long shot" donc quelques américains pourraient en faire partie. C'est la ou la qualité de nos recruteurs intervient.

Ensuite, ce sera le repêchage des EURO !

(une autre étape des plus importante pour Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 08:21

Turcotte501 a écrit:
Marc052 a écrit:

 Pas sur.

Sérieusement Marco52, je pense réellement que l'équipe sera plus forte que l'an passé.
Patrick Roy est un sacré bon entraîneur; c'est son point fort. (Trophée Jack-Adams- LNH - 2014)
Et, on a toujours nos gros joueurs travaillants : Sutton, Coxhead, Garneau, Côté, Robidoux etc

L'expérience en série et nos 3 petits nouveaux remplaceront les buts manquants.
Cormier, Montreuil et Dubé

Bullshit

Patrick Roy n'a rien a voir avec la remontée au classement de l'avalanche

Les Joueurs de l'avalanche ont tout simplement eu la tête du coach.

Cette équipe la n'aurait jamais du être dans la cave la saison précédente

Les joueurs ont décidé d'avoir la tête du coach et au diable les partisans

Voyons dont partir des bas fond et monté premier la saison suivante avec l'ajout d'un seul joueur recru en plus

C'a prouve de plus en plus que la LNH est devenu un gros show de boucane

Certain match en saison j'ai l'impression de regarder un show aussi bas de gamme que la lutte
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 08:23

Anyway ici c'est pas la LNH c'est la LHJMQ sur le topic des Remparts

Donc je me rallie derrière Marco et SVP on parle des Remparts ici
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 08:27

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:


Après Turcotte501 tu te cherchais quelqu'un a critiquer. Faché  
Pourquoi tu l'inclus dans la conversation ? C'est à toi que je m'adresse et non à lui.

Les Gars SVP faites une trêve

Vous êtes tous les deux intéressant a lire:b6:

Moi j'aimerais connaitre votre feeling pour la prochaine saison

Quels sont vos espérances pour le prochaine (je parle ici d'ajout et de départ)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:31

Comme Turcotte, je pense que les remparts auront une bonne équipe l'an prochain aussi bonne que cette saison. Je prédis donc trop tôt et sans réel fondement solide pour le moment que les rempart finiront aussi bien que l'an passé soit dans les 8-1ères positions. Il y a quelques équipes 5-6 qui seront presque impossible à devancer mais pour le reste, les remparts pourront fortement les compétitionner.

Je vais me faire détester davantage en vous disant que j,aime avoir une bonne équipe à tous les ans.
Vous pouvez avoir d'autres opinions et c'est ben correct mais il faut respecter les opinions des autres même si ce ne sont pas les mêmes que les nôtres. Finir dernier,pour après finir 1er, c'est la bonne méthode dans le hockey junior,je le vois bien mais dans la vie, finir dernier, il y a des gens qui en sont incapables.

Faire des prédictions j,aime celà. Avant le début des séries, j'avais prédis une finale le titan contre l'armada donc sur celle-là ben ce fut pas si pire. L'an passé j'avais classé les remparts pas mal comme ils ont terminé aussi, ma moyenne est pas mal bonne.

Turcotte s'est fait détester ici en disant des choses comme que M.Boucher partirait avec son fils en fin de saison mais vous devez admettre qu,il voyait juste.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:44


Si je parle de la LNH ici pour te répondre Mikk, est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 09:50

Le problème c'est que c'a fini toujours par déborder et on s'égard du sujet

Y a des journées qu'il faut pratiquement parcourir 3 pages afin de vraiment saisir le sujet et souvent 2 a 3 pages qui parle de tout sauf des Remparts .

Moi c'a me turn off
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 10:04


Tu as raison. C'est pourquoi quand j'ai des remarques ben j'essaie de m'améliorer.

Par contre dans la vie ,je suis comme Gate, soit quelqu,un qui a toujours été le patron donc des remarques, nous ne sommes pas trop habitués d'en recevoir.. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: