Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Série Phoenix vs Titan

Aller en bas 
+42
andrel3
Jonathan Glaude
SylvainBellemare
Toupie
TitanMania
phoenix_sbk
Big Baby
blueberry79
corby
Vd_Foreurs
Moi2828
redlight2424
finix
Gambini
SoxFan
rielboy13
Linux
voltigeurs221997
Beigne
PgM
bkoj
goglu
J-F de Victo
voltigeurs
Paul poirier
PHX
Cristal29
Bla¯Bla
Picassocat
marteau
CloutierPO
marathona
Amphipode
Super73
Rat d'aréna
justefanlhjmq
Le scribe
Sgreuchan-Iolairean
efforeur
jmcnjx
Gate
Sined69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Phoenix en 4
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap1%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Phoenix en 6
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap10%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Phoenix en 7
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap13%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Titan en 4
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap11%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 9 ]
Titan en 5
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap22%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 22% [ 18 ]
Titan en 6
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap34%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 34% [ 28 ]
Titan en 7
Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_lcap9%Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 12:24

j'y vais avec Bathurst en 7,Sherbrooke jouera avec l'adrenaline de la 1ere ronde,mais au bout du compte,AB profitera de l avantage de la glace
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 15:13

Bathurst devrait l'emporter en 6 mais Olivier et Poulin vont brassés le Titans avec de solide mises en échecs et ils en sortiront amochés selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 15:19

J-F de Victo a écrit:
Bathurst devrait l'emporter en 6 mais Olivier et Poulin vont brassés le Titans avec de solide mises en échecs et ils en sortiront amochés selon moi.


Le Titan peuvent aussi bien jouer physiques que le Phoenix et je ne crois pas que ce soit a leur avantage de tester le Titan.....surtout avec le PK actuel de leur 1e ronde.
Olivier et Poulin se devront d'etre tres disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 15:31

Série intrigante: En plus des gardiens c'est le pire désavantage numérique contre le pire poweplay des playoff à date!

Vraiment hâte de voir les ajustements portés par les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 15:48

On parle de misess en échec solides et ne vois personne rivaliser avec Mathieu Olivier. Il y avait Theede mais il n’est pkus là.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:18

J-F de Victo a écrit:
On parle de misess en échec solides et ne vois personne rivaliser avec Mathieu Olivier. Il y avait Theede mais il n’est pkus là.



T'oublie Viel!
Revenir en haut Aller en bas
marteau
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:35

Bathurst en 5.

J'espère que certains joueurs du Titan vont être meilleur que dans la série contre les Sags.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 17:57

marteau a écrit:
Bathurst en 5.

J'espère que certains joueurs du Titan vont être meilleur que dans la série contre les Sags.


Ma reponse sera en 2 volets:
1- Tu as l'air, et beaucoup d'autres comme toi d'ailleurs, a sousestimer l'opposition donnee par les Sags....et par leur gardien de but.
    De plus, le Titan ont tout de meme compte plus de buts en 6 matchs que le Phoenix en 7 matchs tout en     accordant moins pour un +3
 Sherbrooke sont -4
2- Oui il y a une difference entre Sherbrooke et les Sags, mais il y a aussi une difference appreciable entre le Titan et le Phoenix.

Ce qui a manque principalement chez le Titan fut l'avantage numerique et ils auront eu 5 jours pour apporter des ajustements.

Quand certains me mentionnent que Balmas/Morand/Rubtsov n'ont pas ete bons, ils ont affronte le meilleur trio adverse pendant toutes les series et auront permis aux 2e et 3 trios de s'illustrer contre une moins forte opposition.
Ce sera maintenant a leur tour d'etre meilleur en offensive tout en se preoccupant de la defensive en meme temps.

Ajoute 2-3 autres buts sur la serie en AN et la serie se serait termine facilement en 1 match de moins.

Ceci dit, j'espere moi aussi qu'ils monteront leur jeu d'un cran comme c'est suppose d'une serie a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:17

Titan en 7
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 18:37

chsb a écrit:
marteau a écrit:
Bathurst en 5.

J'espère que certains joueurs du Titan vont être meilleur que dans la série contre les Sags.


Ma reponse sera en 2 volets:
1- Tu as l'air, et beaucoup d'autres comme toi d'ailleurs, a sousestimer l'opposition donnee par les Sags....et par leur gardien de but.
    De plus, le Titan ont tout de meme compte plus de buts en 6 matchs que le Phoenix en 7 matchs tout en     accordant moins pour un +3
 Sherbrooke sont -4
2- Oui il y a une difference entre Sherbrooke et les Sags, mais il y a aussi une difference appreciable entre le Titan et le Phoenix.

Ce qui a manque principalement chez le Titan fut l'avantage numerique et ils auront eu 5 jours pour apporter des ajustements.

Quand certains me mentionnent que Balmas/Morand/Rubtsov n'ont pas ete bons, ils ont affronte le meilleur trio adverse pendant toutes les series et auront permis aux 2e et 3 trios de s'illustrer contre une moins forte opposition.
Ce sera maintenant a leur tour d'etre meilleur en offensive tout en se preoccupant de la defensive en meme temps.

Ajoute 2-3 autres buts sur la serie en AN et la serie se serait termine facilement en 1 match de moins.

Ceci dit, j'espere moi aussi qu'ils monteront leur jeu d'un cran comme c'est suppose d'une serie a l'autre.
wow , je suis pas psychologue mais avec la facon tu répond tu semble plutot chercher une facon de te rassurer toi meme sur ton club .. tinquiete pas, SUR PAPIER , OUI ton club est plus fort, plus vite, plus défensif, plus offensif,etc.. par contre sur la glace dans un 4 de 7 ca peux changer vite
la dessus bonne séries sans rancune tu es passionné et je respecte ca Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 20:31

phoenix_sbk a écrit:
chsb a écrit:


Ma reponse sera en 2 volets:
1- Tu as l'air, et beaucoup d'autres comme toi d'ailleurs, a sousestimer l'opposition donnee par les Sags....et par leur gardien de but.
    De plus, le Titan ont tout de meme compte plus de buts en 6 matchs que le Phoenix en 7 matchs tout en     accordant moins pour un +3
 Sherbrooke sont -4
2- Oui il y a une difference entre Sherbrooke et les Sags, mais il y a aussi une difference appreciable entre le Titan et le Phoenix.

Ce qui a manque principalement chez le Titan fut l'avantage numerique et ils auront eu 5 jours pour apporter des ajustements.

Quand certains me mentionnent que Balmas/Morand/Rubtsov n'ont pas ete bons, ils ont affronte le meilleur trio adverse pendant toutes les series et auront permis aux 2e et 3 trios de s'illustrer contre une moins forte opposition.
Ce sera maintenant a leur tour d'etre meilleur en offensive tout en se preoccupant de la defensive en meme temps.

Ajoute 2-3 autres buts sur la serie en AN et la serie se serait termine facilement en 1 match de moins.

Ceci dit, j'espere moi aussi qu'ils monteront leur jeu d'un cran comme c'est suppose d'une serie a l'autre.
wow , je suis pas psychologue mais avec la facon tu répond tu semble plutot chercher une facon de te rassurer toi meme sur ton club ..  tinquiete pas, SUR PAPIER , OUI ton club est plus fort, plus vite, plus défensif, plus offensif,etc.. par contre sur la glace dans un 4 de 7 ca peux changer vite
la dessus bonne séries sans rancune tu es passionné et je respecte ca Bravo  



En tout cas, vos joueurs vont trouver qu'il fait chaud dans la cabane demain soir...presque tout vendu deja!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 20:56

chsb a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

wow , je suis pas psychologue mais avec la facon tu répond tu semble plutot chercher une facon de te rassurer toi meme sur ton club ..  tinquiete pas, SUR PAPIER , OUI ton club est plus fort, plus vite, plus défensif, plus offensif,etc.. par contre sur la glace dans un 4 de 7 ca peux changer vite
la dessus bonne séries sans rancune tu es passionné et je respecte ca Bravo  



En tout cas, vos joueurs vont trouver qu'il fait chaud dans la cabane demain soir...presque tout vendu deja!
Très content pour votre organisation c’est ca qu’on souhaite dans tout les marchés
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1295
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 22:16

Bravo Le Phoenix en 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 08:18

chsb a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

wow , je suis pas psychologue mais avec la facon tu répond tu semble plutot chercher une facon de te rassurer toi meme sur ton club ..  tinquiete pas, SUR PAPIER , OUI ton club est plus fort, plus vite, plus défensif, plus offensif,etc.. par contre sur la glace dans un 4 de 7 ca peux changer vite
la dessus bonne séries sans rancune tu es passionné et je respecte ca Bravo  



En tout cas, vos joueurs vont trouver qu'il fait chaud dans la cabane demain soir...presque tout vendu deja!

Je croyais que dans un édifice la temperature ambiante était la même pour tout le monde.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1567
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 09:20

Ce sera une longue série corsée et palpitante
Titan en 6 si tout se déroule comme prévu
Mais j'ai voté Titan en 7 en raison du baton de Luke Green
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 09:27

JRoy a écrit:
Ce sera une longue série corsée et palpitante
Titan en 6 si tout se déroule comme prévu
Mais j'ai voté Titan en 7 en raison du baton de Luke Green

haha good call!

Mon coeur avec Sherbrooke mais le Titans se rendra à la finale contre Victo je crois.

Titans en 6 mais pas facile!

Bonne série tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 09:39

JRoy a écrit:
Ce sera une longue série corsée et palpitante
Titan en 6 si tout se déroule comme prévu
Mais j'ai voté Titan en 7 en raison du baton de Luke Green
C’est vrai que le « dangereux » et « violent » Luke Green est une vrai terreur !!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 09:45

Prédictions pour ce soir?

J'y vais avec 4-2 Titan... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 10:10

chsb a écrit:
marteau a écrit:
Bathurst en 5.

J'espère que certains joueurs du Titan vont être meilleur que dans la série contre les Sags.


Ma reponse sera en 2 volets:
1- Tu as l'air, et beaucoup d'autres comme toi d'ailleurs, a sousestimer l'opposition donnee par les Sags....et par leur gardien de but.
    De plus, le Titan ont tout de meme compte plus de buts en 6 matchs que le Phoenix en 7 matchs tout en     accordant moins pour un +3
 Sherbrooke sont -4

Tu parles du gardien des Sags!?!  Je te ferai remarquer que le Phoenix a affronté Samuel HARVEY.  Meilleur gardien de la LHJMQ cette saison qui termine la série avec un taux d'efficacité de 0.945 après avoir reçu une moyenne de 39 lancers par match durant la série.  En plus, il a fait partie des 3 étoiles du match dans 5 matchs et si ce n'avait été des 3 buts d'Harvey-Pinard dans le match #6 et du fait que les Huskies ont perdu en OT, il en aurait eu une autre.  Bouthilier a eu un taux de 0.931 avec 40 tirs en moyenne.  

Maintenant, le Phoenix affronte un gardien qui a connu une première ronde avec un taux de 0.903 et qui a reçu en moyenne 24 lancers.  Il compte cependant sur une meilleure defensive.  

On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 15:27

phoenix_sbk a écrit:
JRoy a écrit:
Ce sera une longue série corsée et palpitante
Titan en 6 si tout se déroule comme prévu
Mais j'ai voté Titan en 7 en raison du baton de Luke Green
C’est vrai que le « dangereux » et « violent » Luke Green est une vrai terreur !!! Surpris

Je sais pas comment tu peu qualifier un joueur qui dans le même match frappe à la tête le meilleur joueur adverse et qui lui casse la machoir au 2e essaie. Je pense que le Titan à toute les raisons d'être inquiet de la présence de Luke Green.

Faché  cool
Revenir en haut Aller en bas
Cristal29
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 15:58

Je crois que le Phoenix pourra l'empirter en 6
Revenir en haut Aller en bas
Cristal29
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien mauvais amateur   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:19

Je veux dire à JRoy que Green n'a pas du tout fait un geste volontaire. S'il l'avait fait, il aurit été suspendu pour plusieurs mat hs. Tu dois être un fan des Huskies encore frustré de l'élimination rapide de ton club préféré. Ces derniers n'avaient qu'à mieux jouer. Assez facille e voir que lees Huxkies n'ont jamais vraiment été dans le coup au cours des deux derniers matchs. Sans le brio de Harvey, la série aurait été honteuse pour Rouyn, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 20:25

Galipeau 1b 2p ce soir il rapporte gros comme on l'avait dit a Bathurst et il va rapportez gros aux Sags aussi me semble que l'on l'avait dit aussi.......... Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1707
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 20:33

Tres mauvaise 2e periode a oublier
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 20:55

La fatigue ce soir ou domination du Titan?

On devrait avoir une meilleure idee demain.
En tout cas, l'echange Pickard contre Fitzgerald.....

Viel a donne le ton physique de ce match et notre echec-avant a donne beaucoup de problemes dans le fond de leur zone defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Phoenix vs Titan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Phoenix vs Titan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Remparts vs Titan
»  Série Finale Titan vs Armada
» Période de transactions 2020-2021 (21 décembre au 25 janvier)
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: