AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Phoenix vs Titan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Phoenix en 4
0%
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
1%
 1% [ 1 ]
Phoenix en 6
10%
 10% [ 8 ]
Phoenix en 7
13%
 13% [ 11 ]
Titan en 4
11%
 11% [ 9 ]
Titan en 5
22%
 22% [ 18 ]
Titan en 6
34%
 34% [ 28 ]
Titan en 7
9%
 9% [ 7 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 11:52

Gambini a écrit:
Contrairement à la première ronde des séries, le Phoenix affronte une équipe qui sait jouer au hockey...
Pas trop gentil pour les Huskies qui N’ont pas du tout à avoir honte de leur performance en 1er ronde..
Revenir en haut Aller en bas
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 11:55

rielboy13 a écrit:
Aujourd'hui à 21:43
par chsb
Tres difficile pour le Phoenix ce soir!

Totalement domines, meme plus qu'a Bathurst, et on voit des mines tres basses en fin de 2e periode.
Meme  deux appels de 4 minutes pour batons eleves mis en scenes par les juges de ligne ne sont pas parvenus a allumer la troupe a Julien.

Le Titan sont en parfait controle.

Impossible, les arbitres ne callent pas de 4 minutes pour bâton élevé au Palais des Sports.

C'est bien de suivre les séries quand ton club joue déjà au golf! Pis on s'en vient vous rejoindre ce soir.
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 11:56

Gambini a écrit:
Contrairement à la première ronde des séries, le Phoenix affronte une équipe qui sait jouer au hockey...

Avec le club que vous aviez, je me garderais une petite gêne moi
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 13:56

Ca aura quand même pris 68 matchs + 10 de séries pour commencer à entendre quelques chuchotement de positivisme sur le Titan. Ca fait du bien!
En espérant que ce soir, ce soit un très bon match avec score serré. Je n'aimerais pas voir un autre match facile, ca ne prépare pas du tout le Titan pour la prochaine ronde, qui s'enligne pour être ce que je voyais comme finale de la Q.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Avr 2018, 14:03

JRoy a écrit:
Ca aura quand même pris 68 matchs + 10 de séries pour commencer à entendre quelques chuchotement de positivisme sur le Titan. Ca fait du bien!
En espérant que ce soir, ce soit un très bon match avec score serré. Je n'aimerais pas voir un autre match facile, ca ne prépare pas du tout le Titan pour la prochaine ronde, qui s'enligne pour être ce que je voyais comme finale de la Q.

desole oui il y en a qui on essayer de discrediter le Titan,mais j en ai lu beaucoup plus qui ont venter leur saison
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 14:09

JRoy a écrit:
Est-ce vraiment si facile que ca?

Je trouve que le Phoenix patinent bien et se battent pour la rondelle.
Ce n'est pas exactement une equipe facile....
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 15:53

chsb a écrit:
JRoy a écrit:
Est-ce vraiment si facile que ca?

Je trouve que le Phoenix patinent bien et se battent pour la rondelle.
Ce n'est pas exactement une equipe facile....

Je pense que dans l'ensemble de l'oeuvre, Sherbrooke ne joue pas mal, mais est un peu malchanceux et à court de moyen.
Quand je dis facile, c'est que le Titan n'a pas eu à jouer un dernier tier avec le couteau entre les dents, à jouer du hockey de rattrapage, à protèger des avances serrées en fin de match, etc.
Ce sont des situations de match qui font grandir une équipe. Hier, on a vu que pendant les 10 dernières minutes, les joueurs se lancaient du gatorade et jouaient à roche-papier-ciseau sur le banc. Ça ne fait pas très sérieux...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 16:42

Cregan devant le filet ce soir , belle occasion pour lui de tenter de relancer son équipe mais bon ca va prendre un solide miracle
redlight2424
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 17:08

phoenix_sbk a écrit:
Gambini a écrit:
Pas trop gentil pour les Huskies qui N’ont pas du tout à avoir honte de leur performance en 1er ronde..

Le gars est completement inutile au forum le seul temps qu'il blogue c'est pour chier sur les Huskies. confus
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 20:47

Gambini a écrit:

Abhahahahhahahhaahhah. Est bonne celle la tu te trompe avec val dor pauvre ti pite un peu jaloux Bravo
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 21:36

Prolongation entre le Titan et le Phoenix. C'est rendu plate lorsque tu dois payer 8$ pour écouter le match et te tappé des annonceurs autant ''homer''.
Pas capable d'être objectif pour 1 seconde. Surtout que Sherbrooke revient dans le match grâce à une pénalité de conduite anti-sportive...
Parler de la ''supposé pénalité'' pendant 5 minutes au lieu du but du Titan, ca ne méritait même pas que Sherbrooke égalise. Dégeulasse
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 21:43

CHSB deteint sur toi...tout les commentateurs de toute les equipe on un parti pris..endure
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 21:49

Vd_Foreurs a écrit:
CHSB deteint sur toi...tout les commentateurs de toute les equipe on un parti pris..endure

Et toi tes commentaires dans ce post sont toujours aussi non-pertinent
Avant, notre annonceur criait tellement des deux côtés qu'on ne savait même pas quelle équipe avait scoré... à Moncton c'est pareil
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Mer 11 Avr 2018, 22:11

JRoy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Avant, notre annonceur criait tellement des deux côtés qu'on ne savait même pas quelle équipe avait scoré... à Moncton c'est pareil

sauf dans un sens il a raison
les commentateurs de chaque equipe ont un parti prix,tu ecouteras celui de victo si jamais vous les pogner,tu m en reparleras
j ai eu la chance d entendre celui des ISLANDERS cette semaine,oufff y en beurre epais

donc c est pas mal partout comme ca,A DRUMMOND AVANT QU ON ENLEVE LES GAMES, setais epouventable
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 22:22

Tres bonne 3e periode de Sherbrooke qui n'ont jamais abandonne.
Fitzpatrick a sauve les meubles et a permis la prolongation.
Tres bon match de Cregan egalement.
Disons que le Titan ont trop tente de garder une avance cesoir et ont passe proche de revenir a Bathurst pour un 5e match.
Chapeau au Phoenix pour du beau hockey rapide!

Bravo au Titan pour cette serie expeditive!
Les predictions etaient majoritairement pour le Titan en 5 ou 6.

Beau but de Murphy pour clore le debat.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 22:24

Comme cetait predit...le gagnant du duel pour homme entre les huskies et le phoenix a manquer de jus en 2e ronde
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 22:32

Vd_Foreurs a écrit:
Comme cetait predit...le gagnant du duel pour homme entre les huskies et le phoenix a manquer de jus en 2e ronde

Ou....peut-etre leur opposant aura ete meilleur?
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 22:41

corby a écrit:
JRoy a écrit:

les commentateurs de chaque equipe ont un parti prix,tu ecouteras celui de victo si jamais vous les pogner,tu m en reparleras
j ai eu la chance d entendre celui des ISLANDERS cette semaine,oufff y en beurre epais

donc c est pas mal partout comme ca,A DRUMMOND AVANT QU ON ENLEVE LES GAMES, setais epouventable

À CHA, c'est de loin les pire du circuit, je te l'accorde à 100%. Mon problème, ce n'est pas que les commentateurs locaux ont un partis pris ; c'est plutôt qu'ils ne semblent pas réaliser que (surtout en séries) quelques centaines de partisans de l'équipe adverse achètent le match et doivent les écouter. Alors il n'y a aucun problème à crier beaucoup plus fort lorsque l'équipe locale marque un but, mais les commentaires arrogants/partisans qui viennent après les buts, on pourrait vraiment s'en passer. Je ne vais pas m'éterniser sur les détails de fin de match, mais ceux qui l'ont écouter vont savoir de quoi je parle.

Je suis tout de même content très content du match de ce soir. Un beau match serré dans lequel la meilleure équipe a du démontré du caractère pour arracher la victoire. Maintenant, il y aura 8 jours de repos pour pratiquer ce pathétique Powerplay et pour étudier les Tigres.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Avr 2018, 22:50

JRoy a écrit:
corby a écrit:

À CHA, c'est de loin les pire du circuit, je te l'accorde à 100%. Mon problème, ce n'est pas que les commentateurs locaux ont un partis pris ; c'est plutôt qu'ils ne semblent pas réaliser que (surtout en séries) quelques centaines de partisans de l'équipe adverse achètent le match et doivent les écouter. Alors il n'y a aucun problème à crier beaucoup plus fort lorsque l'équipe locale marque un but, mais les commentaires arrogants/partisans qui viennent après les buts, on pourrait vraiment s'en passer. Je ne vais pas m'éterniser sur les détails de fin de match, mais ceux qui l'ont écouter vont savoir de quoi je parle.

Je suis tout de même content très content du match de ce soir. Un beau match serré dans lequel la meilleure équipe a du démontré du caractère pour arracher la victoire. Maintenant, il y aura 8 jours de repos pour pratiquer ce pathétique Powerplay et pour étudier les Tigres.

donc ca me donne rien d aller a Victo vendredi?lollllllllllllll
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Mer 11 Avr 2018, 23:54

Avec cette Victoire de Bathurst une clause de l'échange Rubtsov tombe Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Jeu 12 Avr 2018, 08:35

blueberry79 a écrit:

Yes mister... Bravo
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Jeu 12 Avr 2018, 09:30

Bravo au titan pour la victoire c’est bien mérité , et bien content de l’attitude du Phoenix hier qui n’a jamais lâcher et qui nous ont donné un dernier excellent match. Pour la première fois de son histoire on entend que du positif sur l’année du Phoenix par les partisans , on a eu un club travaillant et uni et j’ai deja hate a l’automne !! Avec les 2 Poulin blessé, Olivier blessé , Alexeyev , Green , Gilbert , entre autre qui jouait blessé ils peuvent être bien fier de leur performance
Bonne fin de série à tous
TitanMania
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Jeu 12 Avr 2018, 09:31

Bravo au Titan et Bravo au Phoenix aussi pour une bonne deuxième moitié de saison...Pour ce qui en est de l'annonceur local il s'est laissé emporté par les émotions c'était n'importe quoi...Le gros WOOOOOHOOOO après le but et de dire à Fitzpatrick de mettre ça dans sa pipe, vraiment pas fort franchement.

content content content
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Jeu 12 Avr 2018, 09:48

TitanMania a écrit:
Bravo au Titan et Bravo au Phoenix aussi pour une bonne deuxième moitié de saison...Pour ce qui en est de l'annonceur local il s'est laissé emporté par les émotions c'était n'importe quoi...Le gros WOOOOOHOOOO après le but et de dire à Fitzpatrick de mettre ça dans sa pipe, vraiment pas fort franchement.

content content content

+1 lol.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Jeu 12 Avr 2018, 13:46

blueberry79 a écrit:

Très bonne nouvelle!!! tant mieux pour les Saguenéens :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   

Série Phoenix vs Titan
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant