Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller en bas 
+60
Welsch79
Super73
kordaz
Fred
finix
TheGoal
corby
J-F de Victo
Aldé
dude
chsb
Toupie
voltigeurs221997
volt123
kristopher
Gate
insaneguy
Ti-Marc' 91
Ogilthorpe
sam61
Stob
Le cowboy
goglu
catnut
ptwou
Beigne
Theway
tigres
Voltz
Rat d'aréna
U-Mass
Vachon23
marathona
True
voltsfan
PgM
Paul poirier
MATH426
Yaniko
blueberry79
darknife23
gaha
go_sags_go
WaRRioR10
Cristal29
JRoy
Jonathan Glaude
Picassocat
pagui42
CloutierPO
Amphipode
Le scribe
ABP
phoenix_sbk
Gambini
Sgreuchan-Iolairean
andrel3
Lucky Luke
PHX
Big Baby
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap6%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap23%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 23% [ 18 ]
Victo en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap3%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Victo en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap21%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Victo en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap33%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Victo en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_lcap14%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 08:19

Ce sont 2 équipes de forces assez égales. Le fait que Drummondville commençcait la série chez eux, les a p-êt un peu avantagé.

Drummondville a l,équipe la plus jeune de la LHJMQ donc elle a plusieurs belles années devant eux. Victo a des joueurs plus âgés,plus matures comme Abramov et Montpetit de sorte que malgré la défaite, je pense que victo pourrait rebondir. Ce sera une série dont les ajustements, les stratégies, les blessures etc.. pourraient faire la différence entre le victoire ou la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 08:53

Une chose est sur les tigres peuvent jouer beaucoup mieux ,Comtois et Kosorenkov n ont pas jouer un gros match les présences son beaucoup trop long pour le premier trio et il faut etre plus discipliner ,bien aimer le trio de Lauzon et Monpetit se doit d etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 09:16

Cartman a écrit:
kristopher a écrit:
Il y a contact, la jambe de Moisan frappe la jambe de Montpetit... la jambe de Montpetit semble cependant légèrement hors du cercle de protection...

Continue à te fier à ta reprise de MaTV. Moisan n'a JAMAIS touché à Montpetit sur le but. Le jeu s'est passé devant moi et JAMAIS Moisan n'y touche. Montpetit est un très bon comédien quand la game ne fait pas son affaire.

Votre #81 l'est un peu moins sa pas été long que l'arbitre lui a fait comprendre... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:08

Paul poirier a écrit:
Cartman a écrit:


Continue à te fier à ta reprise de MaTV. Moisan n'a JAMAIS touché à Montpetit sur le but. Le jeu s'est passé devant moi et JAMAIS Moisan n'y touche. Montpetit est un très bon comédien quand la game ne fait pas son affaire.

Votre #81 l'est un peu moins sa pas été long que l'arbitre lui a fait comprendre... Rire

Tu le prendrais n'importe quand Simoneau dans ton club, je peux te le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:18

Cartman a écrit:
Paul poirier a écrit:


Votre #81 l'est un peu moins sa pas été long que l'arbitre lui a fait comprendre... Rire

Tu le prendrais n'importe quand Simoneau dans ton club, je peux te le dire!!!

J'ai jamais dit le contraire, on parlais pas de talent de comédie??
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 18/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:20

Paul poirier a écrit:
Cartman a écrit:


Tu le prendrais n'importe quand Simoneau dans ton club, je peux te le dire!!!

J'ai jamais dit le contraire, on parlais pas de talent de comédie??

Honnêtement, Simoneau n'a jamais été un grand comédien cette saison. Il est parfois tres arroguant et donne des cheaps-shots. Il devra améliorer ces aspects, mais au niveau de la comédie non...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 376
Date d'inscription : 28/08/2012

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:54

Comme prévu par plusieurs: Le meilleur trio de la LCH a dominé, le PP de Drummond a été exécrable et Montpetit fût imbattable!!!

Not  Bravo

- Trio no1 shutdown (avec leurs chances quand même)
- Le PP qui fait GAGNER le match
- Rodrigue qui est au final supérieur à Montpetit

Bonne 2e partie!!

#lehockeynesejouepassurpapier
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 18/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 12:58

Yaniko a écrit:
Comme prévu par plusieurs: Le meilleur trio de la LCH a dominé, le PP de Drummond a été exécrable et Montpetit fût imbattable!!!

Not  Bravo

- Trio no1 shutdown (avec leurs chances quand même)
- Le PP qui fait GAGNER le match
- Rodrigue qui est au final supérieur à Montpetit

Bonne 2e partie!!

#lehockeynesejouepassurpapier

En effet, hier ca été le cas. Mais, tu devrais faire ce post après la série, car ca pourrait être tout le contraire dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 13:33

Yaniko a écrit:
Comme prévu par plusieurs: Le meilleur trio de la LCH a dominé, le PP de Drummond a été exécrable et Montpetit fût imbattable!!!

Not  Bravo

- Trio no1 shutdown (avec leurs chances quand même)
- Le PP qui fait GAGNER le match
- Rodrigue qui est au final supérieur à Montpetit

Bonne 2e partie!!

#lehockeynesejouepassurpapier
J aime bien ton post
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:01

kristopher a écrit:
corby a écrit:
Moi ya deux calls que j ai trouver bizarre ce soir des arbitres
l obstruction sur Veleno qui a amener au but d Harwell
et la 3e punition de Victo je crois sur Mercer,oufff tellement tirer par les cheveux

pas possible se faire avoir sur ses deux calls


Tu oublis le contact sur Montpetit sur le premier but des V. Je viens de revoir le jeu de Lanoue en fin de match, au ralenti, son plongeon empêche effectivement le tir, le call est bon.  



j espere que vous commencerez pas a dire que la defaite est du aux arbitres bout de viarge!!!!
meme Robitaille a dit a Levesque a radio apres la game,alors que celui-ci,comme toujours,essayait de chercher des excuses a la defaite,que Montpetit etait en dehors de son cercle d ou Moisan la EFFLEURER
mais si vous pensez que la defaite est du a tout ca,vous avez le droit
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:09

sam61 a écrit:
Une chose est sur les tigres peuvent jouer beaucoup mieux ,Comtois et Kosorenkov n ont pas jouer un gros match les présences son beaucoup trop long pour le premier trio et il faut etre plus discipliner ,bien aimer le  trio de Lauzon et Monpetit se doit d etre meilleur


j ai aussi adorer le trio de Lauzon-Sevigny-Harwell,et tu peut ajouter Abramov dans les longues sequences,comme j ai dis hier,un moment donne ya fais un shift de 2 minutes 7 secondes,assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Voltz
Atome
Atome
Voltz


Messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:20

Grosse perte ce soir et lundi au minimum, Castonguay est encore en commotion, il doit aller passer les prochains jours à Ottawa pour y subir des traitements...
L’equipe Va envoyer le film à la ligue, espérons une suspension pour Abramov, mais ça n’arrivera pas
J’espère que Pelletier va être prêt pour un gros défi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:23

sam61 a écrit:
Yaniko a écrit:
Comme prévu par plusieurs: Le meilleur trio de la LCH a dominé, le PP de Drummond a été exécrable et Montpetit fût imbattable!!!

Not  Bravo

- Trio no1 shutdown (avec leurs chances quand même)
- Le PP qui fait GAGNER le match
- Rodrigue qui est au final supérieur à Montpetit

Bonne 2e partie!!

#lehockeynesejouepassurpapier
J aime bien ton post


etk ca sera facile de lui remettre sur le nez

je trouve tellement souvent que les fans en beurrent trop epais dans bien des cas,ben beau etre fan,mais un moment donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:24

Voltz a écrit:
Grosse perte ce soir et lundi au minimum, Castonguay est encore en commotion, il doit aller passer les prochains jours à Ottawa pour y subir des traitements...
L’equipe Va envoyer le film à la ligue, espérons une suspension pour Abramov, mais ça n’arrivera pas
J’espère que Pelletier va être prêt pour un gros défi


et en series OUBLIE CA
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 14:32

Pour jaser du coup d Abramov,moi ce que je trouve tellement drole,la ligue essaie de nous faire accroire qu elle veut enrayer les coups a la tete,BULLSHIT

Ben plus important de donner des amendes aux equipes pour des jokes du genre que sherbrooke a fais
ben plus dangereux de punir un gars deux games,et pour ce genre d egeste j endosse en aucun cas ce genre de reaction,qui a dit des propos raciales a un autre joueur

un solide coup de coude a la tete,en sautant,voyons pas dangereux du tout ca,quosse qu on a a chialer


ye vraiment le temps de faire un ost??? de menage dans cette ligue de bou??????
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 15:19

corby a écrit:
kristopher a écrit:



Tu oublis le contact sur Montpetit sur le premier but des V. Je viens de revoir le jeu de Lanoue en fin de match, au ralenti, son plongeon empêche effectivement le tir, le call est bon.  



j espere que vous commencerez pas a dire que la defaite est du aux arbitres bout de viarge!!!!
meme Robitaille a dit a Levesque a radio apres la game,alors que celui-ci,comme toujours,essayait de chercher des excuses a la defaite,que Montpetit etait en dehors de son cercle d ou Moisan la EFFLEURER
mais si vous pensez que la defaite est du a tout ca,vous avez le droit
Personne n'a avancé que la défaite est dûe à l,arbitrage, personnellement j'ai écris que l'arbitrage était correct malgré l'écart de PP (fin de 2 ème alors que c'était 1 vs 5) mais je doutais du dernier call de Muylaert.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17855
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 17:34

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



etk ca sera facile de lui remettre sur le nez

je trouve tellement souvent que les fans en beurrent trop epais dans bien des cas,ben beau etre fan,mais un moment donne!!!!


Au final ici on parle de voltigeurs221997.


Moi je l'ai dis dès le début le PP des voltigeurs pourrait leur faire mal, ça a pas été le cas hier mais contrairement a voltigeurs221997 j'ai toujours eu confiance au DN qui est un des meilleurs de la ligue voir le meilleur depuis l'arrivée de Veleno. Même quand le PP allait bien je l'avais soulevé sur le forum que j'avais des doutes sur celui-ci et personne va me faire croire qu'on a un PP très dangereux c'est souvent très difficile. Encore hier on a vu quelques belles séquences mais on a vu 2 ou 3 PP carrément anémique et on a encore donné un 2 contre 1 alors qu'on était en PP mais Bernard a marqué un gros but qui a fait la différence  et au final c'est ça qu'il va nous falloir un match de temps en temps pour aller chercher une grosse victoire.


C'est aussi un couteau a double tranchant le fait d'y dire ce sera facile de lui remettre sur le nez car le PP des tigres peut arriver ce soir finir 3 en 5 le notre 0 en 7 et qu'on perd la game, un match ne fait pas une saison et un match ne fait pas une série non plus.


non c est pas d elui dont je parle,celui qui a fais un commentaire suite au 1er match
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:11

on perd Duquette en partant ouff
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:13

il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:39

Période complètement dominée par les V mais qui se termine avec un pointage de 1 à 0 pour les Tigres avec un but dn de Lauzon.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 18/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 19:41

kristopher a écrit:
Période complètement dominée par les V mais qui se termine avec un pointage de 1 à 0 pour les Tigres avec un but dn de Lauzon.

Exact, Monpetit vole le match jusqua maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Victoriaville vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: