AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série: Victoriaville vs Drummondville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Drummond en 4
0%
 0% [ 0 ]
Drummond en 5
0%
 0% [ 0 ]
Drummond en 6
6%
 6% [ 5 ]
Drummond en 7
23%
 23% [ 18 ]
Victo en 4
3%
 3% [ 2 ]
Victo en 5
21%
 21% [ 16 ]
Victo en 6
33%
 33% [ 26 ]
Victo en 7
14%
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 15:04

Ben oui ! Harwell a jeté les gants contre Mathieu Olivier (le meilleur bagarreur de la ligue) et il ne s'est as fait détruire. Même chose contre Johnson de Sherbrooke. Harwell joue cochon je te l'accorde mais c'est plus que ça, il fait une bonne job défensivement et complète ses mises en échecs et il en a scoré quand même 21 cette année. Des gars comme lui, Lauzon et Sévigny et même Paré sont des travailleur acharné qui peuvent avoir une bonne influence dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 15:22

J-F de Victo a écrit:
En 2e moitié de saison les Tigres présentent la 2e meilleure fiche de la #LHJMQ après l'Armada, 1er en PP avec 28,7%, 4e en DN 86,4%, 1er dans les buts pour 4,73/pj et 2e meilleure défensive (2,43)
Chiffre provenant d'Alain Lafontaine du Drakard de B-C

Les séries sont une autre saison complètement différentes mais les Tigres ne sont pas seulement bons à l'attaque malgré une défensive avec aucun gros nom. Les olympiques ont essayés la carte de la robustesse mais cela n'a pas fonctionné. Nos russes se sont fait brassés passablement mais ils ont produit quand même. Je crois que la série va se jouer sur les unités spéciales et dans les buts. Le gardien le plus solide donnera la série à son équipe. Drummond ont terminés premier pour les buts pour mais on en a comptés seulement 7 de moins. Des gars comme Lauzon, Sévigny, Harwell et Huntington auront une une grosse série et cela fera qu'au bout du compte que les Tigres l'emporteront.

Je ne sais pas ou tu as pris cela, mais le Titan ont joue pour 0.790 dans les 34 derniers matchs....
D'apres moi, seul l'Armada a mieux fait.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 15:43

C’ est le statisticien de Baie-Comeau qui est un des meilleurs de la ligue qui a sorti ses chiffres sur Twitter..
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 15:47

corby a écrit:
Je vois pas pourquoi vous aprlez de gars comme Harwell et Moisan comem des gars qui jouent de facon cochon
deux gars intense,physique,mais qui sont loin de jouer sauvage ou cochon

J'ai jamais dit Moisan ... j'ai jamais vue Moisan donner des coups salaud Pensif Pensif
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 16:38

Il reste seulement des billets à l'unité pour les place assisses et des places debout pour la partie de vendredi.
Picassocat
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 18:24

Victo en 6
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 19:10

chsb a écrit:
J-F de Victo a écrit:
En 2e moitié de saison les Tigres présentent la 2e meilleure fiche de la #LHJMQ après l'Armada, 1er en PP avec 28,7%, 4e en DN 86,4%, 1er dans les buts pour 4,73/pj et 2e meilleure défensive (2,43)
Chiffre provenant d'Alain Lafontaine du Drakard de B-C

Les séries sont une autre saison complètement différentes mais les Tigres ne sont pas seulement bons à l'attaque malgré une défensive avec aucun gros nom. Les olympiques ont essayés la carte de la robustesse mais cela n'a pas fonctionné. Nos russes se sont fait brassés passablement mais ils ont produit quand même. Je crois que la série va se jouer sur les unités spéciales et dans les buts. Le gardien le plus solide donnera la série à son équipe. Drummond ont terminés premier pour les buts pour mais on en a comptés seulement 7 de moins. Des gars comme Lauzon, Sévigny, Harwell et Huntington auront une une grosse série et cela fera qu'au bout du compte que les Tigres l'emporteront.

Je ne sais pas ou tu as pris cela, mais le Titan ont joue pour 0.790 dans les 34 derniers matchs....

Aussitot demandé, aussitot fait, CHSB

Tigres: 27-6-1
Armada: 26-3-5
Titans: 24-7-3

T'as pris ca ou toi: 0.790 ?????
sam61
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 19:50

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je comprends ton point mais justement Montpetit a toujours été réputé pour performer et il a souvent été excellent en série donc il peut encore en goaler des bonnes vs nous.

Au final la.clé est clairement de bloquer le + possible leur 1ere ligne, ils ont de la profondeur mais je crois qu'en attaque on a encore plus de profondeur qu'eux par contre on a paa de magicien a la Abramov et on a pas un 1er trio comme le leur et dans les derniers matchs vs eux donc la defaite de 5 a 4 ou le 1er trio a score les 5 buts on a du mal a atopper cette satanée ligne qui est dominante.

En.passant tu etais tu suspendu corby et si oui si c'est pas.indiscret pourquoi ?

Simple .... frapper les Russe Abramov et Kosorenkov ils aiment pas ca !!!
Elle est bonne tu n a surement pas vu la série contre gatineau il ont passé 5 match a courir apres eux et les 2 russes ont répondu présent a chaque match ,gatineau était tres grand et gros mais drummond est pas mal du meme moule que nous en plus jeune ,,coté physique les tigres peuve répondre j en suis sur ,on va avoir une tres bonne série et bien content que sa commence demain ,,Bonne série
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 20:38

tigres a écrit:
chsb a écrit:

"In the last 34 games:
25 WINS 6 Losses 3 OTL 53 pts 0.780% 150 goals scored 63 GAA in the last 34 games" (21 mars 2018 par chsb)

Le Titan ont obtenu 53 points dans les 34 derniers matchs(0.780) selon ma comptabilisation de cette date.

Mais si tes chiffres sont bons, tu as raison de dire que les Tigres sont 2e meilleurs.
A ta place je reverifierais les chiffres avances.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Serie Victo - Drummond.   Jeu 05 Avr 2018, 21:32

Picassocat a écrit:
Victo en 6

Cette série mettra fin au rêve d'une première équipe qui y est allé all in. Il y aura des hommes de hockey nerveux des deux cotés.

Victo en 6 pour l'excellence du gardien.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 22:23

gaha a écrit:
Picassocat a écrit:
Victo en 6

Cette série mettra fin au rêve d'une première équipe qui y est allé all in. Il y aura des hommes de hockey nerveux des deux cotés.

Victo en 6 pour l'excellence du gardien.  

Les voltis sont allé all in ?? Suit tu le junior majeur ou ??

Ils ont été chercher Veleno pour l'an prochain, au cas ou que tu me réponde, ils ont eu Veleno.

Une équipe all in n'a plus de choix.

Drummond reste 2x 1er + 2x 2e + 3e... plus jeune équipe de la ligue, désolé mais ton affirmation est complètement fausse.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 22:29

Voltigeurs en 7
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Jeu 05 Avr 2018, 22:46

chsb a écrit:
tigres a écrit:

"In the last 34 games:
25 WINS 6 Losses 3 OTL 53 pts 0.780% 150 goals scored 63 GAA in the last 34 games" (21 mars 2018 par chsb)

Le Titan ont obtenu 53 points dans les 34 derniers matchs(0.780) selon ma comptabilisation de cette date.

Mais si tes chiffres sont bons, tu as raison de dire que les Tigres sont 2e meilleurs.

Tu as bien raison 25-9 mon erreur
Facque au final, dans les 34 dernieres games

1- Tigres: 27-7
2- Armada 26-8
3- Titans: 25-9
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 03:04

chsb a écrit:
J'ai pas mal plus confiance en un gars qui n'a aucun lien avec les Tigres et qui est réputé à travers la ligue qu'en, un partisan qui d'après moi...

En passant, votre gros russe va t-'il se réveiller en 2ième rnd. Une passe en 6 matchs et -2. Ça fait cher payé pour un joueur défensif !!! bye
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 05:22

tigres a écrit:
chsb a écrit:

"In the last 34 games:

2- Armada 26-8

Donc l'Armada ont amassé le plus de points à 57...
Victo à 55 et le Titan à 53.

Ce sont des résultats impressionnants pour 3 équipes qui se sont distancés des autres et qui ont fait le plein aux échanges.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 06:06

Ça commence ce soir, aller Drummond on part ça en force avec une victoire svp.
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 08:27

sam61 a écrit:
Super73 a écrit:

Simple .... frapper les Russe Abramov et Kosorenkov ils aiment pas ca !!!
Elle est bonne tu n a surement  pas vu la série contre gatineau il ont passé 5 match a courir apres eux et les 2 russes ont répondu présent a chaque match ,gatineau était tres grand et gros mais drummond est pas mal du meme moule que nous en plus jeune ,,coté physique les tigres peuve répondre j en suis sur ,on va avoir une tres bonne série et bien content que sa commence demain ,,Bonne série

Bonne séries Bravo
mik6699
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 10:01

voltigeurs221997 a écrit:
pagui42 a écrit:
Il reste encore un peu de billets assis dans les coins pour les deux matchs à Drummondville. L'option des billets debouts est maintenant disponible en ligne.

Pour en revenir à Veleno, il y a couté cher en choix, oui mais il n'a couté aucun joueur dans notre alignement actuel et on sera encore plus compétitifs pour les 2 prochaines années.

Morgan-Moisan va nous manquer c'est sur. Il a été bon pour les jeunes et il les a aidé à grandir, ce qui est excellent pour notre futur. Côté aspect hockey, c'est un joueur que l'on peut remplacer.

Je ne vois pas d'autres joueurs dans la ligue pouvant le remplacer... le joueur doit avoir les critères suivants :

Respecté au travers la ligue;
bon joueur d'équipe;
Imposant;
Protecteur.

Pas beaucoup de joueurs ont ces critères. Une autre perte que le monde ne pense pas, mais que je crois que cela fera mal est celle de Castonguay. Celui-ci est tellement bon en PK, il protège les avances, il joue rough etc.

perte de Castonguay? blessé?

voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 10:07

mik6699 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je ne vois pas d'autres joueurs dans la ligue pouvant le remplacer... le joueur doit avoir les critères suivants :

Respecté au travers la ligue;
bon joueur d'équipe;
Imposant;
Protecteur.

Pas beaucoup de joueurs ont ces critères. Une autre perte que le monde ne pense pas, mais que je crois que cela fera mal est celle de Castonguay. Celui-ci est tellement bon en PK, il protège les avances, il joue rough etc.

perte de Castonguay? blessé?

Je parle de l’an prochain!
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 11:18

chsb a écrit:
tigres a écrit:

2- Armada 26-8

Donc l'Armada ont amassé le plus de points à 57...
Victo à 55 et le Titan à 53.

Ce sont des résultats impressionnants pour 3 équipes qui se sont distancés des autres et qui ont fait le plein aux échanges.

Oui c'est bien ca

1- Tigres: 27 Victoires
2- Armada 26 Victoires
3- Titans: 25 Victoires
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 11:28

ces 3 clubs il faut qu'il soit dans le carré d'as sinon se sera un échec pour eux
évidemment les tigres il n'y seront pas car drummondville va gagner

selon moi donc pas un expert celui qui va gagné cette série va gagner la coupe car je veux le retour de la coupe au centre du québec / bois franc soit drummond ou vitoc
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 12:01

J'y vais avec les Tigres en 5
Mais je suis bien content de voir ce beau défi pour eux
sam61
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 14:57

Pour ceux qui auront pas la chance d etre a drummond il va etre diffusé a MATV sur vidéotron
Cristal29
Atome
Atome

MessageSujet: SVP   Ven 06 Avr 2018, 16:33

Je suis un ti nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour répondre à un article peu importe le temps qu'il a été affiché. Merci, ce sera apprécié.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   Ven 06 Avr 2018, 17:15

Pour le match de lundi au Colisée Desjardins, le stationnements sera complètement fermé à tous. Tout monde devra se stationner dans les rues avoisinantes ou au Centre de Victo l'autre bord de la rue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série: Victoriaville vs Drummondville   

Série: Victoriaville vs Drummondville
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant