AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Phoenix vs Titan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Phoenix en 4
0%
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
1%
 1% [ 1 ]
Phoenix en 6
10%
 10% [ 8 ]
Phoenix en 7
13%
 13% [ 11 ]
Titan en 4
11%
 11% [ 9 ]
Titan en 5
22%
 22% [ 18 ]
Titan en 6
34%
 34% [ 28 ]
Titan en 7
9%
 9% [ 7 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 21:01

Pickard a rien a voir avec la défaite a soir. Il a tenu le fort en première période mais a été laissé a lui même...Aucune émotion dans le jeu du Phoenix a soir.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 21:59

Cristal29 a écrit:
Je veux dire à JRoy que Green n'a pas du tout fait un geste volontaire.  S'il l'avait fait, il aurit été suspendu pour plusieurs mat hs.  Tu dois être un fan des Huskies encore frustré de l'élimination rapide de ton club préféré.  Ces derniers n'avaient qu'à mieux jouer.  Assez facille e voir que lees Huxkies n'ont jamais vraiment été dans le coup au cours des deux derniers matchs.  Sans le brio de Harvey, la série aurait été honteuse pour Rouyn, ne t'en déplaise.

Je ne comprend pas votre acharnement mais votre message devrait peut-être plutôt être dirigé à ceux qui ont rencherit sur ma petite blague et non à moi ;) Mon club préféré joue encore au hockey contre le vôtre, comme vous auriez pu le remarquer sur ma photo de profil. Vous allez finir par comprendre le principe du forum :)

JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 22:05

Pour revenir au match, ce fut une belle prestation du Titan en général. Beaucoup plus de travail ce soir, comme si on attendait l'opposant d'un pied plus ferme qu'en 1ère ronde. Après un solide départ, Sherbrooke n'a pas pu maintenir la cadence et a disputer un match sans saveur. Toutefois, c'est une équipe très rapide qui va certainement rebondir demain soir. J'ai hâte de voir qui sera devant la cage des visiteurs.
Le Titan devra, encore une fois, être un peu plus discipliné.
Jeffrey Viel et Olivier Galipeau sont en 2e vitesse depuis quelques matchs. C'est de toute beauté de voir ces 2 guerriers.
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 22:34

JRoy a écrit:
Pour revenir au match, ce fut une belle prestation du Titan en général. Beaucoup plus de travail ce soir, comme si on attendait l'opposant d'un pied plus ferme qu'en 1ère ronde. Après un solide départ, Sherbrooke n'a pas pu maintenir la cadence et a disputer un match sans saveur. Toutefois, c'est une équipe très rapide qui va certainement rebondir demain soir. J'ai hâte de voir qui sera devant la cage des visiteurs.
Jeffrey Viel et Olivier Galipeau sont en 2e vitesse depuis quelques matchs. C'est de toute beauté de voir ces 2 guerriers.

Assurément Pickard. Hâte de voir si Olivier va être de retour, il n'a pas terminé le match. Peut-être un retour de Green aussi mais j'en doute.

En passant Viel avait été échangé contre quoi? Quelqu'un se souviens?

Dernière édition par PHX le Ven 06 Avr 2018, 22:36, édité 1 fois
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 22:35

La clutch est embrayée !!!
non sans grinchement ,mais il est bel et bien  sur la 2em vitesse...

Go Titan Go
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 22:49

Est-ce que Rubtsov sera suspendu ? 5 min pour dardage . Le Titan ont démontré qu'ils étaient prêt pour ce match.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 23:05

PHX a écrit:
JRoy a écrit:

Assurément Pickard. Hâte de voir si Olivier va être de retour, il n'a pas terminé le match. Peut-être un retour de Green aussi mais j'en doute.

Non mais apres une tite rechercher de 2 min....

Lafontaine + 5eme ronde a sherbrooke vs viel et un 4 eme ronde...

https://www.ledroit.com/sports/lhjmq/lafontaine-echange-a-sherbrooke-e88f91386a6a396cfe91d567a9666c5b
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Ven 06 Avr 2018, 23:06

Bon, enfin un match que le Titan sorte fort ! Bravo
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 07:41

Paul poirier a écrit:
PHX a écrit:

Non mais apres une tite rechercher de 2 min....

Lafontaine + 5eme ronde a sherbrooke  vs viel et un 4 eme ronde...

https://www.ledroit.com/sports/lhjmq/lafontaine-echange-a-sherbrooke-e88f91386a6a396cfe91d567a9666c5b

Ouchhhh Sherbrooke s'en est fait passer une tite vite sur cet échange, un gars qui aura donné 4 ans a Bathurst dont 3 saisons de + de 30 buts et 2 saisons de + de 60 points pour Lafontaine qui avait demandé un échange et qui aura été 1 seule année a Sherbrooke et aura récolté un gros 27 points.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 08:23

Balmas est le joueur que les remparts auraient p-êt dû aller chercher, donc je ne serais pas surpris si celui-ci prenait de plus en plus d,importance dans les prochains matchs. C'est surtout un bon scoreur.

Le titan a beaucoup de joueurs matures alors qu'à Sherbrooke, certaines vedettes sont des jeunes.
Joe Bleau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 08:33

Ouchhhh Sherbrooke s'en est fait passer une tite vite sur cet échange, un gars qui aura donné 4 ans a Bathurst dont 3 saisons de + de 30 buts et 2 saisons de + de 60 points pour Lafontaine qui avait demandé un échange et qui aura été 1 seule année a Sherbrooke et aura récolté un gros 27 points.[/quote]

Si tu as un bon crayon et une feuille de papier 8 1/2'' x 14'', je peux te faire la liste des mouvements où Charbonneau s'en est fait passer des petites vites dans les trois premières années de la franchise...

Thibault fait un bien meilleur travail depuis qu'il repris ça en main.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 09:05

Solide débarque du Phoenix hier , mais ce n’est qu’un match . Ils ne peuvent qu’être meilleur aujourd’hui , Qu’ils arrêtent d’être 2e sur la rondelle et va falloir qu’ils utilise leur vitesse pour espérer battre le Titan . On recommence ca aujourd’hui en espérant un meilleur résultat pour ensuite revenir à Sherbrooke 1-1
En passant selon le journaliste de La Tribune , le joueur du Phoenix Johnson a quelques connaissances parmis ceux qui étaient dans l’autobus ayant eu un accident hier .. très très triste ...
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 10:04

Est ce que Rubtsov sera suspendu il a eu un 5 min darder
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 10:29

phoenix_sbk a écrit:
Solide débarque du Phoenix hier , mais ce n’est qu’un match . Ils ne peuvent qu’être meilleur aujourd’hui , Qu’ils arrêtent d’être 2e sur la rondelle et va falloir qu’ils utilise leur vitesse pour espérer battre le Titan . On recommence ca aujourd’hui en espérant un meilleur résultat pour ensuite revenir à Sherbrooke 1-1
En passant selon le journaliste de La Tribune , le joueur du Phoenix Johnson a quelques connaissances parmis ceux qui étaient dans l’autobus ayant eu un accident hier .. très très triste ...

A mon opinion, le Titan peuvent rivaliser de vitesse et ont ete plus forts physiquement que le Phoenix.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 10:32

chsb a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

A mon opinion, le Titan peuvent rivaliser de vitesse et ont ete plus forts physiquement que le Phoenix.
je te donne raison , mais garde en tête que le Phoenix n’a pas jouer a leur plein potentiel hier.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 10:33

phoenix_sbk a écrit:
chsb a écrit:

je te donne raison , mais garde en tête que le Phoenix n’a pas jouer a leur plein potentiel hier.

La-dessus je te donne raison moi aussi.
Donc je m'attends a une meilleure opposition ce soir.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 11:34

bkoj a écrit:
Est ce que  Rubtsov sera suspendu  il a eu un 5 min darder

1 match de suspension pour lui....
Je m'attends a l'alignement suivant ce soir:

Murphy-Morand-Balmas
Viel-Asselin-Maher
Crossman-L'Italien-Ducharme
Rafuse-Lecouffe-Malatesta

Galipeau-Ivan
Dobson-Holwell
MacIsaac-Francis

Fitzpatrick
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 11:38

phoenix_sbk a écrit:
chsb a écrit:

A mon avis, de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent :
Offensivement, deux clubs qui se ressemblent beaucoup. 7 à 8 joueurs capables de produire et on mise excessivement sur la vitesse des deux côtés. Au niveau de la force de frappe, le Titan a un léger avantage.
La plus grande différence : Le Phoenix aligne 7 attaquants de moins de 170lbs alors que le plus petit attaquant du Titan fait osciller la balance à près de 180 lbs. Normalement, c'est un détail peu important, mais je trouve que ca parait davantage dans les matchs serrés de séries quand les batailles à 1 contre 1 deviennent la clé du succès. Cela étant dit, Sherbrooke peut tout de même s'en sortir en combinant vitesse et intelligence.
Défensivement, je met un 2$ que Luke Green sera en uniforme ce soir. On a pu voir que, sans ce dernier, la brigade défensive de SHE est très inexpérimentée. Il est clair que le plan du match du Titan consiste à mettre une tonne de pression sur cette jeune défensive. Thomas Grégoire a mangé un peu plus de 35 minutes hier et ca pourrait encore augmenter si LG n'est pas en uniforme ce soir. Alors si j'ai à parier, un petit pique-pique pour geler ca comme il faut et on y va.
Devant le filet, je ne m'attarde pas la dessus pour le moment. Pour certains, c'est l'histoire de cette série, mais pour moi ce sont les joueurs devant eux qui décideront de leur sort.

chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 11:45

JRoy a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Offensivement, deux clubs qui se ressemblent beaucoup. 7 à 8 joueurs capables de produire et on mise excessivement sur la vitesse des deux côtés. Au niveau de la force de frappe, le Titan a un léger avantage.
La plus grande différence : Le Phoenix aligne 7 attaquants de moins de 170lbs alors que le plus petit attaquant du Titan fait osciller la balance à près de 180 lbs. Normalement, c'est un détail peu important, mais je trouve que ca parait davantage dans les matchs serrés de séries quand les batailles à 1 contre 1 deviennent la clé du succès. Cela étant dit, Sherbrooke peut tout de même s'en sortir en combinant vitesse et intelligence.
Défensivement, je met un 2$ que Luke Green sera en uniforme ce soir. On a pu voir que, sans ce dernier, la brigade défensive de SHE est très inexpérimentée. Il est clair que le plan du match du Titan consiste à mettre une tonne de pression sur cette jeune défensive. Thomas Grégoire a mangé un peu plus de 35 minutes hier et ca pourrait encore augmenter si LG n'est pas en uniforme ce soir. Alors si j'ai à parier, un petit pique-pique pour geler ca comme il faut et on y va.
Devant le filet, je ne m'attarde pas la dessus pour le moment. Pour certains, c'est l'histoire de cette série, mais pour moi ce sont les joueurs devant eux qui décideront de leur sort.

Je pense que tu as suivi Pickard dans le passe....

Il n'a jamais apprecie se faire sortir d'un match et il est plausible de penser que ca jouera dans sa tete.

Pour le reste a date, Fitz a demontre qu'il peut rebondir apres un match difficile.
Nul doute que le Titan connaissent les faiblesses de Pickard et de meme pour Sherbrooke avec Fitz.
Hier le Phoenix ont essaye toute la soiree de le dejouer avec des tirs du cote gauche a la hauteur de la ligne rouge pour le prendre en defaut sur le cote de son poteau...au moins 5 tirs que j'ai vus la.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 11:52

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Il n'a jamais apprecie se faire sortir d'un match et il est plausible de penser que ca jouera dans sa tete.

Pour le reste a date, Fitz a demontre qu'il peut rebondir apres un match difficile.
Nul doute que le Titan connaissent les faiblesses de Pickard et de meme pour Sherbrooke avec Fitz.
Hier le Phoenix ont essaye toute la soiree de le dejouer avec des tirs du cote gauche a la hauteur de la ligne rouge pour le prendre en defaut sur le cote de son poteau...au moins 5 tirs que j'ai vus la.

De toute évidence, je connais bien notre ami Picks. Mais on a aussi bien du respect pour lui, alors je ne vais pas l'envoyer à l'abbatoire après une mauvaise sortie. Il aurait été très facile hier pour les 3300 personnes présentes de commencer à scander le nom de Pickard en 2e période, mais on a plus de classe que ca à Bathurst.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 11:57

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

De toute évidence, je connais bien notre ami Picks. Mais on a aussi bien du respect pour lui, alors je ne vais pas l'envoyer à l'abbatoire après une mauvaise sortie. Il aurait été très facile hier pour les 3300 personnes présentes de commencer à scander le nom de Pickard en 2e période, mais on a plus de classe que ca à Bathurst.

D'accord avec toi la-dessus!

Toutefois, la reponse sera donnee par la performance de Reilly ce soir.....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 17:51

Rubstov suspendu ce soir.

blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 21:06

Ouais ben...

CHSB avait peut-Être raison quand il dit que l'on a pas assez donné de crédit aux Sags,car jusqu'à présent le Phoenix ne fait pas le poids.

Le Titan a les deux mains sur le gouvernail et ca va se finir maximum en 5.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 22:00

Comme prévu, le Phoenix ont été meilleurs ce soir et Fitzpatrick à été meilleur....

Le Titan, même s'ils ont du passer plus de temps dans leur zone, ont été plus opportunistes.

Je m'attends à de bons matchs mardi et mercredi.

Morand avec 5 passes et Balmas avec 2autres buts.
Ce trio redevient celui qu''on attendait.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Sam 07 Avr 2018, 22:57

Des fois contre un club tu vas avoir de la difficulté de par leur style de jeu et tu arrives contre un autre en jouant ta même game et là tout fonctionne. Le Titans ont une bonne force de frappe sur plus d'un trio et selon ce que moi je trouve, leur plus grande force est leur relance et plus d'un défenseur sont capable de se porter en attaque. Pour ce qui est de Fitz, on va s'entendre que ce n'est pas un des tops de la ligue mais il fait la job et sa défense l'aide à mieux paraitre. Je crois encore que le Titans sont les favoris mais il ne devront pas relâcher l'accélérateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   

Série Phoenix vs Titan
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant