Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller en bas 
+60
Welsch79
Super73
kordaz
Fred
finix
TheGoal
corby
J-F de Victo
Aldé
dude
chsb
Toupie
voltigeurs221997
volt123
kristopher
Gate
insaneguy
Ti-Marc' 91
Ogilthorpe
sam61
Stob
Le cowboy
goglu
catnut
ptwou
Beigne
Theway
tigres
Voltz
Rat d'aréna
U-Mass
Vachon23
marathona
True
voltsfan
PgM
Paul poirier
MATH426
Yaniko
blueberry79
darknife23
gaha
go_sags_go
WaRRioR10
Cristal29
JRoy
Jonathan Glaude
Picassocat
pagui42
CloutierPO
Amphipode
Le scribe
ABP
phoenix_sbk
Gambini
Sgreuchan-Iolairean
andrel3
Lucky Luke
PHX
Big Baby
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap6%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap23%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 23% [ 18 ]
Victo en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap3%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Victo en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap21%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Victo en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap33%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Victo en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_lcap14%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
voltsfan
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 10:44

Quel jeu de défi et de jeu de nuit peut être pour les Volts. Travaillez en équipe, vous pouvez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
voltsfan
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 10:53

Super73 a écrit:
Bon matin a vous tous !!!

Une très bonne séries jusqu'à maintenant !!! Oui il a quelque point négatif mais je crois que la vie est fait ainsi confus confus confus

Le point chaud Abramov ... WOW !!! Comment la ligue peut laisser passer un geste ainsi avec une conséquence grave sur un joueur confus confus .... voyons donc, je ne peux croire que personne de cette ligue n'a vue le coup salaud Pensif .... mais peux voir le geste de Comptois et Duquette ... mais ont veux protéger les joueurs Rire Rire Rire !!!!!!!!!! Très très très très décevant ... Comme voltigeur221997 dit si il n'a pas de suspension pour Moncton ont a vraiment un problème.

Montpetit ... un gardien qui faut protéger !! La première partie Simoneau prend un coup sur la gueule car il est trop proche de Montpetit ... trop PROCHE Pensif Pensif et il prend un deux pour un geste exagérer .... Monpetit a aussi eu un deux !!! Deuxième partie Bramwell passe légèrement a cote et oui le touche ... mais toute une comédie de ce dernier .. WOW il avait l'air d'un joueur qui venais de ce faire frapper par un train a plein régime !!! Mais ca c'est de l'exagération .. pas de deux !!!
J'espère vraiment que les arbitres et la ligue aura un jour une recette pour être stable et ne pas déroger de leur lois ..... Vedette ou pas !!!!  

Pelletier a jouer une belle partie samedi .. a pris de bonne décision et a un excellent lancer, le kid a de l'expérience pareil avec l'année passer et la coupe Telus donc il n'est pas si incompétent que ca gang. oui les Volts vont travailler 3 fois plus fort, mais il sont capable de le faire !!! Ducharme est au courant et va faire les choses en conséquence pour la partie. Veleno a bien jouer aussi, il doit pas trop en faire, parfois il veux faire la feinte de trop et ca le nuis. Lynch a surement une blessure .. je ne peux pas comprendre ce qui ce passe avec un joueur comme lui ... Guay Koltygin ont tres bien jouer aussi, Beaudin est vraiment un def de premier plan pour les Volts il a ces défauts comme tous le monde, mais il est en feu dernièrement. Mongo malheureusement pourrait tellement faire une différence dans cette série avec sa vitesse et combativité .. si il faisait plus de passe. En générale les joueurs font très bien.  


Donnons crédit au Tigre pareil ... une force de la ligue avec l'Armada et la Titan !!!  



Montpetit donne-lui un 10 pour la plongée cool
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 10:58

voltsfan a écrit:
Super73 a écrit:
Bon matin a vous tous !!!

Une très bonne séries jusqu'à maintenant !!! Oui il a quelque point négatif mais je crois que la vie est fait ainsi confus confus confus

Le point chaud Abramov ... WOW !!! Comment la ligue peut laisser passer un geste ainsi avec une conséquence grave sur un joueur confus confus .... voyons donc, je ne peux croire que personne de cette ligue n'a vue le coup salaud Pensif .... mais peux voir le geste de Comptois et Duquette ... mais ont veux protéger les joueurs Rire Rire Rire !!!!!!!!!! Très très très très décevant ... Comme voltigeur221997 dit si il n'a pas de suspension pour Moncton ont a vraiment un problème.

Montpetit ... un gardien qui faut protéger !! La première partie Simoneau prend un coup sur la gueule car il est trop proche de Montpetit ... trop PROCHE Pensif Pensif et il prend un deux pour un geste exagérer .... Monpetit a aussi eu un deux !!! Deuxième partie Bramwell passe légèrement a cote et oui le touche ... mais toute une comédie de ce dernier .. WOW il avait l'air d'un joueur qui venais de ce faire frapper par un train a plein régime !!! Mais ca c'est de l'exagération .. pas de deux !!!
J'espère vraiment que les arbitres et la ligue aura un jour une recette pour être stable et ne pas déroger de leur lois ..... Vedette ou pas !!!!  

Pelletier a jouer une belle partie samedi .. a pris de bonne décision et a un excellent lancer, le kid a de l'expérience pareil avec l'année passer et la coupe Telus donc il n'est pas si incompétent que ca gang. oui les Volts vont travailler 3 fois plus fort, mais il sont capable de le faire !!! Ducharme est au courant et va faire les choses en conséquence pour la partie. Veleno a bien jouer aussi, il doit pas trop en faire, parfois il veux faire la feinte de trop et ca le nuis. Lynch a surement une blessure .. je ne peux pas comprendre ce qui ce passe avec un joueur comme lui ... Guay Koltygin ont tres bien jouer aussi, Beaudin est vraiment un def de premier plan pour les Volts il a ces défauts comme tous le monde, mais il est en feu dernièrement. Mongo malheureusement pourrait tellement faire une différence dans cette série avec sa vitesse et combativité .. si il faisait plus de passe. En générale les joueurs font très bien.  


Donnons crédit au Tigre pareil ... une force de la ligue avec l'Armada et la Titan !!!  



Montpetit donne-lui un 10 pour la plongée cool

Meme un partisans des tigres l’a avoué! C’etait pathetique
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 11:24

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:




Il faut pas un miracle dutout, tu es d'un pessimisme déconcertant d'ailleurs tu avais dit en 6 vs CB et très dur on a gagné en 5 et la seule défaite s'est terminée en 3ème  Prol.


Je suis convaincu que tu prédisais une défaite des voltigeurs au premier match de la série vs Victo et on a gagné.


Il s'agira de garder les choses simples, au final même si de mon côté je crois pas que Abramov et Kosorenkov sont brûlés, Corby a apporté un bon point avec leurs temps de glace et avec nos 6 ou 7 défenseurs qu'on a tourné toute la  saison ben je crois qu'un match ou certains  de nos joueurs comme Bernard,Beaudin et Baker joue 30 minutes ne les brûlera pas même si ce sera un peu plus dur.


Souhaitons que Vendredi les nouvelles soit bonnes pour Castonguay et qu'il soit de retour ce qui nous ramènerais notre 1ere paire de défense d'un coup et ca fera a ce moment là une semaine de sa commotion mais des fois c'est bien plus long que ça.

Je veux bien être positif, mais jouer a 5 defs vs Victo dont deux recrues qui seront souvent opposées au 1er trio! Et j’avais rien prédis pour la 1eregame! J’ai seulement predis une victoire en 5 de victo grâce aux unites speciales et à leur 1er trio! J’avais prédis volti en 6 en 1ere ronde! Pour in eternel pessimiste, je crois que j’ai eu raison en prédisant la victoire de drummond en 1ere ronde!


la bonne chose c est qu au moins le prochain match ne sera que vendredi,donc meme si certains defs sont appeller a jouer beaucoup plus ce soir,ils auront un peu de repis d ici vendiredi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 11:31

Pour ce soir je m attends a rien de moins que de voir Victo sortir en force,les 10 premieres minutes seront une tempete,si Drummond peut passer au travers ses 10 minutes,ca fera deja ca
Je vois Drummond jouer une game de route,attendre opportunitees,ils ont quand meme tout leurs gars offensifs,et je souhaite le reveil d un Lynch et voir Desruisseaux plus intense,il a des choses a prouver a Victo,qui l ont echanger,et a drummond,car a chaque fois qu il a ete mis de cote,est revenu en force,mais lors du dernier,a pas fais grang chose

et les defenseurs devront jouer safe,rien d efancymet au pire deblayer briser le rytnme
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 11:36

corby a écrit:
Pour ce soir je m attends a rien de moins que de voir Victo sortir en force,les 10 premieres minutes seront une tempete,si Drummond peut passer au travers ses 10 minutes,ca fera deja ca
Je vois Drummond jouer une game de route,attendre opportunitees,ils ont quand meme tout leurs gars offensifs,et je souhaite le reveil d un Lynch et voir Desruisseaux plus intense,il a des choses a prouver a Victo,qui l ont echanger,et a drummond,car a chaque fois qu il a ete mis de cote,est revenu en force,mais lors du dernier,a pas fais grang chose

et les defenseurs devront jouer safe,rien d efancymet au pire deblayer briser le rytnme

Amen! Rodrigue devra connaitre son meilleur match de la serie!!
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:14

J'en reviens pas encore Montpetit ... je regarde l'évènement en boucle et je comprend vraiment pas comment il a pu penser quil avait un train qui l'avais frapper !!!

Oui Bramwell le touche .. mais SVP pas pour l'envoyer TKO Faché Faché ... et je n'est pas compris pourquoi Pelletier avait eu un deux pour rudesse sur cette évènement .. il a juste été entre Hawell et Bramwell .... quelqu'un peux m'expliquer svp.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:24

Super73 a écrit:
J'en reviens pas encore Montpetit ... je regarde l'évènement en boucle et je comprend vraiment pas comment il a pu penser quil avait un train qui l'avais frapper !!!

Oui Bramwell le touche .. mais SVP pas pour l'envoyer TKO Faché Faché  ... et je n'est pas compris pourquoi Pelletier avait eu un deux pour rudesse sur cette évènement .. il a juste été entre Hawell et Bramwell ....  quelqu'un peux m'expliquer svp.

Parce que l’arbitrage et la ligue veut être un facteur dans la série! Monpetit, incroyable son talent d’acteur! C’est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:49

De toute façon, aucun joueur de devrait toucher au gardien.

Montpetit a eu une commotion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: TEAM   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:59

Stob a écrit:
De toute façon, aucun joueur de devrait toucher au gardien.

Montpetit a eu une commotion cette année.


completement d accord avec toi
MAIS faut pas que les gardiens en ajoutent,car c est la que les arbitres embarquent pas,quand il s est presque coucher sur le but de Beaudin alors que Moisan est devant lui,est essayer de faire passer les refs pour des ti counes,faut juste que les goalers depassent pas les bornes,on est pas au soccer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7736
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:00

Pas de vente en ligne sur Ovation pour le match #5 de dimanche prochain. Seulement disponible directement au bureau des Voltigeurs ou par téléphone (je me doute qu'on doit filtrer les numéro qui commence par 819-75*-**** en autres).

On a fait ce coup là en 2009 avec Shawi, pourquoi refaire ça avec Victo 9 ans plus tard. C'est tellement de l'enfantillage!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:03

Cartman a écrit:
Pas de vente en ligne sur Ovation pour le match #5 de dimanche prochain. Seulement disponible directement au bureau des Voltigeurs ou par téléphone (je me doute qu'on doit filtrer les numéro qui commence par 819-75*-**** en autres).

On a fait ce coup là en 2009 avec Shawi, pourquoi refaire ça avec Victo 9 ans plus tard. C'est tellement de l'enfantillage!

J'espère que non. Si c'est le cas, l'équipe va seulement perdre de l'argent. Juste drummond, on ne remplirait pas le cmd. On vend des billets debout grâce aux gens de Victo. L'équipe fait plus d'argent, ce serait illogique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7736
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:07

voltigeurs221997 a écrit:
Cartman a écrit:
Pas de vente en ligne sur Ovation pour le match #5 de dimanche prochain. Seulement disponible directement au bureau des Voltigeurs ou par téléphone (je me doute qu'on doit filtrer les numéro qui commence par 819-75*-**** en autres).

On a fait ce coup là en 2009 avec Shawi, pourquoi refaire ça avec Victo 9 ans plus tard. C'est tellement de l'enfantillage!

J'espère que non. Si c'est le cas, l'équipe va seulement perdre de l'argent. Juste drummond, on ne remplirait pas le cmd. On vend des billets debout grâce aux gens de Victo. L'équipe fait plus d'argent, ce serait illogique ?

Et pourtant c'est ce qu'ils ont fait en 2009 lors de la finale contre Shawi. Tu devais te présenter au Centre Marcel Dionne pour avoir des billets et nul part ailleurs. Shawi avait fait exactement la même chose pour le match #6. Rappelle toi du line-up qu'il y avait le lendemain du match #6. Ça faisait le tour complet de l'aréna et il y en avait qui avait même coucher devant la porte dès la fin du match à Shawi puisque le match était diffusé sur l'écran géant du CMD.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:10

Cartman a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'espère que non. Si c'est le cas, l'équipe va seulement perdre de l'argent. Juste drummond, on ne remplirait pas le cmd. On vend des billets debout grâce aux gens de Victo. L'équipe fait plus d'argent, ce serait illogique ?

Et pourtant c'est ce qu'ils ont fait en 2009 lors de la finale contre Shawi. Tu devais te présenter au Centre Marcel Dionne pour avoir des billets et nul part ailleurs. Shawi avait fait exactement la même chose pour le match #6. Rappelle toi du line-up qu'il y avait le lendemain du match #6. Ça faisait le tour complet de l'aréna et il y en avait qui avait même coucher devant la porte dès la fin du match à Shawi puisque le match était diffusé sur l'écran géant du CMD.

Ah bon, si le building se rempli tant mieux. C'est une guerre au niveau administratif rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
True
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:43

est ce quil y a bcp de partisans de drummond qui se deplace a victo ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:07

True a écrit:
est ce quil y a bcp de partisans de drummond qui se deplace a victo ce soir??


d apres moi pas mal,moi et mon chum Pierre etk on sera la
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:26

corby a écrit:
True a écrit:
est ce quil y a bcp de partisans de drummond qui se deplace a victo ce soir??


d apres moi pas mal,moi et mon chum Pierre etk on sera la

Il n'y a pas de transport organisé? Je crois que Victo en avait eux et ils avaient 2 sections à eux..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:36

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



d apres moi pas mal,moi et mon chum Pierre etk on sera la

Il n'y a pas de transport organisé? Je crois que Victo en avait eux et ils avaient 2 sections à eux..


plus facile fds cependant
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:41

Cartman a écrit:
Pas de vente en ligne sur Ovation pour le match #5 de dimanche prochain. Seulement disponible directement au bureau des Voltigeurs ou par téléphone (je me doute qu'on doit filtrer les numéro qui commence par 819-75*-**** en autres).

On a fait ce coup là en 2009 avec Shawi, pourquoi refaire ça avec Victo 9 ans plus tard. C'est tellement de l'enfantillage!
Ils peuvent les acheter directement au bureau des Tigres pour le match à Drummond dimanche. Ses ce que j'ai fait pour les match à Victo, je les ai acheter du bureau des voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:43

Welsch79 a écrit:
Cartman a écrit:
Pas de vente en ligne sur Ovation pour le match #5 de dimanche prochain. Seulement disponible directement au bureau des Voltigeurs ou par téléphone (je me doute qu'on doit filtrer les numéro qui commence par 819-75*-**** en autres).

On a fait ce coup là en 2009 avec Shawi, pourquoi refaire ça avec Victo 9 ans plus tard. C'est tellement de l'enfantillage!
Ils peuvent les acheter directement au bureau des Tigres pour le match à Drummond dimanche. Ses ce que j'ai fait pour les match à Victo, je les ai acheter du bureau des voltigeurs


oui les clubs visiteurs ont droit a 200 billets de reserver si c est comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11073
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:44

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Il n'y a pas de transport organisé? Je crois que Victo en avait eux et ils avaient 2 sections à eux..


plus facile fds cependant

Évidemment, par contre vu que c'est un lundi soir, peut-être qu'il y aura beaucoup moins de partisans de Drummondville qu'il y en avait de Victo..
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:49

corby a écrit:
Welsch79 a écrit:

Ils peuvent les acheter directement au bureau des Tigres pour le match à Drummond dimanche. Ses ce que j'ai fait pour les match à Victo, je les ai acheter du bureau des voltigeurs


oui les clubs visiteurs ont droit a 200 billets de reserver si c est comme d habitude

Je crois que oui. Toutefois, le club visiteur doit en confirmer le nombre.

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:55

Dommage car ces deux équipes auraient mérité de se rendre en finale!

Par contre série idéale en frais de déplacement et pour avoir l'appui de ses fans comme visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17670
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 15:26

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



plus facile fds cependant

Évidemment, par contre vu que c'est un lundi soir, peut-être qu'il y aura beaucoup moins de partisans de Drummondville qu'il y en avait de Victo..


tu dis pas mal la meme chose que je viens de dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 16:18

Super73 a écrit:
J'en reviens pas encore Montpetit ... je regarde l'évènement en boucle et je comprend vraiment pas comment il a pu penser quil avait un train qui l'avais frapper !!!

Oui Bramwell le touche .. mais SVP pas pour l'envoyer TKO Faché Faché  ... et je n'est pas compris pourquoi Pelletier avait eu un deux pour rudesse sur cette évènement .. il a juste été entre Hawell et Bramwell ....  quelqu'un peux m'expliquer svp.

Is Montpetit well?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Victoriaville vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville
» Série Gatineau vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: