AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
0%
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
0%
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
6%
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
23%
 23% [ 18 ]
Victo en 4
3%
 3% [ 2 ]
Victo en 5
21%
 21% [ 16 ]
Victo en 6
33%
 33% [ 26 ]
Victo en 7
14%
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:46

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

En effet, mais Moisan a été égal à lui-même. Il est important pas sa présence physique. De votre côté, aucun doute que votre équipe rebondira et demain, vous irez la chercher pour niveler la série 1-1. La série sera longue et passionnante.

Tu disais aussi que ça se terminerais en 5 bien hâte de voir ce que tu va dire si Drummond gagne la 2 ou la 3ème game , continue a être négatif anyway quand tu prédis des défaites on gagne.

Je garde Victo en 5. Je ne changerai pas ma prédiction tant mieux si le contraire se produit. De ton bord, convainc toi que Veleno a bine joué! Il n'est pas un scoreur, mais un playmaker! J'adore le jeu à Koltygin également.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:47

Abramov est tellement beau a voir aller sur la glace, on dirait qu'il vole sur la glace, c'est pour moi le joueur a surveiller celui le plus dangereux sur la glace et celui qui joue 40 minutes par matchs haha l'enfer comme il semble toujours sa glace.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:48

voltigeurs a écrit:

Il a très bien joué défensivement, apart son revirement à ligne bleu défensive en 3e. Sinon, une excellente passe sur le 2e but! Il a été dnagereux en PK, donc pour moi, il a été un élément clé de la victoire.

Ça t'en prend pas gros pour être satisfait mais au final tu aura l'appui de Corby car quand il s'agit de Veleno il a rarement du mal a dire .

Je suis capable de reconnaître lorsqu'un joueur joue moyen et je l'ai déjà fait savoir vs Veleno. Mais, je suis pas un hater. Je suis capable de le dir,e lorsqu'il joue très bien et ce soir c'était une bonne game. Me fou de l'appui de Corby, il faut juste être objectif!
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:49

voltigeurs a écrit:
Abramov est tellement beau a voir aller sur la glace, on dirait qu'il vole sur la glace, c'est pour moi le joueur a surveiller celui le plus dangereux sur la glace et celui qui joue 40 minutes par matchs haha l'enfer comme il semble toujours sa glace.

Oui, il est le meilleur joueur de la ligue selon moi. C'est le joueur qui pourrait faire mal à Drummond.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:49

voltigeurs a écrit:

Ça t'en prend pas gros pour être satisfait mais au final tu aura l'appui de Corby car quand il s'agit de Veleno il a rarement du mal a dire .

Je suis capable de reconnaître lorsqu'un joueur joue moyen et je l'ai déjà fait savoir vs Veleno.  Mais, je suis pas un hater. Je suis capable de le dir,e lorsqu'il joue très bien et ce soir c'était une bonne game. Me fou de l'appui de Corby, il faut juste être objectif!

Ben objectivement moi je l'ai trouvé ben ordinaire, sur le derrière environ 10 fois dans la game et pas un seul tir dangereux, il a été bon en Pk et oui une belle passe mais ça reste une passe a la pointe il a pas fait une passe transversale qui a traversé 2 ou 3 bâtons non plus. Je lui en demande peut-être trop mais moi je m'attends a + de sa part mais au final si on gagne j'ai aucun problème a le voir un peu moins visible .
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:51

voltigeurs a écrit:

Je suis capable de reconnaître lorsqu'un joueur joue moyen et je l'ai déjà fait savoir vs Veleno.  Mais, je suis pas un hater. Je suis capable de le dir,e lorsqu'il joue très bien et ce soir c'était une bonne game. Me fou de l'appui de Corby, il faut juste être objectif!

Ben objectivement moi je l'ai trouvé ben ordinaire, sur le derrière environ 10 fois dans la game et pas un seul tir dangereux, il a été bon en Pk et oui une belle passe mais ça reste une passe a la pointe il a pas fait une passe transversale qui a traversé 2 ou 3 bâtons non plus. Je lui en demande peut-être trop mais moi je m'attends a + de sa part  mais au final si on gagne j'ai aucun problème a le voir un peu moins visible .

Sur le 2e but, il a fait tout un jeu en sortie de zone. Pas tout le monde qui aurait fait cette passe...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 22:57

voltigeurs a écrit:

Ben objectivement moi je l'ai trouvé ben ordinaire, sur le derrière environ 10 fois dans la game et pas un seul tir dangereux, il a été bon en Pk et oui une belle passe mais ça reste une passe a la pointe il a pas fait une passe transversale qui a traversé 2 ou 3 bâtons non plus. Je lui en demande peut-être trop mais moi je m'attends a + de sa part  mais au final si on gagne j'ai aucun problème a le voir un peu moins visible .

Sur le 2e but, il a fait tout un jeu en sortie de zone. Pas tout le monde qui aurait fait cette passe...

Je jaserai pas 10 minutes de Veleno anyway moi je m'attends a + mais quand on gagne comme ce soir je sors content du CMD.

Bon pour décrire un peu le match, un bon match de Drummond si on exclu les 5 premières minute où on semblait carrément perdu défensivement et où Rodrigue semblait pas sécure même si il ne pouvait absolument rien sur le 2ème but . A part de la mi 2ème période et surtout en 2ème période on a très bien joué. en 3ème on a fait ce qu'on avait a faire c'est a dire scorer le gros but et en PP de surcroit pour une fois que Drummond produit dans cette facette et que ça nous fait gagner et non le contraire.

Koltygin et Guay on pour moi été les 2 meilleurs attaquants de la rencontre et Moisan a été devant le filet pour voiler le gardien et il l'a fait a merveille.

je sais pas si Robert Lynch est blessé mais depuis un bout c'est dur, il est pas visible pantoute sur la glace pas vraiment impliqué non plus.

En défensive j'espère qu'on touchera a rien, Castonguay a oui peut-être paru fou a une ou 2 reprise vs Abramov mais justement on parle de Abramov et lui et Duquette on réussi a le blanchir pour ça chapeau, Baker et Beaudin depuis que ces 2 là on été réunis ça fit bien et Bernard et Kreutzer c'est une 3ème paire de Luxe mettons.

Pour Rodrigue comme le reste du club il a été excellent après le premier 5 minutes et comme j'ai dis sur le 2ème but il n'y pouvait absolument rien et a 17 ans ça se peut que le kid était un peu nerveux rien de mal là et Montpetit a pas été meilleur que lui ce soir.
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:05

serieusement vous avez du negatif a dire sur veleno ?
vous etes sur quel planete ?!!
il est en feu depuis sont arriver et drummond 2X plus dangereux
serieusement il est excellent vous etes chanceux de lavoir
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:08

kristopher a écrit:
Match qui pouvait aller d'un bord ou l'autre, Rodrigue a fait la différence en 2 ème en volant Abramov 2x. Les Tigres ont manqués de chance avec 2 poteaux en PP avec 8 minutes à faire. Pas aimé la fin de match, tout d'abord un call de m... de Muylaert alors que Lanoue a clairement plongé et frappé la rondelle avant le joueur adverse et les mises en échecs inutiles de Abramov, Comtois et Smith avec - de 20 secondes à faire.  À demain

En effet des mises en échec inutiles mais vous êtes pas la première ni la dernière équipe a faire cela a la fin d'un match .
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 06 Avr 2018, 23:08

kristopher a écrit:
Match bien partagé malgré les 5 PP Drummond versus 1 PP Victo. Rodrigue a volé Abramov 2 x en 2 ème période. L'arbitrage est correct, les Tigres sont indisciplinés.

d apres moi tu en as manquer un bout Victo est 0/3 en PP et Drummond 1/5 mais le dernier PP de drummond il restait 10 secondes a periode
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:09

dude a écrit:
serieusement vous avez du negatif a dire sur veleno ?
vous etes sur quel planete ?!!
il est en feu depuis sont arriver et drummond 2X plus dangereux
serieusement il est excellent vous etes chanceux de lavoir

Je serais curieux de savoir de 1 si tu as vu tout les matchs de Drummond, moi je suis a toutes les games, je le dis quand il est bon et quand j'ai du négatif a dire je me gène pas de plus ce soir j'ai dis qu'il a été correct mais de la a dire qu'il a été un grand acteur de cette victoire j'irais pas jusque là.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:10

kristopher a écrit:
Match qui pouvait aller d'un bord ou l'autre, Rodrigue a fait la différence en 2 ème en volant Abramov 2x. Les Tigres ont manqués de chance avec 2 poteaux en PP avec 8 minutes à faire. Pas aimé la fin de match, tout d'abord un call de m... de Muylaert alors que Lanoue a clairement plongé et frappé la rondelle avant le joueur adverse et les mises en échecs inutiles de Abramov, Comtois et Smith avec - de 20 secondes à faire.  À demain

moi c est celle d Abramov en fin de match alors qu il saute pour frapper a la hauteur de la tete le joueur de drummond,s etait drette devant moi
mais on est en series,et c est une vedette
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:12

Si, on ne serait pas en série, Abramov pourrait être suspendu...! Geste très dangereux. Une série qui sera chaudement disputé.

CORBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIS BIEN CE MESSAGE!!!!

WOW quelle performance de Veleno, il a tellement bien joué. Il a été un élément clef! Ps: les unités spéciales pour Drummond a fait la différence. Malgré, que j'aie prédis le contraire. Belle victoire de Drummond, malgré que le dernier but en était pas un.

Je prédis une victoire de Victo demain pour égaliser la série. Nous sommes chanceux, nous avons une finale au 2e tour.

le dernier but etait vraiment un but,quand un joueur part en echapee,ou comme Bramwell etait,en etat de lancer dans filet desert,le but est accorder
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:14

corby a écrit:
kristopher a écrit:
Match bien partagé malgré les 5 PP Drummond versus 1 PP Victo. Rodrigue a volé Abramov 2 x en 2 ème période. L'arbitrage est correct, les Tigres sont indisciplinés.

d apres moi tu en as manquer un bout Victo est 0/3 en PP et Drummond 1/5   mais le dernier PP de drummond il restait 10 secondes a periode

LOL regarde l'heure de sont message.... la 3 eme était pas jouer .
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:14

corby a écrit:
kristopher a écrit:

moi c est celle d Abramov en fin de match alors qu il saute pour frapper a la hauteur de la tete le joueur de drummond,s etait drette devant moi
mais on est en series,et c est une vedette

Je l'ai dit, mettons c'est Moisan en février, il y a 1-2 match de suspension.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 06 Avr 2018, 23:16

J-F de Victo a écrit:
Ils ont pas joués un mauvais match mais y manquait un petit quelque chose. On a manqué au moins 2 buts ouverts qui aurait pu faire la différence. mais je me pose des questions sur Comtois. Y mangeait carrément les bandes et était impliqué devant le net la série précédente. On paniquera car c'est seulement le premier match. les détails font souvent la différence.

vous aurez beau dire encore le contraire,.mais avec leur temps de glace,juste normal qu un moment donne ils aient de la misere
deux sequences m,ont marquees ce soir
suite a un deblaiement,Comtois crie a Abramov de sortir du cercle pour la mise en jeu,il est meme pas revenu encore,et cherche son souffle
et l autre,et j ai dis a mon chum de regarder le temps pour le fun avec moi,Abramov embarque sur la glace suite a un changement,est sur la glace quand meme longtemps avec deux autres joueurs,ya un hors jeu,ses deux ailiers viennent le rejoindre,et a la fin de son shift,ca fait 2 minutes 7 secondes qu il est la,allez vous me dire que c est normal?????
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:18

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

d apres moi tu en as manquer un bout Victo est 0/3 en PP et Drummond 1/5   mais le dernier PP de drummond il restait 10 secondes a periode

moi ca ecris 22.13
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:21

voltigeurs a écrit:
Si, on ne serait pas en série, Abramov pourrait être suspendu...! Geste très dangereux. Une série qui sera chaudement disputé.

CORBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIS BIEN CE MESSAGE!!!!

WOW quelle performance de Veleno, il a tellement bien joué. Il a été un élément clef! Ps: les unités spéciales pour Drummond a fait la différence. Malgré, que j'aie prédis le contraire. Belle victoire de Drummond, malgré que le dernier but en était pas un.

Je prédis une victoire de Victo demain pour égaliser la série. Nous sommes chanceux, nous avons une finale au 2e tour.

Veleno a été un élément clé, on a pas vu la même game, il a pas été mauvais mais wow avec ton élément clé, je sais même pas si il a eu une seule chance de marquer ce soir.

Il a bien jouer en DN mais pour le reste il a pas été le plus visible et souvent sur le derrière d'ailleurs il va se faire une maudite belle réputation a toujours se retrouver a terre je dis ça comme ça.

etk si le sgars avec etaient scoreur il aurais eu 4 points ce soir,sur un jeu Bramwell completement seul devant net et lance dans plastron,et meme chose sur un jeu qu il fait sur une passe a Baker
mais effectivement,joueur cle est exagerer

moi pour ma part,Mongo aurait eu une etoile,son trio a super bien jouer contre le trio d Abramov
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:21

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

moi ca ecris 22.13

Il est écrit aussi 00:18 pour ton message dans le moment et il est 23:21 il y a une heure de différence sur le forum et la game était a 19h30 donc a 21:13 la 3ème était sûrement sur le bord de commencer environ.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:22

voltigeurs a écrit:

Il a très bien joué défensivement, apart son revirement à ligne bleu défensive en 3e. Sinon, une excellente passe sur le 2e but! Il a été dnagereux en PK, donc pour moi, il a été un élément clé de la victoire.

je vois tu t ennuyais,fais tes commentaires et laisse moi faire les miens
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:23

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Veleno a été un élément clé, on a pas vu la même game, il a pas été mauvais mais wow avec ton élément clé, je sais même pas si il a eu une seule chance de marquer ce soir.

Il a bien jouer en DN mais pour le reste il a pas été le plus visible et souvent sur le derrière d'ailleurs il va se faire une maudite belle réputation a toujours se retrouver a terre je dis ça comme ça.

etk si le sgars avec etaient scoreur il aurais eu 4 points ce soir,sur un jeu Bramwell completement seul devant net et lance dans plastron,et meme chose sur un jeu qu il fait sur une passe a Baker
mais effectivement,joueur cle est exagerer

moi pour ma part,Mongo aurait eu une etoile,son trio a super bien jouer contre le trio d Abramov

Mongo qu'on l'aime ou non faut lui donner une chose il joue la pédale dans le plancher et quand tu le voir aller dans le coin pour la rondelle il perd rarement sa bataille, mange un peu trop le puck ça on va se répèter mais au final il a été comme ça durant la saison il faut pas s'attendre a le voir passer la rondelle a outrance rendu en série.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:24

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

moi ca ecris 22.13

Il est écrit aussi 00:18 pour ton message dans le moment et il est 23:21 il y a une heure de différence sur le forum et la game était a 19h30 donc a 21:13 la 3ème était sûrement sur le bord de commencer environ.

voila
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 23:25

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'ai pas fait un commentaire a ta place donc calme tes ti nerfs, j'ai dis qu,il aurait ton appui car tu as rarement du mal a dire sur Veleno tu es capable de me dire que j'ai tort sur cella la ?
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Avr 2018, 23:26

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

J'ai pas fait un commentaire a ta place donc calme tes ti nerfs, j'ai dis qu,il aurait ton appui car tu as rarement du mal a dire sur Veleno tu es capable de me dire que j'ai tort sur cella la ?

tout comme toi je dirai pas le contraire de ce que je pense pour te faire plaisir
a vous lire tout les deux,vous devez vous reveiller la nuit pour penser a corby

faites vous commentaires sans m impliquer dans ceux ci
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 06 Avr 2018, 23:27

Duquette et Castonguay ont jouer tout un match,et ont du etre un peu plus utiliser lors du 10 minutes de N.Beaudin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   

Série: Victoriaville vs Drummondville
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant