Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller en bas 
+60
Welsch79
Super73
kordaz
Fred
finix
TheGoal
corby
J-F de Victo
Aldé
dude
chsb
Toupie
voltigeurs221997
volt123
kristopher
Gate
insaneguy
Ti-Marc' 91
Ogilthorpe
sam61
Stob
Le cowboy
goglu
catnut
ptwou
Beigne
Theway
tigres
Voltz
Rat d'aréna
U-Mass
Vachon23
marathona
True
voltsfan
PgM
Paul poirier
MATH426
Yaniko
blueberry79
darknife23
gaha
go_sags_go
WaRRioR10
Cristal29
JRoy
Jonathan Glaude
Picassocat
pagui42
CloutierPO
Amphipode
Le scribe
ABP
phoenix_sbk
Gambini
Sgreuchan-Iolairean
andrel3
Lucky Luke
PHX
Big Baby
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap0%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap6%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap23%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 23% [ 18 ]
Victo en 4
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap3%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Victo en 5
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap21%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Victo en 6
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap33%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Victo en 7
Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_lcap14%Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:25

J-F de Victo a écrit:
Moi je ne partage pas ton avis Super 73 J'étais drette devant le jeu et Simoneau est arrivé et tu vois sa face changé pour y donné un extra. Le jeu était direct devant moi. Ce que je reproche à Simoneau, c'est pas de jouer agressif et frapper et je l'ai expliqué. Quand je vois Moisan venir s'en mêler alors que Simoneau se poussaille avec un Beaudin qui est loin d'être un gars robuste, là j'ai un problème. Je ne veux pas que Simoneau change son style loin de là mais j'ai hâte de voir comment se comportera t'il l'an prochain.

il se ramassera comme je disais aprfois une taloche,mais c est sa facon d ejouer,et importe quelle equipe qui aurait un Moisan dans son club,irait a la rescousse des petits
Stewart a Rimouski penses tu qu il voyait pas a ce que Lafreniere se fasse pas toucher?pourtant pas mal plus gros que Simoneau celui ci
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:27

J-F de Victo a écrit:
Ce que je remarque de Drummond, c'est qu'il vous manque des joueurs style Harwell,Lauzon qui vont dans le traffic. Peut-être est-ce à cause du manque de maturité physique ? Vous avez toute qu'une machine de hockey à polir et avec quelques ajustements vous ne serez pas drôle à affronter l'an prochain.


comme tu as dis tu nous parles de gars de 19 et 20 ans,inquiete toi pas,l an prochain Drummond va essayer d avoir des joueurs du style de LAUZON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:39

Wow !
J'ai tu dis que que j'avais pas vu leur coups, je dis qu'il s'en donne autant des 2 bords et que je déteste ce genre de coups malgré que j'aime voir du jeux physique, pis une bonne bagarre de temps en temps. L'arbitre a pas puni ses coups qu'est-ce tu veux qu'on fasse. C'est facile sortir des coups non puni de l'autre bord et tu en as sorti toi aussi. Ça devient plate ici car on ne peut exprimer ce nous avons vu sans avoir de reproche alors vous jaserez tout seul. Moi, je décroche, alors bonne chance pour le reste des séries à toutes les équipes et vous venez de me perdre.
Comme plusieurs disent ici facile de parler devant un clavier mais en réalité pas sûr que le monde se traiterait de ti-coune etc et c'est pas évident et donner à tous le monde de bien se faire comprendre. Ccorby tu sembles un bon jack avec des bonnes connaissances hockey mais ici on n'est pas capable de s'entendre et c tu sembles dépeindre une personne que je suis vraiment pas. En réalité ce serait probablement tout autre.
Sur ce, ça m'a fait plaisir de discuter malgré tout avec vous autres et rester passionnés de junior !!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:51

J-F de Victo a écrit:
Wow !
J'ai tu dis que que j'avais pas vu leur coups, je dis qu'il s'en donne autant des 2 bords et que je déteste ce genre de coups malgré que j'aime voir du jeux physique, pis une bonne bagarre de temps en temps. L'arbitre a pas puni ses coups qu'est-ce tu veux qu'on fasse. C'est facile sortir des coups non puni de l'autre bord et tu en as sorti toi aussi. Ça devient plate ici car on ne peut exprimer ce nous avons vu sans avoir de reproche alors vous jaserez tout seul. Moi,  je décroche,  alors bonne chance pour le reste des séries à toutes les équipes et vous venez de me perdre.
Comme plusieurs disent ici facile de parler devant un clavier mais en réalité pas sûr que le monde se traiterait de ti-coune etc et c'est pas évident et donner à tous le monde de bien se faire comprendre. Ccorby tu sembles un bon jack avec des bonnes connaissances hockey mais ici on n'est pas capable de s'entendre et c tu sembles dépeindre une personne que je suis vraiment pas. En réalité ce serait probablement tout autre.
Sur ce, ça m'a fait plaisir de discuter malgré tout avec vous autres et rester passionnés de junior !!!


je disais en general,ya trop d efans qui ne parle que des coups des autres clubs,et cette fois ci tu as fais la meme chose,il etait la mon commentaire,vraiment rien contre toi t inquiete pas
et oui restons passionnes car ses jeunes le sont
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:56

test
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mik6699
Atome
Atome



Messages : 180
Date d'inscription : 13/03/2018

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 09:00

corby a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Ce que je remarque de Drummond, c'est qu'il vous manque des joueurs style Harwell,Lauzon qui vont dans le traffic. Peut-être est-ce à cause du manque de maturité physique ? Vous avez toute qu'une machine de hockey à polir et avec quelques ajustements vous ne serez pas drôle à affronter l'an prochain.


comme tu as dis tu nous parles de gars de 19 et 20 ans,inquiete toi pas,l an prochain Drummond va essayer d avoir des joueurs du style de LAUZON!!!!!!


il en avait un en Sévigny mais joue maintenant avec les Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
mik6699
Atome
Atome



Messages : 180
Date d'inscription : 13/03/2018

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 09:05

J-F de Victo a écrit:
J'ai peur qu'on est laissé beaucoup d'énergie durant les 2 premières rondes. Si ce ne serait pas les séries, certains ne joueraient pas.


arrête...si victo gagne aujourdhui vont avoir joué 10 matchs tout comme bathurst et bathurst a voyagé chicoutimi et sherbrooke et victo gatineau et pas vraiment de voyagement pour jouer drummond.
je ne voie pas de problème pour eux si la série se termine aujourdhui ou a la limite demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 09:11

mik6699 a écrit:
corby a écrit:



comme tu as dis tu nous parles de gars de 19 et 20 ans,inquiete toi pas,l an prochain Drummond va essayer d avoir des joueurs du style de LAUZON!!!!!!


il en avait un en Sévigny mais joue maintenant avec les Tigres.

je referais le trade n importe quand pour Mathieu

Desruisseaux nous sera plus utile dans nos 2 prochaines saison plus 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mik6699
Atome
Atome



Messages : 180
Date d'inscription : 13/03/2018

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 09:20

corby a écrit:
mik6699 a écrit:



il en avait un en Sévigny mais joue maintenant avec les Tigres.

je referais le trade n importe quand pour Mathieu

Desruisseaux nous sera plus utile dans nos 2 prochaines saison plus 1er choix


on parle de cette année...et le trade n`est pas sévigny vs Desruisseaux et un 1(2020) le trade est Sévigny et Gravel et Larochelle vs Desruisseaux et un 1(2020)
Gravel carte cachée dans cette échange il m`a agréablement surpris et de ce que on entends un solide joueur d`équipe et joue top 4 à tous les soirs.(+29 cette saison) crissement efficace.
Larochelle on entends qu`il a été dominant à stanstead et sera un tigres pendant 4 ans.
Sévigny sera de retour 20ans.
bref moi non plus étant partisans des tigres je referais le trade n`importe quand considérant que Sévigny beaucoup plus utile que Desruisseaux pour l`année que les Tigres visait cette année.
pense que les 2 équipes vont trouver leur comte dans cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 09:26

mik6699 a écrit:
corby a écrit:


je referais le trade n importe quand pour Mathieu

Desruisseaux nous sera plus utile dans nos 2 prochaines saison plus 1er choix


on parle de cette année...et le trade n`est pas sévigny vs Desruisseaux et un 1(2020) le trade est Sévigny et Gravel et Larochelle vs Desruisseaux et un 1(2020)
Gravel carte cachée dans cette échange il m`a agréablement surpris et de ce que on entends un solide joueur d`équipe et joue top 4 à tous les soirs.(+29 cette saison) crissement efficace.
Larochelle on entends qu`il a été dominant à stanstead et sera un tigres pendant 4 ans.
Sévigny sera de retour 20ans.
bref moi non plus étant partisans des tigres je referais le trade n`importe quand considérant que Sévigny beaucoup plus utile que Desruisseaux pour l`année que les Tigres visait cette année.
pense que les 2 équipes vont trouver leur comte dans cette échange.

en plein ca un trade gagnant gagnant,et j aimais bien Gravel,mais on pouvait se permettre de l inclure dans le trade
Pour Larochelle,on verra ye tot pour dire ce qu il fera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 10:06

corby a écrit:
mik6699 a écrit:



on parle de cette année...et le trade n`est pas sévigny vs Desruisseaux et un 1(2020) le trade est Sévigny et Gravel et Larochelle vs Desruisseaux et un 1(2020)
Gravel carte cachée dans cette échange il m`a agréablement surpris et de ce que on entends un solide joueur d`équipe et joue top 4 à tous les soirs.(+29 cette saison) crissement efficace.
Larochelle on entends qu`il a été dominant à stanstead et sera un tigres pendant 4 ans.
Sévigny sera de retour 20ans.
bref moi non plus étant partisans des tigres je referais le trade n`importe quand considérant que Sévigny beaucoup plus utile que Desruisseaux pour l`année que les Tigres visait cette année.
pense que les 2 équipes vont trouver leur comte dans cette échange.

en plein ca un trade gagnant gagnant,et j aimais bien Gravel,mais on pouvait se permettre de l inclure  dans le trade
Pour Larochelle,on verra ye tot pour dire ce qu il fera

Gravel. le Titan vous l'ont donne en plus d'un 3e choix pour Dumont-Bouchard...

C'etait tout de meme un choix de 3e ronde....

Personne ici ne pensait qu'il atterrirait a Victo....un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 11:49

chsb a écrit:
corby a écrit:


en plein ca un trade gagnant gagnant,et j aimais bien Gravel,mais on pouvait se permettre de l inclure  dans le trade
Pour Larochelle,on verra ye tot pour dire ce qu il fera

Gravel. le Titan vous l'ont donne en plus d'un 3e choix pour Dumont-Bouchard...

C'etait tout de meme un choix de 3e ronde....

Personne ici ne pensait qu'il atterrirait a Victo....un cadeau!
Un joueur que personne parle et a mon avis un élément important pour les tigres et sera un des meilleur 20 ans a victo l an prochain est Jimmy Huntington été repecher par le titan et les tigres ont donner un choix de 4 e ronde pour lui a 17 ans a jouer un gros match vendredi et je m attend la meme genre de match de sa part cette apres -midi ,,,,,,Bon match
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:05

sam61 a écrit:
chsb a écrit:

Gravel. le Titan vous l'ont donne en plus d'un 3e choix pour Dumont-Bouchard...

C'etait tout de meme un choix de 3e ronde....

Personne ici ne pensait qu'il atterrirait a Victo....un cadeau!
Un joueur que personne parle et a mon avis un élément important pour les tigres et sera un des meilleur 20 ans a victo l an prochain est Jimmy Huntington été repecher par le titan et les tigres ont donner un choix de 4 e ronde pour lui a 17 ans a jouer un gros match vendredi et je m attend la meme genre de match de sa part cette apres -midi ,,,,,,Bon match

Mr Hockey de Bathurst le dira pas ca qu il a couter qu un 4e choix,aime mieux essayer planter les autres clubs,mais effectivement,pas cher un 4e
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:06

chsb a écrit:
corby a écrit:


en plein ca un trade gagnant gagnant,et j aimais bien Gravel,mais on pouvait se permettre de l inclure  dans le trade
Pour Larochelle,on verra ye tot pour dire ce qu il fera

Gravel. le Titan vous l'ont donne en plus d'un 3e choix pour Dumont-Bouchard...

C'etait tout de meme un choix de 3e ronde....

Personne ici ne pensait qu'il atterrirait a Victo....un cadeau!


le cadeau s est drummond qui la eu Gravel et3e choix pour Dumont-Bouchard,ca c est un vrai cadeau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:58

Match sans lendemain cet après-midi!! J’ai predis victo en 5, mais mon coeur aimerait tellement que ca se termine plus tard!! Go drummond go!! Que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17893
Date d'inscription : 21/03/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: team   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 13:15

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



le cadeau s est drummond qui la eu Gravel et3e choix pour Dumont-Bouchard,ca c est un vrai cadeau


Dumont-Bouchard était excellent par contre, moi je l'ai adoré a Drummond et a fait une maudite bonne job a Bathurst .


aucun doute,mais suite a sa blessure,il est quand meme devenu plus fragile,et le retour a ete tres bon
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 13:34

Je le redis encore une fois, le match va se jouer dans les buts cet après-midi. Le gardien qui aura le meilleur match gagnera la partie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 14:22

Pour ceux qui se demandaient ce que Nicolas Guay a, il s'est fait opéré d'urgence à l'appentice vendredi à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 14:47

sam61 a écrit:
chsb a écrit:

Gravel. le Titan vous l'ont donne en plus d'un 3e choix pour Dumont-Bouchard...

C'etait tout de meme un choix de 3e ronde....

Personne ici ne pensait qu'il atterrirait a Victo....un cadeau!
Un joueur que personne parle et a mon avis un élément important pour les tigres et sera un des meilleur 20 ans a victo l an prochain est Jimmy Huntington été repecher par le titan et les tigres ont donner un choix de 4 e ronde pour lui a 17 ans a jouer un gros match vendredi et je m attend la meme genre de match de sa part cette apres -midi ,,,,,,Bon match



Je ne me gene pas pour dire quand on perd des bonsjeunes.
Ainsi je l'avais dit que le Titan auraient du garder Fiore.
Sur le site des Maritimes, j'avais aussi mentionne que Huntington aurait du rester avec le Titan a 16 ans au lieu d'etre coupe.
On pouvait voir qu'il avait du talent et du chien des ce temps-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Série: Victoriaville vs Drummondville - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série: Victoriaville vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: